Review du site WillyWrestleFest.fr

20 Février 1995
Macon, Georgie

Vince McMahon et James E. Cornettes sont aux commentaires.

On voit une vidéo du champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, accompagné du Roadie qui dit que ce soir il battra Diesel pour le titre WWF après avoir appliqué son « Figure Four ». Le champion WWF World, Diesel, dit que ce soir, la WWE va être « Unplug » quand il va débrancher les lumières de Jeff Jarrett ce soir.

Bam Bam Bigelow Vs. Gary Sabough
Bam Bam Bigelow, accompagné de Ted DiBise, affronte le « Jobber » Gary Sabough. Ce dernier prend l’avantage au sol et Bigelow rejoint les cordes pour se dégager. Plus tard, Gary travaille à nouveau au sol sur Bigelow qui rejoint encore les cordes. Bam Bam reprend l’avantage mais Sabough retourne un « Hip Toss » puis travaille sur le bras de Bigelow. Ce dernier se dégage et le repousse d’un « Enzuigiri » avant de le frapper dans le coin. Plus tard, Bam Bam porte des « Headbutt » sur Gary et ajoute un coup d’harpin. Sabough revient plus tard pour se faire frapper dans le coin puis appliquer un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Bigelow porte un « Headbutt » puis un « Irish Whip » mais Sabough esquive la « Ruade » qui suit pour revenir. Bam Bam le contre avec un « Dropkick » puis porte une sorte de « DDT » et en termine avec un « Diving Headbutt » de la 3ème corde pour la victoire. Après le combat, Bigelow prend la parole et s’adresse à Lawrence Taylor à qui il reproche de ce cacher derrières ses entraineurs et ses avocats. Bam Bam insulte LT de lavette et le challenge n’ importe où n’importe quand.

Vainqueur : Bam Bam Bigelow (3:43)

Adam Bomb Vs. Rip Rogers
Adam Bomb affronte le « Jobber » Rip Rogers. Ce dernier insulte le public et repousse Adam qui répond de façon plus franche. Plus tard, Rip porte un « Collier de tête » dont se dégage Bomb pour l’envoyer au sol. Adam travaille ensuite sur le bras de Rogers qui retourne la prise pour se faire envoyer à terre. Plus tard, Adam Bomb porte un « Hip Toss » puis un « Bodyslam » et un « Standing Dropkick ». Adam lui saute ensuite dessus à l’extérieur avec un « Slingshot Crossbody ». Plus tard, de retour sur le ring, Rogers reprend le contrôle. Adam revient plus tard avec des droites avant de le surpasser. Bomb porte plus tard un « Irish Whip » puis une « Back Suplex ». Adam monte ensuite sur la 3ème corde pour un « Neutron Bomb » pour la victoire !

Vainqueur : Adam Bomb (3:12)

Sur le ring, on retrouve Jerry « The King » Lawler qui critique le fait que Bret « The Hitman » Hart n’ait été élu Superstars de l’année par les lecteurs de WWF Magazine. Lawler affirme que c’est seulement parce que les lecteurs Japonais n’ont pas votés et accuse Bret de raciste envers le Japon et lui demande de s’en excuser. Lawler est interrompu par l’arrivée de Shawn Michaels, son invité. Le King le présente comme futur champion de la WWF. Lawler dit que Shawn à une grosse nouvelle. HBK dit être une cible depuis qu’il a remporté le Royal Rumble. Il affirme que personne ne peut être comme lui et se lance des fleurs. Il affirme susciter l’envie chez tous les catcheurs de la WWF qu’il prétend pouvoir battre en 1 Vs. 1. HBK dit qu’il est nécessaire d’avoir quelqu’un pour protéger ses arrières… Shawn présente son nouveau garde du corps… Sid ! Ce dernier fait donc son retour à la WWF après 3 ans d’absence. Ce dernier dit que les gens se demandent pourquoi Shawn prend un autre garde du corps alors que Diesel l’a trahi. Il affirme plus tard qu’il n’y aura pas de mauvais moments avec lui et conclu qu’ensemble, ils vont diriger le monde !

Tag-Team Match :
The Blu Twins (Eli Blu et Jacob Blu) Vs. Leroy Howard et Mark Starr

The Blu Twins (Eli Blu et Jacob Blu), accompagnés d’Uncle Zebekiah, affrontent les « Jobbers » Leroy Howard et Mark Starr. Les Blu virent Starr et s’occupent ensuite à tour de rôle d’Howard. Ils frappent ce dernier dans le coin. Plus tard, ils le sèchent d’un « Double Shoulder Tackle ». Plus tard, l’un des Blu sèche Leroy d’un « Big Boot » puis le gifle au sol. Relais des « Heels » et plus tard de Star qui frappe le jumeau dans le dos. Ce dernier revient pour porter un « Irish Whip » puis une « Running Clothesline » dans le coin. Le Blu porte un « autre Irish Whip » puis le malmène à terre à coups de genoux. Plus tard, le Blu porte un « Bodyslam » et passe le relais à son frère. Ce dernier porte un « Chokeslam » puis passe le relais à son frère qui malmène Mark au sol puis dans le coin. « Bodyslam » puis « Splash » du Blu qui passe le relais à son frère. Les 2 accrochent Starr dans les cordes et lui portent un « Running Boot ». On a ensuite un « Double Teaming » des frère Blu avec un des 2 qui en termine avec un « Leg Drop » pour la vcitoire !

Vainqueurs : The Blu Twins (Eli Blu et Jacob Blu) (4:10)

WWF World Heavyweight Title Match :
Diesel © Vs. Jeff Jarrett

Le champion WWF World, Diesel, défend sa ceinture face au champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, accompagné du Roadie. Diesel prend l’avantage et l’accule dans le coin pour le sécher d’une « Clothesline » avant de porter un « Leg Lariat » dans les cordes et de le passer par-dessus la 3ème corde ! Plus tard, le Roadie déconcentre Diesel et permet à Jarrett de revenir. Alors que ce dernier parade, Big Daddy Cool le soulève par le cou et le projette dans le coin. Diesel lui porte un « Back Elbow » puis l’y malmène. Plus tard, le champion WWF envoi Jeff sans le coin ou ce dernier revient pour lui porter des coups de béliers. Diesel revient avec un « Hip Toss » mais Jarrett se dégage d’une tentative de « Snake Eyes pour le frapper dans le coin. Alors que l’arbitre repousse Jeff, Roadie tente de frapper Diesel qui esquive pour lui cogner la tête contre le poteau du ring puis il lui balance Double J dans son élan. Plus tard, de retour sur le ring, Big Dady Cool travaille sur le bras de Jeff. Le Roadie tente de tirer son patron vers l’extérieur mais Diesel est trop fort et le monte aussi sur les cordes. Alors que le Roadie retombe à l’extérieur, Diesel travaille au sol sur le bras de Jeff. Plus tard, Diesel se déconcentre du Roadie ce qui permet à Jarrett de le virer du ring. Le Roadie porte ensuite une « Clothesline » du rebord du ring sur Diesel. Jarrett déconcentre l’arbitre en dévissant un coin ce qui lui permet de frapper la tête de Diesel contre le poteau du ring. Plus tard, Jeff le frappe à terre à l’extérieur. De retour sur le ring, Double J porte une « Clothesline » de la seconde corde pour le compte de 2. Jeff ajoute un « Standing Dropkick » pour le compte de 2 puis un « Swinging Neckbreaker » avant de malmener Diesel dans les cordes. Jarrett ajoute plus tard un « Leg Lariat » puis un « Bulldog » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Jeff porte un « Crossbody » de la 3ème corde, sans succès. Diesel revient avec un « Sidewalk Slam » puis des droites et un « Irish Whip ». Diesel ajoute un « Snake Eyes » puis un « Big Boot » avant d’en terminer avec un « Jacknife Powerbomb » pour la victoire. Après le combat, le Roadie monte sur le ring pour se prendre un « Big Boot » puis un « Jacknife Powerbomb » de la part de Big Daddy Cool ». Shawn Michaels et Sid viennent l’observer de la rampe d’accès.

Vainqueur : Diesel (7:24)

James E. Cornette interview Shawn Michaels et Sid. James met en garde Michaels que Sid est taré. Shawn répond le savoir et ajoute qu’il n’aimerait pas être dans les chaussures de Diesel avec Sid à ses côtés.

Review du site WillyWrestleFest.fr