18 Mars 1996
San Antonio, Texas

Jake « The Snake » Roberts Vs. The British Bulldog
Jake « The Snake » Roberts affrontait The British Bulldog, accompagné par James E. Cornette. A toi à moi sur des clés de bras, Jake se dégageait avec un « Back Elbow » et tentait un « DDT » mais Davey se dégageait avant la prise. Peu après, Jake tentait un second, mais une fois de plus, le Bulldog se dégageait à temps. Plus tard, Davey l’acculait dans un coin pour prendre l’avantage. Plus tarr, Davey le malmenait dans les cordes et alors que l’arbitre le repoussait, Cornette frappait le Snake. Smith le frappait puis le malmenait à terre. Plus tard, Jake esquivait un « Leg Drop » pour revenir. Les fans chantaient « DDT ». Cornette le déconcentrait, permettant à Smith de revenir. Jake se dégageait et portait un « DDT » de nulle part mais Cornette le tirait à l’extérieur pour lui empêcher de remporter le combat. Roberts prenait alors sur serpent et suivait Cornette sur la rampe d’accès pour se faire décompter…

Vainqueur : Le British Bulldog par décompte.

On voyait une vidéo sur la préparation de match de Shawn Michaels et Bret Hart pour WrestleMania.

Non Title Match :
Goldust Vs. Fatu

Le champion Intercontinental, Goldust, accompagné de Marlena, affrontait Fatu dans un « Non Title Match ». Goldust portait un Kilt. Alors qu’il paradait en regardant Marlena, Fatu en profitait pour le frapper par derrière et prendre l’avantage. Fatu lui portait un « Surpassement » et Goldust suppliait. Ce dernier revenait sur un contre mais Fatu revenait et lui donnait des fessées. Fatu le frappait dans le bas ventre. Plus tard, Fatu dominait et portait un « Diving Headbutt » que Goldust esquivait pour revenir et porter une « Corde à linge ». Peu après, Goldust portait un « Final Cut » pour la victoire !!!

Vainqueur : Goldust

Sur le ring, Vince McMahon interviewait le British Bulldog, Owen Hart, Vader et Jimmy Hart à propos du challenge de Yokozuna dans un match 3 Vs. 3 à Wrestlemania. Cornette demandait à Vince de ne pas énerver Vader vu ce que ce dernier avait fait à Moonson. Cornette disait avoir le meilleur trio de l’histoire de la WWF et se montrait sur de la réussite de ses hommes. Owen critiquait Jake Roberts et prétendait avoir porté l’équipe avec Yokozuna. Il sous entendait que Davey s’occuperait quand à lui d’Ahmed Johnson. Davey se disait le plus fort à la WWF. Cornette reprochait d’avoir mis Yokozuna au top et que ce denrier n’avait aucune reconnaissance. James prétendait que Vader était au dessus de Yokozuna. Cornette affirmait que WrestleMania serait leur soir et que ce serait « Vader Time ». Sur le grand écran, l’équipe des 3 « Faces » apparaissait et Yokozuna portait un « Bonzaï Drop » sur un mannequin de Cornette en prétendant que ce serait ce qui lui arriverait en cas de victoire ou Yokozuna aurait alors 5 minutes sur le ring avec Cornette…

Barry Horowitz Vs. Diesel
Barry Horowitz affrontait Diesel. Ce dernier regardait sous le ring à son arrivée. Diesel acculait Barry dans le coin pour le frapper à coups de genoux et autres « Back Elbow ». Diesel portait une « corde à linge » alors que Paul Bearer arrivait avec un cercueil. Diesel portait un « Sidewalk Slam ». Diesel se déconcentrait permettant à Horowitz de revenir. Plus tard, Diesel revenait avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Diesel ajoutait un coup de poing au visage pour la victoire !!! Après le combat, Diesel prenait le marteau du gong et s’approchait du cercueil. Il l’ouvrait et on voyait un mannequin de Diesel dedans…

Vainqueur : Diesel

Non Title Match :
Bret « The Hitman » Hart © Vs. Tatanka

Le champion de la WWF, Bret « The Hitman » Hart affrontait Tatanka, accompagné de Ted DiBiase, dans un « Non Title Match ». Tatanka prenait l’avantage et frappait Bret dans le coin. Bret revenait en contrant une « Ruade » et en portant un « Back Elbow » de la seconde corde. Bret travaillait sur le bras de l’Amérindien et portait un « Armbar ». Plus tard, Bret portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Bret travaillait à nouveau sur le bras de Tatanka. Le 1/2/3 Kid se présentait aux abords du ring. Pendant ce temps, Tatanka revenait et malmenait Bret à terre dans le coin. Tatanka l’envoyait en « Irish Whip » et portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2 puis portait un « Collier de tête » au sol. Hart se dégageait pour se prendre un coup de genou. Tatanka portait un « Bodyslam » et une « descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Bret revenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Tatanka le séchait avec une « corde à linge » pour reprendre le contrôle. Plus tard, il portait un « collier de tête » au sol sur le cou du champion. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Bodyslam ». Bret contrait un saut de la 3ème corde pour revenir et porter un « Side Russian Legsweep », un « Atomic Drop » et une « corde à linge ». Bret ajoutait un « Back Breaker » et une « descente du coude » de la seconde corde puis tentait son « Sharpeshooter ». Là, Cornette déconcentrait l’arbitre et le Kid attrapait Bret. Ce dernier se dégageait quand Tatanka se ruait dessus et percutait le Kid. Ceci permettait à Bret de porter un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Bret « The Hitman » Hart

On terminait l’émission d’une parodie de Billionaire Ted.