Review du site WillyWrestleFest.fr

12 Juin 1995
Struthers, Ohio

Bam Bam Bigelow Vs. Duane Gill
Bam Bam Bigelow affronte le « Jobber » Duane Gill. Ce dernier applique un « Collier de tête » mais Bigelow se dégage rapidement et le sèche d’un « Shoulder Block ». Bam Bam porte un « Enzuigiri » puis porte un « Headbutt » avant de lui marcher dessus. Duane tente, plus tard de retourner un « Irish Whip », sans succès, alors il aveugle son adversaire et le frappe dans les cordes. Plus tard, Gill tente une « Running Clothesline » sans effets. Bam Bam bloque un « Crossbody » et porte un « Bodyslam ». Duane esquive un « Falling Headbutt » et lui saute dessus des cordes mais Bam Bam le bloque te porte, plus tard, une « Souplesse » puis un « Diving Headbutt » pour la victoire !

Vainqueur : Bam Bam Bigelow (2:32)

On voit une vidéo de Waylon Mercy. Il a un insecte sur sur le bras et dit ne pas aimer qu’on le touche. Il écrase l’insecte et dit qu’il fera pareil avec les catcheurs qui le toucheront.

Kama Vs. David Haskins
Kama, accompagné de Ted DiBiase, affronte le « Jobber » David Haskins. Au premier rang se trouvent 2 écréatures de la nuit » de l’Undertaker qui déposent une couronne mortuaire noire. Kama prend l’avantage et sèche Haskins à plusieurs reprises. Plus tard, Kama applique un « Half Boston Crab ». Kama lâche la prise et se déconcentre des créatures de la nuit. Haskins tente d’en profiter pour se faire envoyer au sol puis se prendre plusieurs « Low Kicks ». Plus tard, Kama la sèche d’une puissante « Clothesline » et le frappe au sol. Kama lui malmène ensuite le cou et le gifle plus tard. Plus tard, Kama porte une « Belly To Belly Suplex » pour la victoire. Après le match, Kama va argumenter devant les créatures de la nuit qui ne bronchent pas et il détruite la couronne de colère.

Vainqueur : Kama (2:09)

Man Mountain Rock Vs. Bob Cook
Man Mountain Rock affronte le « Jobber » Bob Cook. Epreuve de force, Man Mountain Rock applique un « Collier de tête » au sol mais Bob s’en dégage direct. Man Mountain Rock applique un autre « Collier de tête » et quand Cook s’en dégage, ce dernier se prendre un « Shoulder Tackle ». Man Mountain Rock lui porte un « Irish Whip » mais Bob esquive sa « Ruade » et le frappe au visage dans le coin. Man Mountain Rock revient et applique un « Fujiwara Armbar » pour la victoire.

Vainqueur : Man Mountain Rock (1:04)

Une annonce du prochain Hall Of Fale nous rappelle que les premiers intronisés déjà annoncés son Anonino Rocca, Ernie Ladd et Ivan Putski. On nous annonce que la première femme qui sera intronisée, sera Fabulous Moolah. Pedro Morales, le Grand Wizard et George « The Animal » Steele sont les derniers intronisés.

On voit Mr. Backlund en arrière-scène qui fait tomber la guitare de Man Mountain Rock et tape dedans. Mr. Backlund critique ensuite Man Mountain Rock et sa musique. Backlund finit par péter un câble tout seul…

Tag-Team Match :
Tekkno Team 2000 (Travis et Troy) Vs. John Chrystal et Mike Khoury

Tekkno Team 2000 (Travis et Troy) font leurs débuts à WWF Monday Night Raw face aux « Jobbers » John Chrystal et Mike Khoury. Troy débute face à Khoury et lui porte plusieurs « Armbar ». Relais de Chrystal que Troy accule dans le coin. John se dégage et gifle Troy. Ce dernier revient et travaille sur le bras de Chrystal puis lui applique un « Collier de tête ». John se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » et un coup au visage. Troy porte plus tard un « Armbar Takedown ». Relais de Travis qui saute sur le bras de John de la 3ème corde avant de lui travailler dessus. Plus tard, Travis le surpasse. Relais de Troy pour un « Double Temaing » des Tekno Team 2000. Troy porte un « Hip Toss » à Chrystal et lui envoi Travis dessus avec un second « Hip Toss ». Mike déconcentre Troy en le frappant de son coin, ce qui permet à Chrystal de frapper Troy par derrière. Relais de Khoury mais Troy les contre d’une « Double Clothesline ». Relais de Travis qui repousse les 2 hommes. Les Tekno Team portent un « Double Spinning Hellkick » sur Khoury. Ils ajoutent un « Double Back Elbow ». Troy porte un « Bodyslam » à Mike et Travis en termine avec un « Crossbody » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueurs : Tekkno Team 2000 (Travis et Troy) (3:25)

En arrière-scène, Man Mountain Rock est dévasté par le fait que Backlund ait détruit sa guitare et l’avertit que maintenant, c’est personnel entre eux.

King Of The Ring 1995 Qualifying Match :
Lex Luger Vs. Yokozuna

Lex Luger, accompagné de Scott Anton, affronte Yokozuna, accompagné de Jim Cornette et Mr. Fuji, dans un « King Of The Ring 1995 Qualifying Match ». Les 2 hommes brandissent leur drapeaux en début de match et Luger se fait acclamer et provoque les chants « USA ». Plus tard, les 2 se font face et Luger porte les premiers coups mais Yokozuna le calme avec un « Bodyslam ». Lex revient en esquivant une « descente du coude » et travaille ensuite sur le bras du Japonais. Luger lui malmène le bras puis Yokozuna se dégage pour se reprendre une « Clé de bras ». Plus tard, Yokozuna revient en l’acculant dans le coin pour l’y frapper. Lex l’empêche de lui cogner la tête contre le coin pour lui frapper plusieurs fois. Luger le vire ensuite du ring d’une droite. Plus tard, Lex le frappe au visage dans le coin. Yokozuna le repousse mais manque un « Leg Drop » qu’esquive Luger. Ce dernier se déconcentre de Mr. Fuji ce qui permet à Yokozuna de revenir dans le match et frapper son adversaire au sol. Les chants « USA » retentissent de plus bel. Plus tard, Lex revient pour se faire contrer d’une « Clothesline » ! Yokozuna porte un « Irish Whip » mais lex esquive sa « ruade » et le frappe au visage puis ajoute des « Shoulders Tackles » et des « Doubles Axhandles » de la seconde corde. Luger porte plusieurs « Clotheslines » puis une de la seconde corde pour le faire enfin tomber ! Alors que Luger monte sur les cordes, Mr. Fuji s’attaque au porte drapeau de Lex. Ce dernier quitte le ring et suit Fuji. Lex frappe Cornette qui tente de le frapper avec sa raquette et reprend le drapeau des mains de Fuji. Yokozuna en profite pour envoyer Lex contre le poteau du ring puis lui porte un « Leg Drop » à l’extérieur pour remporter le combat par décompte !

Vainqueur : Yokozuna par décompte ! (7:57)

On voit une vidéo de Jerry « The King » Lawler qui est nu-pieds dans une écurie et se rend joyeux que Bret Hart va devoir lui embrasser les pieds. On voit ensuite des images de WWF Superstars ou Lawler, après avoir battu Aldo Montoya, lui a fait embrasser ses pieds.

Review du site WillyWrestleFest.fr