Review du site WillyWrestleFest.fr

20 Novembre 1995
Richmond Coliseum - Richmond, Virginie

1-2-3 Kid Vs. Hakushi
Le Kid était accompagné du Million Dollar Man, Ted DiBiase Sr. Les fans chantaient Razor. Le Kid portait un « collier de tête » au sol. Par téléphone, Razor Ramon promettait que le Kid allait payer sa trahison. Hakushi portrait un « Collier de tête » mais le Kid se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Hakushi portait un « Dropkick » puis travaillait au sol sur le bras du 1/2/3 Kid. Là, Marty Jannetty se présentait aux abords du ring et des officiels l’empêchaient de monter sur le ring. Plus tard, le Kid revenait et portait un « Reverse Chin Lock ». Hakushi se dégageait mais le Kid le « Kickait » à la tête. Kid portrait un « collier de tête » au sol. Hakushi revenait mais le Kid esquivait un « Dropkick » et portrait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Le Kid ajoutait un « Bodyslam » et un « Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2. Hakushi revenait avec un « Spinning Backbreaker ». Echanges de coups, Hakushi reprenait le contrôle et tentait plusieurs tombés sans succès. Plus tard, Hakushi l’éjectait hors du ring avec un « Kick ». Alors qu’Hakushi montait sur la 3ème corde et que l’arbitre avait le dos tourné, le Million Dollar Man faisait tomber le Japonais et permettait au 1/2/3 Kid de porter un « Spinning Hellkick » pour la victoire !

Vainqueur : 1/2/3 Kid

Après le combat, Jerry Lawler félicitait Ted DiBiase pour la victoire et surtout l’acquisition du 1/2/3 Kid. Ted disait avoir payé une place à son poulain qui avait dominé les Survivor Series et se moquait de Jannetty. Ce dernier se présentait et Sycho Sid s’interposaient et les « Heels » s’en prenait à Marty qui recevait un « Powerbomb » de la part de Sid à même le sol. Après ceci, Sid laissait comprendre que quiconque s’en prendrait au Kid aurait à faire à lui !

Dans une interview pré-enregistrée, le Bulldog disait que Bret Hart n’était pas confiant car il se souvenait que Davey l’avait battu au SummerSlam 92. Davey promettait remporter le titre de Bret au prochain In Your House.

Skip Vs. Savio Vega
Sunny était dans le coin de Skip. Savio prenait l’avantage te portait des « Chops » dans le coin. Peu après, Savio se prenait un « Enzuigiri » de la part de Skip. Plus tard, Savio le catapultait dans le coin puis portait un « Crossbody » peu après pour le compte de 2. Savio portait une « Souplesse » et un « Surpassement ». Plus tard il portait des « Chops » dans le coin. Skip revenait alors que l’ancien champion WWF, Diesel se présentait aux abords du ring. Savio esquivait une « Ruade » de Skip et le passait par-dessus la 3ème corde. Diesel repoussait Skip au sol puis prenait le micro. Diesel disait avoir pensé venir ici pour s’excuser de ce qu’il avait fait à Bret et à ses fans, mais que finalement, il ne le ferait pas. Diesel déclarait que pour la première fois en un an, il avait dormit comme un bébé. Diesel disait qu’en se réveillant, il avait vu un sourire dans la glace, et que c’était aussi la première fois en un an. Il disait ne plus être la marionnette de Vince (qui était aux commentaires). Diesel disait que 24h après avoir gagné le titre, il était à la Titan Tower avec tut un tas de marchandises et qu’on lui avait alors demandé de prendre une attitude plus commerciale pour la WWF. Diesel ajoutait que ce que les gens avaient vus la veille n’était que la partie visible de l’Iceberg et que Big Daddy Cool était de retour ! Diesel disait que la seule chose qui le préoccupait maintenant était sa famille, ses amis, Shawn Michael y compris. Disel disait que peu importe qu’on l’aime ou non, il était de retour !

Vainqueur : Sans

Owen Hart Vs. Shawn Michaels
Mr. Fuji et James E. Cornett étaient dans le coin d’Owen. Ce dernier tentait plusieurs tombés dès le début, sans succès. HBK tentait un « Backslide », sans succès mais reprenait le contrôle. Il portait un « Dropkick » et Owen quittait le ring. De retour sur le ring, Shawn travaillait sur le bras d’Owen. Shawn lui portait un « Headcisors » puis le frappait au sol. Owen revenait sur une esquive et le passait pas dessus la 3ème corde. Owen le repoussait avec un « Baseball Slide ». De retour sur le ring, Owen portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Owen ajoutait un « Back Breaker » et frappait Shawn au dos à plusieurs reprises. Owen ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Owen travaillait ensuite au sol sur le cou de HBK. Plus tard, Owen portait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Owen reprenait son travail au sol sur le cou de Shawn. Ce dernier se déggageait pour se prendre un « Neckbreaker » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Shawn entait un « Backslide » sans succès. Owen revenait avec une « corde à linge » et paradait. Owen le frappait dans un coin mais HBK le contrait avec un « Back Elbow ». Owen l’asseyait sur la 3ème corde mais Shawn portait un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Peu après, HBK portait un « Flying Clothesline »… Les 2 étaient au sol. Echanges de coups, Michaels prenait l’avantage. Pluas, Shawn ajoutait un « Bodyslam » et un « Flying Elbow » de la 3ème corde pour le compte de 2. Shawn envoyait Owen dans un coin déprotégé de face. Owen revenait avec un « Enzuigiri » et tentait un « Sharpeshooter » mais Michaels le repoussait. Peu après, Shawn le passait par dessus la 3ème corde. Mais là, Shawn tombait tout seul au sol et perdait connaissance. L’arbitre tentait de le toucher du pied mais il n’y avait pas de réponses. Owen qui était de retour sur le ring semblait aussi inquiet. Les secours, mais aussi Vince McMahon étaient sur le ring. Lawler était interrogatif. Shawn reprenait petit à petit confiance et était sous oxygène. Le public était bouche-bé.

Vainqueur : sans

Review du site WillyWrestleFest.fr