17 Mars 1997
Syracuse, New York

Tag-Team Match :
The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) Vs. The Nation Of Domination (Crush et Savio Vega)

The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) affrontaient The Nation Of Domination (Crush et Savio Vega) par disqualification ! Les LOD attaquaient Crus et Savio avant leur arrivée sur le ring et le combat se déroulait à l’extérieur. Animal et Crush étaient les 1ers sur le ring alors qu’Hawk malmenait Savio à l’extérieur. Crush prenait le premier l’avantage pour la Nation. Savio revenait aussi face à Hawk et le remontait sur le ring. Animal terrassait Crush avec un « Shoulder Tackle » et une « Descente du coude ». Animal frappait Savio dans le bas ventre et Hawk le séchait d’une « Clothesline » ! Les « Heels » quittaient le ring. Plus tard, Vega prenait l’avantage sur Hawk dans ce qui semblait le début du match et portait un « Piledriver ». Hawk revenait et portait un « Dropkick » puis passait le relais à Animal qui appliquait un « Collier de tête » au sol. Les chants « LOD » retentissaient. En « Duplex », Ahmed Johnson puis Faarooq donnaient leurs opinions sur l’affrontement des 2 clans à WrestleMania. Vega se dégageait pour se prendre un « Back Elbow ». Relais avec Hawk puis Crush. Ce dernier prenait l’avantage pour se prendre, plus tard, un « Dropkick » et des descentes du poing. Plus tard, Savio qui avait pris le relais, portait un « Spinning Hellkick » dans le coin puis frappait Animal pour le provoquer. Plus tard, Crush qui avait fait le changement sans relais, portait un « Belly To Belly » sur Hawk pour le compte de 2. En arrière-scène, on voyait Faarooq attaquer Ahmed Johnson par derrière avec une matraque ! Sur le ring, Animal contrait Savio avec un « Scoop Slam » mais Crush intervenait. Animal les séchait tout les 2 avec une « Double Clothesline ». Animal portait un « Irish Whip » et une « Clothesline » sur Vega. Alors que les Road Warriors allaient porter leur « Doomsday Device » sur Savio, Faarooq frappait Animal par derrière avec sa matraque. La Nation Of Domination s’en prenait toute entière aux LOD jusqu’à l’arrivée d’Ahmed Johnson avec un « 4x4 ». Ahmed portait un « Pearl River Plunge » sur un des PG13 alors que les LOD portaient leur « Doomsday Device » sur l’autre PG13…

Vainqueurs : The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk)

Hunter Hearst Helmsley Vs. Flash Funk
Hunter Hearst Helmsley, accompagné de Chyna, affrontait Flash Funk. Avant le début du combat, Flash argumentait avec Chyna qui le repoussait et lui faisait face avant de quitter le ring. Helmsley prenait l’avantage avec un « Bras à la volée » et paradait. A toi à moi, Hunter portait une « Clé de bras » mais Funk se dégageait pour reprendre le contrôle puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Funk paradait. Hunter esquivait un « Baseball Slide » et le séchait d’une « Clothesline » à l’extérieur puis le remontait sur le ring. Là, Funk le contrait pour se prendre une sorte d’Electric Chair ». Helmsley ajoutait une « Souplesse » puis une « Descente du genou » pour le compte de 2. Echanges de coups dans le coin, Flash revenait et portait un « Surpassement » et une « Running Clothesline ». Flash ajoutait un « Stinger Splash » puis un « Bodyslam » et un « Leg Drop ». Funk montait sur la 3ème corde pour un « Leg Drop » pour le compte de 2 quand Chyna lui tirait la jambe. Funk se déconcentrait pour se prendre un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Helmsley montait sur les cordes mais Flash contrait son saut avec un « Sidekick » pour le compte de 2. Funk portait une « Back Suplex » et montait sur les cordes pour se faire déconcentrer à nouveau par Chyna, permettant à Hunter de porter un « Pedigree » pour la victoire. Après le combat, les « Heels » s’en prenaient à Funk avant l’arrivée des officiels…

Vainqueur : Hunter Hearst Helmsley

Tag-Team Match :
Mascarita Sagrada Jr. et Mini Goldust Vs. Mini Mankind et Mini Vader

Mascarita Sagrada Jr. et Mini Goldust affrontaient Mini Mankind et Mini Vader. Mini Goldust provoquait Mini Vader qui prenait l’avantage te l’envoyait au sol. Vader le frappait au visage puis le « Surpassait ». Mini Goldust revenait et le dégageait du ring avec un « Dropkick ». Relais avec Mini Mankind que Mini Goldust contrait. Mascarita prenait le relais et portait un « Crossbody » de la 3ème corde ! Mascarita ajoutait un « Headcisors » et le voirait plus tard avec un « Hip Toss ». Mini Vader revenait en séchant Sagrada à la nuque avant de le dégager hors du ring. Plus tard, Mini Goldust sautait du rebord sur Mini Vader. Mascarita surprenait Mini Mankind avec un « Victory Roll » pour la victoire !!! Après le combat, Mascarita courait après Vader sur la plateforme et l’en éjectait avant de lui sauter dessus !

Vainqueurs : Mascarita Sagrada Jr. et Mini Goldust

En arrière-scène, le Président affirmait avec conviction son choix d’avoir organisé un « Steel Cage Match » pour le titre WWF ce soir. Lawler lui reprochait d’avoir subit à la pression de Bret Hart. Monsoon disait que c’était comme ça, que ça l’approuve ou pas.

Sur le ring, Kevin Kelly interviewait Bret « The Hitman » Hart au sujet de son match de type « Submission » à WrestleMania et son opportunité d’être champion pour la 5ème fois. Concernant le choix de Gorilla pour le match de ce soir, Bret affirmait qu’il avait remporté le Royal Rumble, revenait sur le fait qu’il ait remporté le « Final Four » et qu’il soit 4 fois champion du monde. Il affirmait que tout ça lui valait un peu plus de respect. Bret parlait du fait que l’Undertaker risquait de perdre son match de championnat à WrestleMania, mais affirmait qu’il remporterait le titre ce soir et donnerait sa chance au Dead Man plus tard. Hart parlait de son adversaire de WrestleMania, Stonecold Steve Austin et de ses attaques répétées de ces derniers mois et disait respecter leur arbitre Ken Shamrock et affirmait que Steve dirait « I Quit ». Bret concluait en affirmant qu’il deviendrait 5 fois champion ce soir et qu’il prouverait qu’il était l’Excellence Of Execution et le « Best There Is, Best There Was And The Best There Ever Will Be ».

The Sultan Vs. Mike Bell
The Sultan, accompagné de Bob Backlund et The Iron Sheik, affrontait le « Jobber » Mike Bell. Le champion Intercontinental, Rocky Maïvia, rejoignait la table des commentateurs. The Sultan attaquait son adversaire par derrière et prenait l’avantage. Il le séchait plus tard avec un « Big Boot » puis portait un « Piledriver ». The Sultan montait sur les cordes et portait un « Splash » pour appliquer ensuite un « Camel Clutch » pour la victoire ! Après le combat, The Sultan venait faire face à Maïvia. Alors que les 2 hommes allaient en venir aux mains, Tony Atlas apparaissait et retenait Rocky…

Vainqueur : The Sultan

Shawn Michaels rejoignait le ring en civil pour une Interview avec Vince McMahon. Shawn remerciait les fans de la WWF pour leur soutient. Il revenait sur ces moments difficiles et remerciait les fans à nouveau de l’avoir aidé à passer cette étape. Vince lui demandait ou il en était physiquement ? Shawn disait que la semaine prochaine, il allait rencontrer le Dr. Andrews la semaine prochaine et peut être qu’il serait de retour sur le ring. Il annonçait qu’il serait de nouveau au top en cas de retour. Shawn s’adressait à Vince et parlait de WrestleMania qui s’en venait et se demandait pourquoi il n’y avait pas été invité ? Shawn disait être venu ce soir pour s’inviter à WrestleMania. Shawn notait ne pas avoir été invité pour les Slammy Awards. Shawn concluait en disant qu’un « WrestleMania Week-End » n’était pas complet sans lui et qu’il s’en venait.

WWF European Title Match :
The British Bulldog © Vs. Vader

Le champion European et co-champion WWF World Tag-Team, The British Bulldog, accompagné du co-champion WWF World Tag-Team, Owen Hart, défendait sa ceinture face à Vader, accompagné de Mankind et Paul Bearer. Vader repoussait le Bulldog plusieurs fois et paradait. Plus tard, Vader l’acculait dans un coin pour le frapper à la tête. Plus tard, Vader le séchait au centre du ring puis le frappait à la tête. Il ajoutait une « Clothesline » mais Davey ne bougeait pas. Plus tard, le Bulldog le terrassait avec un « Flying Shoulder Tackle ». Davey appliquait peu après une « Vertical Suplex » puis passait Vader par-dessus les cordes ! Plus tard, de retour sur le ring, Vader reprenait le contrôle et portait un « Splash » des cordes pour le compte de 2. Plus tard, le Bulldog esquivait un « Sitout » et portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Smith tentait un « Crucifix Cover » mais Vader se laissait retomber en arrière et portait un « Splash » pour le compte de 2. Vader portait une « Ruade » de la seconde corde puis frappait Davey à terre. Vader le séchait mais, plus tard, Davey contrait un saut de la seconde corde puis le séchait à coups de « Clotheslines ». Vader revenait avec un « Irish Whip » et portait une « Ruade » que le Bulldog bloquait pour l’envoyer au sol. Alors que Davey tentait un « Running Powerslam », Mankind montait sur le rebord du ring pour aider son partenaire. Owen intervenait à son tour pour s’en prendre à Mankind. Les 2 partenaires se battaient alors que l’arbitre disqualifiait Vader. Vader intervenait contre Owen. Davey virait Paul Bearer, lui prenait l’urne et frappait les « Heels » avec…

Vainqueur : The British Bulldog par disqualification !

Ken Shamrock rejoignait la table des commentateurs.

Billy Gunn Vs. Aaron Ferguson
Billy Gunn affrontait le « Jobber » Aaron Ferguson. Billy prenait l’avantage et séchait Ferguson d’un « Back Elbow ». Il portait un « Bodyslam » à ce dernier puis travaillait au sol sur la jambe de ce dernier. Plus tard, Billy portait un autre « Bodyslam » et frappait Aaron au sol et le faisait abandonner avec un « Cross Armbreaker ». Après le combat, Billy allait confronter Shamrock puis l’enjoignait à monter sur le ring. Ken l’y rejoignait et appliquait un « Armbar » direct ! Ken le lâchait et Billy redemandait sa chance. A toi à moi, Shamrock appliquait un « Ankle Lock » puis le lâchait. Gunn quittait le ring puis remontait sur le rebord avec une chaise. L’arbitre se mettait en travers…

Vainqueur : Billy Gunn

Sur le grand écran, Stonecold Steve Austin se disait pas impressionné par ce que Ken Shamrock venait de faire. Il ajoutait que ce dernier n’avait rien à faire ici car la WWF était la place de Stonecold. Steve mettait en garde Ken. McMahon lui demandait ce que Steve faisait là ? Steve répondait qu’il était le King Of The Ring et qu’il n’y avait personne pour lui dire s’il pouvait être là ou pas. Austin disait qu’il espérait que Bret remporte le match pour qu’il le batte pour le titre à WrestleMania. Steve ajoutait que Bret n’avait pas remporté le Royal Rumble et affirmait qu’il botterait le cul à Hart et qu’il serait le prochain champion !

En duplex, le champion de la WWF, Sycho Sid affirmait qu’il conserverait son titre ce soir face à Bret Hart car il était le « Man, The Master And The Ruler Of The World ».

WWF World Heavyweight Title Steel Cage Match :
Sycho Sid © Vs. Bret « The Hitman » Hart

Le champion WWF World Heavyweight, Sycho Sid, défendait son titre face à Bret « The Hitman » Hart dans un « Steel Cage Match ». Epreuve de force, Bret acculait le champion dans le coin pour l’y frapper. Bret portait un « Headbutt » puis Sycho Sid revenait. Bret lui frappait la tête dans le coin puis l’envoyait à terre pour monter sur la cage. Sycho Sid le retenait en lui frappant la jambe contre la cage. Plus tard, Sycho Sid tenait le challenger dans ses bras et le cognait contre la cage à plusieurs reprises. Sycho Sid montait à la cage mais Bret l’y rejoignait et le frappait à la tête. Plu s tard, Bret lui sautait dessus de la 3ème corde puis montait plus tard à la cage. Sid le contrait pour l’envoyer au centre du ring. Bret l’empêchait de sortir par la porte… Là, Steve Austin arrivait et fermait la porte pour aider Bret ! Plus tard, Sycho Sid portait un « Powerbomb » sur le Hitman et escaladait la cage. Austin le rejoignait pour le frapper à la tête. Les 2 s’échangeaient des coups sur le haut de la cage. Bret les y rejoignait et frappait Sid en même temps que Steve ! L’Undertaker arrivait à son tour et s’attaquait à Stonecold et les 4 étaient en haut de la cage. Austin était le premier à tomber de la cage. Bret portait une « Souplesse » sur le champion de la 3ème corde. Austin et Undertaker se battaient à l’extérieur du ring. Austin était évacué par les arbitres ! Sycho Sid montait à la cage alors que Bret allait sortir par la porte. Undertaker lui refermait à la face alors que Sycho Sid remportait le combat en sortant par le toit de la cage !!!

Vainqueur : Sycho Sid

Vince McMahon rejoignait Bret sur le ring et ce dernier frappait McMahon ! Bret disait que tout le monde le baisait et pétait un câble. Bret prétendait que tout le monde savait qu’il était le « Best There Is, Best There Was And The Best There Ever Will Be ». Austin apparaissait sur le grand écran et déclarait que la seule chose qu’était Bret, était un pleurnicheur et un perdant. Stonecold disait avoir essayé d’aider Bret pour qu’ils aient un match de championnat à WrestleMania mais Bret avait encore perdu. Les 2 s’engueulaient par micros interposé. Bret l’enjoignait à venir e retrouver ! Sycho Sid revenait sur le ring, suivit peu après par l’Undertaker. Bret sautait sur ce dernier et Austin arrivait pour frapper Bret ! Undertaker et Sid se battaient sur le ring alors qu’Austin malmenait Bret à l’extérieur. Les officiels arrivaient en nombre pour séparer les 4 hommes. Undertaker les repoussait pour s’attaquer à Sid. Bret repoussait Patterson entre autre pour s’attaquer à Austin. Sur le ring, l’Undertaker attrapait Sycho Sid à la gorge mais ce dernier bloquait le « Chokeslam ». Undertaker l’étranglait. Shawn Michaels arrivait sur la rampe d’accès, devant Bret et Steve qui se battaient au sol. Bret et Steve s’échangeaient des coups. Raw se terminait dans le chaos.