5 Janvier 1998
New Haven, Connecticut

On retrouvait Stonecold Steve Austin qu’il disait qu’il allait faire soulever l’enfer ce soir !

Ken Shamrock Vs. Faarooq
Ken Shamrock affrontait Faarooq, accompagné de D-Lo Brown et Kama Mustafa. Faarooq attaquait Ken direct pour prendre l’avantage. Shamrock revenait à coups de poings puis un « Standing Dropkick » et le virait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Ken le ramenait sur le ring avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Faarooq revenait en bloquant un « Crucifix » puis en portant un « Samoan Drop ». Faarooq virait Shamrock du ring sous les yeux de D Lo. De retour sur le ring, Ken le surprenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Faarooq n’appréciait pas et répondait avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Faarooq le virait du ring alors que The Rock arrivait sur la plateforme, gros sourire aux lèvres. Plus tard, Faarooq travaillait au sol sur le coude Shamrock alors que le Rock semblait donner ses ordres à Brown et Mustafa. Ken se dégageait pour se prendre un coup de genou. Faarooq le malmenait pour le compte de 2 quand Shamrock mettait son pied dans les cordes. Plus tard, Ken revenait avec un « Hurricanrana » puis acculait Faarooq dans le coin pour l’y frapper. Alors que le Rock déconcentrait l’arbitre, Kama tenait une chaise entre les cordes dans le coin mais Ken retournait « l’Irish Whip » et y envoyait Faarooq la percuter ! Ken appliquait alors un « Belly To Belly Suplex » et remportait la victoire avec un « Ankle Lock » ! Après le combat, Faarooq argumentait avec Kama. The Rock confrontait Shamrock mais Steve Austin arrivait et leur portait un « Stunner » chacun avant de repartir par la foule !

Vainqueur : Ken Shamrock

James E. Cornette se présentait sur le ring avec 2 personnes. Il prenait la parole et revenait sur ses commentaires de la semaine passée ou il avait promis de ramener la tradition et le respect dans le catch. Il présentait les 2 hommes comme Président et vice-Président de la NWA, la Nation Wrestling Alliance. Cornette réexpliquait qui était la NWA qui représentait la tradition. James E. annonçait que le vainqueur du prochain match, serait déclaré le nouveau NWA Northamerican Heavyweight Champion. Cornette présentait Barry Windham comme ancien champion de la NWA.

NWA North American Heavyweight Title Match :
Jeff Jarrett Vs. Barry Windham

Jeff Jarrett affrontait Barry Windham pour le titre NWA North American Heavyweight vacant. Jeff portait un « Armdrag » et paradait ! Barry appliquait un « Collier de tête ». Jeff se dégageait pour porter un « Hip Toss » et parader à nouveau. Plus tard, Windham se dégageait d’un « Collier de tête » et le frappait au visage. Jarrett tentait de revenir, sans succès. Windham le contrait plus tard pour porter une « Guillotine » puis le frappait au visage avant de porter une « Souplesse » pour le compte de 2. Barry portait une « Gutwrentch Suplex » sans succès. Jarrett revenait et le frappait plus tard dans le coin. Windham revenait plus tard avec un « Running Powerslam » pour le compte de 2. Barry le séchait d’un « Flying Lariat » pour le compte de 2 quand Jeff mettait son pied dans les cordes. Dennis Coralluzzo, de la NWA, s’entretenait avec l’arbitre. Barry asseyait Jeff dans le coin pendant ce temps mais alors qu’il tentait une « Souplesse » de la seconde corde, James E. Cornette montait sur le ring et frappait Windham dans le dos avec sa raquette. Jeff couvrait alors Barry pour remporter le match et le titre NWA Northamerican Heavyweight ! Après le combat, alors que Jeff célébrait, Stonecold Steve Austin lui portait un « Stunner » puis quittait avec une chaise à la main.

Vainqueur : et nouveau champion NWA Northamerican Heavyweight, Jeff Jarrett !!!

En « Duplex », Ken Shamrock disait que Stonecold Steve Austin était un homme sous surveillance et le défiait pour un match 1 Vs. 1.

Tag-Team Match
The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull) Vs. The Truth Commission (Recon et Sniper)

The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull) affrontaient The Truth Commission (Recon et Sniper), accompagnés de The Jackyl. Sunny était la « Ring Announcer » du combat. Les 4 se battaient et un des DOA virait Sniper avant que les 2 s’en prennent à Recon. Relais avec Skull face à qui Recon revenait pour porter un « Irish Whip ». Skull contrait une « Ruade » et le passait par-dessus le coin. 8 Ball envoyait ce dernier contre les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Skull portait un « Swinging Neckbreaker » puis passait le relais à 8 Ball. « Double Big Boot » des DOA. Recon envoyait 8 Ball dans les cordes ou Sniper le frappait dans le dos. Ceci déconcentrait 8 Ball et permettait à Recon de le passer par-dessus la 3ème corde. Sniper s’en prenait à 8 Ball et lui frappait la tête contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, les Truth Comission » dominaient 8 Ball. Sniper lui portait un « Bodyslam » puis redonnait le relais à Recon qui montait sur la 3ème corde mais 8 Ball esquivait le saut. Relais de Skull qui reprenait le contrôle sur les 2 adversaires. Il portait un « Sidewalk Slam » sur Sniper mais Recon intervenait. 8 Ball s’en prenait à ce dernier alors que Skull portait un « DDT » sur Sniper pour la victoire alors que The Interrogator arrivait aux abords du ring. Après le combat, ce dernier redonnait l’avantage à ses partenaires et portait son « Paralyzer » à l’un des DOA. Jackyl le faisait stopper en le giflant.

Vainqueurs : The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull)

La DeGeneration X se présentait sur le ring. Hunter parlait des seins de Chyna. Helmsley, en béquilles, déclarait qu’Owen était passé du chasseur au chassé. HHH disait avoir eut un peu peur d’Owen et de ses propos mais affirmait qu’Owen n’avait pas tenir ses propos. Il défiait Owen à venir sur le ring pour lui mettre une autre correction. Owen apparaissait sur le grand écran. Il déclarait ne pas vouloir rentrer dans les paroles, car ce n’était pas son jeu. Owen faisait remarquer qu’Hunter était fier de lui après ce qu’il avait fait la semaine passée ? Il souhaitait que HHH se remette de sa blessure, car il avait de la compassion… Mais il promettait que quand Hunter serait rétablit de sa blessure, il lui casserait la jambe ! Hunter faisait style avoir peur et conseillait à Owen de surveiller ses arrières, car la DX était plus forte que quiconque !

Owen Hart Vs. Savio Vega
Owen Hart affrontait Savio Vega, accompagné de Jesus Castillo, Jose Estrada et Miguel Perez. Owen prenait l’avantage avec un « Hip Toss » puis portait un « Lou Thesz Press » pour frapper Savio au visage au sol. Rapidement, Owen le frappait dans le coin, toujours au visage. Owen ajoutait un « Irish Whip » puis un « Surpassement » et un « Missile Dropkick ». Là, la DX arrivait sur la plateforme, ce qui déconcentrait Owen et permettait à Savio de reprendre le contrôle du match. Savio lui frappait plus tard la tête contre le rebord du ring. De retour sur le ring, Savio le malmenait au sol. Plus tard, Owen portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Vega répondait avec un « Spinning Kick » puis travaillait au sol sur le cou et le dos du jeune Hart. Owen se dégageait avec un « Jaw Breaker » puis portait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Miguel Perez faisait trébucher Owen ce qui déconcentrait ce dernier et permettait à Vega de le passer par-dessus la 3ème corde. Les Boricuas s’attaquaient à Owen avant de le remonter sur le ring. Un arbitre éjectait les Boricuas des abords du ring. Owen revenait sur une esquive et portait plusieurs « Clotheslines » puis un « Spinning Hellkick » sur Vega avant d’appliquer un « Sharpeshooter ». Jesus montait sur le rebord du ring, alors Owen lâchait sa prise et l’éjectait avec un « Dropkick ». Savio revenait pour se prendre un « Roll Up » pour la victoire d’Owen ! Après le combat, alors qu’Owen allait vers la DX, les Boricuas l’attaquaient par derrière et l’emmenaient devant Hunter qui le giflait et l’humiliait. Triple H payait les Boricuas.

Vainqueur : Owen Hart

Paul Bearer, les traits tirés, venait sur le ring sous les huées de la foule. Il disait espérer que Shawn Michaels détruise l’Undertaker au Royal Rumble. Il disait détester l’Undertaker car c’était à cause de lui qu’il avait perdu Kane… Il déclarait que les actions de l’Undertaker avaient empoisonné l’esprit de Kane qui l’avait quitté ! Bearer disait avoir cherché partout et ne l’avait pas trouvé. Paul s’adressait à Kane et lui demandait, le suppliait de revenir à la maison.

En arrière-scène, on voyait que Steve Austin venait s’attaquer à Mark Henry dans le vestiaire !

Tom Brandi Vs. Marc Mero
Tom Brandi affrontait Marc Mero, accompagné de Sable. Marc quittait le ring et reculait devant Brandi. Mero jetait Sable sur Tom pour prendre l’avantage et le monter sur le ring ou le match débutait. Marc le frappait dans un coin puis le malmenait dans les cordes. Plus tard, Mero le séchait d’une « Clothesline » et s’énervait des chants « Sable ». Brandi le contrait sur les cordes pour revenir et le frapper au visage dans un coin. Tom portait un « Bulldog » de la seconde corde pour le compte de 2. Tom portait ensuite des « Chops » dans le coin puis l’y frappait. Marc revenait pour se faire contrer en envoyer à l’extérieur sur Sable ! Marc engueulait cette dernière et Brandi allait le chercher pour le remonter sur le ring. Tom aidait Sable à se relever pour se prendre un « Double Axhandle » du rebord du ring. Marc l’envoyait ensuite percuter les escaliers en fer et le remontait sur le ring pour porter un « TKO » peu après ! Mero ne le couvrait pas et le remettait en position de « TKO ». Là, Steve Austin montait sur le ring pour porter un « Stunner » sur Marc !

Vainqueur : Marc Mero par disqualification !

Flash Funk Vs. TAFKA Goldust
Flash Funk affrontait TAFKA Goldust, accompagné de Luna. TAFKA Goldust était déguisé en Shaft. Funk l’attaquait et portait un « Surpassement » puis un « Hip Toss ». TAFKA Goldust quittait le ring et retombait à l’extérieur. Plus tard, il reprenait l’avantage sur Flash à l’extérieur et le remontait sur le ring. Quand Funk revenait, Luna le déconcentrait pour permettre à TAFKA Goldust de le frapper à la tête. Plus tard, Flash revenait en bloquant les coups de Goldust puis portait une sorte de « Trouble in Paradise » pour le compte de 2. Flash le frappait dans le coin puis portait plus tard une « Back Suplex ». Flash montait sur la 3ème corde mais Luna l’en faisait tomber pour faire disqualifier TAFKA Goldust ! Après le combat, ce dernier portait un » Curtain Call » sur son adversaire. Vader accourait au secoure de Flash et s’en prenait à TAFKA Goldust qu’il séchait. Ce dernier quittait le ring et Flash Funk dansait sur le ring avec Vader.

Vainqueur : Flash Funk par disqualification !

Non Title Tag-Team Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) © Vs. The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg), affrontaient The Head Bangers (Mosh et Thrasher) dans un « Non Title Match ». Billy acculait Mosh dans le coin et les Outlaws l’y malmenaient. Trasher s’en mêlait pour les envoyer au sol. Les Head Bangers portaient chacun un « Dropkick » pour virer Billy. Epreuve de force, Billy appliquait un « Collier de tête ». Mosh se dégageait et esquivait un « Dropkick » puis portait un « Hip Toss » et un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Billy se dégageait et portait un « Bodyslam » pour passer le relais au Road Dogg qui se prenait aussi un « Armdrag Takedown ». Relais avec Thrasher ou les 2 Head Bangers portaient un « Inverted Suplex ». Les Godwinns apparaissaient sur la plateforme. Sur le ring, Gunn revenait avec un « Back Suplex » sur Thrasher. Plus tard, relais avec Road Dogg. Les 2 se portaient un « Double Dropkick » et se touchaient mutuellement. Relais des 2 côtés, Mosh séchait les 2 champions alors que les Godwinns quittaient la plateforme. Les Head Bangers portaient un « Double Flap Jack » sur Billy. Ils tentaient ensuite un « Stage Dive » que Billy contrait pour couvrir Mosh pour la victoire ! Après le combat, Chainsaw Charlie et Cactus Jack arrivaient et faisaient fuir les New Age Outlaws !

Vainqueurs : The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg)

On voyait une interview préenregistrée de Don King qui parlait de la venue à WrestleMania de Mike Tyson. Il se disait excité et que ce serait un des plus grands shows de la planète. Il demandait aux fans d’être là pour cette association des 2 géants !

Le champion de la WWF, Shawn Michaels se présentait sur le ring. Il disait que plus tôt dans la soirée, avec HHH et Chyna, ils avaient demandés à Owen Hart de venir, mais ce dernier n’avait pas eut le courage. Shawn demandait alors à quelqu’un d’autre de venir (en se jetant des fleurs). Shawn rappelait qu’il allait défendre son titre au Royal Rumble face à l’Undertaker dans un « Casket Match ». HBK disait qu’il avait battu encore et encore l’Undertaker mais que ça ne suffisait pas à ce dernier. Il affirmait qu’au Royal Rumble il prouverait que l’Undertaker n’est qu’un « Looser » et repartirait le « Showstopper », le « Main Event », « l’icône » et champion de la WWF. Michaels disait avoir quelque chose de plus pour les fans ce soir. Il demandait à l’Undertaker de venir le confronter face à face. Les lumières s’éteignaient et la musique de l’Undertaker retentissait. Des druides arrivaient avec le cercueil taggé de la DX. Shawn s’approchait de cercueil et demandait à Hunter et Chyna d’en sortir mais personne n’apparaissait. Chyna et HHH arrivaient sur la plateforme. Shawn se demandait qui était dans le cercueil si eux étaient là ? Là, la porte s’ouvrait et l’Undertaker en sortait pour y faire entrer Shawn avec lui dedans !