Review du site WillyWrestleFest.fr

10 Juillet 1995
Danville, Pennsylvanie

The Roadie Vs. Jerry Flynn
The Roadie, accompagné du champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, fait ses débuts à WWF Monday Night Raw, face au « Jobber », Jerry Flynn. Epreuve de force, le Roadie porte une « Clé de bras » puis un « Collier de tête ». Flynn se dégage plus tard pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Jerry revient avec un « Hip Toss » puis un « Armdarg Takedown ». Plus tard, Flynn porte un « Back Kick » mais The Roadie le contre plus tard sur une « Ruade ». The Roadie le malmène au sol mais Flynn tente de revenir avec un « Enzuigiri ». The Roadie esquive et applique un « Half Boston Crab » et s’aide des cordes. L’arbitre fait casser la prise. Flynn revient plus tard pour se faire contrer par un « Powerbomb » pour la victoire du Roadie !

Vainqueur : The Roadie (2:38)

On voit le vidéoclip « With My Baby Tonight » de Jeff Jarrett.

Savio Vega Vs. Mike Khoury
Savio Vega affronte le « Jobber » Mike Khoury. A toi à moi, ce dernier prend l’avantage. Vega revient plus tard avec un « Hip Toss » et porte des « Bodyslams » pour le compte de 2. Plus tard, Vega se fait contrer par Khoury qui l’accule dans le coin pour des « Chops ». Savio revient en retournant un « Irish Whip » et en enchainant avec une « Clothesline » dans le coin. Plus tard, Vega porte un « Chop » puis le « Surpasse » avant de le sécher d’un « Back Elbow ». Plus tard, Savio remporte le combat avec une sorte de « Crucifix Cover ».

Vainqueur : Savio Vega (1:46)

Sur le ring, Vince McMahon accueille Sycho Sid, accompagné de Ted DiBiase. Vince demande ce qu’il va faire avec ce « monstre » en parlant de Sid. Ted revient sur les propos de Big Daddy Cool qui a traité Sid de peureux. DiBiase dit que pour leur match en « Lumberjacks, il va se payer les meilleurs et les fait venir… Tatanka, Henry Goodwinn, Irwin R. Schyster, Jean-Pierre LaFitte, les frères Blue, Mantaur, Kama, Rad Radford, Hunter Hearst Helmsley, Jimmy Del Ray, King Mabel, Sir Mo et Skip. DiBiase demande ce que va faire Diesel quand il va tenter de s’évader ? Ted affirme que Diesel va regretter quand il va comprendre dans la situation dans laquelle il c’est mise. Ted affirme que Disel n’aura plus qu’à payer le prix, le titre WWF. Les chants « Diesel » retentissent. Sycho Si prend la parole et gueule être le maitre et le dirigeant du monde.

On revoit les images de l’émission « Action Zone » de la veille ou Barry Horowitz avait battu Zip !

Hunter Hearst Helmsley Vs. Matt Hardy
Hunter Hearst Helmsley affronte le « Jobber » Matt Hardy. Epreuve de force, Hunter l’envoi au sol direct. Plus tard, Hunter applique un « Collier de tête » puis malmène le dos de Matt au sol. Plus tard, Hunter Hearst Helmsley applique un « Collier de tête ». Hardy se dégage pour revenir avec un « Collier de tête ». Hunter se dégage et l’accule dans le coin. Helmsley se dégage et le frappe dans le coin puis porte, plus tard, une « Souplesse » pour parader. Matt revient et tente un « Moonsault » des cordes qu’esquive Helmsley pour revenir et porter un « Pedigree » pour la victoire.

Vainqueur : Hunter Hearst Helmsley (3:12)

Tag-Team Match :
The Allied Powers (Lex Luger et The British Bulldog) Vs. Henry O. Godwinn et Tatanka

The Allied Powers (Lex Luger et The British Bulldog) affrontent Henry O. Godwinn et Tatanka, accompagnés de Ted DiBiase. Les « Heels » attaquent les « Faces » par surprise, mais ces derniers nettoient le ring et le British Bulldog passe Godwinn par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » alors que Luger sèche Tatanka d’un « Running Elbow ». Tatanka revient face à Lex et lui porte un « DDT » puis le frappe à terre. Les chants « USA » retentissent. Plus tard, Luger revient mais Tatanka le calme direct et lui porte un « Irish Whip ». Relais d’Henry qui porte un « Bodyslam » et un coup de genou au sol pour le compte de 2. Relais de Tatanka pour un « Double Back Elbow » des « Heels » pour le compte de 2. Tatanka frappe le British Bulldog dans son coin pour le déconcentrer avec l’arbitre et ainsi, faire un « Double Teaming » avec Godwinn. Les 2 frappent Lex dans le coin et l’y malmène. Plus tard, sous les chants « USA », Luger revient face à Tatanka. Ce dernier le contre d’un coup de pied au visage pour revenir direct. Plus tard, relais de Godwinn pour une « Double Clothesline » des « Heels » pour le compte de 2. Henry le sèche d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Henry porte un « Bodyslam » mais Lex esquive sa « Descente du coude ». Relais des 2 côtés, le British Bulldog reprend le contrôle et sèche Tatanka de « Clotheslines ». Ce dernier se retient aux cordes pour contrer un « Running Powerslam » et obtient le compte de 2. Plus tard, le British Bulldog revient et porte une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. Luger contre Henry d’une « Running Clothesline et Davey vire ce dernier avec un « Dropkick ». Henry fait trébucher Smith ce qui permet à Tatanka de porter un « Bodyslam ». Le British Bulldog le contre sur les cordes et porte un « Running Powerslam » pour la victoire !

Vainqueurs : The Allied Powers (Lex Luger et The British Bulldog) (5:49)

On retrouve Jerry « The King » Lawler dans le cabinet d’Isaac Yankeem, son dentiste. Lawler critique Bret « The Hitman » Hart et dit comment Isaac va détruire le Hitman. Yankeem s’occupe d’une patiente en même temps. Quand Lawler lui demande qui elle aime comme catcheur, elle répond Diesel, Razor Ramon mais quand elle nomme Bret, Isaac lui plaque la tête contre son dossier pour lui enfoncer la fraise dans la bouche.

Review du site WillyWrestleFest.fr