Review du site WillyWrestleFest.fr

30 Octobre 1995
Brandon, Manitoba, Canada

Goldust Vs. Savio Vega
Goldust s’attaquait à Savio alors que les lumières étaient encore éteintes. Il l’acculait dans un coin pour porter des coups de béliers. Savio revenait et portait un « Back Elbow ». Goldust esquivait un « Dropkick » pour revenir puis envoyait Savio percuter le Poteau épaule la première peu après. Goldust travaillait ensuite au sol sur l’épaule meurtrie de Vega. Plus tard, Goldust lui frappait le bras contre le poteau pour continuer à l’affaiblir. Goldust travaillait ensuite sur le bras au sol. Plus tard, Savio revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Savio esquivait une « Ruade » et portait des « cordes à linge » pour reprendre l’avantage. Peu après, Goldust esquivait un « Crescente Kick » et couvrait Savio pour la victoire !

Vainqueur : Goldust (5:46)

Marty Jannetty Vs. Joe Dorgon
A toi à moi sur des clés de bras, Jannetty prenait l’avantage. Le « Jobber » revenait et le frappait dans le coin. Marty contrait une « Ruade » pour revenir. Il portait sa descente du poing puis portait un « Collier de tête » au sol. Dorgon revenait dans le coin, mais Marty lui rendait la pareil immédiatement après. Jannetty reportait un « collier de tête » au sol. Peu après, Marty portait sa descente du poing de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Marty Jannetty (2:44)

Sur le ring, on retrouvait Vince McMahon qui interviewait James E. Cornette et le British Bulldog. Cornette se plaignait de ce qu’il c’était passé au dernier In Your House comme quoi le président de la WWF, Gorilla Moonson avait dit à la base que le vainqueur entre le Bulldog et Diesel affronterait Bret Hart au Survivor Series et que Moonson avait changé la donne après. Cornette se plaignait du changement d’avis de Gorilla qui était contre bénéfique pour Davey Boy. Cornette disait que finalement, Bret Hart affronterait Diesel pour le titre et Bulldog lui n’avait rien… Cornette revenait sur le fait qu’en plus, Bret Hart était intervenu dans le match entre Bulldog et Diesel. James annonçait que Bulldog avait maintenant Diesel et Bret dans le collimateur. James ajoutait que leur avocat, Clarence Mason forcerait Gorilla à donner sa chance au Bulldog. Mason disait avoir étudié les contrats et qu’ils stipulaient bien que le vainqueur du match Bulldog/Diesel affronterait bien ce dernier aux Survivor Serie. Il demandait donc un match contre Bret Hart puis contre Diesel. Cornette se plaignait du « Wild Card Match » ou ses hommes seraient forcés de s’affronter. Cornette mettait Jannetty en garde pour son match contre le Bulldog la semaine prochaine. Davey disait que Marty ne méritait pas d’être sur le même ring que lui. Jannetty se présentait et s’en prenait à Davey Boy et Cornette. Alors qu’il allait frapper Mason, ce dernier le mettait en garde de le poursuivre.

WWF World Tag-Team Non-Title Match :
The Smoking Gunns (Billy et Bart Gunn) © Vs. Phil Apollo et John Rashner

Billy prenait l’avantage et travaillait sur le bras de son adversaire. Relais chez les « Jobbers ». Billy travaillait sur le bras de son adversaire. Relais avec Bart qui en faisait de même. Bart portait un « Back Breaker » puis le frappait dans le coin. Relais avec Belly qui portait un « Bodyslam »et une « descente du coude ». Travail d’équipe des champions. Les « Jobbers » tentaient de revenir pour se prendre une « Double Clothesline » et un « Sidewinder » pour la victoire !

Vainqueurs : The Smoking Gunns (Billy et Bart Gunn) (2:51)

Dans une interview pré enregistrée, Bret Hart se disait confiant de remporter le titre aux Survivor Series.

Dans une autre interview pré enregistrée, Paul Bearer mettait Mabel en garde car l’Undertaker allait revenir.

Intercontinental Championship Match :
Razor Ramon © Vs. Owen Hart

Razor passait Owen par-dessus la 3ème corde directe. Alors que le match débutait, les catcheurs travaillaient sur le bras de leur adversaire. Razor semblait prendre l’avantage dans ce jeu. Le champion travaillait longuement sur le bras d’Owen. Plus tard, Razor bloquait un « Crossbody » d’Owen pour porter un « Fallaway Slam » et frapper Cornette qui se plaignait sur le rebord du ring. Razor revenait à nouveau sur son travail sur le bras d’Owen. Yokozuna et Mr. Fuji se présentaient aux abords du ring et Cornette se plaignait d’avoir été frappé par Razor. Plus tard, Owen passait le champion par-dessus la 3ème corde. Owen le frappait un peu à l’extérieur et le remontait sur le ring pour lui porter un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Owen l’acculait dans un coin pour porter des coups d’épaules. Plus tard, Owen l’étranglait dans les cordes et le malmenait au sol. Razor revenait pour se prendre un « Spinning Hellkick ». Owen travaillait ensuite au sol avec un « collier de tête ». Alors que Ramon tentait de revenir, il lui portait un « Neckbreaker » puis une descente du coude de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Razor se dégageait d’une « Sleeper Hold » avec un « Back Suplex ». Alors que les 2 étaient au sol, Owen le couvrait pour le compte de 2. Razor revenait et l’asseyait sur la 3ème corde mais Owen retournait pour un « Crossbody Cover » que Razor retournait à son tour pour le compte de 2. Alors que Razor allait porter son « Razor’s Edge », Yokozuna intervenait pour coûter la disqualification à Owen et s’en prendre à Razor. Le 1/2/3 Kid intervenait à son tour et se faisait aussi détruire. Là, Ahmed Johnson se présentait sur le ring et portait un « Bodyslam » sur Yokozna !

Vainqueur : Razor Ramon par disqualification ! (10:16)

Review du site WillyWrestleFest.fr