27 Octobre 1997
Tulsa, Oklahoma

La Nation Of Domination se présentait sur le ring ou Vince McMahon les interviewait. Ce dernier disait que Faarooq avait demandé l’opportunité de parler. Faarooq rétorquait qu’il n’était pas la pour parler mais demander à Vince pourquoi il y avait du racisme à la WWF ? Il revenait sur le saccage de leur vestiaire de la semaine dernière. McMahon répondait que même s’il ne savait pas qui était les responsables, il s’excusait au nom de la WWF. Faarooq n’était pas satisfait et menaçait Vince de son poing. McMahon répondait qu’il n’y avait pas de racisme et que la WWF n’en tolérait pas ! Faarooq prenait Rocky à témoin. Vince les laissait alors que Maïvia prenait la parole. Il reprochait à la Hart Foundation d’avoir dépassée les bornes la semaine dernière car maintenant, c’était un problème noir et blanc. Rocky disait avoir dû faire face au racisme et la discrimination toute sa vie, mais qu’à chaque fois qu’il avait été mis à terre, il c’était relevé. Il disait que la Hart Foundation ne se relèverait pas. Faarooq les défiait pour un match la semaine prochaine. Là, la Hart Foundation se présentait sur la plateforme. Bret prenait la parole en les appelant « frères » et acceptait leur challenge dans n’importe quel type de match. Le Hitman ajoutait qu’ils venaient d’un pays ou il n’y avait pas de racisme, peu importe la couleur des gens. Bret disait que c’était le contraire aux USA. Bret reprochait à Faarooq ne voyait pas qu’il ce faisait manipuler. Bret accusait Shawn Michaels et Hunter Hearst Helmsley d’être les responsables du saccage du vestiaire de la Nation. La DeGeneration X apparaissait sur le Titan Tron et Shawn accusait Bret de racisme et du saccage du vestiaire tout en se la jouant reconnaissant envers le peuple noir qui avait battit l’Amérique. La DX faisait sortir la Nation de ses gonds avec ses propos et la Nation attaquait la Hart Foundation… Bret semblait être touché à la cheville.

Triple H Vs. Goldust
Triple H, accompagnés de Chyna et Shawn Michaels affrontait Goldust, accompagnés de Marlena. Rick Rude se présentait avant ses partenaires pour en faire la présentation ! Shawn Michaels rejoignait les commentaires. Chyna déconcentrait Goldust pour permettre à Hunter de prendre l’avantage. Goldust revenait avec une « Flying Clothesline » puis portait un « Irish Whip » et une « Running Clothesline » avant de le frapper au visage dans le coin. Marlena déconcentrait l’arbitre, permettant un « Low Blow » de Goldust. HHH esquivait une « Ruade » et Goldust passait par-dessus les cordes. Chyna le séchait à l’extérieur d’une « Clothesline » puis lui ajoutait un « Bodyslam » alors qu’Helmsley déconcentrait l’arbitre. De retour sur le ring, Hunter portait un « Headchop » de la 3ème corde pour le compte de 2. HHH portait un « High Knee » pour le même résultat. Goldust revenait plus tard pour se prendre un « Knee Face Buster ». HHH ajoutait une « Souplesse » et une « Descente du genou ». Goldust revenait et portait un « Polish Hammer » puis contrait HHH pour le sécher d’une « Clothesline » et ajoutait un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Goldust le passait par-dessus le coin. Marlena giflait plusieurs fois HHH sous les yeux de l’arbitre. Ceci permettait à Chyna d’assommer Goldust avec le sac à main de Marlena. HHH n’avait plus qu’à porter son « Pedigree » pour la victoire !

Vainqueur : Triple H

On voyait une vidéo préenregistrée, James E. Cornette, parlait des gens qui s’attribuaient le nom d’icône, Hulk Hogan, Rowdy Roddy Piper, Bret Hart, Shawn Michaels, Macho Man Randy Savage… Cornette mettait en avant Shawn et un peu Bret pour critiquer Macho Man. Cornette parlait du match d’Halloween Havoc ou Piper avait affronté Hogan pour savoir qui était l’icône… Cornette disait que la WCW vendait ça comme le meilleur match en cage de l’histoire mais disait le combat était inférieur au « Hell In A Cell » d’il y a 3 semaines ! Cornette critiquait la politique de la WCW et critiquait leur âge et qu’ils n’étaient pas professionnels en dehors du ring. Cornette notait que l’Undertaker, Steve Austin ou Ric Flair ne prétendaient pas être des icônes et que ça en faisait d’eux des gros candidats. Il concluait en traitant Hogan d’ordure.

WWF Intercontinental Title Match :
Owen Hart © Vs. Ahmed Johnson

Le champion WWF Intercontinental Owen Hart, défendait sa ceinture face à Ahmed Johnson. Owen attaquait ce dernier à son arrivée sur le ring pour prendre l’avantage. Ahmed revenait à coups de poings dans le coin puis le « Surpassait » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Johnson frappait plus tard la tête d’Owen contre l’escalier en fer puis lui portait un « Bodyslam » à l’extérieur. Ahmed prenait la drapeau Canadien qui cassait. Owen le giflait puis quittait le ring. Johnson le suivait. De retour sur le ring, alors qu’Ahmed déplaçait l’arbitre, Owen lui portait un « Low Kick » puis le frappait à coups de poings. Là, la Nation Of Domination arrivait sur la plateforme. Owen envoyait Johnson dans les escaliers en fer. Owen lui frappait la main déjà blessée entre puis sur les escaliers. Plus tard, Owen l’étranglait avec le drapeau mais l’arbitre intervenait. Plus tard, de retour sur le ring, Owen portait un » Collier de tête » au sol puis le couvrait pour le compte de 2. Owen le frappait au sol. Johnson se relevait sans sentir les coups et projetait Owen dans le coin. Johnson le séchait plus tard d’une « Clothesline » ! Ahmed ajoutait un « Cisors Kick » puis un « Spinebuster ». Alors qu’Ahmed allait porter son « Pearl River Plunge », Steve Austin accourait sur le ring pour porter un « Stunner » à Johnson pour faire disqualifier Owen…

Vainqueur : Ahmed Johnson par disqualification !

Sur le ring, Mankind rejoignait Jim Ross pour une interview. Ross revenait sur la semaine dernière ou Kane s’en était pris à un des alter-ego de Mankind, Dude Love. Mankind disait que Dude Love voulait juste faire sourire les gens, que les gens prennent du plaisir. Il reprochait à Paul Bearer d’avoir organisé ça. Il promettait de faire de leurs vies un enfer. Mankind parlait des « Boilers Rooms » et autre « Hell In Cell », des matchs inhumains. Il disait se foutre de la taille de Kane. Le Commissioner de la WWF, Sgt. Slaugther, rejoignait le ring et disait comprendre les motivations de Mankind après l’attaque sur Dude Love. Slaughter ajoutait qu’à cause des comportements irrationnels des 2 hommes, il ne permettrait pas ce match. Mankind lui demandait de changer mais Slaughter restait sur sa position. Mankind comprenait que Slaughter se mettait entre Kane et lui, alors déclarait que quelque chose de mal allait lui arriver… Mankind appliquait un « Mandible Claw » à Slaughter jusqu’à l’arrivée des arbitres.

WWF World Heavyweight Title Match :
Bret « The Hitman » Hart © Vs. Ken Shamrock

Le champion WWF World Heavyweight, Bret « The Hitman » Hart, défendait sa ceinture face à Ken Shamrock. Ce dernier prenait l’avantage et obtenait un compte de 2. Ken appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Bret se relevait et se dégageait pour se faire envoyer au sol ou Shamrock tentait d’appliquer un « Ankle Lock » mais Hart rejoignait les cordes. Ken travaillait ensuite sur la jambe du champion. Plus tard, ce dernier rejoignait les cordes. Plus tard, Bret revenait à coups de poings mais Ken répondait pour l’acculer dans le coin. L’arbitre repoussait Shamrock permettant à Hart de l’attaquer à la jambe. Bret lui frappait la jambe contre le poteau du ring et lui appliquait une « Figure 4 » contre le poteau puis lui frappait la jambe contre. Par la suite, Bret s’acharnait sur la jambe de Ken. Plus tard, le champion lui portait un « DDT » pour le compte de 2. Bret s’acharnait à nouveau sur la jambe affaiblie. Plus tard, alors que Bret lui mettait les jambes entre le poteau, Shamrock le tirait vers lui pour lui faire percuter le poteau. Ken lui frappait ensuite la tête contre les barrières de sécurité avant de l’envoyer dans les escaliers en fer. Shamrock l frappait de coups de poings au visage. Alors que ‘arbitre réprimandait Ken, Bret montait une chaise sur le ring. Ken l’empêchait de la prendre en mettant le pied dessus et lui mettait une droite. Plus tard, Shamrock portait un « Hurricanrana » puis contrait Bret pour porter un « Back Suplex » pour le compte de 2. Bret retournait un » Irish Whip » puis le séchait d’une « Clothesline ». Ken repoussait un « Sharpeshooter » et Bret bousculait l’arbitre. Ken retournait la prise en « Ankle Lock » et le Hitman abandonnait mais l’arbitre était Ko. Alors que Ken tentait de le ranimer, Hart le frappait avec une chaise. Alors que Bret appliquait un « Sharpeshooter », Shawn Michaels accourait et portait un « Super Kick » à Bret et le frappait à terre. Shamrock s’en prenait à HBK et lui portait un « Belly To Belly Suplex » puis le frappait à terre. Les officiels arrivaient pour calmer Ken. La DX venait aider Shawn et la Hart Foundation Bret. Shawn et ce dernier ne tardaient pas à se frapper à plusieurs reprises.

Vainqueur : Aucun, sans décisions !!!

Vince McMahon interviewait Bret « The Hitman » Hart en « Duplex ». Bret déclarait qu’après les Survivor Series ça serait la fin de Shawn Michaels.

Tag-Team Match :
Bad Ass Billy Gunn et The Road Dogg Vs. The New Blackjacks (Blackjack Bradshaw et Blackjack Windham)

Bad Ass Billy Gunn et The Road Dogg affrontaient The New Blackjacks (Blackjack Bradshaw et Blackjack Windham). Lors de son entrée, Road Dogg disait qu’ils allaient franchir une étape de plus dans leur route pour les ceintures WWF World Tag-Team. Bradshaw prenait l’avantage sur le Road Dogg. Ce dernier se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block » et un « Dropkick » puis un « Standing Dropkick » pour se faire sortir du ring. Bradshaw revenait et l’acculait dans un coin. Relais avec Bad Ass. Bradshaw revenait contre les 2 qu’il contrait. Windham courait après Billy Gunn puis remontait Road Dogg sur le ring. Les Blackjacks lui portaient un « Double Back Elbow » pour le compte de 2 quand Bad Ass intervenait. Il se faisait vite sortir. Alors que Bradshaw portait un « Irish Whip » et une « Running Clothesline », Billy Gunn frappait Bradshaw dans le dos avec une chaise pour permettre la victoire du Road Dogg. Après le combat, les 2 équipes se battaient. Les Godwinns s’attaquaient aux Blackjacks alors que Road Dogg et Billy détruisaient les chapeaux des Blackjacks. Les Head Bangers venaient aider les Blackjacks.

Vainqueurs : Billy Gunn et The Road Dogg

Kane, accompagné de Paul Bearer, rejoignaient le ring. Jim Ross les interviewait au sujet du match maintenant officiel, Mankind affronterait Kane aux Survivor Series. Bearer traitait Mankind de stupide. Il disait aussi au sujet de l’Undertaker, que ce dernier ne savait pas ce que c’était de vivre en enfer contrairement à Kane qui y avait brûlé. Bearer concluait que l’Undertaker reposerait en enfer s’il rencontrerait son frère.

Vince McMahon interviewait la DeGeneration X en « Duplex ». Rick Rude faisait la présentation de Shawn en disant que ce dernier allait par parler mais que les actions importaient plus que les paroles… Shawn montrait son cul alors que Chyna et HHH le « cachait » avec 2 pancartes « Degen » et « X »…

Flash Funk Vs. Marc Mero
Flash Funk affrontait Marc Mero, accompagnés de Sable. Flash Funk appliquait un « Collier de tête ». Marc se dégageait et portait un « Collier de tête ». Flash Funk se dégageait pour se faire envoyer au sol. Flash Funk revenait avec un « Hip Toss » et un « Standing Dropkick » puis un « Armdrag Takedown ». Flash l’acculait plus tard dans le coin pour des coups de bélier. Marc revenait pour porter un « Samoan Drop » puis montait sur les cordes. Flash Funk le contrait pour le faire tomber les jambes entre le coin. Mero le repoussait des cordes et portait un « Moonsault » pour le compte de 2 ! Marc ajoutait un « Running Knee » mais Flash Funk revenait avec un « Rolling Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Funk portait un « Back Suplex » puis portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Mero portait un « Low Blow » que l’arbitre ne voyait pas puis en terminait avec un « TKO » pour la victoire !

Vainqueur : Marc Mero

Dans une interview préenregistrée, on voyait Jeff Jarrett qui expliquait pourquoi il avait préalablement quitté la WWF. Il disait que Vince avait eut une vision de ce que Jeff Jarrett devait être, un chanteur country. Il reprochait à McMahon de l’avoir limité. On ou expliquait qu’il avait finit par en avoir marre et avait quitté la WWF après sa perte du titre Intercontinental à IYH, le 23 Juillet 1995. On nous expliquait qu’il avait alors signé à la WCW. Jarrett expliquait que là bas, on ne lui avait laissé aucune opportunité. Il expliquait que si on n’état pas dans la clique de Bischoff, on n’était pas sous les feux des projecteurs. Jeff disait qu’on le mette contre Shawn dans un ring, il y avait des habilités et ça, ça ne comptait pas à la WCW. Jeff disait qu’à la WWF il ya vait toujours de l’action, alors que la WCW ce n’était pas le cas.

WWF World Tag-Team Title Match :
The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) © Vs. Los Boricuas (Miguel Perez et Savio Vega)

Les champions WWF World Tag-Team, The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk), défendaient leur ceinture face à Los Boricuas (Miguel Perez et Savio Vega). Road Dogg et Billy Gunn étaient aux abords du ring et refusaient de répondre à Jim Ross qui leur demandait ce qu’ils faisaient ici. Les Boricuas prenaient l’avantage en attaquant les champions par derrière. Billy et Road Dogg allaient prendre les épaulières des LOD. Savio dominait Animal. Ce dernier revenait avec un « Powerslam » et un « Standing Dropkick ». Relais avec Miguel Perez à qui Animal travaillait sur la main. Relais avec Hawk sui le séchait plus tard d’un « Big Boot ». Plus tard, Hawk le contrait avec une « Neck Breaker » pour le compte de 2. Miguel esquivait une « Ruade » pour revenir et passer le relais à Vega. Billy et Road Dogg enfilaient les épaulières des LOD et paradaient aux abords du ring. Les Boricuas malmenaient Hawk. Perez lui portait plus tard une « Clothesline » dans le coin. Hawk revenait avec une « Double Clothesline » sur ses adversaires. Il dégageait Vega avec un « Dropkick ». Alors qu’Hawk envoyait Perz dans les cordes, Road Dog faisait trébucher ce dernier, permettant la victoire des Legion Of Doom. Après le combat, les LOD et les Boricuas couraient après Bad Ass et Road Dogg qui fuyaient.

Vainqueurs : The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk)

Vince McMahon interviewait Ahmed Johnson qui reprochait à Stonecold Steve Austin de s’en être près à lui et le mettait en garde car il allait s’occuper de lui !