8 Août 1994
Youngstown, Ohio

The Undertaker Vs. Butch Banks
The Undertaker, accompagné de Ted DiBiase, affrontait le « Jobber » Butch Banks. The Undertaker prenait l’avantage direct et frappait Banks à terre. Plus tard, The Undertaker lui frappait la tête dans le coin et l’y malmenait à plusieurs reprises. Plus tard, The Undertaker le malmenait dans les cordes puis le séchait d’un « Big Boot ». The Undertaker travaillait sur le bras de Butch puis le séchait d’une « Short Clothesline ». Plus tard, The Undertaker l’acculait dans les cordes pour étrangler Banks. Ce dernier se libérait pour se prendre un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : The Undertaker

Lex Luger Vs. Chad Miller
Lex Luger affrontait le « Jobber » Chad Miller. Lors de l’arrivée de Lex Luger, Ted DiBiase allait le voir pour finalement faire demi-tour. Lors du début du combat, les chants « USA » retentissaient. Durant le début du match, Vince demandait en « Duplex » à DiBiase ce qu’il avait dit à Luger et s’il lui avait fait une offre, mais DiBiase répondait que ce n’était pas ses affaires. Ted dévoilait qu’il avait juste dit à Luger, qu’avec lui dans son coin, il n’avait à se soucier de rien. Sur le ring, Luger portait un « Armdrag Takedown » puis travaillait sur le bras de Miller. Ce dernier se dégageait pour se prendre plus tard un « Hip Toss » et un autre « Armdrag Takedown ». Chad se dégageait en rejoignant les cordes pour faire casser la prise. Miller frappait Lex d’un « Back Elbow » puis le frappait à terre. Luger revenait et le séchait d’une « Running Clothesline » pour porter un « Running Forearm » pour la victoire !

Vainqueur : Lex Luger

Tag-Team Match :
Doink The Clown et Tatanka Vs. Bam Bam Bigelow et Irwin R. Schyster

Doink The Clown et Tatanka, accompagnés de Dink, affrontaient Bam Bam Bigelow et Irwin R. Schyster, accompagnés de Ted DiBiase. Les chants Irwin retentissaient. Schyster prenait l’avantage face à Tatanka qu’il acculait dans un coin puis le séchait d’un « Back Elbow » et ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. IRS portait un « Irish Whip » mais Tatanka esquivait sa « Ruade » pour revenir et porter un « Hip Toss » puis un « Dropkick ». Tatanka le frappait ensuite dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Tatanka l’envoyait ensuite au sol en le tenant par la cravate pour le compte de 2. Relais avec Doink The Clown qui travaillait sur le bras de Schyster. Ce dernier revenait pour se faire envoyer à terre. Irwin esquivait une « Descente du coude » pour passer le relais à Bam Bam que Doink envoyait au sol direct. Plus tard, Doink esquivait un « Enzuigiri » pour porter une « Descente du coude » pour le compte de 2 ! Doink travaillait ensuite au sol sur le bras de Bigelow puis passait le relais à Tatanka. Ce dernier sautait sur le bras de la 3ème corde puis travaillait dessus au sol par la suite. Plus tard, Bigelow revenait sur un contre pour se prendre un « Crossbody » de l’Amérindien pour le compte de 2 ! IRS tentait de faire passer Tatanka par-dessus les cordes en tirant dessus, mais ce dernier ne se laissait pas avoir et séchait Bam Bam d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Bigelow revenait en dégageant Tatanka hors du ring ou IRS intervenait derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, de retour sur le ring, Tatanka revenait face à Schyster avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Irwin déconcentrait l’arbitre en provoquant Doink. Ceci permettait une « Double Clothesline » des « Heels » pour le compte de 2 d’Irwin. Ce dernier appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Bigelow prenait le relais et séchait Tatanka d’un « Back Elbow ». Les 2 se portaient un « Crossbody » mutuel et se retrouvaient à terre. Relais des 2 côtés, Doink dominait Schyster et lui portait un « Powerslam » pour le compte de 2 quand Bigelow intervenait. Alors qu’ l’arbitre repoussait Tatanka qui protestait, Bam Bam portait un « Enzuigiri » sur Doink par derrière, permettant à Schyster de porter son « Write Off » pour la victoire ! Après le combat, alors que Tatanka tentait de s’en prendre à DiBiase, les 2 « Heels » s’interposaient et le malmenaient à 2 contre 1. Lex Luger arrivait alors sur le ring pour les faire fuir. Ted DiBiase tentait alors d’acheter Luger et lui mettait l’argent dans la main. Alors que Tatanka se relevait il percutait Lex dans le dos et quand les 2 se retournaient, Tatanka voyait l’argent dans les mains de Lex et l’accusait de s’être vendu ! Alors que Tatanka pétait un câble, les arbitres le calmaient et Bam Bam tentait de protéger Luger comme si c’était son ami.

Vainqueurs : Bam Bam Bigelow et Irwin R. Schyster

Sur le ring, on retrouvait Jerry « The King » Lawler pour le King’s Court qui accueillait le King’s Of Hart, Owen Hart. Ce dernier arrivait, accompagné de Jim « The Anvil » Neidhart. Le King leur souhaitait la bienvenue et leur cirait les pompes. Owen le remerciait et déclarait qu’à SummerSlam, il avait Bret et que son rêve devenait réalité. Owen affirmait être devenu de plus en plus fort et avait ensuite battu Bret. Il disait que cette fois, il y avait le ritre en jeu et que c’était sa motivation. Owen encensait Neidhart en disant que c’était le seul membre de sa famille en qui il croyait et déclarait qu’il avait toujours voulu qu’il soit son grand frère. Owen revenait sur sa victoire à WrestleMania ou il affirmait avoir humilié Bret devant le monde entier. Il parlait ensuite de sa victoire au King Of The Ring puis affirmait qu’à SummerSlam, devant toute leur famille, toute le monde était de son côté. Lawler le coupait et disait qu’il y avait un membre de sa famille qui était là ce soir, Bruce Hart qui les rejoignait sur le ring. Bruce déclarait que personne de la famille n’était du côté d’Owen malgré ce que ce dernier prétendait. Bruce affirmait qu’Owen était la honte de la famille en ayant agit de la sorte aux Survivor Series, triché à WrestleMania puis au King Of The Ring. Owen lui répondait qu’il vaudrait mieux qu’il la ferme, car Bruce n’avait personne pour le protéger. Bruce affirmait qu’après SummerSlam, Owen sera qu’un pleurnicheur et que cette fois, Neidhart, ne pourra le sauver. Le Anvil prétendait que Bret était jaloux… Bruce lui rétorquait que c’était Jim qui était jaloux de Bret qui avait porté la Hart Foundation et reprochait à Jim d’avoir fait un lavage de cerveau à Owen.

Bob Backlund Vs. Kevin Krueger
Bob Backlund affrontait le « Jobber » Kevin Krueger. Backlund tendait la main à Krueger qui refusait de lui serrer. Backlund le mettait au sol direct et paradait. Plus tard, Bob le provoquait à terre. Epreuve de force, Backlund le mettait à terre avec un « Legsweep » et paradait. Plus tard, Bob travaillait sur le bras de Kevin et le repoussait au sol. Krueger encourageait les chants « We Want Bret ». Backlund tentait d’obtenir le soutient du public qui le huait. Plus tard, Backlund portait un « Chicken Wing » pour la victoire et mettait un peu de temps à lâcher sa prise.

Vainqueur : Bob Backlund

En arrière-scène, Luger allait dans le vestiaire de la Million Dollar Corporation ou se trouvait que Volkoff. Tatanka le suivait et l’accusait de vendu.