3 Octobre 1994
Utica, New York

The British Bulldog Vs. Jim « The Anvil » Neidhart
The British Bulldog affrontait Jim « The Anvil » Neidhart, accompagné d’Owen Hart. Ce dernier déconcentrait Davey Boy pour permettre à Anvil de prendre l’avantage. Plus tard, The British Bulldog revenait pour porter un « Flying Shoulder Tackle » ! Jim quittait le ring, énervé. Plus tard, épreuve de force, sans avantage réel. Le Bulldog portait un « Collier de tête ». Neidhart se dégageait pour se prendre un « Hip Toss ». Jim revenait pour appliquer un « Collier de tête ». Davey s’en dégageait pour appliquer une « Clé de bras » au sol. Jim rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, une nouvelle épreuve de force avait lieu. Anvil prenait l’avantage et le faisait mettre à genoux. Davey le repoussait avec un « Standing Dropkick ». L’arbitre les séparait plus tard quand ils étaient dans les cordes ou que Jim tirait sur les cheveux de Smith. Plus tard, Neidhart portait un « Irish Whip » puis le frappait au sol avant d’y travailler dessus. Plus tard, The British Bulldog se dégageait et portait un « Running Knee » que contrait Anvil pou reprendre son travail au sol. Plus tard, alors que Davey prenait son élan dans les cordes, Owen tirait dessus pour le faire passer par dessus. Là, le champion de la WWF, Bret « The Hitman » Hart rejoignait les abords du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Anvil malmenait le Bulldog au sol. Plus tard, Jim lui portait une « Guillotine ». Quand Davey tentait de revenir, Jim l’envoyait à terre pour l’y malmener avant d’appliquer un « Bear Hug ». Plus tard, alors que le British Bulldog retournait la prise, Jim l’aveuglait et frappait le genou blessé de Davey à terre. Plus tard, le Bulldog le repoussait puis portait une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Neidhart travaillait ensuite au sol sur la jambe du Bulldog. Plus tard, Jim appliquait un « Camel Clutch » à son adversaire puis le frappait à terre. Davey revenait en esquivant un saut de la seconde corde et le séchait à coups de « Running Clotheslines ». Davey ajoutait un « Irish Whip » puis une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. Là, Bob Backlund arrivait et argumentait avec Bret Hart. Alors que Jim bloquait un « Sunset Flip » du Bulldog, Owen intervenait pour faire faire disqualifier Jim ! Bret s’en prenait à son frère. Les « Faces » envoyaient Jim et Owen se percuter.

Vainqueur : The British Bulldog par disqualification !

Doink The Clown Vs. Barry Horowitz
Doink The Clown, accompagné de Dink, affrontait le « Jobber » Barry Horowitz. Doink ceinturait ce dernier qui se dégageait pour appliquer un « Collier de tête » au sol. Doink se dégageait et portait une « Planchette Japonaise »pour le plus grand plaisir de Dink. Barry se dégageait d’un « Collier de tête » au sol pour en porter un avec ses jambes. Plus tard, Doink revenait pour porter un « Backslide » pour le compte de 2. Plus tard, Horowitz lui frottait le visage contre les cordes. Plus tard, Barry le frappait au visage pour l’envoyer au sol. Plus tard, Doink esquivait une « Ruade » du coin et ajoutait, peu après, un « Powerslam » puis un « Whoopie Cushion » pour la victoire !

Vainqueur : Doink The Clown

Sur le ring, Jerry « The King » Lawler déclarait que ce serait une émission spéciale du « King’s Court ». Il parlait de 2 choses qui lui étaient désagréable, la première, des gens comme Dink et Doink qui son obligés de s’habiller de façon ridicules pour se faire remarquer. Jerry disait détester aussi les menteurs… Il disait jamais il ne croira en Savage qu’il traitait de menteur. Il affirmait que les gens qui disaient que Yokozuna avait peur de l’Undertaker, étaient des menteurs. Yokozuna arrivait, accompagné de Mr. Fuji et James E. Cornette. Jerry demandait à ce dernier de dire la vérité concernant les rumeurs comme qui Yokozuna avait peur de l’Undertaker. Jim affirmait que c’était le contraire. Il parlait du « Casket Match » entre Yokozuna et l’Undertaker pour la tournée du « Hart Attack Match ». Cornette expliquait les règles, sans dire que c’était un cercueil. Quand Jerry appelait ça un « Casket Match », James E. tentait de rattraper les choses. Cornette affirmait que Yokozuna était le seul à l’avoir battu dans ce genre de combat et envoyé se reposer. Alors que Jerry disait que Yokozuna avait peur des cercueils, pareil ça faisait réagir Yokozuna. Cornette affirmait que Yokozuna battra l’Undertaker qui reposera en paix.

Women’s Tag-Team Match :
Alundra Blayze et Heidi Lee Morgan Vs. Bull Nakano et Luna Vachon

La championne WWF Women’s, Alundra Blayze et Heidi Lee Morgan, affrontaient Bull Nakano et Luna Vachon. Cette dernière débutait face à Heidi Lee qu’elle acculait dans le coin pour un « Irish Whip ». Morgan revenait direct pour la plaquer au sol en arrière pour le compte de 2. Heidi ajoutait un « Crossbody » pour le même résultat. Luna revenait avec un « Face First » et acculait Morgan sans le coin pour l’y malmener avec Nakano. Luna portait un « Bodyslam » puis un « Splash » pour le compte de 2. Vachon acculait Heidi dans le coin pour des coups de bélier. Vachon passait le relais à Bull. Echanges de « Shoulder Tackle » pour qu’Heidi reprenne le dessus. Nakano la contrait avec un « Face First ». Heidi contrait un « Powerbomb » pour porter un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Relais de Luna qui portait une « Clothesline ». Morgan revenait pour porter un « Dropkick » puis un « Bodyslam ». Relais d’Alundra qui était déchainée. Relais de Bull qui demandait une épreuve de force. Luna venait en renfort mais l’arbitre s’occupait de Morgan. Blayze revenait avec un « Double Crossbody » sur ses adversaires. Puis, avec Heidi, elles tentaient une « Double Suplex » à Nakano qui la retournait à son avantage ! Alundra tentait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Nakano séchait les 2 « Faces » avec une « Double Clothesline ». Relais de Luna qui tentait un « missile Dropkick » sur Blayze qui esquivait pour que Bull ne se le prenne. Alundra n’avait plus qu’à porter une « German Suplex » pour la victoire !

Vainqueurs : Alundra Blayze et Heidi Lee Morgan

Bob Backlund Vs. Gary Scott
Bob Backlund affrontait le « Jobber » Gary Scott. Backlund prenait rapidement l’avantage en envoyant Scott au sol. Plus tard, Bob portait un « Armdrag Takedown » et célébrait. Gary revenait pour la même punition et demandait le soutien du public. A toi à moi, Bob le ceinturait au sol. Plus tard, Bob travaillait au sol sur la jambe de Gary qui rejoignait les cordes. Plus tard, Backlund appliquait un « Crossface Chiken Wings » pour la victoire ! Bob mettait un peu de temps à lâcher sa prise.

Vainqueur : Bob Backlund

En « Duplex », Vincee McMahon interviewait le champion de la WWF Bret Hart. Ce dernier expliquait que lors du premier match, Bob était venu lui dire qu’il était le champion. Bret disait avoir donné sa chance à Bob et qu’il avait d’autres challengers qui attendaient leur tour. Bret disait que Backlund devait retourner en fin de queue malgré le respect qu’il avait pour lui.