10 Juin 1996
Fayetteville, Caroline Du Nord

King Of The Ring Qualifying Match :
Yokozuna Vs. Owen Hart
Yokozuna affrontait. Owen Hart, accompagné de James E. Cornette dans un « King Of The Ring Qualifying Match ». Owen attaquait Yokozuna par derrière. Yokozuna revenait assez rapidement sur un contre. Plus tard, Yokozuna portait des « Chops » dans le coin. Il contrait ensuite Owen avec une « corde à linge » et appliquait un « Bodyslam ». Owen esquivait une « descente du coude ». Alors que l’arbitre avait le dos tourné, James E. Cornette frappait Yokozuna. Owen reprenait le contrôle du match et le frappait à la tête. Les chants « We Want Bret » retentissaient. Owen parvenait à mettre son adversaire au sol avec un « Spinning Hellkick ». Yokozuna esquivait une « Descente du coude » de la seconde corde. Owen portait un « Headbutt » sans effet alors que Yokozuna lui rendait plus durement pour l’envoyer au sol. Plus tard, Owen lui donnait un coup de coude et portait un « Bonzaï Drop » mais trébuchait. Owen esquivait et réalisait le tombé avec les pieds dans les cordes et se qualifier au « King Of The Ring 96 » !!!

Vainqueur : Owen Hart

On voyait une vidéo du « WWF Attitude Adjustment Tour ».

Dans une vidéo exclusive, Jake « The Snake » Roberts parlait de ses anciennes addictions à la drogue et l’alcool… Jake était aux commentaires pour le match suivant.

En arrière-scène, Jim Ross interviewait Yokozuna qui semblait très affecté par sa défaite et se reprochait de s’être déconcentré de James E. Cornette et qu’il avait besoin de prendre du recule pour réfléchir à tout ça…

King Of The Ring Qualifying Match :
Marc Mero Vs. Skip

Marc Mero, accompagné de Sable, affrontait Skip dans un « King Of The Ring Qualifying Match ». Epreuves de forces, l’un et l’autre s’acculaient dans les cordes. Marc portait un « collier de tête ». Skip se dégageait pour se prendre des « bras à la volée » et un « Dropkick ». Skip quittait le ring pour récupérer. De retour sur le ring, Marc travaillait sur le bras de son adversaire, portait un « Chop » dans le coin et l’envoyait à terre. Peu après, Skip contrait une « Ruade » pour revenir dans le match. Plus tard, Skip portait une « Souplesse » et un saut de la seconde corde. Plus tard, Skip le malmenait dans un coin avec notamment des « Chops ». Mero le contrait mais Skip le repoussait du coin. Mero contrait un saut de la seconde corde avec un « Dropkick ». Plus tard, Skip travaillait au sol sur le dos de Marc. Skip l’asseyait peu après sur les cordes ou Marc bloquait un « Headcisors » pour porter un « Sunset Flip » sans succès. Plus tard, Skip portait un « Headbutt » dans le bas ventre pour le compte de 2 Plus tard, Mero se faisait contrer avec un coup de genou dans le ventre et se prenait un « Gutwrench Suplex » pour le compte de 2. Skip travaillait ensuite au sol sur le cou de Mero… Plus tard, il portait un « Bodyslam » et une « descente du coude » pour le compte de 2. Skip reprenait ensuite son travail au sol sur le cou de Mero. Ce dernier revenait avec des coups de poings puis un coup de genou. Skip esquivait une « Ruade » et Marc retombait à l’extérieur du ring par-dessus la 3ème corde. Skip lui sautait dessus mais Marc esquivait pour lui sauter dessus à son tour. Marc portait un « Slingshot Splash » pour le compte de 2. Il asseyait Skip sur la 3ème corde pour lui porter un « Headcisors » pour la victoire et se qualifier au « King Of The Ring 96 » !!!

Vainqueur : Marc Mero

Sur le ring, on retrouvait Vince McMahon et Jerry « The King » Lawler. Vince accueillait l’adversaire de ce dernier au prochain King Of The Ring, The Ultimate Warrior. Une fois ce dernier sur le ring qui portait une casquette. Lawler tentait de mettre de côté leur différence. Lawler disait que c’était bon d’être King mais que l’on devenait une cible. Il félicitait la Warrior pour sa BD et disait être lui aussi un artiste et lui offrait un portrait du Warrior en signe de paix entre les 2. McMahon mettait son grain de sel en disant que Jerry tentait d’éviter le match et ce dernier répondait qu’un combat n’était pas nécessaire. Jerry notait les détails représentatifs du Warrior et lui offrait en cadeau. Warrior critiquait les talents d’artistes et disait qu’il y avait un seul king à la WWF et qu’il lui botterait le cul au King Of The Ring. Lawler le frappait avec le portrait et s’enfuyait.

En duplex des studios WWF, le champion de la WWF, Shawn Michaels parlait du match nul entre lui et le Bulldog il y a 2 semaines à In Your House. James E. Cornette annonçait que pour le match retour au King Of The Ring, il y aurait un arbitre spécial choisit par James E. Cornette.

The Undertaker Vs. The British Bulldog
The Undertaker, accompagné de Paul Bearer, affrontait The British Bulldog, accompagné de Diana Hart, Owen Hart et de James E. Cornette. Le Bulldog utilisait sa rapidité pour prendre l’avantage. The Undertaker revenait en l’acculant dans un coin puis en lui portant un « Irish Whip » pour le soulever par le cou à bout de bras. Davey quittait le ring pour récupérer. Plus tard, de retour sur le ring, The Undertaker le frappait dans le coin, portait un « Irish Whip » suivit d’un « Old School » sur le Bulldog. The Undertaker le malmenait dans le coin puis appliquait un « Bodyslam » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Davey contrait avec un « Back Elbow » et reprenait le contrôle pour porter une « Souplesse ». The Undertaker se relevait tel un mort et reprenait le contrôle pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. The Undertaker se relevait à nouveau. Plus tard, Davey travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Au bout d’un moment, The Undertaker se relevait et revenait pour se prendre un « Swinging Neck Breaker » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. The Undertaker se relevait à nouveau tel un mort. Davey le frappait à terre et dans le coin. Davey portait un « Irish Whip » et reprenait son travail au sol sur le cou de The Undertaker. Au bout d’un moment, The Undertaker se dégageait avec un « Back Suplex »… Les 2 étaient à terre. Plus tard, Smith se dégageait d’une tentative de « Tombstone » pour tenter un « Running Powerslam » que l’Undertaker contrait en envoyant le Bulldog de face dans le coin. Echanges de coups, The Undertaker lui frappait la tête dans le coin. Plus tard, The Undertaker portait une « Flying Clothesline » puis ajoutait un « Chokeslam » et une « corde à linge » pour le faire passer par-dessus la 3ème corde. Davey le tirait vers l’extérieur et lui frappait la tête contre le poteau en fer. The Undertaker revenait en l’envoyant dans les escaliers en fer. Alors qu’il remontait Davey sur le ring et qu’il allait l’y rejoindre, Mankind qui était sur le ring le retenait par la cheville pour faire décompter The Undertaker ! Après le combat, Mankind et Davey montaient The Undertaker sur le ring et Mankind le frappait puis lui portait un « Piledriver ».

Vainqueur : The British Bulldog par décompte.