9 Septembre 1996
Wheeling, Virginie de l'Ouest

WWF Intercontinental Title Tournament Quarter Final Match :
Faarooq Vs. Savio Vega

Faarooq, accompagné de Sunny, affrontait Savio Vega dans les ¼ de finales du tournoi pour le titre Intercontinental. Provocation et intimidation de la part de Faarooq en début de match. Savio attaquait mais se retrouvait vite dans un « collier de tête ». Savio l’acculait dans les cordes pour faire casser la prise mais Faarooq reportait sa prise au centre du ring. Vega se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Faarooq paradait. Savio revenait mais Faarooq bloquait un « Crossbody » pour l’envoyer à terre. Vega revenait à coups de poings et contrait des « Ruades » de Faarooq puis lui portait un « Kick » pour le compte de 2. Faarooq en esquivait un second et portait un « Spine Buster » pour le compte de 2. Faarooq le frappait à terre et argumentait avec la foule. Faarooq portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Faarooq travaillait au sol avec un « collier de tête » et Sunny l’aidait en tirant sur ses jambes dans les cordes. L’arbitre les captait et faisait casser la prise. Savio revenait avec un « Sunset Flip » que Faarooq bloquait. Vega esquivait un coup de poing et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Faarooq revenait et portait un « Headbutt » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Vega. Il mettait à nouveau les pieds dans les cordes avec l’aide de Sunny. Plus tard, Savio se dégageait, esquivait une « Ruade » et portait un « bras à la volée ». Faarooq revenait immédiatement pour l’envoyer percuter le coin au niveau de la seconde corde, tête la première pour le compte de 2. Faarooq le malmenait ensuite au sol. Plus tard, Faarooq portait un « Bodyslam » mais Vega esquivait un « Headbutt » ! Les 2 étaient à terre. Vega portait un « Big Boot » mais Faarooq revenait et portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Faarooq portait un « collier de tête » au sol à nouveau. Echanges de coups, Faarooq contrait un « Surpassement » et Faarooq remportait le combat avec un « Dominator ». Après le combat, Sunny prenait la parole et affirmait que c’était la première étape pour voir Faarooq le nouveau champion Intercontinental. Sunny concluait en affirmant que la prochaine étape serait Sycho Sid. Ce dernier se présentait pour confronter Faarooq mais les officiels s’interposaient.

Vainqueur : Faarooq

On voyait une vidéo de plusieurs personnalités de la WWF qui demandaient à Ahmed Johnson de revenir vite.

Le champion de la WWF, Shawn Michaels, accompagné de José Lothario, se présentait en civil sur le ring pour une interview. On lui demandait s’il était prêt pour Mankind ? Shawn parlait avant du Clan Cornette, ou du moins ce qu’il en restait. José Lothario parlait de son match contre James E. Cornette. Michaels parlait de Mankind et de son match face à ce dernier à In Your House. Shawn affirmait qu’il mettrait un terme à la destruction de Mankind. Il affirmait que l’Undertaker les enterrerait mais qu’avant, il passerait par lui. Michaels conseillait à Mankind de ne pas chasser ce qu’il ne pouvait tuer.

The Stalker Vs. TL Hopper
The Stalker faisait ses débuts à Raw face à TL Hopper. Ce dernier se ruait vers le Stalker qui revenait vite. Ce dernier portait un « Surpassement ». Plus tard, il lui portait une « Souplesse ». En « Duplex », Owen Hart et Brian Pillman s’exprimaient sur le retour de Bret Hart. Owen affirmait que Bret et lui-même étaient réconciliés et affirmait que Bret ferait une annonce qui choquerait le monde. De retour dans le match, Stalker portait un « Gutwrench » pour le compte de 2. Plus tard, Stalker portait une « corde à linge » pour le compte de 2. TL Hopper revenait et portait un « Surpassement ». Stalker le séchait avec un « Dropkick » pour le compte de 2 puis le malmenait dans un coin. TL Hopper demandait du temps. Stalker l’envoyait de face dans le coin, l’asseyait sur la 3ème corde et lui portait une « Souplesse » pour la victoire !

Vainqueur : The Stalker


Crush Vs. Freddie Joe Floyd
Crush, accompagné de Clarence Mason, faisait son retour à Raw face à Freddie Joe Floyd. Ce dernier le ceinturait. Crush se dégageait et portait un « Headbutt » puis le malmenait dans le coin avant de l’envoyer au centre du ring. Crush portait un « Press Slam » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Crush travaillait ensuite sur le cou de Freddie Joe. Ce dernier se dégageait et portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Crush revenait, le « Surpassait » et le frappait à terre. Crush le séchait d’un « Big Boot » et remportait le combat avec un « Heart Punch ».

Vainqueur : Crush

The Undertaker Vs. Salvatore Sincere
The Undertaker affrontait Salvatore Sincere qui faisait ses débuts à Raw. Undertaker frappait ce dernier direct et le combat partait à l’extérieur. De retour sur le ring, Sincere s’en prenait à l’Undertaker. Ce dernier l’envoyait nuque contre terre puis le soulevait par le cou pour l’envoyer violemment au sol. Undertaker lui frappait la tête dans le coin puis l’y acculait pour le frapper au ventre. Undertaker portait un « Irish Whip » puis l’étranglait dans un coin. Salvatore esquivait un « Stinger Splash » mais l’Undertaker le frappait au visage. Undertaker manquait une « descente du coude » et Salvatore l’acculait dans un coin pour le frapper. Sincere lui portait des coups de bélier puis un « Irish Whip » dans le coin opposé à 2 reprises. Salvatore l’envoyait à terre pour le compte de 2 puis le frappait au sol. Plus tard, il lui portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Salvatore le malmenait au sol puis lui y portait un « collier de tête ». En duplex, Goldust parlait de son match face à l’Undertaker à In Your House. De retour dans le match, Sincere portait un « Side Walk Slam » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de l’Undertaker. Plus tard, l’Undertaker revenait avec un « Belly To Belly Back Suplex ». Salvatore portait plus tard un « Scoop Slam » et des « descentes du coude ». Alors que Sincere paradait, Undertaker se relevait et revenait avec un « Flying Clothesline ». Undertaker l’attrapait à la gorge et portait un « Chokeslam » puis en terminait avec un « Tombestone » pour la victoire !

Vainqueur : The Undertaker