28 Novembre 1994
Poughkeepsie, New York

Owen Hart Vs. John Paul
Owen Hart affrontait le « Jobber » John Paul. Epreuve de force, Owen portait une « Clé de bras » que retournait John. Owen se dégageait pour s’en prendre une autre. Plus tard, Owen portait un « Dropkick » puis l’envoyait dans les cordes. Paul revenait avec un « Shoulder Tackle ». Owen le séchait d’un « Spinning Hellkick » puis le frappait au sol. Owen portait un « Backbreaker » puis frappait John à terre. Plus tard, Owen portait un « European Uppercut » puis le malmenait dans le coin. Owen ajoutait une « Souplesse » puis paradait. Hart ajoutait un « Atomic Drop » puis une « Double Underhook Suplex ». John revenait pour lui frapper la tête dans le coin. Owen revenait direct et le contrait d’un « Enzuigiri » et plus tard, portait un « Neckbreaker » et un « Leg Drop ». Owen portait un « Headbutt » puis le malmenait dans les cordes. Paul contrait plus tard Owen et lui portait un « Dropkick ». Hart revenait avec un « Overhead Belly To Belly Suplex » et en terminait avec un « Sharpeshooter » pour la victoire.

Vainqueur : Owen Hart

Adam Bomb Vs. Irwin R. Schyster
Adam Bomb affrontait Irwin R. Schyster, accompagné de Ted DiBiase et d’un druide. Lors de son arrivée vers le ring, IRS prenait la parole et s’adressait à l’Undertaker en disant de ce dernier qu’il était peu être le maitre des « Casket Match », mais qu’il ne reposera pas en paix tant qu’il n’aura pas payé l’IRS. Schyster prenait l’avantage et frappait la tête d’Adam dans le coin ou il le malmenait. Bomb revenait en retournait un « Irish Whip » puis enchainait avec un « Hip Toss ». Plus tard, Irwin se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Adam portait un autre « Collier de tête » mais Irwin l’envoyait au sol ou Bomb esquivait une « Descente du coude ». Schyster quittait le ring. Adam allait le chercher pour lui frapper la tête sur le rebord du ring et le remontait dessus. Bomb ajoutait un « Slingshot Clothesline » pour le compte de 2. Bomb enchainait avec un « Irish Whip » puis frappait Schyster dans le coin. Ted DiBiase montait sur le rebord pour déconcentrer Adam et permettait ainsi à Irwin de revenir et de frapper Bomb par derrière pour le virer du ring. Irwin frappait Adam au sol puis le remontait sur le rebord pour porter un « Neckbreaker ». Plus tard, de retour sur le ring, Schyster séchait Bomb d’un « Back Elbow » puis ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Irwin travaillait ensuite au sol sur le cou d’Adam. Plus tard, Adam revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Schyster appliquait un « Abdominal Stretch » et s’aidait des cordes. L’arbitre finissait par le capter et cassait la prise. Plus tard, Adam le surprenait d’un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Irwin appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, il malmenait Bomb dans le coin mais ce dernier revenait puis, plus tard, portait un « Hip Toss » et des « Clotheslines ». Alors qu’Adam montait sur les cordes, DiBiase déconcentrait l’arbitre, permettant au druide de faire tomber Bomb des cordes pour un « Leg Drop » d’IRS qui remportait le combat. Après le match, le druide et Schyster frappaient Adam à terre. Lex Luger accourait pour s’n prendre à ce dernier qu’il virait du ring.

Vainqueur : Irwin R. Schyster

Bob « Spark Plugg » Holly Vs. Tony DeVito
Bob « Spark Plugg » Holly affrontait le « Jobber » Tony DeVito. Ce dernier appliquait un « Collier de tête ». Bob s’en dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Holly revenait avec un « Dropkick » puis un « Powerslam » et une « Descente du genou ». Plus tard, Bob le frappait dans le coin. Tony retournait un « Irish Whip » pour revenir et frappait Holly au visage puis dans le coin. Plus tard, DeVito portait un « Flying Back Elbow » pour le compte de 2. Tony frappait son adversaire au sol puis portait un « Bodyslam » et une « Descente du coude ». DeVito frappait Holly dans le coin mais Holly revenait peu après sur un contre. Tony retournait un « Irish Whip » mais Bob le contrait d’un « Back Kick » pour en terminer d’un « Pit Stop Plunge » de la 3ème corde !

Vainqueur : Bob Holly

Lex Luger Vs. Bert Centeno
Lex Luger, accompagné d’un fan porte drapeau, affrontait le « Jobber » Bert Centeno. Lex portait un « Armdrag » direct. Alors qu’il travaillait sur le bras de Centeno, ce dernier rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Luger portait un « Collier de tête ». Bert s’en dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis des « Hip Toss ». Centeno esquivait une « Descente du coude » pour revenir. Centeno frappait Lex sur le dos mais ce dernier revenait avec un « Surpassement » puis une « Running Clothesline » et « Bodyslam ». Luger en terminait avec un « Torture Rack » pour la victoire.

Vainqueur : Lex Luger

Sur le ring, Vince McMahon, accueillait le nouveau champion de la WWF, Big Daddy Cool, Diesel. Ce dernier remerciait les fans pour leur accueil. Vince revenait sur ce qui c’était passé entre Big Daddy Cool et Shawn Michaels aux Survivor Series. Diesel revenait sur le fait que Shawn aimait être sous les feux des projecteurs. Diesel disait que Shawn avait bien fait de fuir aux Survivor Series, sinon il n’aurait pas survécu. McMahon disait que les titres par équipes sont vacants et que le président de la WWF, Jack Tunney avait nommé Big Daddy Cool comme aspirant N°1 au titre face à Backlund au Madison Square Garden en remplacement de Bret Hart qui était blessé. Big Daddy Cool expliquait ne pas avoir dormi de la nuit mais qu’il avait pris l’or. Diesel disait respecter Bob mais il avait eut le dessus. McMahon demandait à Diesel ce qu’il avait à dire à Bret. Big Daddy Cool disait respecter Bret, que c’était un bon catcheur et qu’il n’avait pas aimé la façon dont il avait perdu le titre. Big Daddy Cool ajoutait qu’il sera un champion défendant comme l’avait été Bret. Diesel demandait à Bret de profiter de sa convalescence et de sa famille et lui promettait un match retour dès que Bret reviendra. Big Daddy Cool concluait en disant qu’il était le « Leader » de la New Generation de te de la WWF.

Tag-Team Match :
The Heavenly Bodies (Jimmy Del Ray et Tom Prichard) Vs. Buck Quartermain et Gary Scott

The Heavenly Bodies (Jimmy Del Ray et Tom Prichard), accompagnés de James E. Cornette, affrontaient les « Jobbers », Buck Quartermain et Gary Scott. Mr. Bob Backlund, rejoignait les commentaires. Jimmy débutait le combat face à Buck Quartermain et lui portait un « Collier de tête » au sol. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Buck revenait avec un « Hip Toss » puis un « Armdrag Takedown ». Del Ray revenait avec une « Short Clothesline ». Plus tard, Prichard prenait le relais pour une « Double Souplesse » des Heavenly Bodies ». Plus tard, Quartermain se dégageait de Tom et lui portait un « Dropkick » pour passer le relais à Scott. Prichard revenait vite pour l’acculer dans le coin pour des « Chops ». Gary revenait et passait le relais à Quartermain ce dernier travaillait sur le bras de Tom. Relais de Gary qui continuait mais Prichard revenait pour porter une « Souplesse » avant de passer le relais à Del Ray. Plus tard, ce dernier portait un « Belly To Belly Suplex » puis redonnait le relais à Tom qu’il envoyait en « Leg Drop » sur Gary. Plus tard, Prichard malmenait son adversaire dans les cordes puis lui portait un « Gutwrentch Powerbomb » ! Relais de Jimmy qui portait un « Splash » de la 3ème corde alors que Tom tenait leur adversaire pour la victoire.

Vainqueurs : The Heavenly Bodies (Jimmy Del Ray et Tom Prichard)

On nous faisait revoir les images du match entre Bob Backlund et Diesel. Bob n’appréciait pas et, furieux, il promettait à Vince de lui porter un « Crossface Chicken Wing » avant de prendre sa retraite.