18 Novembre 1996
New Haven, Connecticut

Steve Austin Vs. Mankind
Steve Austin affrontaient Mankind, accompagné de Paul Bearer. Alors que Steve faisait son entrée sur le ring, il était attaqué par derrière par Mankind. Les 2 se roulaient par terre alors que les arbitres tentaient de les séparer. A un moment, Steve revenait avec un coup d’avant bras mais les 2 se battaient encore à terre. Mankind l’envoyait percuter les escaliers en fer. Plus tard, Mankind portait un « Running Knee » contre les escaliers. Les 2 montaient enfin sur le ring ou Steve prenait l’avantage à coups de poings dans le coin. Stonecold lui sautait ensuite dessus du rebord vers l’extérieur. Plus tard, Mankind lui frappait la tête contre l’escalier. De retour sur le ring, Mankind le malmenait à terre dans le coin. Austin revenait plus tard avec une « Running Clothesline » puis le frappait au visage à terre. Mankind retombait, peu après à l’extérieur et prenait une chaise. Steve le frappait et prenait la chaise mais l’arbitre lui retirait. Ceci permettait à Mankind de revenir mais Austin le balançait par-dessus les barrières de sécurité puis le ramenait sur le ring. Là, Mankind portait son « Mandible Claw » mais Stonecold se dégageait en lui portant un « Low Blow » alors que l’arbitre argumentait avec Paul Bearer. Plus tard, Mankind le malmenait à terre puis lui portait un « Leg Drop » à cheval sur le rebord. Plus tard, il lui portait une « Guillotine » sur la barrière. Plus tard, Steve revenait mais Mankind bloquait une « Souplesse » de l’extérieur pour le ramener sur le ring avec sa propre « Souplesse ». Plus tard, Mankind portait un « Leg Drop ». Stonecold revenait pour une « Sleeper Hold » mais Mankind se dégageait pour se faire contrer. Mankind revenait direct sur un contre avec une « Corde à linge ». Plus tard, Steve le surpassait par-dessus les cordes mais Mankind retombait sur le rebord et le contrait. Steve le contrait à son tour des cordes pour le faire retomber au centre du ring ou il le malmenait à terre. Plus tard, le combat repartait à l’extérieur ou Mankind lui frappait la tête contre l’escalier. Stonecold revenait pour lui porter une « Guillotine » sur les barrières et remonter sur le ring. Là, Steve faisait sa descente des avants bras de la seconde corde pour le compte de 2. Steve lui portait ensuite des coups de béliers dans le coin puis le frappait au visage à travers les cordes pour le faire retomber à l’extérieur. Là, l’Executioner se présentait et attaquait Steve par derrière pour coûter le match à Mankind. Alors que les « Heels » s’en prenaient à Steve, l’Undertaker arrivait et les dégageait du ring. Austin le passait alors par-dessus la 3ème corde. Alors que l’Undertaker remontait sur le ring pour confronter Stonecold, ce dernier quittait le ring !

Vainqueur : Steve Austin par disqualification !

Sur le ring, Sunny présentait le « Leader » de la Nation Of Domination, Faarooq. Ce dernier se présentait avec JC Ice et Wolfie D ainsi que Clarence Mason. Faarooq avait un 2x4 dans les mains et on voyait Ahmed Johnson dans le public qui signait des autographes.

Savio Vega affrontait Faarooq
Savio Vega affrontait Faarooq, accompagné de Clarence Mason, JC Ice et Wolfie D. Faarooq prenait l’avantage et frappait Savio au visage. Ce dernier revenait en esquivant une « Ruade » et enchainait un « Hip Toss » et un « Dropkick ». Vega frappait ensuite Faarooq dans le coin puis portait une « Planchette Japonaise ». Vega travaillait sur le bras de Faarooq. Ce dernier retournait la prise puis se dégageait avec un « Back Elbow ». Vega revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Savio ajoutait un « Hip Toss » sans plus de succès puis travaillait sur le bras de Faarooq. Plus tard, Faarooq revenait avec une sorte de « Spine Buster » pour le compte de 2. Il portait un « Irish Whip » et levait le bras en fixant Ahmed Johnson. Faarooq portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Savio revenait avec des « Chops » mais Faarooq reprenait le contrôle pour porter une « Back Suplex ». Faarooq travaillait ensuite au sol sur le cou de Vega. Plus tard, ce dernier contrait Faarooq et lui-même contrait un « Splash » de Savio. Plus tard, ce dernier surprenait Faarooq avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Savio contrait son adversaire avec un « Face First » puis frappait Faarooq à terre. Vega ajoutait un « Bodyslam » mais Faarooq esquivait une « descente du coude » pour revenir. Faarooq portait un « Bodyslam » et montait sur les cordes ou Vega le contrait pour lui faire tomber les jambes entre le coin. Les 2 retombaient à l’extérieur. Faarooq remontait Savio sur le ring ou Savio le contrait pour porter un « Spinning Hellkick ». Faarooq esquivait une « Ruade » et Vega retombait à l’extérieur. Alors que Faarooq déconcentrait l’arbitre, Wolfie D et JC Ice s’en prenaient à Savio et le frappaient avec le 2x4 ! Là, Ahmed Johnson accourait alors que Faarooq remportait le combat et s’en prenait à un des 2 de Wolfie D ou JC Ice pour lui prendre le 2x4 et faisait fuir les « Heels » sur le ring… Ahmed prenait alors le micro et rappelait que Faarooq l’avait mis hors d’action pendant 5 mois et que maintenant, il était temps de payer. Ahmed chantait « Tu vas tomber »…

Vainqueur : Faarooq

On revenait sur la fin du match entre Shawn Michaels et Sid dans lequel ce dernier avait frappé José Lothario avec la caméra. Sid avait alors frappé Shawn avec la caméra un peu plus tard puis avait remporté le match avec un « Powerbomb »… Vince expliquait que Shawn avait raccompagné José, qui avait refusé des soins, à San Antonio. Vince revenait sur le fait que Shawn avait été préoccupé par l’état de santé de José et que ça lui avait coûté le titre…

Tag-Team Match :
Doug Furnas et Philip LaFon Vs. Bob Holly et Leif Cassidy

Doug Furnas et Philip LaFon faisaient leurs débuts à Raw face à Bob Holly et Leif Cassidy. Captain Lou Albano était aux commentaires espagnols. A toi à moi entre LaFon et Cassidy. Philip portait un « Armbar » un peu plus tard. Leif se dégageait et portait un « Headcisors » à terre que LaFon retournait en tombé pour le compte de 2. Plus tard, Philip repoussait son adversaire hors du ring. Leif passait le relais à Holly peu après. Alors que Furnas prenait le relais, Bob se dégageait pour reculer. Pendant se temps là, en « Duplex », McMahon interviewait les champions WWF Tag-Team, Owen et Davey, accompagnés de Clarence Mason. Vince demandait aux champions étaient impressionnés par Furnas et LaFon. Ils disaient qu’ils avaient été chanceux (Owen et Davey avaient été éliminés 1 à 1 par Fournas et LaFon qui avaient été les seuls « Survivants »). Owen affirmait que la prochaine fois en match par équipe, il s auraient le dessus. LaFon portait un « Spinning Hellkick » sur Cassidy pour le compte de 2 et ajoutait un » Back Kick » sans plus de succès. Leif revenait et passait le relais à Holly. Plus tard, Bob portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Philip esquivait une « descente du coude » de la seconde corde et passait le relais à Furnas qui reprenait le contrôle direct pour porter un « Dropkick » pour le compte de 2. Doug portait un « Frankeinsteiner » mais Cassidy cassait le tombé et frappait Doug à terre. Relais des 2 côtés, Leif portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Philip se dégageait d’un « Full Nelson » et portait une sorte « Cobra Clutch Slam » pour la victoire alors que Furnas empêchait Holly d’intervenir.

Vainqueurs : Doug Furnas et Philippe LaFon

Le nouveau champion de la WWF, Sycho Sid se présentait sur le ring ou l’interviewait Jim Ross qui le félicitait pour sa victoire malgré la controverse. Jim lui demandait s’il avait des remords pour avoir frappé José Lothario. Sid répondait ne pas en avoir alors que Lothario était monté sur le rebord du ring en connaissant les risques. Ross parlait d’un éventuel match retour contre le Heart Break Kid. Sid lui accordait le match retour tout en promettant qu’il le battrait car il était « L’homme, le maitre et le dirigeant du monde ». Ross passait la liste des challengers potentiels, Vader, Steve Austin, Mankind, Undertaker et non le moindre, Bret « The Himan » Hart. Sid répondait qu’il serait un champion combattant. Ross insistait sur le fait que Bret était à la recherche d’un 4ème titre. Sid parlait de leur match prévu pour le mois prochain et affirmait qu’il resterait debout à l’issue du combat…