Review du site WillyWrestleFest.fr

1er Mai 1995
Omaha, Nebraska

Tag-Team Match :
The Allied Powers (Lex Luger et The British Bulldog) Vs. George Anderson et Ron Hagen
The Allied Powers (Lex Luger et The British Bulldog) affrontent les « Jobbers » George Anderson et Ron Hagen. Luger débute face à Anderson et lui applique un « Collier de tête ». Ce dernier se dégager pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis Lex lui porte 2 « Hip Toss », un « Bodyslam » et un « Armdrag Takedown ». Relais du British Bulldog qui saute sur le bras de George de la 3ème corde pour ensuite lui malmener. Anderson revient et l’accule dans le coin pour le frapper. The British Bulldog retourne un « Irish Whip » et enchaine avec un « Back Suplex ». L’Anglais ajoute une « Verticale Suplex ». Anderson passe le relais à son partenaire qui refuse d’entrer sur le ring. The British Bulldog le ramène dessus et passe le relais à Luger qui sèche Ron plusieurs fois avec des « Clotheslines » puis porte un « Running Knee » pour passer le relais à The British Bulldog. Hagen revient et l’accule dans le coin pour le malmener. The British Bulldog esquive une « Ruade » et porte un « Running Powerslam » à son adversaire pour la victoire.

Vainqueurs : The Allied Powers (Lex Luger et The British Bulldog) (2:40)

On voit les images de la veille à WWF Action Zone ou Jeff Jarrett a conservé son titre face à Bob Holly en mettant ses pieds dans les cordes. Un autre arbitre est arrivé pour montrer la supercherie à son collègue et le match est relancé. Holly remporte le match et le titre WWF Intercontinental sans que l’arbitre ne voit que Jeff a son pied dans les cordes. plus tard, le président de la WWF, le Président de la WWF, Jack Tuney déclara que personne n’était le champion et que la ceinture sera remise en jeu la semaine prochaine à Action Zone.

Bob Holly Vs. Butler Stevens
Bob Holly affronte le « Jobber » Butler Stevens. Epreuve de force, Stevens porte un « Armdrag ». Au 2ème contact, Butler l’accule dans le coin pour le frapper puis porte un « Irish Whip ». Holly revient pour porter un « Bodyslam » puis des « Hip Toss ». Bob porte ensuite un « Bodyslam » pour le compte de 2. Holly le sèche d’un « Back Elbow » puis porte un autre « Hip Toss » et le malmène au sol. Bob malmène ensuite le bras de son adversaire. Butler se dégage et le frappe dans le coin. Holly revient avec une « Running Clothesline » puis porte un « Dropkick » avant de monter sur la 3ème corde pour un « Crossbody » pour la victoire !

Vainqueur : Bob Holly (2:47)

Mantaur Vs. Sonny Rodgers
Mantaur, accompagné de James E. Cornette, affronte le « Jobber » Sonny Rodgers. Mantaur prend l’avantage direct en acculant Sonny dans le coin avant de le balancer plusieurs fois au centre du ring. Plus tard, Mantaur le frappe dans le coin puis porte un « Irish Whip ». Rodgers esquive une « Ruade » pour revenir et enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Sonny porte plusieurs « Dropkicks » mais Mantaur reste debout et le repousse pour frapper sur le dos. Mantaur applique ensuite une « Belly To Belly Suplex » pour parader et se faire huer. Plus tard, Mantaur le sèche puis le frappe au sol. Mantaur porte ensuite un « Military Press Into A Slam » pour la victoire.

Vainqueur : Mantaur (2:25)

Razor Ramon Vs. Sid
Razor Ramon affronte Sid, accompagné de Ted DiBiase. Alors que Razor Ramon monte sur le ring, Sid l’attaque par derrière et lui porte plusieurs « Powerbomb » ! Là, champion de la WWF, Diesel, accoure sur le ring et fait fuir Sid…

Vainqueur : Sans décision !

Adam Bomb Vs. Dave Sigfrids
Adam Bomb affronte le « Jobber » Dave Sigfrids. Epreuve de force, Adam travaille sur le bras de son adversaire. Dave se dégage pour retourner la prise. Bomb revient et porte une « Souplesse » puis un « Collier de tête » au sol. Sigfrids se dégage plus tard pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Dave tente un « Hip Toss » que bloque Adam pour le sècher d’une « Short Clothesline ». Plus tard, Adam porte un « Irish Whip » mais Sigfrids contre sa « Ruade » pour porter un « Crossbody » de la seconde corde que retourne Bomb pour le compte de 2. Adam applique à nouveau un « Collier de tête » au sol. Dave se dégage plus tard mais Adam esquive un « Dropkick » pour le frapper au visage puis lui porter un « Hip Toss » suivit de 2 « Clotheslines » avant d’en terminer avec une « Clothesline » de la 3ème corde pour la victoire.

Vainqueur : Adam Bomb (3:40)

En arrière-scène, on retrouve Razor Ramon après son attaque qui est entouré par des officiels et diesel. Raymond Rougeau tente d’en savoir plus sur ce qu’il c’est passé et l’arbitre, Earl Henner explique qu’ils n’ont rien vus venir.

On voit une vidéo d’Hunter Hearst Helmsley arrogant.

Tag-Team Match :
Men On A Mission (Mabel et Mo) Vs. Bill Duke et Kevin Krueger

Men On A Mission (Mabel et Mo) affrontent les « Jobbers » Bill Duke et Kevin Krueger. Mabel débute face à Krueger qu’il repousse. Kevin revient pour travailler sur le bras de Mabel qui le sèche d’une « Clothesline ». Mabel le soulève ensuite par le cou pour l’envoyer au sol. Krueger tente un « Sunset Flip » que bloque Mabel mais esquive un « Sit Out » de ce dernier. Relais de Duke pour un « Double Dropkick » des « Jobbers ». Relais de Mo qui travaille au sol sur le cou et le dos de Bill. Ce dernier revient pour se prendre un coup de genou dans le ventre. Duke esquive une « Descente du coude » pour passer le relais à Krueger qui porte un « Crossbody » pour le compte de 2. Relais de Duke qui saute sur le bras de Mo de la seconde corde. Mo le sèche d’un « Back Elbow » et porte un « DDT » pour le compte de 2 quand Mo relève son adversaire. Mo porte un « Bodyslam » puis malmène Duke au sol avec un « Collier de tête ». Relais de Mabel pour un « Double Back Elbow » des « Heels ». Mabel ajoute un « Headbutt » puis le balance dans le coin. Mo envoi Mabel de plein fouet sur Duke puis Mabel enchaine avec un « Belly To Belly Suplex » pour la victoire !

Vainqueurs : Men On A Mission (Mabel et Mo) (4:37)

Bret « The Hitman » Hart rejoint Vince McMahon et Jerry « The King » Lawler aux abords du ring. Vince dit que Jerry a fait plusieurs accusations vis-à-vis de Bret, disant que ce dernier a signé un match contre Hakushi pour en éviter un avec Lawler. Le Hitman traite le King de menteur puis dit que va affronter et battre Hakushi à In Your House. Bret ajoute qu’après avoir battu Hakushi, il relèvera le challenge de Jerry et le battra à In Your House !

Review du site WillyWrestleFest.fr