24 Octobre 1994
Burlington, Vermont

WWF Intercontinental Title Match :
Razor Ramon © Vs. Yokozuna
Le champion WWF Intercontinental, Razor Ramon, défendait sa ceinture face à Yokozuna, accompagné de Jim Cornette et de Mr. Fuji. Yokozuna attaquait Razor par derrière pour prendre l’avantage. Plus tard, Ramon revenait avec des coups de poings et portait 2 « Clotheslines » puis une « Flying Clothesline » pour terrasser le challenger. Ramon l’éjectait du ring entre les cordes. Plus tard, Yokozuna remontait sur le ring et prenait conseils auprès de Fuji. Plus tard, le champion travaillait sur le bras du Japonais. Ce dernier se dégageait et bloquait un « Crossbody » du Bad Guy pour l’envoyer au sol et porter une « Descente du coude » qu’esquivait Razor. Ce dernier retravaillait sur le bras de Yokozuna qui retournait un « Irish Whip » pour en porter un autre et enchainer une « Clothesline » puis un « Leg Drop ». Bizarrement, Yokozuna ne couvrait pas le champion et prenait son temps. Plus tard, Yokozuna portait un « Headbutt » puis virait Razor hors du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Ramon échangeait des coups avec Yokozuna qui l’envoyait à terre pour le malmener au niveau des trapèzes. Plus tard, Yokozuna le frappait au visage dans le coin puis l’y malmenait. Plus tard, Yokozuna travaillait au sol sur les trapèzes du champion pour le compte de 2. Plus tard, Ramon reprenait ses esprits et finissait par se relever pour se prendre un « Irish Whip ». Yokozuna portait une « Ruade » que Razor esquivait pour porter un « Bulldog » de la seconde corde pour le compte de 2. Razor portait alors plusieurs coups tandis qu’un cercueil approchait du ring. Ramon virait Yokozuna du ring qui fuyait en courant quand il voyait le cercueil. Ramon remportait le combat par décompte !

Vainqueur : Razor Ramon par décompte !

Tag-Team Match :
The Smoking Gunns (Bart Gunn et Billy Gunn) Vs. Barry Hardy et Mike Bell

The Smoking Gunns (Bart Gunn et Billy Gunn) affrontaient les « Jobbers » Barry Hardy et Mike Bell. Ce dernier se prenait des « Irish Whips » de Bart qui enchainait avec une « Planchette Japonaise ». Plus tard, relais de Billy pour un « Double Side Russian Legsweep » des cowboys. Billy ajoutait une « Descente du genou » puis repassait le relais à Bart. Ce dernier portait une « Verticale Suplex » après avoir passé le relais à Billy qui tapait dedans d’un « Dropkick ». Plus tard, Billy portait un « Powerslam » puis passait le relais à Bart qui le mettait sur son épaule. Relais de Billy pour un « Sidewinder » pour la victoire !

Vainqueurs : The Smoking Gunns (Bart Gunn et Billy Gunn)

Tatanka Vs. Scott Taylor
Tatanka, accompagné de Ted DiBiase, affrontait le « Jobber » Scott Taylor. Tatanka prenait l’avantage pour l’acculer dans le coin et porter des Chops ». Tatanka ajoutait des « Irish Whip » pour se faire huer. Plus tard, Tatanka le séchait d’un « Chop » puis ajoutait un « Bodyslam » et une « Descente du coude ». Plus tard, continuait à dominer Taylor qu’il séchait d’une « Clothesline ». Tatanka malmenait son adversaire à terre puis dans les cordes. Plus tard, Scott revenait et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. A toi à moi, Tatanka le calmait avec une « Clothesline » puis le frappait à terre. Plus tard, Tatanka portait un « Bodyslam » puis portait un « Headchop » de la 3ème corde. Tatanka en terminait avec un « The End Of The Trail » pour la victoire !

Vainqueur : Tatanka

On voyait une vidéo d’Irwin R. Schyster qui était devant des pompes funèbres. Il disait qu’il y avait des gens qui tentaient d’échapper à l’impôt en se faisait enterrer à 6 pieds sous terre. Il affirmait que même mort, les gens se devaient de payer l’impôt.

Adam Bomb Vs. Phil Apollo
Adam Bomb affrontait le « Jobber » Phil Apollo. Ce dernier prenait l’avantage mais Adam revenait avec un « Hip Toss » puis un « Bodyslam ». Plus tard, Bomb ajoutait un « Dropkick » puis le frappait dans le coin. Plus tard, Adam le séchait d’un « Back Elbow » puis portait un « Irish Whip » et une « Back Suplex ». Bomb ajoutait une « Flying Clothesline » de la 3ème corde puis un « Atom Smasher » pour la victoire ! Après le combat, Bob Backlund s’attaquait à Adam à qui il appliquait une « Crossface Chickenwing » ! Les arbitres arrivaient pour lui faire casser la prise.

Vainqueur : Adam Bomb

Sur le ring, on retrouvait Jerry « The King » Lawler pour un « King’s Court » qui se lançait des fleurs sur sa beauté et insultait les fans sur leurs physiques. Jerry disait être là pour parler de lui. Il revenait sur Queasy et disait avoir une autre présentation, à cause de Doink qui avait Dink puis Wink. Lawler disait avoir dû ajouter Sleazy. Il disait que Doink avait alors ajouté Pink en réponse… Lawler mettait en garde Doink et introduisait son nouveau nain, Cheasy… Les 3 nains rejoignaient Jerry. Ce dernier disait que Doink et ses nains craignaient car lui avait les siens. Lawler disait avoir un challenge pour Doink et affirmait que personne ne pouvait se moquer de la royauté. Les 3 nains étaient motivés. Le King défiait Doink pour une guerre.

Diesel Vs. Ben Jordan
Diesel affrontait le « Jobber » Ben Jordan. Diesel prenait l’avantage direct et soulevait Ben par le cou pour le projeter au sol. Plus tard, Diesel le malmenait dans le coin puis le frappait à terre. Jordan revenait pour se faire sécher d’un coup de poing. Diesel portait un « Sidewalk Slam » puis ajoutait un « Snake Eyes » avant de le malmener sur le cou au sol. Plus tard, Big Daddy Cool avec un « Bodyslam » puis ajoutait une « Descente du coude » puis un « Bear Hug ». Diesel l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Diesel le séchait d’un « Big Boot » puis en terminait avec un « Jacknife Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Diesel