Review du site WillyWrestleFest.fr

17 Avril 1995
Poughkeepsie, New York

On revoit les images de l’émission Action Zone de la veille ou Ted DiBiase avait présenté le nouveau membre de la Million Dollar Corporation… Sid !

Duke « The Dumpster » Droese Vs. Jean-Pierre LaFitte
Duke « The Dumpster » Droese affronte Jean-Pierre LaFitte (aka Pierre des Quebecers qui fait ses débuts à Raw sous cette nouvelle « Gimmick »). Duke tend sa main à son adversaire, mais Jean-Pierre préfère le frapper pour prendre l’avantage et l’acculer dans le coin. Droese revient plus tard pour se faire contrer. LaFitte le frappe dans les cordes. Duke revient avec un « Shoulder Tackle » puis enchaine un « Hip Toss » puis un « Bodyslam » et un « Standing Dropkick » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Droese le contre d’un « Back Elbow » puis porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. Duke enchaine avec un « Irish Whip » mais Jean-Pierre esquive sa « Ruade » et enchaine avec un « DDT » pour le compte de 2. LaFitte porte un « Bodyslam » puis un « Leg Drop » de la seconde corde pour le compte de 2. Jean-Pierre le malmène ensuite dans les corde et porte un « Leg Lariat » dans les cordes. LaFitte l’attache ensuite dans les cordes et se rue dessus avec des « Crossbody ». Jean-Pierre le frappe à terre mais Droese retourne un « Irish Whip ». Jean-Pierre esquive sa « Ruade » et Duke passe sur le rebord dans son élan. Là, il contre Jean-Pierre du rebord et porte un « Slingshot Sunset Flip » que bloque le pirate pour le frapper au sol. Plus tard, Jean-Pierre travaille au sol sur le cou de Droese. Ce dernier se dégage pour se prendre un « Face First ». Plus tard, Jean-Pierre le malmène au sol puis l’envoi dans le coin pour l’y frapper. LaFitte porte un » Irish Whip » mais Duke le contre du coin et les 2 se portent une « Double Clothesline ». Jean-Pierre le couvre plus tard sans succès. Droese contre un saut de la seconde corde pour revenir et porter plus tard un « Surpassement » et une « Clothesline ». Duke ajoute plus tard un « Powerslam » et monte sur les cordes pour porter un « Diving Headbutt » qu’esquive LaFitte. Ce dernier porte un « Sidewalk Slam » puis monte sur les cordes pour un « Back Senton » pour la victoire.

Vainqueur : Jean-Pierre LaFitte (10:43)

On voit une vidéo de Mr. Bob Backlund à la plage qui empêche la caméra de filmer les filles en bikini et enjoint les gens à s’éduquer.

Doink Vs. Raymond Roy
Doink, accompagné de Dink, affronte le « Jobber » Raymond Roy. Epreuve de force, Raymond ceinture Doink qui retourne la prise. Roy se dégage mais Doink esquive une « Clothesline » et quitte le ring. Raymond lui court après. Doink le contre sur le ring et le ramène dessus avec une « Souplesse ». Plus tard, Doink contre le « Jobber » avec un « Swinging Neckbreaker ». Plus tard, le clown travaille au sol sur le bras de Raymond. Doink porte plus tard un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Doink travailel ensuite au sol sur le cou de Roy. Plus tard, Doink lui étire le bras. Raymond tente de revenir pour se reprendre une « Clé de bras ». Raymond revient pour porter un « Irish Whip » mais Doink esquive sa « Ruade » pour lui porter une « Back Suplex ». Doink ajoute un « Whoppie Cushion » mais ne fait pas le tomber. Alors que l’arbitre l’engueule, Dink ajoute un « Whoppie Cushion » derrière le dos de l’officiel. Doink couvre ensuite Raymond pour la victoire.

Vainqueur : Doink (3:22)

WWF World Tag-Team Title Match :
Owen Hart et Yokozuna © Vs. Bob Holly et The 1-2-3 Kid

Les champions WWF World Tag-Team, Owen Hart et Yokozuna, accompagnés de Mr. Fuji, défendent leurs ceintures face à Bob Holly et The 1-2-3 Kid. Ce dernier débute face à Owen qui rejoint le coin pour éviter le contact. Epreuve de force, le The 1-2-3 Kid se dégage d’une ceinture pour porter un « Armdrag Takedown » et travailler sur le bras d’Owen pour le compte de 2. Owen revient pour appliquer un « Collier de tête » au sol. The 1-2-3 Kid revient et travaille au sol sur le bras du Canadien. Owen se dégage pour porter une « Planchette Japonaise » mais The 1-2-3 Kid retombe sur ses pieds. Ce dernier se dégage d’un « Collier de tête » et porte un « Hip Toss », puis plus tard, un « Dropkick ». Relais avec Bob Holly pour un « Double Surpassement » d’Owen. Holly malmène le bras d’Owen qui se dégage d’un « Back Elbow » pour le frapper au visage. Bob revient pour porter un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Hart revient et passe le relais à Yokozuna. Holly contre ce dernier plus tard mais Owen tire sur les cordes du rebord pour le faire passer par-dessus derrière le dos de l’arbitre. The 1-2-3 Kid proteste et l’arbitre le renvoi dans son coin, ce qui permet à Owen de cogner le dos d’Holly contre le poteau du ring. De retour sur le ring, Owen porte une « Souplesse » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le dos puis le cou de Bob. Plus tard, ce dernier revient et tente un « Backslide » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Yokozuna a pris le relais, il domine Holly qu’il frappe au sol. Plus tard, Yokozuna le sèche d’un « Back Elbow » puis travaille au sol sur les trapèzes de Bob. Plus tard, ce dernier se dégage mais se fait passer dans son élan par-dessus les cordes. Owen intervient à l’extérieur et frappe la tête de Bob contre le rebord puis ajoute un « Bodyslam » à même le sol derrière le dos de l’arbitre occupé avec Yokozuna et The 1-2-3 Kid. Hart remonte Bob plus tard et prend le relais. Owen malmène son adversaire que lui tient Yokozuna. Hart porte un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Plus tard, Holly le surprend d’un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Owen le malmène au sol puis l’assoit sur les cordes. Holly le contre sur une « Souplesse » pour un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Plus tard, Owen le contre d’un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Relais de Yokozuna pour une « Double Clothesline » des champions. Yokozuna travaille ensuite au sol sur les trapèzes d’Holly. Relais d’Owen qui applique un « Collier de tête » au sol à son adversaire. Bob se dégage et les 2 se percutent plus tard. Relais des 2 côtés, The 1-2-3 Kid est déchainée et s’en rend aux 2 « Heels ». Il porte plusieurs « Jumping Kicks » puis un « Spinning Hellkick » sur Yokozuna pour l’envoyer à terre puis saute sur Owen à l’extérieur avec un « Somersault Senton ». De retour sur le ring, le Kid tente un saut de la 3ème corde que bloque Yokozuna pour lui porter un « Belly To Belly Suplex » pour la victoire.

Vainqueurs : Owen Hart et Yokozuna (15:20)

Henry O. Godwinn Vs. Rich Myers
Henry O. Godwinn affronte le « Jobber » Rich Myers. Ce dernier ceinture Henry qui se dégage direct pour l’envoyer de face dans le coin. Godwinn le soulève par les jambes pour un « Face First ». Plus tard, Henry le malmène au sol puis porte un « Gorilla Press » et un « Bodyslam ». Godwinn ajoute une « Descente du coude » et le malmène à terre. Godwinn le frappe au centre du ring puis porte plus tard un « Slop Drop » pour la victoire.

Vainqueur : Henry O. Godwinn (2:00)

Review du site WillyWrestleFest.fr