19 Janvier 1998
Fresno, Californie

Paul Bearer arrivait sur le ring, grand sourire pour ce qu’il avait fait la veille au Royal Rumble, mettre le feu au cercueil dans lequel l’Undertaker c’était retrouvé enfermé durant le « Casket Match » face à Shawn Michaels. Il était hué et les chants « You Sux » retentissaient. Il affirmait qu’il tenait tout le monde dans ses mains. Il affirmait que pour l’interview qu’il avait faite il y a 2 semaines, il aurait dû avoir un « Golden Globe ». Il se félicitait d’avoir fait croire à la réunion des 2 frères la semaine passée. Il disait que pour la première fois en 7 ans, les gens avaient vus l’Undertaker sourire. Il trouvait la soirée de la veille, merveilleuse. Il disait que Kane avait alors porté un « Chokeslam » à son frère dans le cercueil. Il disait qu’ils l’avaient alors enfermé dedans puis Kane avait fait un troue dedans avec une hache pour y mettre de l’essence et le feu. Bearer trouvait ça trop bon et se félicitait de son plan qui avait prit 6 mois et affirmait que l’Undertaker était terminé et ne reviendrait jamais ! Là, la musique de ce dernier retentissait et des druides apportaient un cercueil aux abords du ring. C’était Kane qui en sortait sous sa musique ! Il faisait face à Paul qui le présentait comme dernier survivant de la famille de l’Undertaker.

En « Duplex », Jim Ross interviewait la DX. Hunter disait avoir prouvé à Owen au Royal Rumble, Qu’il n’était rien d’autre qu’un perdant et lui conseillait de faire ses bagages et partir. HHH cirait les pompes de Michaels qui avait envoyé l’Undertaker reposer en paix. Shawn faisait style qu’il était ému par la mise à feu du cercueil. Il affirmait que la DX ramènerait l’Undertaker ce soir et que les gens devraient les remercier pour ça !

Six Man Tag-Team Match
The Disciples Of Apocalypse (8-Ball, Chainz et Skull) Vs. The Nation Of Domination (D-Lo Brown, Faarooq et Kama Mustafa)

The Disciples Of Apocalypse (8-Ball, Chainz et Skull) affrontaient The Nation Of Domination (D-Lo Brown, Faarooq et Kama Mustafa). D-Lo débutait face à 8-Ball et prenait l’avantage pour se prendre un « Back Elbow » puis une « Clothesline » dans le coin. Alors que 8-Ball le frappait dans le coin, Brown le repoussait avec un « Atomic Drop » puis le séchait d’une « Clothesline ». Brown le frappait ensuite au visage pour se prendre un « Big Boot ». Relais de Mustafa et Chainz. Ce dernier se prenait un « Shoulder Tackle » et un « Hip Toss ». Chainz esquivait un « Superkick » pour porter un « Big Boot » et plusieurs « Descentes du coude ». Relais de Skull qui se faisait envoyer dans les cordes ou Faarooq le frappait dans le dos. Mustafa le séchait d’un « Superkick » puis le frappait au sol. Relais avec Faarooq qui le frappait à la tête. Skull revenait sur un contre avec un « Face First ». D Lo prenait le relais et frappait Skull dans le coin. Ce dernier revenait pour porter un « Irish Whip » mais Brown le contrait avec un « Back Elbow » puis le frappait au sol pour le compte de 2. Relais de Kama qui le séchait d’une « Clothesline » puis portait un « Bodyslam ». Relais de Brown qui portait un « Moonsault » que Skull esquivait pour passer le relais à Chainz. Bagarre générale, l’arbitre stoppait le combat. The Rock et Mark Henry arrivaient en renfort. Ahmed Johnson et Ken Shamrock arrivaient à leurs tours et les « Faces » viraient la Nation du ring !

Vainqueur : Aucun, double disqualification !

En arrière-scène, on voyait un corbillard arriver.

Tom Brandi Vs. Marc Mero
Tom Brandi affrontait Marc Mero, accompagné de Sable. Marc faisait porter un peignoir à Sable avec écrit dans le dos « Propriété de Marc Mero ». Alors que Marc attendait que Sable lui retire son peignoir, Tom Brandi l’attaquait pour prendre l’avantage et portait un » Dropkick » puis une « Clothesline ». Marc revenait pour se prendre un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Tom portait un « Chop » dans le coin puis un « Irish Whip ». Marc revenait en esquivant la « Ruade » ou Brandi s’explosait l’épaule dans le poteau du ring. Marc ajoutait un « DDT » et le frappait à terre avant de parader. Mero le malmenait plus tard dans les cordes. Là, quelqu’un apportait des fleurs à Sable. Ceci déconcentrait Mero qui le jetait à terre et ordonnait à Sable de retourner aux vestiaires. Brandi reprenait le contrôle, le remontait sur le ring pour lui porter des « Chops » dans le coin puis le plaquait au sol pour l’y frapper. Tom portait une « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Marc revenait pour se prendre un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Tom repoussait une tentative de « TKO » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Brandi tentait un « Sunset Flip » mais Marc s’accrochait aux cordes puis à l’arbitre qui le repoussait pour le compte de 2. Sable montait sur le rebord du ring pour déconcentrer l’arbitre. Ceci permettait à Marc de porter un « Low Blow » et un « TKO » pour la victoire ! Après le combat, Marc frappait Brandi avec les fleurs.

Vainqueur : Marc Mero

En arrière-scène, la DX s’approchait du corbillard et ouvrait la porte arrière, prêt à attaquer qui était à l’intérieur. C’était tout un tas de filles qui en sortaient, toutes hystériques. Shawn et Triple H entraient avec elles dans le véhicule. Chyna fermait la porte.

En arrière-scène, on voyait Iron Mike Tyson qui arrivait, accompagné de Shane McMahon.

Tag-Team Match :
Cactus Jack et Chainsaw Charlie Vs. The Quebecers (Jacques et Pierre)

Cactus Jack et Chainsaw Charlie affrontaient The Quebecers (Jacques et Pierre) qui faisaient leur retour à la WWF. Cactus portait une « Clothesline » à l’extérieur sur Pierre et l’envoyait dans les escaliers en fer avant de lui frapper la tête dessus. De l’autre côté, Jacques prenait l’avantage sur Chainsaw Charlie. Ce dernier revenait brièvement pour se prendre un « Piledriver ». Jacques lui cognait la tête dans les coins. Plus tard, Jacques lui frappait plusieurs fois la tête dans le coin. Chainsaw Charlie tournait en rond et tombait à terre. Relais avec Pierre qui le frappait au visage puis ajoutait un « Piledriver ». Relais avec Jacques qui mettait pierre en position de « Spike Piledriver » après avoir donné le relais à Pierre qui montait sur les cordes. Cactus Jack faisait tomber du coin ce dernier puis le frappait au visage. Cacctus Jack séchait Jacques d’une « Clothesline ». Alors que l’arbitre engueulait Jack, ce dernier lui portait un « Mandible Claw ». Les Quebecers envoyaient le frappait au visa en « Guillotine » et tentait d’en faire de même à Cactus Jack qui les contrait pour les passer tous les 3 par-dessus la 3ème corde. le frappait au visa leur sautait dessus en prenant appuis sur les cordes. Les chants « EC-Dub » se faisaient entendre. Alors que Cactus célébrait sur le ring, Jacques l’en virait et surpassait Pierre pour l’envoyer sur Cactus à l’extérieur. Cactus prenait Barbie et faisait fuir les Quebecers !

Vainqueurs : The Quebecers (Jacques et Pierre) par disqualification !

En arrière-scène, on voyait la DX qui cherchait l’Undertaker et tombait sur les nains qui disaient ne pas l’avoir vu…

En arrière-scène, on voyait Mike Tyson avec plusieurs officiels de la WWF (Sgt. Slaughter, Pat Paterson, Gerald Briscoe, Blackjack Lanza, Tony Garea).

NWA North American Heavyweight Title Match :
Jeff Jarrett © Vs. Blackjack Bradshaw

Le champion NWA, Jeff Jarrett ©, accompagné de Jim Cornette et des champions NWA World Tag-Team, The Rock’n’Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson) défendait sa ceinture face à Blackjack Bradshaw, accompagné de Barry Windham). La NWA attaquait Bradshaw par surprise et Jeff prenait l’avantage. Bradshaw revenait pour un « Sidewalk Slam » puis lui frappait la tête contre le coin pu il l’y malmenait. Blackjack Bradshaw l’envoyait dans un coin avec un « Irish Whip » puis enchainait avec une « Clothesline ». Bradshaw malmenait Jarrett et lui portait un « Bodyslam ». Jarrett esquivait une « Descente du coude ». Bradshaw bloquait un « Crossbody » pour porter un « Fallaway Slam ». Cornette déconcentrait l’arbitre, permettant à Morton et Gibson de tirer Bradshaw hors du ring pour lui cogner le dos contre le rebord du ring. De retour dessus, Jarrett portait un « Dropkick » puis le malmenait dans les cordes. Les Rock’n’Roll Express intervenaient à nouveau illégalement. Bradshaw esquivait un « Leg Lariat » et Jeff se mangeait les cordes. Robert le séchait d’une « Clothesline » du rebord du ring. Bradshaw revenait avec une « Clothesline » et ajoutait un « Big Boot » puis un « Powerbomb » ! Cornette déconcentrait l’arbitre à nouveau mais Bradshaw contrait les Rock’n’Roll Express. Windham intervenait mais portait une « Clothesline » par erreur à son partenaire. Jeff couvrait alors Bradshaw pour la victoire… Après le combat, Bradshaw frappait Jeff mais était vite pris à partie par les Rock’n’Roll Express et James E. Cornette. Windham venait relever son partenaire pour finalement lui porter un « Clothesline » ! Windham rejoignait le clan NWA !

Vainqueur : Jeff Jarrett

En arrière-scène, Shawn Michaels parlait à Chyna, accompagnée de HHH comme quoi il avait promis aux fans qu’il allait ramener l’Undertaker et les lumières s’éteignaient.

Sur le ring, les lumières étaient éteintes et l’Undertaker arrivait sur le ring par le toit. D’un seul coup, les lumières se rallumaient et c’était Shawn Michaels qui était en fait déguisé en Undertaker. Il était rejoins par HHH et Chyna qui arrivaient avec un barbecue. Shawn mettait les vêtements de l’Undertaker dans le barbecue et mettait, avec HHH, des toques. Ils faisaient des jeux de mots avec les saucisses et le saucisson. HBK demandait comment ils voulaient la cuisson de l’Undertaker ? Et prétendait que l’Undertaker était cuit grâce à lui. Triple H s’adressait à Owen Hart et lui donnait une chance de revanche sur un plateau d’argent… Il lui donnait une chance au titre WWF European la semaine prochaine, d’homme à gamin (en montrant la différence de taille entre la saucisse et le saucisson). HHH prétendait que même sur une jambe, il le battrait à chaque fois qu’il le désir. Il faisait une allusion à Ric Flair et « Space Mountain » en disant que c’était vieux et cassé. Il prétendait aux Californiennes qu’il avait une Rocket si elles voulaient monter. HBK disait avoir été le plus sympa qu’il pouvait en donnant à l’Undertaker une dernière chance au titre WWF et l’avait battu lui seul pour rester l’icône, le « Main Event », le Showstopper et surtout, le champion de la WWF. Shawn se demandait qui était le suivant ? Il rappelait que le vainqueur du Royal Rumble obtenait une chance au titre WWF… Donc, Stonecold Steve Austin, ancien champion WWF World Tag-Team, champion Intercontinental, il ne lui restait plus qu’une montagne à franchir… Michaels disait être en haut de cette montagne et qu’en plus elle lui appartenait, cause « HBK Said So ». HBK demandait à Steve de demander à l’Undertaker, toutes les Superstars de la WWF ou ceux qu’il avait battu… Elles lui diront toutes la même chose : il ne se couche pour personne !

En arrière-scène, on voyait la Legion Of Doom avec Mike Tyson. Ils étaient rejoins par Sunny qui tentait de séduire Iron Mike.

Eight Man Tag-Team Match :
Owen Hart, Taka Michinoku et The Head Bangers (Mosh et Thrasher) Vs. Los Boricuas (Jesus Castillo, Jose Estrada, Miguel Perez et Savio Vega)

Owen Hart, le champion WWF Lightheavyweight, Taka Michinoku et The Head Bangers (Mosh et Thrasher) affrontaient Los Boricuas (Jesus Castillo, Jose Estrada, Miguel Perez et Savio Vega). Perez débutait face à Michinoku à qui il portait un « Collier de tête ». Taka se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block », puis, peu après, une « Clothesline ». Michinoku revenait avec un « Springboard Hurricanrana » puis un « Hurricanrana » et un « Dropkick ». Miguel le séchait avec une « Running Clothesline » puis passait le relais à Jesus qui portait un « Bodyslam » mais Michinoku esquivait une « Descente du coude » pour passer le relais à Mosh. Ce dernier portait un « Collier de tête » mais son adversaire se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis, plus tard, un « Hip Toss » et un « Standing Dropkick ». Relias avec Thrasher qui portait un « Dropkick » dans le dos de Castillo. Mosh ajoutait une « Clothesline ». Jesus se dégageait d’un « Collier de tête » et Perez frappait illégalement Thrasher du rebord du ring. Relais avec Savio qui portait des « Chops » dans le coin puis portait un « Irish Whip » puis un « Spinning Hellkick » dans le coin. Thrasher esquivait une « Ruade » et passait le relais à Jesus. Relais d’Owen qui était déchainé et s’en prenait aux 4 Boricuas. José lui bloquait le pied pour se prendre un « Enzuigiri » puis ajoutait un « Spinning Hellkick » à Miguel. Owen plaquait Jesus à terre et le faisait abandonner avec un « Sharpeshooter » pour la victoire ! Après le combat, Michael Cole interviewait Owen Hart qui acceptait le défi de Triple H pour le titre WWF European la semaine prochaine.

Vainqueurs : Owen Hart, Taka Michinoku et The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

En arrière-scène, on voyait la Nation Of Domination qui tentait de recruter Mike Tyson.

WWF Intercontinental Title Match :
The Rock © Vs. Ahmed Johnson

Le champion WWF, The Rock, défendait sa ceinture face à Ahmed Johnson. Ce dernier accourait sur le ring mais le Rock prenait l’avantage et le frappait au sol. The Rock portait une « Souplesse » puis un « Bodyslam » et un « People’s Elbow » pour le compte de 2. The Rock le frappait ensuite dans le coin sous les chants « Rocky Sux ». Ahmed bloquait une « Souplesse » qu’il retournait pour enchainer avec une « Clothesline » puis le frappait au visage pour le virer du ring. Là, il envoyait The Rock dans les escaliers en fer. Là, Mark Henry arrivait et prenait une chaise. Sur le ring, Johnson portait un « Spinebuster » sur The Rock. Alors qu’Ahmed prenait son élan dans les cordes, Henry le frappait avec la chaise et The Rock remportait le combat avec un « Rock Bottom » ! Après le combat, Ken Shamrock accourait pour faire fuir les « Heels ».

Vainqueur : The Rock

En arrière-scène, on voyait Cactus Jack, accompagné de Chainsaw Charlie qui demandait à Mike Tyson de le frapper avec la batte de baseball entourée de barbelés.

En arrière-scène, on voyait la DeGeneration X qui tentait de recruter Mike Tyson. Ce dernier était impressionné par les bras de Chyna.

WWF World Tag-Team Title Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) © Vs. The Godwinns (Henry O. Godwinn et Phineas I. Godwinn)

Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg), défendaient leurs ceintures face aux Godwinns (Henry O. Godwinn et Phineas I. Godwinn). Alors qu’ils arrivaient sur le ring, Road Dogg et Billy Gunn étaient habillés en paysans et déclaraient qu’ils voulaient ainsi prouver qu’ils étaient loyaux au « Southern Justice ». Les Godwinns les attaquaient. Henry débutait face à Billy qu’il séchait d’une « Clothesline » avant de le déshabiller complètement. Billy était en slip. Henry le frappait à la nuque et passait le relais à Phineas. Ce dernier l’envoyait plus tard, percuter Road Dogg qui tentait d’intervenir. Phineas l’envoyait ensuite vers Henry qui le frappait de son coin et enchainait avec un « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2 sous les chants « LOD ». Phineas le frappait ensuite dans le coin puis passait le relais à Henry. Ce dernier portait un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Henry frappait le Road Dogg hors de son coin puis malmenait Billy à terre. Phineas en faisait de même illégalement. Plus tard, Phineas prenait le relais et portait un « Low Kick » puis un « Headbutt ». Il frappait plus tard Billy dans les cordes puis à terre. Relais avec Henry qui portait un « Irish Whip » puis une « Clothesline » pour le compte de 2. Billy revenait pour se prendre un « Surpassement » puis un « Face First ». Relais de Phineas pour un « Double Elevated Face First » pour le compte de 2 quand le Road Dogg intervenait. Henry dégageait ce dernier. Le Road Dogg donnait un cochon en peluche à Billy qui frappait Phineas avec pour la victoire ! Après le combat, Henry frappait Road Dogg avec son seau… Il retirait ensuite une brique du cochon en peluche…

Vainqueurs : The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg)

Vince K . McMahon accueillait sur le ring Iron Mike Tyson. Ce dernier se présentait avec son entourage. Vince disait que c’était un honneur et un privilège de l’avoir sur un ring de la WWF. Mike répondait qu’il était fan de la WWF depuis l’âge de 8-9 ans. McMahon lui demandait qui était son favori, il répondait Bruno Sammartino. McMahon annonçait que le 29 Mars, à WrestleMania, Iron Mike Tyson… Il était coupé par Stonecold Steve Austin qui rejoignait le ring. Les officiels arrivaient en nombre alors que Steve célébrait aux 4 coins du ring. McMahon demandait ce qu’il foutait là ? Steve répondait en avoir marre de voir Tyson ici pour faire ami ami avec les Superstars. Steve refusait de lui serrer la main car il n’était pas là pour devenir ami. Austin disait respecter ce qu’il avait fait dans sa carrière, mais quand il venait sur ce ring, il avait à faire à Stonecold. Ce dernier déclarait vouloir le cul de Mike ! Steve mettait en garde Vince de ne pas s’en mêler. Austin disait que Mike se surnommait le « Baddest Man On A Planet » mais lui était le « World’s Son Of A Bitch ». Steve défiait Tyson et si ce dernier ne comprenait pas il avait un truc pour lui, un « Double Middle Fingers ». Tyson repoussait Steve et les 2 se bagarraient. Austin était maitrisé et renvoyé en arrière par les officiels alors que Vince était furieux et l’accusait de tout avoir ruiné.

En arrière-scène, on voyait Vince McMahon qui s’excusait auprès le Tyson qui était aussi furieux par ce qu’il venait de se passer.