Review du site WillyWrestleFest.fr

2 Octobre 1995
Grand Center - Grand Rapids, Michigan

Razor Ramon Vs. 1-2-3 Kid
Razor passait le Kid direct par dessus la 3ème corde. Le Kid remontait et Razor l’acculait dans un coin. Peu après, le Kid esquivait une « Ruade » et reprenait le contrôle avec sa rapidité et des « Kicks ». Razor Ramon bloquait un « Crossbody » et portait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Le Kid portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2 qui envoyait le Kid à l’extérieur. Là, Dean Douglas se présentait aux abords du ring. Razor frappait le Kid au visage pour le compte de 2. Le Kid revenait avec un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Peu après, le Kid manquait un « Spinning Hellkick » et Razor portait un « Running Lariat » pour la victoire. Après le combat, Kid redemandait à redémarrer le combat en s’attaquant à Razor qui lui portait une « corde à linge » dans le coin. Peu après, il le projetait au centre du ring puis lui portait un « Abdominal Stretch ». Razor le malmenait ensuite au sol. Le Kid le giflait ensuite et Razor s’énervait à le frapper dans le coin. Plus tard, ce dernier contrait un saut du Kid de la 3ème corde avec un « Powerbomb » pour à nouveau le compte de 3 ! Plus tard, Razor l’asseyait sur la 3ème corde pour lui porter un « Back Suplex » de la seconde corde. Ramon prenait son temps et portait un « Petit paquet » plutôt qu’un « Razor’s Edge » pour un nouveau tombé…Après le combat, les 2se serraient la main et le Kid tentait un « Roll Up » pour le compte de 2… Le public chantait « Razor’s Edge » et le Kid se proposait de se le prendre. Puis il mettait un genou à terre et les 2 se serraient la main…

Vainqueur : Razor Ramon

Hunter Hearst Helmsley Vs. Barry Horowitz
Hunter prenait l’avantage et travaillait sur le bras d’Horowitz. Plus tard, ce dernier se retrouvait plaqué au sol. Barry retournait la prise au sol à son avantage. Hunter se dégageait en rejoignant les cordes. Hunter reprenait l’avantage avec des « European Uppercut » et des « Chops » dans le coin. Plus tard, Helmsley portait une « Souplesse » puis le frappait de gifle sur la tête. Peu après, Barry revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 1. Hunter le frappait de colère au sol puis l’étranglait avec sa cheville au sol. Helmsley l’étranglait ensuite dans les cordes. Plus tard, Horowitz portait un « Backslide » pour le compte de 2. Hunter le séchait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Peu après, Horowitz revenait avec un « Back Elbow » et le plaquait au sol pour le compte de 2. Barry retournait un « Abdominal Stretch » pour le compte de 2. Malheureusement, Hunter le contrait et portait son « Pedigree » pour la victoire !

Vainqueur : Hunter Hearst Helmsley

Tag-Team Match :
PG-13 (J.C. Ice et Wolfie D) Vs. Al Brown et Sonny Rogers

PG-13 était présentés comme les champions USWA Tag-Team. Roger prenait l’avantage sur Wolfie. Ce dernier revenait et passait le tag à J.C . qui portait des « Dropkick ». « Double Teaming » pour le compte de 2. Plus tard, ils portaient un « Hart Attack » ! Relais avec Ice qui dominait toujours Rogers. Ce dernier esquivait une « Descente du coude » et passait le relais à Al Brown qui reprenait l’avantage sur Wolfie D. Ce dernier esquivait une « Ruade » pour porter un « Back Suplex » ! Ils l’asseyaient sur la 3ème corde et J.C. Ice portait un « Bulldog ». Plus tard, les « Heels » portait un « Double Bulldog ». PG-13 remportait le combat peu après quand J.C. Ice bodyslamait son partenaire sur Al Brown pour le compte de 3.

Vainqueurs : PG-13 (J.C. Ice et Wolfie D)

Bret Hart Vs. Jean-Pierre Lafitte
Echange de coups de poings, Lafitte prenait l’avantage. Peu après, ce dernier paradait. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de Bret. Ce dernier se dégageait pour se faire contrer. Plus tard, Bret esquivait une « Ruade » pour revenir. Le combat partait à l’extérieur ou Bret portait un « Bodyslam » à Jean-Pierre sur l’escalier en fer. De retour sur le ring, Bret contrait une « Ruade » et portait une « corde à linge » de la seconde corde pour le compte de 2. Peu après, Jean-Pierre envoyait Bret retomber sur la 3ème corde. Plus tard, il travaillait au sol sur le cou de Bret. Ce dernier se dégageait pour se faire contrer. Jean-Pierre portait un « Headbutt » de la 3ème corde pour le compte de 2. Ensuite, Lafitte l’étranglait dans les cordes puis lui sautait sur le dos. Plus tard, Jean-Pierre portait un « Stinger Splash » et provoquait le public. Peu après, Bret le surprenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. J’en-Pierre conservait toute fois l’avantage. Plus tard, Jean-Pierre portait un « Sidewalk Slam » puis montait sur la 3ème corde mais Bret esquivait le « Double Legdrop ». Alors que Bret revenait, Jean-Pierre le contrait pour le compte de 2. Le combat partait à nouveau à ‘extérieur ou Jean-Pierre l’envoyait percuter les escaliers en fer. De retour sur le ring, Bret revenait avec un « Atomic Drop » et un « Side Russian Leg Sweep » plus tard pour le compte de 2. Bret ajoutait un « Back Breaker » et un « Elbow » de la seconde corde pour le même résultat. Plus tard, alors qu’il avait le contrôle, Jean-Pierre portait un « Back Suplex » et montait sur la 3ème corde ou Bret le contrait pour lui porter une « Souplesse ». Bret portait alors un « Sharpeshooter » pour la victoire ! Après le combat, Jerry Lawler qui était aux commentaires, argumentait avec Bret. Le Hitman s’en prenait à lui. Isaac Yankeem s’en prenait alors à Bret par derrière puis était renvoyé aux vestiaires par les officiels…

Vainqueur : Bret « The Hitman » Hart

Review du site WillyWrestleFest.fr