Review du site WillyWrestleFest.fr

21 Août 1995
Worcester, Massachusetts

Tag-Team Match :
Men On A Mission (King Mabel et Sir Mo) Vs. Joe Hancock et Roy Raymond

Men On A Mission (King Mabel et Sir Mo) affrontent les « Jobbers » Joe Hancock et Roy Raymond. Les « Heels » attaquent les « Jobbers » par derrière pour prendre l’avantage. Mabel accule Hancock dans le coin pour le malmener et lui porter des « Chops » puis des « Irish Whips » et une droite. King Mabel soulève Joe par le cou pour l’envoyer au sol. Relais plus tard de Sir Mo pour une « Double Clothesline » des Men On A Mission. Plus tard, Mo porte un « Presslam »puis passe le relais à King Mabel pour un « Double Back Elbow ». Mabel frappe son adversaire au sol puis dans le coin. Relais de Sir Mo qui le frappe sur le dos. Relais de King Mabel qui porte un « Piledriver » avant de parader pour se faire huer. Raymond prend le relais et attaque ce dernier par derrière mais Mabel le calme direct et le frappe à terre. Relais de Sir Mo qui envoi Mabel en « Ruade » sur Raymond. Mo monte plus tard sur les cordes pour un « Diving Elbow » pour le compte de 2. Les chants « Diesel » retentissent. King Mabel prend le relais et en termine avec un « Belly To Belly Suplex » pour la victoire ! Après le combat, King Mabel prend la parole et dit que Diesel est peut être le champion de la WWF, mais lui est le roi. Il affirme qu’avec Mo, ils sont la meilleure équipe de la WWF de tous les temps. Il défi les Allied Powers de les affronter ce soir.

Vainqueurs : Men On A Mission (King Mabel et Sir Mo) (3:43)

On voit un « Report Card » ou Dean Douglas donne la définition de « Dominate ». Dean affirme que King mabel vient de démontrer qu’il était prêt pour affronter Diesel à SummerSlam. Il donne la note de « C » pour Mabel pour « New Champion ».

The 1-2-3 Kid Vs. The Brooklyn Brawler
The 1-2-3 Kid affronte le « Jobber » The Brooklyn Brawler. Ce dernier attaque le Kid par derrière alors que ce dernier salue les fans à l’extérieur. Une fois sur le ring, le 1/2/3 Kid tente de revenir avec un « Crossbody » qu’esquive Brooklyn Brawler. Ce dernier le soulève pour le faire retomber en « Guillotine » sur les cordes. Brooklyn Brawler le frappe à terre puis au visage. Brooklyn Brawler le malmène ensuite dans les cordes. Le 1/2/3 Kid revient plus tard pour porter un « Spinning High Kick » puis « Jumping Back Kick » dans le coin. Le 1/2/3 Kid ajoute un « Spinning Hellkick » pour la victoire !

Vainqueur : The 1-2-3 Kid (1:33)

The Undertaker Vs. Tatanka
The Undertaker affronte Tatanka. The Undertaker s’attaque direct à ce dernier pour prendre l’avantage et porter un « Irish Whip ». Tatanka revient pour se faire contrer avec un « Face First ». The Undertaker porte un « Irish Whip » puis travaille sur le bras de son adversaire avant d’enchainer avec un « Old School ». Plus tard, The Undertaker l’attrape à la gorge et le malmène dans le coin avant de porter un « Irish Whip ». Plus tard, Tatanka revient pour porter un « Bodyslam » mais The Undertaker se relève pour revenir pour se faire contrer par un « Samoan Drop » de Tatanka. Ce dernier le frappe à terre puis le malmène dans les cordes. Plus tard, sous les chants « Rest In Peace », Tatanka domine le Dead Man et lui porte un « Bodyslam » pour le compte de 2. Tatanka travaille ensuite au sol sur le cou de The Undertaker. Plus tard, ce dernier revient pour se dégager avec un « Back Suplex ». Tatanka le frappe au visage et porte un « Irish Whip » mais The Undertaker le contre et le sèche d’une « Running Clothesline ». Plus tard, Tatanka revient pour se prendre une « Flying Clothesline ». Tatanka se dégage d’une tentative de « Piledriver » et sèche son adversaire d’une « Clothesline » ! The Undertaker revient et lui porte un « Chokeslam » puis en termine avec un « Tombstone Piledriver » pour la victoire !

Vainqueur : The Undertaker (6:43)

Jean-Pierre LaFitte Vs. Scott Taylor
Jean-Pierre LaFitte affronte le « Jobber » Scott Taylor. Jean-Pierre attaque ce dernier direct pour l’acculer dans le coin pour l’y frapper. LaFitte le frappe à terre mais Taylor revient pour porter des « Dropkicks ». Scott ajoute un « High Crossbody » pour le compte de 2. Jean-Pierre revient en contrant un » Dropkick » et le frappe au sol à plusieurs reprises. LaFitte porte plus tard un « Gutbuster » puis frappe Taylor au sol avant de lui porter un « Bodyslam » puis un « Splash » de la seconde corde. Jean-Pierre l’accroche plus tard dans les cordes pour porter un « Crossbody ». Jean-Pierre ajoute un « Back Breaker » puis le couvre de son drapeau de pirate avant de porter un « Cannonball » pour la victoire !

Vainqueur : Jean-Pierre LaFitte (3:06)

On voit une vidéo de Goldust à Hollywood qui parle de Shawn Michaels qui dit qu’il va l’envoyer définitivement au Heartbreak Hotel avant de conclure par un « Hasta La Vista Baby » de Terminator…

Sur le ring, Vince McMahon accueille le champion de la WWF, Big Daddy Cool, Diesel. Ce dernier rejoint le ring et parle de son match contre King Mabel à SummerSlam. Diesel dit être prêt et parle de comment ça c’est terminé quand il a affronté Sir Mo. Plus tard, Diesel alors qu’il dit que la WWF va continuer à tourner au Diesel, il est rejoint par le British Bulldog, Davey Boy Smith. Ce dernier souhaite bonne chance à Diesel pour dimanche. Smith dit que Lex Luger est absent et dit qu’il doit trouver le meilleur partenaire pour le remplacer. Le Bulldog propose à Diesel de faire équipe avec lui contre les Men On A Mission. Big Daddy Cool accepte !

Tag-Team Match :
Diesel et The British Bulldog Vs. Men On A Mission (King Mabel et Sir Mo)

Le champion de la WWF, Diesel et The British Bulldog affrontent Men On A Mission (King Mabel et Sir Mo). Diesel débute face à Sir Mo mais demande à affronter Mabel qui ne prend pas le relais. Diesel prend l’avantage sur Mo et lui porte un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Le champion ajoute une seconde combinaison puis frappe Mo dans le coin. Diesel l’y malmène et lui porte un « Big Boot ». Relais du British Bulldog qui demande le tag. Là, Mabel monte sur le ring pour déconcentrer Diesel qui le British Bulldog frappe par derrière. Ceci permet à Mabel de porter un « Belly To Belly Suplex » à Diesel ! Mabel le tient et le Bulldog gifle Diesel à plusieurs reprises et l’arbitre stop le combat. Alors que Diesel se dégage de Mabel, Davey lui porte un « Running Powerslam » et King Mabel ajoute un « Leg Drop » ! Les « Heels » célèbrent avec James E. Cornette qui les a rejoint et qui semble être le manager du British Bulldog. Mabel célèbre ensuite avec le ceinture de champion.

Vainqueurs : Sans décision ! (2:18)

En « Duplex », Mabel dit que c’est la première partie de son plan royale et promet qu’après SummerSlam, cette ceinture lui appartiendra !

Review du site WillyWrestleFest.fr