Review du site WillyWrestleFest.fr

6 Novembre 1995
Brandon, Manitoba, Canada

The British Bulldog Vs. Marty Jannetty
James E. Cornette accompagnait Davey Boy Smith. Ce dernier prenait l’avantage en se sortant d’un « collier de tête » en en portant un « Shoulder Block ». Marty tentait à nouveau mais Davey se dégageait pour se prendre une « Clé de Bras ». Plus tard, Marty portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, Jannetty travaillait sur le bras du Bulldog. Ce dernier se dégageait et portait Marty à bout de bras et le laisser retomber sur les cordes. Plus tard, Davey portait une « Souplesse » sur Jannetty et le projetait au sol avant de lui porter un « Collier de tête ». Marty se dégageait pour se prendre un coup de genou. Davey portait un « coup de boule » pour le compte de 2 avant de travailler au sol sur le cou de Marty. Plus tard, Jannetty revenait et portait un « Crucifix Cover » pour le compte de 2 avant de se prendre une « Corde à linge » et un « Leg Drop » du Bulldog pour le compte de 2. Davey le malmenait longuement avant de lui porter à nouveau un « collier de tête » au sol. Plus tard, les 2 se percutaient et Davey couvrait Marty pour le compte de 2 avant de porter un nouveau « collier de tête ». Peu après, le Bulldog balançait Jannetty hors du ring et James E. Cornette frappait Marty au sol. Quand ce dernier remontait sur le ring, il tentait un « Sunset Flip » que Davey contrait. Pour le compte de 2 avant de revenir sur un « collier de tête ». Plus tard, le Bulldog esquivait une « Ruade » de Jannetty qui se retrouvait accroché tête en bas dans le ring et permettait à Smith de le frapper à coups de pieds. Davey revenait ensuite sur un nouveau « collier de tête »… Jannetty se dégageait en contrant une « Ruade » de Davey et lui portait un « DDT » de la 3ème corde. Peu après, Marty portait un « Face Forst » et portait un « DDT » pour le compte de 2 quand Davey mettait son pied dans les cordes. Peu après, Davey esquivait une « Ruade » de Jannetty qui percutait le poteau en fer épaule la première et en terminait avec un « Running Powerslam » pour la victoire.

Vainqueur : The British Bulldog

Dok Hendrix interviewait James E. Cornette et le British Bulldog. James disait que Gorilla Monsoon avait pris la bonne décision quand au fait que Davey Boy affronterait le vainqueur du match entre Diesel et Bret Hart pour le titre WWF. James affirmait que lors du In Your House de décembre, il deviendrait le champion. Cornette parlait ensuite du Wild Card match et mettait en garde HBK de ne pas trahir le Bulldog. Ce dernier parlait de sa victoire sur Jannetty et disait qu’il serait là aussi à In Your House…

En arrière-scène, on voyait Barry Horowitz qui parlait avec Hakushi et Bret Hart.

Henry Godwinn Vs. Terry Richards
Henry prenait l’avantage sur le « Jobber » et lui portrait un « Bodyslam » suivi d’une « descente du coude ». Plus tard, Henry lui portait un « Leg Drop » dans les cordes et du rebord du ring avant de le malmener au sol. Plus tard, Henry portait son « Slop Drop » pour la victoire ! Après le combat, Hunter Hearst Helmsley attaquait Godwinn par derrière et lui portait un « Pedigree » à l’extérieur du ring et aspergeait Henry de sa nourriture pour cochons…

Vainqueur : Henry Godwinn

Kama Vs. Tony Roy
Ted DiBiase Sr. était dans le coin de Kama. Ce dernier prenait l’avantage face au « Jobber ». Roy revenait et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Kama revenait mais Troy le passait par-dessus la 3ème corde. Kama remontait directe et frappait Troy dans le dos puis lui cognait la tête dans le coin avant de l’y malmener. Plus tard, Kama portait un « Elevated Face First » puis le frappait dans le coin. Plus tard, Kama portait une droite pour la victoire…

Vainqueur : Kama

Tag-Team Match :
Bret « The Hitman » Hart et Hakushi Vs. Jerry Lawler et Isaac Yankem

Barry Horowitz accompagnait Hakushi et Bret. Isaac acculait ce dernier dans le coin pour le frapper. Il portait un « Irish Whip » mais Bret esquivait une « Ruade » pour revenir. Bret travaillait sur le bras de Yankeem qui se dégageait pour porter un « Bear Hug » sur Bret. Ce dernier se dégageait et passait le relais à Hakushi qui portait un « Diving Headbutt » sur Isaac. Ce dernier revenait pour se prendre un « Back Elbow » dans le coin. Hakushi le frappait dans son coin ou Bret en profitait pour frapper Yankeem quand l’arbitre avait le dos tourné. Plus tard, Hakushi repassait le relais à Bret qui frappait Isaac dans le coin. Bret portait un « Atomic Drop » et une « corde à linge ». Bret ajoutait un « Headbutt » dans le bas ventre pour le compte de 2. Le Hitman portait une « clé de bras » au sol puis un « Crossbody » pour le compte de 2. Bret tentait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Relais avec Hakushi qu’Isaac contrait pour reprendre le contrôle. Ce dernier revenait avec un « Springboard Dropkick » qui envoyait Isaac à l’extérieur. Hakushi lui sautait dessus mais Yankeem l’attrapait dans ses bras pour lui cogner le dos contre le poteau en fer. Jerry frappait Hakushi puis Isaac frappait le dos du Japonais contre le rebord du ring. De retour sur le ring, Yankeem frappait Hakushi au sol et lui portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Relais enfin avec Lawler qui portait son « Piledriver » sur Hakushi mais ne le couvrait pas. Jerry en portait un second et provoquait Bret pour permettre à Yankeem de frapper Hakushi au sol. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, les « Heels » s’en prenait à Hakushi… Isaac reprenait le relais sans passer le tag. Plus tard, il portait un « Bear Hug » sur Hakushi qui se dégageait et portait un « Dropkick ». Isaac le contrait pour porter un « Boston Crab » que Bret cassait en intervenant. Relais avec Lawler qui sautait de la 3ème corde pour se faire contrer par Hakushi. Relais des 2 côtés, Bret prenait l’avantage et portait un « Running Bulldog » sur Isaac puis s’en prenait à Lawler qui tentait d’intervenir. Bret leur cognait la tête l’un contre l’autre puis portait un » Side Russian Legsweep » et une « Descente des avant bras » de la seconde corde avant de porter un « Sharpeshooter » sur Yankeem. Lawler essayait d’intervenir mais se faisait virer par Hakushi. L’arbitre engueulait ce dernier et Lawler tentait de frapper Bret avec une chaise. Barry Horowitz lui arrachait des mains. L’arbitre faisait sonner la cloche et disqualifiait Bret et Hakushi…

Vainqueurs : Jerry « The King » Lawler et Isaac Yankeem par disqualification !

Review du site WillyWrestleFest.fr