26 Février 1996
Cincinnati, Ohio

Jake « The Snake » Roberts Vs. Isaac Yankem
Jake portait un « Collier de tête » mais Isaac se dégageait en rejoignant les cordes. Roberts le frappait au visage. Yankem portait un « collier de tête » à son tour. Roberts se dégageait et portait un « bras à la volée » puis travaillait sur le bras d’Isaac. Ce dernier se dégageait et portait une « corde à linge » puis frappait Jake au sol. Plus tard, il malmenait le Snake au sol dans le coin puis dans les cordes. Plus tard, Yankem lui frappait la tête dans le coin puis lui frappait dans le coin. Peu après, Jake revenait en contrant une « Ruade » mais Yankem revenait pour un contre. Isaac tentait un « DDT » mais Roberts s’accrochait aux cordes. Jake portait alors son « DDT » pour la victoire…

Vainqueur : Jake « The Snake » Roberts

On voyait une vidéo sur le retour de l’Ultimate Warrior.

Diesel Vs. Bob Holly
Diesel frappait Bob direct avec un coup de genou et prenait l’avantage. Plus tard, Bob revenait sur une esquive et le frappait dans le coin. Diesel le terrassait avec une « corde à linge ». Diesel portait un « Siewalk Slam » et semblait distrait par a possibilité que l’Undertaker sois sous le ring. Plus tard, Diesel malmenait Holly dans le coin à coups de genoux et de poings. Diesel portait un « Irish Whip ». Plus tard, Holly revenait grâce à sa rapidité et portait un « Dropkick » puis des « cordes à linge » pour mettre son adversaire à terre. Plus tard, Diesel revenait et portait un « Jacknife » pour la victoire mais n’était toujours pas rassuré. Alors que Diesel retournait vers le « Backstage », les lumières s’éteignaient et l’Undertaker apparaissait au centre du ring. Diesel allait vers le ring et les lumières s’éteignaient à nouveau. A l’heure retour, l’Undertaker avait disparu… Alors que Diesel était au centre du ring, les lumières s’éteignaient et l’Undertaker apparaissait sur le grand écran ou il rappelait qu’il était le maitre des jeux de manipulation et lui donnait rendez-vous dans les ténèbres…

Vainqueur : Diesel

Ahmed Johnson Vs. Shinobi The Ninja
Ahmed le passait direct par-dessus la 3ème corde. Shinobi remontait sur le ring alors que Johnson lui courait après et reprenait le contrôle. Ahmed le calmait avec une « corde à linge » puis le frappait dans le coin et l’envoyait durement au sol. Shinobi revenait avec un « Rolling Kick ». Il manquait un « Springboard » et Ahmed lui portait un « Spine Buster ». Il en terminait peu après avec un « Pearl River Plunge » pour la victoire.

Vainqueur : Ahmed Johnson

Dans une vidéo, on voyait Mankind qui parlait de sa souffrance…

Sur le ring, Vince McMahon interviewait Shawn Michaels et le champion de la WWF, Bret « The Hitman » Hart. Vince rappelait que les 2 s’affronteraient à WrestleMania. Shawn disait qu’il n’y avait personne dans la salle qui avait plus de respect pour Bret que lui. Shawn disait que Bret avait bien était le meilleur mais qu’il ne croyait pas qu’actuellement Bret soit le meilleur, car c’était lui, Shawn qu’il l’était. Bret répondait que Shawn était certainement un des plus grands catcheurs qu’il avait vu. Bret revenait sur ses 5 mois de règne et qu’il prouverait sur le ring à quel point il était le « Best There Is, The Best There Was, And The Best There Ever Will Be ». Bret disait que ce n’était pas son boulot de le battre, mais que si Shawn voulait être le champion, c’était à lui de le battre. Bret disait qu’il avait du respect mais que quand la cloche sonnerait, ça serait la plus grande bagarre de chiens que Shawn n’avait jamais vus. Michaels acceptait que Bret avait bien battu des adversaires mais que lui avait été attaqué par 9 hommes et que malgré ça il était toujours vivant. HBK revenait sur sa grande forme physique. Le président de la WWF, Rowdy Roddy Piper les rejoignait sur le ring. Piper disait qu’en tant que président, il devait représenter les fans. Il demandait aux gens de ne pas huer des hommes comme Bret Hart ou Shawn Michaels et les mettait en valeur. Piper disait que WrestleMania il devrait y avoir un vainqueur. Roddy annonçait que le combat entre les 2 serait un « Iron Man Match » de 60 minutes !!! Shawn et Bret se seraient la main…

Yokozuna Vs. Owen Hart et Davy Boy Smith
Yokozuna prenait l’avantage sur Owen avec « Back Elbow ». Il ajoutait un « Bodyslam » et Owen reculait dans le coin pour demander pitié. Yokozuna le terrassait avec une « Corde à linge ». Relais avec le Bulldog. Yokozuna bloquait des « Shoulder Block » et portait un « Bodyslam » et portait un « Surpassement » à Owen qui tentait d’intervenir. Plus tard, le Bulldog esquivait une « Ruade » et Hart ajoutait un « missile Dropkick » de la 3ème corde. Les « Heels » se mettaient à 2 contre 1 à plusieurs reprises alors que Cornette déconcentrait l’arbitre. Plus tard, Davey Boy l’étranglait à terre. Relais avec Owen. Yokozuna esquivait un saut de la 3ème corde de ce dernier. Alors que Hart passait le relais, Vader se présentait aux abords du ring. Yokozuna s’en prenait aux 2 adversaires. Cornette tentait de retenir Vader. Yokozuna séchait ses 2 adversaires avec un « Double Shoulder Block » et une « Double Clothesline ». Vader montait sur le ring et portait une « corde à linge » à Yokozuna. Les « Heels » s’en prenaient à Yokozuna jusqu’à l’arrivée d’Ahmed Johnson et de Jake Roberts qui faisait fuir Vader avec son serpent…

Vainqueur : Yokozuna par disqualification.

On voyait une parodie de Billionaire Ted chez « Larry Fling ».