17 Février 1997
Nashville, Tennessee

WWF World Heavyweight Title Match :
Bret « The Hitman » Hart © Vs. Sycho Sid

Le champion WWF World Heavyweight, Bret « The Hitman » Hart, défendait sa ceinture face à Sycho Sid. Alors que les 2 hommes se faisaient face, Stonecold Steve Austin arrivait pour s’en prendre à Bret qui répondait. Sid s’en mêlait et Steve le frappait à la cheville. Bret sautait sur Austin et le frappait à terre. Les arbitres renvoyaient Steve aux vestiaires alors que Sid semblait blessé à la cheville. Plus tard, les arbitres refusaient le combat, Sid étant blessé…

Vainqueur : Aucun, pas de match.

En arrière-scène, Kevin Kelly interviewait Sid qui le coupait en disant que rien ne l’empêcherait d’atteindre sa destiné, de remporter à nouveau le titre WWF World.

Marc Mero Vs. Savio Vega
Marc Mero, accompagné de Sable, affrontait Savio Vega, accompagné de Crush, D-Lo Brown, JC Ice et Wolfie D. Farrooq et Clarence Mason étaient dans les tribunes. Savio prenait l’avantage te frappait Marc au visage. Cr dernier se dégageait d’un « Collier de tête » et portait des « Bras à la volée » et un « Dropkick » pour virer Vega hors du ring. Mero lui sautait dessus à lui et Crush avec un « Sommersault Plancha » et remontait Savio sur le ring pour le frapper dans le coin. Vega revenait en contrant une « Ruade » et paradait. Savio malmenait Marc au sol puis lui portait un « Irish Whip » et un « Spinning Hellkick » dans le coin avant de le malmener dans les cordes. Marc revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Savio le séchait pour revenir et le malmener dans le coin. Mero lui rendait des coups puis, plus tard, le frappait dans un autre coin. Vega le contrait pour le malmener au sol. Vega portait une « Snap Suplex » et dégageait Mero hors du ring ou un des PG-13 le frappait. Sable s’en mêlait et le frappait de « Kicks ». Marc esquivait une « Ruade » pour reprendre le contrôle et « Surpasser » Savio. Il lui portait un « Samoan Drop » mais l’arbitre arrêtait le combat alors que Sable montait sur le ring pour éviter d’être prise à partie par les « Heels ». Marc la protégeait et Ahmed Johnson accourait avec un 2x4 pour faire fuir la Nation Of Domination !

Vainqueur : Marc Mero par disqualification !

Jim Ross interviewait en duplex des vestiaires, le nouveau champion WWF, Bret « The Hitman » Hart et le félicitait pour sa victoire pour le titre la veille dans le « Final Four » et l’interrogeait au sujet de l’intervention de Stonecold plus tôt dans l’émission. Bret disait que Steve se mêlait de ses affaires mais qu’il se devait de se concentrer sur ses prochains matchs les uns après les autres. Lawler lui reprochait de sous estimer Sid. Bret répondait que non, que tous étaient de grands catcheurs mais lui était le N°1 et 4 fois champion. Quand on lui parlait de l’Undertaker comme adversaire potentiel à WrestleMania, Bret répondait que c’était dans 3 mois (ah bon ?) et qu’il n’avait jamais eut peur de lui et n’aurait jamais peur. Bret disait n’avoir peur de personne. Lawler tentait de le pousser dans ses retranchements et Bret lui répondait de la fermer lol.

WWF Intercontinental Title Match :
Rocky Maivia © Vs. Leif Cassidy

Le champion WWF Intercontinental, Rocky Maivia, défendait sa ceinture face à Leif Cassidy. Sunny était la « Time Keeper » du combat. A toi à moi, Rocky l’acculait dans un coin et l’arbitre les séparait. Maïvia l’envoyait une première fois au sol. Leif l’acculait dans un coin et l’y malmenait. Echanges de coups, Rocky le passait par-dessus la 3ème corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Cassidy revenait pour se prendre un « Crossbody » pour le compte de 2. Maïvia travaillait ensuite au sol sur le bras du challenger. En duplex, Hunter Hearst Helmsley prétendait que Rocky était l’homme le plus chanceux de la planète et affirmait qu’il ne pouvait le battre une seconde fois. Hunter demandait un match retour et affirmait qu’il reprendrait sa ceinture. Quand on lui rappelait que la veille, à In Your House, Rocky l’avait une nouvelle fois battu, Hunter répondait que c’était de la faute à Goldust (qui l’avait déconcentré). Hunter disait qu’il n’en avait pas terminé avec Goldust et le menaçait de s’en prendre à lui s’il le croisait ce soir. Sur le ring, Cassidy reprenait le contrôle et portait une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, le champion revenait avec un « Roll up » pour le compte de 2. Leif conservait l’avantage et travaillait au sol sur le bras de Rocky. Plus tard, Maïvia revenait avec un « Sunset Flip », sans succès. Il ajoutait un « Petit Paquet » pour le même résultat. Cassidy revenait pour travailler au sol sur le bras de Rocky. Plus tard, Cassidy portait un « Cross Armbreaker » pour le compte de 22 puis frappait Maïvia au sol. Leif portait un « Bodyslam » puis montait sur la 3ème corde pour porter un « Head Chop » pour le compte de 2. Plus tard, Cassidy portait un « Bodyslam » mais cette fois Rocky le contrait sur les cordes pour l’envoyer au centre du ring. Il le frappait au visage. Là, un fan montrait à Jerry Lawler aux commentaires, une pancarte « ECW Rules ». Maïvia portait ensuite un « Crossbody » de la 3ème corde mais sans faire le tombé et portait un « Shoulder Breaker » pour la victoire !

Vainqueur : Rocky Maivia

Lawler arrachait la pancarte du fan et crachait sur l’ECW en disant que 99% des gens ne connaissait pas l’ECW. Il critiquait les catcheurs en les traitants d’Has Been qui n’y sont pas arrivés à la WWF. Il disait en avoir marre les gens qui chaque semaine lui mettait des pancartes pro-ECW au visage. Il disait qu’il était chez lui et que les fans devraient plutôt avoir des pancartes en son honneur. Jerry Lawler disait que s’ils étaient si bons, pourquoi ils ne viendraient pas la semaine prochaine pour voir se qu’ils avaient dans le ventre…

On voyait Double J, Jesse James chanter « With My Baby Tonight » à l’émission « Prime Time Country ».

Sur le ring, Kevin Kelly interviewait Goldust et Marlena au sujet d’Hunter Hearst Helmsley. Goldust disait être d’Hollywood mais que là, c’était réel. Il disait que c’était personnel entre eux avec Hunter depuis qu’il avait fait cette proposition indécente à Marlena. Il disait que cette dernière n’avait pas de prix et que pour s’en rapprocher, il faudrait lui passer sur le corps. Marlena disait que depuis leur début, il y avait eut beaucoup de question et d’interrogation sur la masculinité de Goldust. Marlena disait qu’ils jouaient beaucoup tout les 2 mais que c’était un homme à part entière. Elle déclarait que Goldust était plus homme qu’Helmsley ne le serait jamais. Ce dernier se présentait et reprochait à Goldust de lui avoir coûté le titre. Hunter lui jetait un verre d’eau au visage et attaquait Goldust. Il le frappait dans le coin puis portait un « Pedigree ». Marlena giflait Hunter. Là, la femme de la veille (Chyna), montait sur le ring et ceinturait Marlena pour la secouer comme une poupée. La sécurité intervenait pour la raccompagner vers l’extérieur. Goldust prenait Marlena dans ses bras et la transportait en backstage…

Tag-Team Match :
The Head Bangers (Mosh et Thrasher) Vs. The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy)

The Head Bangers (Mosh et Thrasher) affrontaient les « Jobber » The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy). Les Head Bangers s’attaquaient direct à ses derniers par surprise. Trasher virait Matt alors que Jeff revenait avec une « Flying Clothesline » sur Mosh puis un « Armdrag ». Relais avec Matt qui sautait sur le bras de Mosh de la 3ème corde. En duplex, Faarooq disait finir tout se qu’il commençait au sujet d’Ahmed Johnson. Faarooq affirmait être le démon et la NAO être ses démons. Il proposait un » Chicago Street Fight » pour WrestleMania. Les Head Bangers reprenaient le contrôle pendant ce temps. Plus tard, ils malmenaient Matt dans le coin. Relais avec Mosh et « Double Teaming » des Head Bangers qui célébraient. Mosh portait un « Bodyslam » plus tard mais Matt esquivait une « Descente du coude ». relais avec Jeff qui reprenait brièvement le contrôle pour se faire sécher d’une rude « Clothesline » par Mosh. Les Head Bangers remportaient le combat avec un « Powerbomb/Leg Drop Combo » !!!

Vainqueurs : The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

WWF World Heavyweight Title Match :
Bret « The Hitman » Hart © Vs. Sycho Sid

Le champion WWF World Heavyweight, Bret « The Hitman » Hart, défendait sa ceinture face à Sycho Sid. Alors que Bret se dirigeait vers le ring de l’arrière-scène, Steve Austin l’attaquait à nouveau ! Sid les rejoignait et les arbitres, officiels et même Vince McMahon les séparaient !

Vainqueur : Aucun, pas de match !

En arrière-scène, Kevin Kelly interviewait le président de la WWF, Gorilla Monsoon au sujet des interventions de Steve Austin. Gorilla déclarait que Steve était incontrôlable depuis le Royal Rumble mais promettait que le match de championnat aurait bien lieu !

Flash Funk Vs. Owen Hart
Flash Funk affrontait le co-champion WWF Tag-Team, Owen Hart, accompagné de Clarence Mason et The British Bulldog. A toi à moi sur des clés de bras, Flash portait un « Collier de tête ». Hart se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » puis, plus tard, un « Dropkick » et un « Armbar ». Plus tard, Owen le séchait d’une « Clothesline » mais Funk esquivait une « Descente du coude » et les 2 se portaient un « Dropkick » mutuel, sans effets. Owen célébrait lol. Au téléphone, Paul Heyman s’adressait à Jerry The King Lawler qui annonçait qu’il serait là avec tout un tas de catcheurs de l’ECW. Jerry demandait si le Blue Meanie, le Sandman et Sabu serait là. Les 2 s’engueulaient et Lawler affirmait qu’il n’avait aucun respect pour aucun des catcheurs de l’ECW. Heyman affirmait qu’il serait au Manathan Center… Dans le combat, Owen se déconcentrait de Clarence Mason et Funk le virait du ring puis lui sautait dessus vers l’extérieur de la 3ème corde ! Là, le British Bulldog arrivait et engueulait Mason. Flash remontait Owen sur le ring alors que Davey renvoyait Clarence en arrière-scène. Plus tard, Flash portait un « Backslide », sans succès. Owen revenait avec un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Owen portait un « Leg Drop » sur Funk puis un « Overhead Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. En duplex, Steve Austin se plaignait de la décision de Gorilla d’avoir mis en place le Final Four alors que, selon Steve, il avait remporté le Royal Rumble. Il disait que Shawn rendant son titre vacant, il aurait dû être déclaré le champion… Steve se disait trahi car il n’avait pas le profil et promettait qu’il allait botter le cul de tout le monde. Sur le ring, Flash esquivait une « Ruade » et « Surpassait » Owen peu après. Ce dernier demandait pitié et Funk lui portait un « Bodyslam » en retour. Funk portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Flash ajoutait un « Stinger Splash » puis un « Bodyslam » et ajoutait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Le Bulldog frappait Flash dans le dos avec un « Slammy » et Owen enchainait avec un « Spinning Hellkick » pour la victoire alors que Davey tenait le pied de Flash !

Vainqueur : Owen Hart

Bart Gunn Vs. Hunter Hearst Helmsley
Bart Gunn affrontait Hunter Hearst Helmsley. Le Honky Tonk Man était aux commentaires. Avant le combat, Jim Ross demandait à Hunter s’il connaissait cette femme qui c’était attaqué à Marlena à 2 reprises. Hunter répondait que non, que les femmes à travers le monde étaient capables de choses pour lui et qu’il ne la connaissait pas et s’en foutait même. Bart appliquait un « collier de tête ». Helmsley se dégageait pour se faire envoyer au sol. Hunter reculait dans le coin. Peu après, il travaillait sur le bras de Bart qui retournait la prise. Helmsley se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block », un « Hip Toss ». Il enchainait avec un « Dropkick » puis un « Armdrag Takedown ». Bart le malmenait au niveau du bras. Plus tard, Hunter se dégageait en revenant dans le coin. Bart revenait sur son travail du bras après une « Ruade ». Helmsley se dégageait et revenait avec un « High Knee » puis l’acculait dans le coin pour porter un « Irish Whip ». Là, Goldust arrivait et courait après Helmsley qui fuyait par le public, poursuivit par Goldust. Bart remportait le combat par décompte…

Vainqueur : Bart Gunn par décompte !

Dr. James Andrews donnait une interview expliquait les problèmes de genoux de Shawn Michaels. Il disait qu’il avait conseillé de ne pas se faire opérer et qu’il se repose 6 semaines pour voir comment les choses évoluaient. Il disait toute fois qu’il pensait que Shawn devrait mettre un terme à sa carrière.

WWF World Heavyweight Title Match :
Bret « The Hitman » Hart © Vs. Sycho Sid

Le champion WWF World Heavyweight, Bret « The Hitman » Hart, défendait sa ceinture face à Sycho Sid. Bret prenait l’avantage et acculait Sycho Sid dans le coin. Ce dernier retournait la situation et portait un « Irish Whip ». Il frappait ensuite Bret au niveau du dos. Le Hitman revenait pour porter un « Side Russian Legsweep ». Sycho Sid répondait à coups de poings. Bret revenait pour se faire sécher d’une « Clothesline » puis le frappait à terre à plusieurs reprises. Sid le frappait à terre, paradait puis le frappai dans le coin. Bret revenait et portait un « Back Breaker ». Plus tard, Bret portait sa descente de l’avant bras de la seconde corde. Bret travaillait sur le dos de Sid puis le frappait au visage. Sycho Sid revenait avec des coups sur le dos du Hitman. Sycho ajoutait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Sid le malmenait dans les cordes puis le frappait au sol pour le compte de 2. Bret revenait en s’acharnant sur la jambe du challenger. A un moment, il frappait la jambe contre le poteau en fer et appliquait un « Figure Four » contre le poteau ! Plus tard, Bret continuait à malmener la jambe de Sid dans le coin. Au bout d’un moment Sid se dégageait et le séchait d’une « Clothesline » et ajoutait un « Leg Drop » pour le compte de 2 à 2 reprises. Sycho Sid portait un « Slam » puis montait sur la seconde corde pour porter un « Leg Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Sid l’attrapait à la gorge mais Bret se dégageait. Sid esquivait une « Ruade » et le Hitman se mangeait les cordes ! Le champion le passait par-dessus la 3ème corde. Là, Steve Austin tentait d’intervenir mais Sid le séchait d’une droite. De retour sur le ring, Sid tentait un « Sunsert Flip » que Bret retournait en « Sharpeshooter » ! Stonecold frappait Bret avec une chaise sans que l’arbitre ne le voie… Sycho Sid portait alors un « Powerbomb » pour la victoire et le titre WWF !!! Après le combat, les lumières s’éteignaient et l’Undertaker, challenger N°1 pour WrestleMania, se présentait pour faire face à Sid !!!!

Vainqueur : et nouveau champion de la WWF, Sycho Sid !!!