Review du site WillyWrestleFest.fr

13 Novembre 1995
Brandon, Manitoba, Canada

Hunter Hearst Helmsley Vs. Henry Godwinn
Hunter repoussait Henry quand il remontait sur le ring. Hunter l’envoyait au sol avec un « Baseball Slide » et le combat partait à l’extérieur. Hunter lui frappait la tête contre les escaliers en fer. Hunter mettait du parfun contre l’odeur de Godwinn. Ce dernier prenait son seau et se le renversait sur la tête. Hunter quittait le ring et glissait sur le contenu du seau à l’extérieur. Hunter fuyait alors et Henry lui courait après…

Vainqueur : Aucun…

Ahmed Johnson Vs. Jake Steele
Le « Jobber » tentait de prendre l’avantage. Rapidement ses coups ne faisaient pas effets. Ahmed le séchait avec une « corde à linge ». Plus tard, il portait un « Back Elbow » puis portait un « Spine Buster ». Il portait son « Pearl River Plunge » pour la victoire…

Vainqueur : Ahmed Johnson

On assistait à une interview en duplex entre Diesel et Bret Hart. Diesel disait être le meilleur du moment. Bret revenait sur sa perte du titre face à Backlund et disait que pour lui il n’avait pas vraiment perdu le titre. Bret expliquait que son match contre Diesel au Rumble il ne l’avait pas vraiment perdu (intervention d’Owen). Vince disait que Bret n’avait jamais battu Diesel non plus. Bret disait ne jamais avoir eut de match revanche. Vince leur demandait s’il y avait de la jalousie ? Bret disait que Diesel était un bon catcheur, qu’il avait le titre depuis un an, mais que face à des lutteurs techniques il serait en difficulté. Bret disait qu’au bout de 20 minutes il serait à son meilleur alors que Diesel, vue sa stature il serait par contre diminué à ce moment là. Diesel répondait avoir défendu sa ceinture depuis le 1er jour et avec succès. Vince rappelait que dans leur match, il n’y aurait pas de décompte, pas de disqualification, pas de temps limite et demandait si Diesel survivrait ? Diesel répondait qu’il utiliserait sa taille, sa force, sa puissance et qu’il était bon là dedans. Bret disait que ce serait l’un de ses plus durs combats. Diesel parlait du statu de Bret Hart à la WWF et que part 2 fois il lui avait porté son « Jacknife » mais qu’il ne savait pas s’il pouvait le battre mais qu’il était meilleur qu’en janvier. Vince demandait ce qui poussait Bret à tenté une nouvelle fois le titre. Bret disait que ne c’était pas l’argent mais que depuis un an, il n’avait plus sa ceinture, que le match retour n’avait pas eut de vainqueur et que pour lui, son rêve, sa ceinture, il ne l’avait pas depuis un an…

King Mabel Vs. Roy Raymond
Mabel acculait le « Jobber » dans un coin. Plus tard, il le séchait avec une « corde à linge ». Plus tard, Mabel portait une « Souplesse » puis plusieurs coups de boule avant de l’étrangler dans les cordes. Plus tard, Mabel portait un « Splash » dans le coin et portait un « Belly To Belly Suplex » pour la victoire !

Vainqueur : King Mabel

Non Title Match :
Sid Vs. Razor Ramon ©

Le titre Intercontinental de Razor n’était pas en jeu et l’arbitre du match était le 1/2/3 Kid. Ted DiBiase accompagnait Sid. Sid prenait l’avantage. Razor revenait avec des coups de poings et le passait par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Sid revenait avec un « Big Boot ». Plus tard, Sid portait un « Chokeslam » et jouait avec le public. Ensuite, Sid l’étranglait dans les cordes. Ted frappait illégalement Razor alors que le Kid avait le dos tourné. Sid frappait Ramon au sol sur le dos. Ce dernier tentait de revenir pour se prendre un « Face First ». Plus tard, Razor revenait et tentait un « Razor’s Edge » mais Sid le surpassait par-dessus la 3ème corde. Alors que Kid réprimandait Sid, DiBiase frappait Razor au sol. Là, Dean Douglas se présentait aux abords du ring. Il ne tardait pas à s’en prendre à Razor alors que Sid déconcentrait le Kid. Douglas frappait le dos de Razor contre le rebord du ring. Plus tard, Sid faisait retomber Razor tête la première sur le rebord du ring. De retour sur le ring, Sid frappait Razor et lui portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Sid ajoutait un « Leg Drop » pour le même résultat. Peu après, Sid travaillait au sol sur le cou de Razor qui le soulevait sur ses épaules pour lui porter un « Electric Chair ». Peu après, Razor contrait une « Ruade » de Sid et lui portait un « Bulldog » de la 2ème corde pour le compte de 2. Alors que Razor mettait Sid en position de « Razor’s Edge », le Kid tirait le pied de Sid pour lui permettre de se dégager. Ce dernier portait alors son « Powerbomb » pour que Kid fasse un compte rapide en la faveur de Sid qui remportait le match ! Après le match, le 1/2/3 Kid récupérait l’argent de DiBiase…

Vainqueur : Sid

En arrière-scène, alors que Dean Douglas était interviewé, Razor lui sautait dessus…

Review du site WillyWrestleFest.fr