3 Juin 1996
Fayetteville, Caroline Du Nord

King Of The Ring Qualifying Match :
Bob « Spark Plugg » Holly Vs. Steve Austin
Bob « Spark Plugg » Holly affrontait Steve Austin dans un « King Of The Ring Qualifying Match ». Austin portait un « collier de tête ». Holly tentait de se dégager et Steve retournait la prise en « clé de bras. Bob retournait la position. Holly passait sur un « Armdrag » au sol. Steve faisait casser la prise en rejoignant les cordes. Steve portait des descentes du coude dans l’entre jambe puis travaillait au sol sur la jambe de Bob. Ce dernier se dégageait et Austin proposait une épreuve de force mais prenait l’avantage à coups de pieds. Holly lui frappait la tête dans le coin. Steve revenait avec des « Chops » mais Holly le frappait à son tour dans le coin puis travaillait au sol sur le cou de Steve. Ce dernier se dégageait puis portait des coups à terre sur Holly. Steve portait un « Back Breaker » puis un coup de genou à terre. Steve ajoutait un « Double Axhandle » de la seconde corde pour le compte de 2. Peu après, Steve le sortait à l’extérieur puis le frappait du rebord vers l’extérieur. Steve ajoutait une « Guillotine » puis reprenait son travail au sol sur le cou d’Holly. Ce dernier se dégageait à coups de poings mais Steve le contrait d’un coup de pied et le frappait à terre. Plus tard, Steve travaillait au sol sur le cou d’Holly. Plus tard, Bob le contrait et lui frappait la tête dans les coins. Bob le contrait alors que Steve montait dans les cordes et lui portait un « Surpassement » et portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. Holly le frappait dans le coin mais Steve le repoussait et appliquait le « Million Dollar Dream » pour la victoire et se qualifier pour le tournoi King Of The Ring !

Vainqueur : Steve Austin

Mankind Vs. Barry Horowitz
Mankind affrontait Barry Horowitz. Mankind prenait l’avantage mais Barry revenait avec un « Standing Dropkick » et des coups de poings. Il portait un « Jaw Breaker » mais Mankind reprenait vite l’avantage. Il se ruait sur lui une première fois dans le coin mais Horowitz esquivait la seconde « Ruade » pour tenter un « Roll Up » que Mankind contrait. Plus tard, il accrochait Barry tête en bas dans le coin et lui sautait dessus les avant bras en tête. Mankind le malmenait au sol puis le dégageait hors du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Mankind appliquait son « Mendible Claw » pour la victoire !

Vainqueur : Mankind

Jim Ross interviewait Mankind pour son match au King Of The Ring. Mankind répondait que l’Undertaker ne pourrait lui prendre son oreille ou ses cheveux, ils étaient partie et tenait des propos plutôt incohérents et inquiétants…

On voyait un interview en duplex ou Goldust expliquait qu’il avait sauvé la vie d’Ahmed Johnson la semaine passée. Goldust était questionné sur le match 1 contre 1 au King Of The Ring et Goldust continuait ses manipulations.

Sunny était à la table des commentateurs avec les ceintures de champion WWF World Tag-Team. Les Body Donnas annonçait dans une vidéo qu’ils étaient à la recherche d’un manager pour remplacer Sunny.

Tag-Team Match :
The Godwinns (Henry O. et Phineas I.) Vs. Tekno Team 2000 (Troy et Travis)

The Godwinns (Henry O. et Phineas I.) affrontaient Tekno Team 2000 (Troy et Travis). Troy prenait l’avantage et travaillait sur le bras d’Henry qui se dégageait vite. Troy tentait de revenir pour se faire ceinturer. Peu après, on avait un relais des 2 côtés. Phineas rejoignait les cordes pour faire casser une prise de Travis. Il acculait ce dernier dans les cordes et l’arbitre les séparait. Phineas travaillait sur le bras de Travis et l’envoyait dans le coin. Travis revenait direct avec une « corde à linge ». Travis lui frappait la tête contre les coins. « Double Teaming » des Tekno Team qui portaient un « Big Boot » et Roy ajoutait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Plus tard, Travis envoyait Troy sur Phineas avec une « Inverted Suplex ». Relais avec Henry que Travis contrait. Henry revenait face aux 2 et portait un « Slop Drop » sur Travis pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Godwinns (Henry O. et Phineas I.)

Par téléphone, Clarence Mason s’exprimait sur la légère bousculade de Gorilla Monsoon qui ne l’avait à peine effleuré mais Clarence prétendait être blessé… On voyait les images de l’incident qui montraient clairement que Gorilla n’avait pas agit violement…

King Of The Ring Qualifying Match :
Jake « The Snake » Roberts Vs. Hunter Hearst Helmsley

Jake « The Snake » Roberts affrontait Hunter Hearst Helmsley dans un « King Of The Ring Qualifying Match ». Helmsley débutait avec un « collier de tête ». The Snake se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Hunter paradait. Ce dernier portait à nouveau un « collier de tête ». Jake se dégageait pour porter un « bras à la volée ». Hunter se dégageait par 2 fois d’une tentative de « DDT ». Hunter récupérait à l’extérieur du ring alors que le public chantait « DDT ». Quand le match reprenait, Roberts travaillait sur le bras d’Hunter. Plus tard, Helmsley revenait et se dégageait à nouveau d’une tentative de « DDT ». Aux commentaires, Vince McMahon annonçait que Razor Ramon et Diesel ne faisaient plus partie de la WWF. Dans le match, plus tard, Helmsley malmenait Jake dans le coin. Plus tard, Hunter portait une « descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, Hunter portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Roberts revenait mais Hunter le contrait direct et le frappait à terre puis l’étranglait. Hunter travaillait au sol sur le cou du Snake. Ce dernier revenait et portait sa « corde à linge ». Helmsley repoussait une autre tentative de « DDT » et l’envoyait en « Irish Whip » pour lui porter un « Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Jake portait un « DDT » de nulle part pour la victoire et se qualifier pour le tournoi King Of The Ring ! Après le combat, Jake sortait son serpent et célébrait…

Vainqueur : Jake « The Snake » Roberts