14 Novembre 1994
Bushkill, Pennsylvanie

The 1-2-3 Kid Vs. Bob Backlund
The 1-2-3 Kid affrontait Bob Backlund. The 1-2-3 Kid attaquait ce dernier dès son arrivée sur le ring puis lui portait un « Irish Whip » avant de le frapper dans le coin. Le Kid le surpassait ensuite et portait un « Backslide » pour le compte de 2. Le 1-2-3 Kid portait un « Spinning Kick » en pleine tête pour le même résultat. The 1-2-3 Kid travaillait ensuite au sol sur le bras de Backlund. Plus tard, ce dernier le soulevait sur son épaule et le mettait sur le coin. Plus tard, Bob le séchait au centre du ring avec un « Back Elbow ». Plus tard, Backlund portait un « Leg Drop » sur le bras du Kid qu’il malmenait. Plus tard, Bob l’envoyait, épaule la première, dans le coin. Backlund tentait un « Crossface Chicken Wing » que repoussait le Kid pour se réfugier dans les cordes. Bob malmenait le bras du Kid. Ce dernier revenait avec des « Kicks » et un « Jumping Kick » pour le compte de 2. Le 1-2-3 Kid lui portait plusieurs « Kicks » dans le coin puis montait sur la 3ème corde mais Backlund esquivait le saut pour revenir et appliquer un « Crossface Chicken Wing » pour la victoire. Après le combat, Bob refusait de lâcher sa prise alors Bret Hart rejoignait le ring et Backlund la lâchait. Les officiels empêchaient les 2 hommes à en venir aux mains. Bob prenait la parole et disait que ce qu’il avait fait au Kid était juste pour rappeler à Bret ce qu’il allait se passer au « Survivor Series ». Alors que Bob repartait, Bret l’attaquait sur le couloir d’accès et lui appliquer un « Sharpeshooter » ! Bret prenait la parole et affirmait qu’aux Survivor Series, Bob ne sortira jamais de son Sharpeshooter ».

Vainqueur : Bob Backlund

Mabel Vs. The Blue Phantom
Mabel, accompagné d’Oscar, affrontait le « Jobber » The Blue Phantom. Mabel repoussait ce dernier direct. Epreuve de force, Mabel l’acculait dans le coin et l’envoyait au sol avec un « Hip Toss ». Mabel portait un « Irish Whip » puis un « Surpassement » et une « Souplesse ». Mabel le frappait sur le dos. Le Blue Phantom tentait de revenir mais Mabel l’envoyait au sol mais manquait une « Descente du coude » pour s’en prendre une. Le Blue Phantom le repoussait dans le coin pour l’y frapper. Mabel retournait un « Irish Whip » puis portait un « Side Slam » pour la victoire.

Vainqueur : Mabel

Jeff Jarrett Vs. Gary Sabough
Jeff Jarrett affrontait le « Jobber » Gary Sabough. A toi à moi, Jarrett portait n « Collier de tête ». Gary s’en dégageait pour se prendre plus tard un « Hip Toss » puis un « Armdrag » et un « Bodyslam ». Jeff paradait permettant à Sabough de reprendre l’avantage et portait à son tour un « Hip Toss » puis un « Bodyslam ». Jarrett demandait pitié puis revenait pour le malmener dans les cordes et lui y porter un « Leg Lariat ». Jeff paradait puis portait une « Souplesse ». Sabough revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Jeff repoussait un « Dropkick » pour revenir et malmener la jambe de Gary. Ce dernier revenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Jarrett répondait avec un « Brise Tibia ». Jeff esquivait un « Enzuigiri » et malmenait la jambe de Sabough au sol puis appliquait une « Figure Four » pour la victoire.

Vainqueur : Jeff Jarrett

On retrouvait Irwin R. Schyster dans un cimetière ou un cercueil déterré. Il déclarait que les gens, morts ou vivants, devaient payer les impôts.

Sur le ring, on retrouvait Jerry « The King » Lawler pour un « King’s Court ». Jerry demandait ce qui pouvait être de plus bon que d’avoir le King dans la place ? Jerry répondait que c’était d’en avoir 2… Et il accueillait lez « King Of Harts, Owen Hart. Lawler lui souhaitait la bienvenue et disait qu’Owen devait être impatient pour les Survivor Series. Owen disait ne pouvoir attendre et rappelait que Bob Backlund allait affronter son frère et disait que personne mieux que lui ne connaissait Bret. Owen déclarait que quand Bob appliquera son « Crossface Chicken Wing » ça sera terminé. Owen affirmait qu’il ne fera pas comme Arnold Skaaland et ne jettera pas l’éponge contrairement à Davey Boy Smith qui en sera obligé. Ils rappelaient l’enjeu du match et Owen affirmait que jamais il ne jettera l’éponge. Lawler rappelait qu’en 1983, Backlund n’avait jamais abandonné et donc, il était toujours le champion depuis et qu’aux Survivor Series il sera le champion incontesté. Ils se moquaient ensuite du British Bulldog qui rejoignait le ring à son tour. Lawler disait que la serviette qu’avait le Bulldog dans les mains, touchera le ring aux Survivor Series. Davey Boy rappelait que Bret Hart était le champion de la WWF, pas Bob Backlund. Le Bulldog ajoutait que Bret conservera le titre aux Survivor Series. Owen rétorquait que le Bulldog avait tors, qu’il avait toujours eut tors et disait que quand Bob appliquera son « Crossface Chicken Wing », il n’y aura aucune chance pour Bret d’en sortir et devra abandonner. Owen mettait en garde Davey et lui demandait de bien regarder Bret souffrir quand il sera dans le « Crossface » et d’avoir de la compassion pour Bret et de lancer la serviette. Le Bulldog affirmait que Bob n’appliquera pas sa prise et que lui ne jettera jamais la serviette !

Aldo Montoya Vs. The Brooklyn Brawler
Aldo Montoya faisait ses débuts à WWF Raw face au « Jobber », The Brooklyn Brawler. Aldo appliquait un « Collier de tête » que le Brooklyn Brawler retournait. Montoya se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais esquivait une « Descente du coude ». Le Brooklyn Brawler revenait pour le frapper dans les cordes. Aldo revenait pour porter un » Hip Toss », un « Bodyslam » et un « Dropkick ». Le Brooklyn Brawler quittait alors le ring pour se prendre un « Slingshot Crossbody ». De retour sur le ring, le Brooklyn Brawler revenait sur un contre pour le frapper à terre. Le Brooklyn Brawler lui frottait la tête contre les cordes puis portait un « Irish Whip ». Plus tard, le Brooklyn Brawler portait un « Backbreaker » pour le compte de 2. Le Brooklyn Brawler le malmenait à terre puis le frappait au visage. Aldo revenait avec un « Headcisors Cover » pour le compte de 2. Le Brooklyn Brawler portait un « Irish Whip » mais Aldo contrait la « Ruade » qui suivait et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Aldo Montoya

Après le combat, Ted DiBiase qui était aux commentaires, rejoignait le ring et s’adressait Aldo. Ted disait ne pas être facilement impressionné, qu’il cherchait toujours le meilleur pour sa Corporation. DiBiase déclarait que Montoya avait un potentiel et lui offrait de rejoindre sa Corporation. Aldo répondait en Portugais. Ted disait vouloir répondre avec un langage universel et lui montrait des dollars. Aldo répondait en Anglais et lui demandait de se mettre bien profond ses dollars ! Ted était furieux.

Aux abords du ring, on retrouvait Vince McMahon, Ted DiBiase et la championne WWF Women’s, Alundra Blayze qui allait défendre son titre au Japon face à Bull Nakano. Alundra disait que l’histoire se fera au Tokyo Doom et que c’était un honneur pour elle d’y représenter la WWF t de revenir comme championne.