Review du site WillyWrestleFest.fr

8 Mai 1995
Omaha, Nebraska

Non Title Match :
Doink Vs. Jeff Jarrett ©
Doink, accompagné de Dink, affronte le champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, accompagné de The Roadie, dans un « Non Title Match ». Doink prend l’avantage et sèche Jeff d’un « Back Elbow ». Jarrett revient pour se prendre un « Shoulder Tackle » de Doink qui marche ensuite sur la main de Roadie. Jeff revient pour porter un « Irish Whip » mais Doink esquive sa « Ruade » pour reprendre son travail sur le bras de Jarrett. Alors que Roadie tente d’essayer d’aider Jeff à se saisir des cordes, Doink le repousse. Plus tard, le Clown malmène le bras du champion et le contre avec un « Hip Toss ». Jarrett retourne un « Irish Whip » et le frappe dans le coin. Doink retourne un « Irish Whip » mais Jeff contre sa « Ruade ». Roadie tient Doink du rebord, mais ce dernier esquive un coup de Jarrett et repousse le Roadie avec une « Guillotine ». Ceci déconcentre Jeff et permet à Doink de porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Jeff revient avec un « Face First » puis le sèche d’un « Back Elbow » puis d’une « Clothesline ». Plus tard, Jarrett le malmène dans les cordes puis lui y porte un « Leg Lariat ». Jeff porte un « Irish Whip » mais Doink revient pour porter une « Descente du coude » qu’esquive Jarrett. Doink tente plus tard un « Sunset Flip » sans succès. Jeff le frappe à terre puis lui cogne la tête dans le coin. Plus tard, Jarrett lui malmène la jambe à terre et esquive un « Enzuigiri » de Doink. Jeff le frappe sur la jambe blessée au sol puis applique un « Half Boston Crab ». Le Roadie aide Jeff mais les 2 se font capter par l’arbitre qui casse la prise. Double J applique plus tard une « Sleeper Hold ». Doink s’en dégage pour porter un « Double Arm DDT » pour revenir. Doink porte plus tard un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Doink lui porte un « Irish Whip » et Dink mord le derrière de Jeff. Ceci déconcentre l’arbitre et permet au Roadie de frapper Doink par derrière. Jarrett applique alors un « Figure Four » pour la victoire !

Vainqueur : Jeff Jarrett (6:55)

On voit une vidéo de Body Donnas, Skip et Sunny qui parlent des gens en méformes physique.

Sur le ring, Vince McMahon accueille Sycho Sid et Ted DiBiase. Alors que McMahon commence à parler, Ted le coupe et s’adresse à Shawn Michaels. Ted demande qui a suggéré à Shawn un garde du corps et lui a conseillé Sid ? Lui… Ted dit que le chemin le plus court pour Sid d’aller au titre WWF, était de passer par le pote de Diesel, Shawn Michaels ! DiBiase affirme que ce dimanche, à In Your House, ils vont prendre le contrôle du titre WWF. Plus tard, Sid dit qu’il est super prédateur et le maitre. Il promet à Diesel de le passer à travers le tapis à In Your House.

Hakushi Vs. Gary Scott
Hakushi, accompagné de Shinja, affronte le « Jobber » Gary Scott. Hakushi prend le contrôle direct et applique une « Clé de bars » avant de le sécher au visage. Hakushi lui malmène le bras au sol. Les chants « We Want Bret » retentissent. Plus tard, Hakushi le frappe dans les cordes mais Gary revient et lui porte un « Crossbody » pour le compte de 2. Hakushi le frappe à terre puis sur la nuque avant de porter une « Inverted Suplex » et parader. Plus tard, Hakushi applique un « Abdominal Stretch » puis le frappe au sol et porte un « Bodyslam ». Hakushi ajoute un « Soringboard Splash » pour la victoire.

Vainqueur : Hakushi (2:50)

Bart Gunn Vs. Owen Hart
Bart Gunn, accompagné de Billy Gunn, affronte le co-champion WWF World Tag-Team, Owen Hart, accompagné de Jim Cornette et de Mr. Fuji. Bart prend l’avantage avec une « Clé de bars » et lui porte un « Legsweep » pour le compte de 2. Owen revient pour se faire sortir dur ring. Owen remonte sur le ring et frappe Bart par derrière alors que ce dernier se déconcentre de Mr. Fuji. Owen porte plus tard un « Irish Whip » mais Bart le contre du coin et porte un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Bart le malmène ensuite au sol au niveau du bras. Plus tard, Bart bloque un « Crossbody » du Canadien pour porter u n « Powerslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Owen se dégage d’une « Clé de bras » puis porte un « Shoulder Tackle » mais Bart répond avec un « Sidewalk Slam ». Mr. Fuji fait trébucher Bart ce qui déconcentre ce dernier. Owen le frappe dans le dos pour le virer du ring et lui cogne le dos contre le poteau du ring. De retour sur le ring, Owen le malmène à terre puis parade. Hart ajoute un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Bart revient avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Owen le contre d’un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, Owen le surprend d’un coup de genou et le frappe au sol. Plus tard, Owen porte un « Irish Whip » mais Bart le contre et lui porte une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Bart l’assoit sur les cordes mais Owen le repousse derrière le dos de l’arbitre. Billy fait tomber Owen des cordes alors que l’arbitre est déconcentré par Mr. Fuji. Bart enchaine avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Bart Gunn (6:15)

Review du site WillyWrestleFest.fr