27 Mai 1996
Fayetteville, Caroline Du Nord

King Of The Ring Qualifying Non-Title Match :
The Ultimate Warrior Vs. Goldust ©
The Ultimate Warrior affrontait le champion Intercontinental, Goldust, accompagné de Marlena, dans un « Non-Title Match » mais pour se qualifier pour les 1/4 de finales du tournoi King Of The Ring 1996. Goldust prenait son temps pour monter sur le ring. Warrior le poursuivait tranquillement autour du ring. Une fois dessus, le Warrior prenait l’avantage et portait un « Inverted Atomic Drop » puis un « Atomic Drop ». Goldust retombait à l’extérieur du ring. Goldust prenait son temps pour remonter et prenait l’avantage de retour sur le ring en frappant le Warrior quand ce dernier remontait à son tour. Goldust le frappait mais le Warrior ne sentait rien et le soulevait à bout de bras pour l’envoyer à terre. Le Warrior allait chercher Goldust à l’extérieur et le passait par-dessus la barrière de sécurité. Goldust revenait et l’envoyait contre les barrières. Warrior revenait et lui frappait la tête contre le poteau en fer, puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Goldust revenait et portait un « Bodyslam » avant de travailler sur le cou du Ultimate Warrior. Ce dernier le relevait sur ses épaules pour porter un « Electric Chair »… Goldust quittait à nouveau le ring mais cette fois-ci, Ahmed Johnson ramenait Goldust sur le ring. Plus tard, Goldust frappait la tête du Warrior sur l’’escalier en fer. De retour sur le ring, le Warrior revenait et frappait Goldust dans le coin. Ce dernier revenait en esquivant une « Ruade » puis le dégageait hors du ring. Warrior retombait sur la chaise de Marlena. Plus tard, de retour sur le ring, Goldust travaillait dans les cordes sur le bras du Warrior. Ce dernier revenait et portait un « Surpassement » pour le compte de 2. Warrior ajoutait un « Belly To Belly Suplex » sans succès. Goldust déconcentrait l’arbitre et portait un « Low Blow » pour reprendre le contrôle et travailler sur le cou du Warrior. Plus tard, l’Ultimate Warrior finissait par se dégager et portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Alors que Goldust le frappait dans le dos, le Warrior prenait son second souffle et portait des « cordes à linge » et un « Flying Shoulder Tackle ». Goldust quittait le ring à nouveau. Le Warrior le suivait et les 2 étaient décomptés. Après le match, Warrior courrait après Jerry « The King » Lawler qui avait quitté sa place aux commentaires puis détruisait la chaise de Marlena…

Vainqueur : sans, double décompte.

On voyait comment les Smoking Gunn avaient remportés le titre WWF Tag-Team… On voyait aussi comment l’orage avait empêché la diffusion en intégralité de In Your House et on apprenait qu’il y aurait un autre show le lendemain.

En arrière-scène, Ted DiBiase se plaignait que Savio Vega avait triché. Vince annonçait que les 2 avaient un match retour demain soir. Ted affirmait que si Steve Austin ne gagnait pas, il quitterait la WWF !

Non Title Tag-Team Match :
The Smoking Gunns (Billy et Bart) © Vs. The Body Donnas (Skip et Zip)

Les champions WWF Tag-Team, The Smoking Gunns (Billy et Bart), accompagnés de Sunny, affrontaient les Body Donnas (Skip et Zip) dans un « Non Title Tag-Team Match ». Les Body Donnas ne comprenaient pas pourquoi Sunny avait changeait de camp… Echanges de « Chops » en Bart et Zip. Bart prenait l’avantage avec une « Corde à Linge » et soulevait Zip à bout de bras pour l’envoyait à terre. Relais avec Billy qui travaillait sur le bras de Zip. Relais avec Skip qui portait un « Headcisors ». A toi à moi sur les tentatives de tombé. Plus tard, Skip allait confronter Sunny. Plus tard, Zip tirait les cordes pour faire passer Bart par-dessus. Zip le malmenait à terre puis lui sautait dessus de la 3ème corde. Sur le ring, Skip portait un » Leg Drop », sans succès. Plus tard, les « Heels » frappaient ensemble Bart dans le coin pour le compte de 2. Skip portait un « Gutwrench Powerbomb » pour le compte de 2. Zip portait un « collier de tête » au sol mais Bart se dégageait avec un « Jaw Breaker ». Zip passait le relais et les « Heels » dominaient. Bart le surprenait avec une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. La, Phineas Godwinn arrivait au x abords du ring. Alors qu’Harvey Wippleman prenait des notes. Phineas s’approchait de Sunny et était retenu par Henry O. et Hillbilly Jim. Plus tard, alors que les Godwinns repartaient en « Backstage », les Body Donnas faisaient un » Double Teaming » sur Bart. Billy tentait d’intervenir pour se faire dégager. Les Body Donnas portait un « Suplex Into A Guillotine » et Skip portait un « Crodbody » de la 3ème corde que Bart retournait pour la victoire !

Vainqueurs : The Smoking Gunns (Billy et Bart)

On revoyait les soucis d’électricité qu’avaient eut In Your House la semaine passée. On voyait aussi l’intervention juridique de Clarence Mason avant le match de championnat de Shawn contre le British Bulldog et la controverse sur la fin qui en avait découlé… On apprenait que les 2 s’affronteraient de nouveau lors du PPV King Of The Ring…

King Of The Ring Qualifying Match :
Ahmed Johnson Vs. Vader

Ahmed Johnson affrontait Vader, accompagné de James E. Cornette dans "King Of The Ring Qualifying Match". Owen Hart était à la table des commentateurs. Epreuve de force, pas d’avantage net malgré que Vader paradait. Les 2 argumentaient. Vader crachait sur Ahmed et ce dernier s’énervait et le frappait durement dans le coin. L’arbitre les séparait et Johnson malmenait à nouveau Vader dans le coin. Ce dernier revenait pour frapper Ahmed à son tour dans le coin. Il lui portait un « Irish Whip » mais Ahmed revenait et le passait, lui avec, par-dessus la 3ème corde. Alors que Johnson remontait Vader sur le ring, Cornette le frappait avec sa raquette. Ahmed le faisait fuir. Plus tard, de retour sur le ring, Vader revenait avec un coup de genou. Plus tard, Vader montait sur la seconde corde pour porter une « corde à linge » pour le compte de 2. Johnson, revenait avec un coup au visage pour le compte de 2. Vader l’acculer dans un coin pour le frapper et porter 2 « Ruades » et une « corde à linge »… Vader travaillait ensuite à terre sur le cou de Johnson puis tentait une « Souplesse » qu’Ahmed retournait à son avantage ! Vader ajoutait un « Bodyslam » et un « Moonsault » de la 3ème corde que Johnson esquivait. Ce dernier le terrassait avec une « corde à linge ». Ahmed en portait une seconde puis enchaînait avec un « Powerslam ». James E. Cornette protestait sur le rebord du ring. Ahmed le tirait au centre et l’envoyait percuter Vader. Ahmed portait un « Spinebuster » sur Vader mais alors que l’arbitre avait le dos tourné, Owen Hart sautait sur la nuque de Johnson de la 3ème corde pour le percuter avec son plâtre et donner la victoire à Vader !

Vainqueur : Vader

En arrière-scène, on voyait Ahmed qui était évacué en civière et Goldust qui lui portait un bouche à bouche. Quand Ahmed reprenait ses esprits et réalisait ce que Goldust venait de faire, il pétait un câble et suivait Goldust. Bob Holly allait vers lui alors qu’il semblait vaciller, mais Ahmed le plaquait contre le mur. Peu après, Marc Mero tentait de le calmer et lui indiquait ou était Goldust. Ahmed passait un inconnu à travers la porte qui tentait de le raisonner mais Goldust n’était pas là. Ahmed s’en prenait au caméraman et continuait à chercher Goldust…