12 Septembre 1994
Lowell, Massachussetts

The Undertaker Vs. Kwang
The Undertaker, accompagné de Paul Bearer, affrontait Kwang, accompagné d’Harvey Whippleman. The Undertaker prenait l’avantage direct et lui frappait la tête dans le coin. The Undertaker l’y acculait puis l’envoyait dans les cordes mais Kwang le contrait. The Undertaker ne ressentait rien et portait un « Bodyslam » mais Kwang esquivait une « Descente du coude » puis le passait par-dessus la 3ème corde. The Undertaker retombait sur ses pieds. Kwang le frappait sur le rebord mais The Undertaker le contrait avec une « Guillotine ». The Undertaker remontait alors sur le ring pour dominer Kwang afin de lui porter un « Old School ». The Undertaker le malmenait plus tard dans les cordes puis le frappait au visage. Plus tard, Kwang esquivait une « Flying Clothesline » pour revenir. Plus tard, de retour sur le ring, Kwang dominait son adversaire. Il frappait le Dead Man au visage. The Undertaker revenait pour porter un « Irish Whip » mais Kwang contrait une « Ruade » pour le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » mais The Undertaker retombait à nouveau sur ses pieds. Il remontait sur le ring pour l’attraper à la gorge. Alors que Whippleman déconcentrait l’arbitre, Kwang crachait un « Green Myst » au visage de The Undertaker. Ce dernier ne ressentait rien et lui recrachait le « Green Myst » pour ensuite porter un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : The Undertaker

Jim Neidhart Vs. Tim McNeany
Jim Neidhart, accompagné d’Owen Hart, affrontait le « Jobber » Tim McNeany. Neidhart malmenait direct le « Jobber » pour le frapper dans le coin avant de l’envoyer au centre du ring. Jim séchait McNeany sous les chants « We Want Bret ». L’Anvil portait plus tard un « Bodyslam » à Tim puis le virait du ring. Owen allait provoquer ce dernier à l’extérieur du ring. Neidhart faisait re rentrer McNeany sur le ring d’un coup sur le torse puis le malmenait à terre. Plus tard, Anvil le frappait à la nuque puis le tirait plus tard par les cheveux pour l’envoyer au sol. Plus tard, Jim l’envoyait dans les cordes et le « Surpassait ». Plus tard, Jim frappait son adversaire au sol puis l’acculait dans le coin pour un puissant « Irish Whip » et un « Slam ». Neidhart en terminait avec un « Camel Clutch » pour la victoire ! Après le combat, Anvil réappliquait sa prise et Owen mettait les lunettes de Bret à McNeany pour faire comme si c’était Bret Hart.

Vainqueur : Jim Neidhart

On voyait les images du dernier WWF Superstars, on Jerry « The King » Lawler avait crevé les ballons de Dink.

Sur le ring, Jerry « The King » Lawler était sur le ring pour son King’s Court. Jerry annonçait que le président de la WWF, Jack Tunney, lui avait demandé de s’excuser auprès de Doink et Dink pour ses récentes actions. Lawler accueillait ces derniers. Lawler demandait ironiquement à Doink ou il avait eut ses habits. Doink demandait à Jerry s’il avait eut sa couronne au même endroit ou Dinka avait eut la sienne (Dink portait une couronne en papier « Burger King »). Doink demandait plus tard si le King n’avait pas des excuses à faire ? Jerry répondait hésiter encore. Doink annonçait qu’ils avaient un cadeau pour lui et gros paquet arrivait sur le ring. Jerry se méfiait des cadeaux de Doink et refusait de l’ouvrir. Doink proposait de l’ouvrir à sa place. Dink et Doink retiraient le papier cadeau et en sortaient une poubelle. Lawler demandait en quoi ça le concernait et Doink répondait que la semaine prochaine, Duke « The Dumpster » Droese allait sortir les poubelles de la WWF, lui Jerry ! Le King disait que comme Doink lui avait offert un cadeau, il allait en faire de même et le King bottait dans la poubelle mais se faisait mal au pied à cause d’un poids à l’intérieur !

Non Title Tag-Team Match :
Diesel et Shawn Michaels © Vs. Paul Van Dale et Tony DeVito

Les champions WWF World Tag-Team, Diesel et Shawn Michaels affrontaient les « Jobbers » Paul Van Dale et Tony DeVito. Ce dernier débutait face à Michaels qui prenait l’avantage avec un « Collier de tête ». Tony se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, HBK le provoquait en le giflant puis quittait le ring. DeVito le suivait mais tombait face à face avec Diesel ce qui permettait à Shawn de frapper Tony par derrière pour prendre l’avantage. De retour sur le ring, Michaels malmenait Tony et passait le relais à Diesel qui acculait DeVito dans le coin pour lui porter des « Back Elbows ». Plus tard, Michaels prenait le relais pour malmener Tony au sol avant de lui appliquer un « Collier de tête » à terre. DeVito se dégageait pour passer le relais à Van Dale. Plus tard, ce dernier se prenait un « Swinging Neckbreaker » en contre. Plus tard, Shawn ajoutait une « Souplesse » puis passait le relais à Big Daddy Cool qui ajoutait un « Sidewalk Slam » puis un « Big Boot » à Paul. Diesel ajoutait un « Jacknife Powerbomb » puis passait le relais à Michaels qui en terminait avec un « Splash » des épaules de Diesel pour la victoire !

Vainqueurs : Diesel et Shawn Michaels

On voyait les images de WWF Superstars de la semaine dernière ou Ted DiBiase avait lancé un « Open Challenge » pour faire face à Bam Bam Bigelow. Adam Bomb avait alors relevé le défi. Les 2 en étaient venus aux mains et Adam avait porté sa « Flying Clothesline » et les officiels avaient empêchés que la bagarre continue en retenant Bigelow.

Adam Bomb Vs. Duane Gill
Adam Bomb affrontait le « Jobber » Duane Gill. Bomb le repoussait direct au premier contact. Duane appliquait un « Collier de tête » mais Adam s’en dégageait pour le sécher d’un « Shoulder Block ». Adam retournait une projection dans les cordes pour porter un « Hip Toss » puis un « Bodyslam ». Plus tard, Gill revenait et lui frappait la tête dans le coin. Bomb retournait un « Irish Whip » pour porter un « Surpassement » puis, plus tard, un « Standing Dropkick ». Adam ajoutait un « Sidewalk Slam » puis, plus tard, esquivait un « Crossbody ». Duane retombait à l’extérieur ou allait le chercher Adam pour le remonter sur le ring et en terminer avec une « Slingshot Clothesline » puis un « Meltdown » pour la victoire !

Vainqueur : Adam Bomb

Tag-Team Match :
The Bushwhackers (Butch et Luke) Vs. Barry Hardy et Bert Centeno

The Bushwhackers (Butch et Luke) affrontaient les « Jobbers » Barry Hardy et Bert Centeno. Butch débutait face à Barry Hardy qui prenait l’avantage pour le frapper au visage et l’envoyer vers Centeno qui en faisait de même. Barry lui frappait la tête contre le coin. Butch retournait une projection dans les cordes puis griffait le visage d’Hardy. On voyait Abe « Knuckleball » Schwartz en « grève » dans le public. Relais à Luke pour une « Double Clothesline » des Bushwhackers sur Barry puis Bert. Plus tard, Luke était dominé par Centeno. Luke revenait pour le frapper dans le coin. Bert revenait pour un « Irish Whip » mais Luke contrait sa « Ruade » puis portait une « Running Clothesline ». L’arbitre se déconcentrait de Butch pour ne pas compte le tombé. Barry tentait d’intervenir contre Luke qui le voyait venir. Butch portait une « Clothesline » par derrière sur Barry et Luke tentait le tombé sur les 2, sans succès. Luke léchait le visage de l’arbitre. Luke lui passait ensuite le relais contre Centeno que Butch envoyait au sol avec un « Double Chop ». Plus tard, Butch e le contrait avec un coup de genou dans les cordes. Relais de Luke pour un « Battering Ram » des Bushwhackers pour la victoire !

Vainqueurs : The Bushwhackers (Butch et Luke)