9 Juin 1997
Hartford, Connecticut

Six Man Tag-Team Match :
Ahmed Johnson et The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) Vs. The Nation Of Domination (Crush, Faarooq et Savio Vega)

Ahmed Johnson et The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) affrontaient The Nation Of Domination (Crush, Faarooq et Savio Vega) dans un « 6 Man Tag-Team Match ». Hawk débutait face à Savio sous les chants « LOD ». Hawk portait un « Hip Toss » puis un « Dropkick » et enchainait avec un « Irish Whip » puis une « Clothesline ». Savio quittait le ring et tirait Hawk vers l’extérieur ou les 2 s’échangeaient des coups. De retour sur le ring, Hawk revenait et passait le relais à Animal qui portait un « Shoulder Tackle » à Savio qui donnait le tag à Crush. Animal tentait des « Shoulders Tackles » mais Crush ne bougeait pas avant de tomber sur un « Flying Shoulder Tackle ». Animal le passait ensuite par-dessus les cordes avec un « Dropkick » et Hawk ajoutait une « Running Clothesline » à l’extérieur. Relais avec Faarooq d’un côté et Ahmed de l’autre. Ce dernier prenait l’avantage et l’acculait dans le coin. Faarooq répondait pour se prendre un « Cisors Kick ». Les LOD frappaient Faarooq illégalement dans leur coin mais l’arbitre les voyait. Relais avec Animal qui portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Relais avec Ahmed qui portait un « Spinebuster ». Faarooq se rapprochait de son coin mais Crush et Savio refusait le relais ! Clarence Mason les engueulaient ! Plus tard, Hawk portait une « descente du poing » puis passait le relais à Animal qui portait une « Running Clothesline » ! Relais avec Ahmed qui frappait Faarooq à terre. Ce dernier retombait à l’extérieur et s’engueulait avec ses partenaires. Hawk et Animal les prenaient en sandwich. Puis remontaient Faarooq sur le ring ou Ahmed l’envoyait en « Irish Whip » dans le coin avant de lui envoyer Animal puis Hawk. Johnson en terminait avec son « Pear River Plunge » pour la victoire !

Vainqueurs : Ahmed Johnson et The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk)

Hunter Hearst Helmsley, le King Of The Ring 1997, rejoignait le ring accompagné de Chyna pour être interviewé par Vince McMahon. Ce dernier demandait à Hunter pourquoi avait-il porté un « Pedigree » sur Mankind à même la table des commentateurs la veille au King of The Ring ? Puis que Chyna l’avait frappé avec le sceptre puis Hunter avec la couronne. Helmsley disait que y’a un an, il aurait dû être King of The Ring et reprochait que c’était à cause de Vince qui en avait décidé autrement. Il disait que maintenant, c’était son tour, que personne à la WFW, Ahmed, HBK, Mankind, Austin ou McMahon ne se mettrait en travers de son chemin. Hunter ajoutait que ce ring c’était chez lui et défiait n’importe qui pour un challenge. Mankind apparaissait sur le grand écran et demandait un match revanche. Helmsley lui répondait s’il avait ce qu’il fallait ? Hunter disait avoir aimé de ce qu’il lui avait fait. Helmsley demandait à Chyna ce qu’elle en pensait. Chyna proposait à Mankind de venir lui embrasser le cul. Mankind répondait qu’elle avait de la chance, c’était un bon embrasseur de cul. A l’arrivée de Mankind sur le ring, Hunter le frappait avec la couronne ! Mankind se relevait peu après et mettait la couronne sur la tête alors qu’Helmsley et Chyna reculait sur la rampe d’accès.

WWF European Title Match :
The British Bulldog © Vs. Goldust

Le champion WWF European, The British Bulldog, défendait sa ceinture face à Goldust, accompagné de Marlena. Epreuve de force, Goldust se dégageait d’un « Collier de tête » pour se faire envoyer au sol avec un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Davey portait un autre « collier de tête » mais cette fois Goldust se dégageait pour porter un « Hip Toss ». Plus tard, le Bulldog revenait pour se prendre une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Davey revenait et le malmenait dans le coin puis lui portait une « Vertical Suplex ». Le public le huait. Goldust revenait sur un contre et le séchait d’une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Davey tentait de revenir mais Goldust le contrait avec un « DDT » pour la victoire sauf que Smith avait les pieds dans les cordes. L’arbitre le voyait et renversait sa décision sous les huées du public. Le combat reprenait et Davey Boy frappait Goldust à terre. Goldust revenait mais Davey esquivait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Davey appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Goldust se dégageait plus tard pour le frapper au visage et reprendre le contrôle du match. Davey travaillait à nouveau au sol sur le cou du challenger. Goldust se dégageait et portait un « Crossbody ». Les 2 se battaient à l’extérieure et se faisaient décompter. Davey soulevait son adversaire pour le faire retomber sur les escaliers en fer. Marlena intervenait et giflait Davey ! Ce dernier remontait Goldust sur le ring et se prenait une autre baffe de Marlena. Cette dernière se mettait entre le Bulldog et son mari. Ken Shamrock arrivait alors et plaquait Davey Boy à terre. L’arbitre s’interposait et le Bulldog quittait le ring...

Vainqueur : Aucun, double décompte !

En arrière-scène, Dok Hendrix tentait d’interviewer Faarooq qui refusait de parler et se diriger sur le ring. Dok entrait dans le vestiaire de la Nation ou il retrouvait Vega et Crush énervait. Savio parlait du peuple Portoricain et Crush s’énervait contre Hendrix.

Sur le ring, Jim Ross interviewait Faarooq qui était avec D Lo Brown. Il parlait de Vega et lui reprochait son attitude et le virait de la Nation. Faarooq parlait de Crush qui subissait aussi le licenciement de la Nation. Faarooq virait 3 de ses accompagnateurs à qui Clarence Mason faisait signe de quitter le ring. D Lo Brown commençait à s’inquiéter car il était le seul à rester. Alors que Clarence commençait à faire signe à D Lo de partir aussi, Faarooq retenait ce dernier et virait Mason !!! Faarooq annonçait qu’il y aurait une nouvelle Nation qui serait plus fidèle, plus loyale et puissante que la précédente. Faarooq déclarait qu’il voulait que l’Undertaker et Ahmed Johnson qui haïssait le plus à la WWF soit ses premières victimes et il les challengeait pour la semaine prochaine !

Tag-Team Match :
The Head Bangers (Mosh et Thrasher) Vs. Doug Furnas et Philip LaFon

The Head Bangers (Mosh et Thrasher) affrontaient Doug Furnas et Philip LaFon. On voyait Tommy Dreamer dans le ringside qui saluait les fans. LaFon débutait face à Mosh qu’il envoyait à terre avec un « Shoulder Block » sous les chants « EC-Dub ».Mosh revenait et portait des « Bras à la volée » puis un « Standing Dropkick ». LaFon se réfugiait auprès de Furnas. Mosh prenait l’avantage sur ce dernier qui prenait le relais et l’acculait dans son coin. Trasher prenait le relais à son tour pour un « Double Teaming » des Head Bangers qui lui portaient un « Elevated Face First ». Trasher ajoutait un « Sidewalk Slam » mais Philip cassait le tombé. « Double Teaming » des « Heels » sur Trasher. Doug lui portait un « Overhead Belly To Belly Suplex » et passait le relais à LaFon. Ce dernier portait un « Headkick » puis travaillait sur le bras de son adversaire au sol. Philip ajoutait une « Souplesse » puis passait le relais à Furnas qui portait un « Dropkick » pour le compte de 2 quand Mosh intervenait. « Double Teaming » des « Heels » derrière le dos de l’arbitre et « Powerslam » de Doug pour le compte de 2. Plus tard, Furnas portait un « Headcisors » mais Mosh intervenait. Philip le virait et l’envoyait dans les escaliers en fer. Plus tard, Trasher esquivait un « Splash » de la 3ème corde de LaFon qui retombait sur son partenaire, permettant aux Head Bangers de remporter la victoire ! Après le combat, on voyait Paul E. Dangerously assis aux côtés de Tommy Dreamer.

Vainqueurs : The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

En arrière-scèen, on retrouvait Jerry « The King » Lawler et Rob Van Dam. Jerry disait ne pas comprendre comment on avait pu laisser entrer Paul E. et Dreamer. Lawler disait que Paul avait tout fait pour que RVD ne soit pas à la WWF…

Le co-champion WWF World Tag-Team, Stonecold Steve Austin rejoignait Vince McMahon sur le ring. Vince revenait sur les actions de Steve la nuit précédente ou il c’était attaqué à Brian Pillman et lui avait mis la tête dans les chiottes. Steve disait être fière de ce qu’il avait fait. McMahon revenait sur le match entre lui et Pillman ce soir. Austin disait que Bret avait trop peur de l’affronter et avait fait que Steve rencontre HBK hier soir. Stonecold disait être là malgré son combat de hier soir et promettait de botter le cul de Brian ce soir et qu’après il terminerait le travail commencé la veille en arrière-scène. McMahon revenait sur le défi de Bret Hart pour Canadian Stampede dans le combat 5 Vs. 5. Steve déclarait être le premier de l’équipe et affirmait que peu importe s’il avait des coéquipiers, il battrait le cul de la Hart Foundation à lui seul. Il affirmait qu’il botterait le cul de toute la famille Hart car « It’s The Bottom Line Caus Stonecold Said So »…

Rob Van Dam Vs. Flash Funk
Rob Van Dam affrontait Flash Funk. RBV avait une altercation verbale avec Paul E. Dangerously et Tommy Dreamer mais les arbitres les séparaient… Echanges de coups, Flash portait un « Rolling Kick ». Plus tard, il esquivait un « Spinning Hellkick » de Rob et le virait du ring avec un « Dropkick ». Il repoussait Van Dam dans les barrières et lui sautait dessus avec un « Slingshot Crossbody » du haut du ring vers l’extérieur. Rob revenait et portait un « Slingshot Guillotine Legdrop » sur le rebord et paradait. Van Dam lui sautait alors dessus avec une « Rolling Plancha » et remontait Funk sur le ring pour un « Rolling Splash ». RVD paradait et provoquait Paul E. Echanges de coups, Funk revenait et portait un « Rolling Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Flash portait une sorte de « Exploder Suplex » et portait « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Rob esquivait un « Spinning Kick » pour le compte de 2. Il contrait Funk avec un « Jacknife Powerbomb » pour le compte de 2. Flash revenait avec un « Enzuigiri » puis portait un « Irish Whip » mais RVD contrait la ruade qui suivait puis portait un « Spash » en prenant appuis sur les cordes du coin pour la victoire ! Après le combat, Lawler s’attaquait à Paul E. Dangerously qui avait passé la barrière de sécurité. Dreamer et Rob en venaient aussi aux mains mais la sécurité intervenait. Les 4 hommes s’échangeaient toute fois des coups.

Vainqueur : Rob Van Dam

Ken Shamrock rejoignait la table des commentateurs.

Non Title Match :
Sycho Sid Vs. Owen Hart ©

Sycho Sid affrontait le champion Intercontinental, Owen Hart, accompagné de Jim Neidhart dans un « Non Title Match ». Owen s’attaquait direct à Sid et l’étranglait avec la veste de ce dernier. L’arbitre retirait le vêtement et plus tard, Sycho contrait le champion pour lui porter un « Big Boot » et le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Anvil déconcentrait Sid, permettant à Owen de cogner la jambe de Sid contre le poteau en fer. Neidhart en faisait de même à 2 reprises derrière le dos de l’arbitre. Owen travaillait ensuite naturellement sur la jambe de Sid. Plus tard, Hart tentait un « Sharpeshooter » mais Sycho Sid le repoussait puis reprenait le contrôle du match pour porter un « Irish Whip ». Owen contrait la « Ruade » qui suivait et portait un « Missile Dropkick » pour le virer du ring. Là, Jim intervenait à nouveau et portait une « Guillotine » sur la barrière de sécurité. Ken Shamrock quittait les commentaires et appliquait un « Belly To Belly Suplex » sur Neidhart à l’extérieur du ring. Plus tard, sur le ring, Sid stoppait Owen en l’attrapant à la gorge et lui portait un « Chokeslam » pour la victoire ! Après le combat, Ken montait sur le ring et Sid lui serait la main.

Vainqueur : Sycho Sid

On retrouvait la suite de l’interview avec Mick Foley qui demandait à Vince McMahon pourquoi il ne l’avait pas pris avant quand il était plus jeune ? Il disait avoir le même rêve que Shawn Michaels, le titre WWF et pourtant ils étaient bien différents. Ross lui demandait s’il avait un problème de multi personnalités ? Jim lui demandait si un jour Mick accepterait la responsabilité de ses propres problèmes ? Foley répondait que c’était à Jim de faire son travail de journaliste intègre. Mick disait que Ross avait le pouvoir de dire la vérité. Il se frappait le visage et disait que ça faisait mal comme un autre. Foley s’énervait et commençait à s’en prendre à Jim puis luis portait un « Mandible Claw » ! Il s’arrêtait et demandait de l’aide…

Rockabilly Vs. Bart Gunn
Rockabilly, accompagné du Honky Tonk Man, affrontait Bart Gunn qui faisait son retour de blessure. Les 2 anciens partenaires se faisaient face et Rockabilly surprenait Bart pour le frapper à terre. Bart retournait un « Irish Whip » et portait un « Elevated Face First » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Rockabilly le tirait à l’extérieur pour l’y frapper puis le remontait sur le ring. Bart contrait une « Ruade » pour se prendre une « Clothesline » par Rockabilly qui célébrait avant de le couvrir pour le compte de 2. Plus tard, Rockabilly le malmenait dans les cordes. Plus tard, Bart revenait et le séchait d’un « Back Elbow ». Rockabilly revenait avec un « Fameasser » puis portait un « Swinging Neckbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Rockabilly

Stonecold Steve Austin se faisait attaquer par la Hart Foundation alors qu’il allait sur le ring pour affronter Brian Pillman. Mankind arrivait en renfort pour Steve puis montait sur le ring…

Mankind Vs. Brian Pillman
Mankind affrontait Brian Pillman. Mankind prenait l’avantage alors Brian quittait le ring. Plus tard, Pillman tentait de le contrer mais Mankind le frappait dans le coin puis au visage. Mankind le séchait d’un « Back Elbow » et Brian quittait le ring. Mankind le frappait sur la rampe d’accès ou Pillman le contrait avec un « Back Suplex ». Par la suite, Brian l’envoyait dans les barrières de sécurité puis le frappait à terre. De retour sur le ring, Brian le malmenait au sol. Mankind portait des « Headbutt » mais Pillman le giflait au sol. Mankind le frappait à terre puis portait un « Irish Whip » mais Brian esquivait la « Ruade » qui suivait et lui arrachait les cheveux. Plus tard, Pillman portait des « Chops » puis le malmenait à terre. Echanges de « Headbutt », les 2 étaient à terre. Pillman paradait et Mankind lui portait un « Inverted Atomic Drop » puis un « Big Boot » et un « Double Arm DDT ». Mankind appliquait son « Mandible Claw » mais Owen puis le Bulldog et Anvil intervenaient. Steve Austin boitant et Shamrock arrivaient en renfort et nettoyaient le ring de la Hart Foundation sous les chants « USA ». Steve s’en prenait à Ken et lui portait un « Stunner » !

Vainqueur : Mankind par disqualification !