9 Février 1998
Evansville, Indiana

Un fausse Marilyn chantait Joyeux Anniversaire à Classy Freddie Blassie qui avait 80 ans.

Stonecold Steve Austin rejoignait le ring sous les chants « Austin ». Ce dernier déclarait que Shawn Michaels ne pouvait se permettre ce qu’il avait fait la semaine passée. Steve disait vouloir un morceau du cul de Shawn à No Way Out. Il défiait Michaels d’avoir les couilles de le rejoindre .La DX apparaissait sur le grand écran et disait lui avoir donné une correction la semaine passée alors que Steve se prétendait le « Baddest SOB » à la WWF. Shawn déclarait que Steve aurait son derrière, mais seulement quand lui, Michaels, le déciderait. Ce dernier demandait une seule bonne raison pour venir, il serait heureux de venir lui fermer la gueule. Steve affirmait que Shawn ne viendrait pas car il avait peur, mais lui proposait de venir chercher sa ceinture car elle était là. Michaels affirmait qu’il avait sa ceinture mais sortait une ceinture pour enfant. Il pétait un câble quand il découvrait que Steve l’avait. Ce dernier disait être là toute la soirée et que s’il voulait récupérer sa ceinture, fallait le demander gentiment… « And That’s The Bottom Line Caus Stonecold Said So ».

Tag-Team Match :
The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) Vs. Barry Windham et Jeff Jarrett

The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) affrontaient Barry Windham et le champion NWA North American, Jeff Jarrett. Hawk prenait l’avantage sur Windham qu’il frappait dans le coin avant de lui porter un « Irish Whip », puis un « Surpassement » et une « Running Clothesline ». Hawk le plaquait au sol pour l’y frapper mais Jeff intervenait avant de prendre le relais face à Animal qui entrait aussi dans le match. Jarrett reprenait l’avantage et portait un « Collier de tête ». Animal se dégageait pour porter un « Shoulder Block » puis une « Clothesline » et, plus tard, un « Flying Shoulder Tackle » ! Jeff se dégageait d’un « Collier de tête » et Windham frappait dans le dos d’Animal pour le déconcentrer. Les 2 « Heels » le faisaient tomber à l’extérieur et Windham le séchait d’une « Running Clothesline » à l’extérieur derrière le dos de l’arbitre. Barry le frappait puis le remontait sur le ring. Jeff portait un « Leg Lariat » dans les cordes puis paradait. Relais de Windham qui séchait Animal avant de le frapper à coups de pieds dans le coin. Windham ajoutait plus tard une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais de Jarrett sous les chants « LOD ». Animal revenait avec un « Sunset Flip », sans succès. Il surprenait Jeff avec un « Petit paquet » pour le même résultat. Relais avec Barry qu’Animal contrait avec un « Powerslam ». Relais de s2 côtés, Hawk reprenait le contrôle et appliquait un « Neck Breaker » sur Jeff. Barry intervenait pour se faire sortir par Animal. Hawk envoyait ce dernier en « Running Clothesline » sur Jarrett mais ce dernier esquivait la « Ruade » d’Hawk qui s’explosait l’épaule dans le poteau du ring. Les Roll’N’Roll Express et James E. s’en prenaient à Hawk à coups de raquette et l’envoyait sur les escaliers sen « Face First ». Sur le ring, Animal portait un « DDT » à Windham et le frappait dans le coin. Jarrett remontait Hawk sur le ring et appliquait un « Figure Four ». Là, Bradshaw accourait sur le ring et s’en prenait aux Rock’N’Roll Express avant de courir après Windham.

Vainqueurs : Barry Windham et Jeff Jarrett par disqualification !

Henry O. Godwinn Vs. Pierre
Henry O. Godwinn, accompagné de Phineas I. Godwinn, affrontait Pierre, accompagné de Jacques. Henry et Pierre débutaient et s’échangeaient des coups. Pierre l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Henry revenait avec une « Clothesline ». Plus tard, Pierre le séchait de même tout en le faisant retomber à l’extérieur. Pierre lui sautait dessus avec un « Suicide Dive » ! De retour sur le ring, Pierre portait un « Sidewalk Slam » et montait sur la 3ème corde pour porter un « Legdrop » pou r le compte de 2. Pierre travaillait ensuite au sol sur le cou d’Hawk. Plus tard, Pierre portait un coup de genou et portait un « Swanton Bomb » qu’Henry esquivait ! Ce dernier le surpassait et portait une « Descente du coude » puis un brise tibia. Godwinn le passait ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Jacques faisait trébucher Henry et le frappait derrière le dos de l’arbitre avec un seau. Phineas courait après Jacques qui montait sur le ring pour déconcentrer l’arbitre. Phineas frappait Pierre avec le seau et Henry remportait le combat !

Vainqueur : Henry O. Godwinn

En arrière-scène Chyna rejoignait les Boricuas et leur proposait un marché pour aider Shawn Michaels.

Tag-Team Match :
Aguila et Taka Michinoku Vs. Brian Christopher et El Pantera

Aguila (aka Papi Chulo/Essa Rios) et le champion WWF Lightheavyweight, Taka Michinoku affrontaient Brian Christopher et El Pantera. El Pantera prenait l’avantage et portait, plus tard, une « Descente du coude » sur le dos d’Aguila. A toi à moi, ce dernier portait un « Armdrag » pour se prendre un « Chop ». Aguila le dégageait avec une « Planchette Japonaise » puis contrait Christopher avec un « Headkick ». Relais avec Taka et les 2 « Faces » le passaient par-dessus Pantera qui était sur le rebord du ring et viraient ce dernier avec un « Dropkick ». Aguila leur sautait dessus avec un « Corkscrew Plancha » ! Michinoku ajoutait un « Crossbody » de la 3ème corde vers l’extérieur ! De retour sur le ring, antera revenait et portait un « Moonsault » pour retomber sur ses pieds. Michinoku le repoussait plus tard avec un « Dropkick ». Contrait de Brian qui se prenait un « Spinning Hellkick ». Relais d’Aguilla qui manquait un « Moonsault » pour retomber pleine face contre terre. Plus tard, Christopher portait un « Skull Crushing Finale » sur Aguilla. Plus tard, Brian ajoutait un « Missile Dropkick » et frappait son adversaire au sol. Christopher portait ensuite un « Irish Whip » puis un « Release German Suplex ». Brian portait un « Bodyslam » puis passait le relais à Pantera qui manquait un « Swanton Bomb ». Relais des 2 côtés, Michinoku reprenait l’avantage et portait des « Hurricanrana » à ses 2 adversaires. Brian tentait de frapper Taka avec un poing Américain mais Michinoku esquivait le coup et portait une « Back Suplex ». Pantera mettait le poing Américain sous le masque, prenait le relais et sautait sur Michinoku, tête la première pour la victoire !

Vainqueurs : Brian Christopher et El Pantera

Kane, accompagné de Paul Bearer, se présentait sur le ring. Ce dernier déclarait que toute la WWF restait sous le choc après que Kane ait porté un « Tombstone » sur Vader il y a 15 jours. Il revenait sur l’attaque de ce dernier la semaine dernière avec un extincteur. Paul disait en avoir marre d’entendre « It’s Time, It’s Time » et affirmait que ce dimanche, ça serait le temps Vader. Kane avait une pendule qui se mettait à bruler et Bearer déclarait que c’était « No Way Out » pour Vader. Paul affirmait que l’Undertaker ne se montrerait pas au PPV car il était terminé pour l’éternité.

Tag-Team Match :
Chainz et Ken Shamrock Vs. The Nation Of Domination (Faarooq et The Rock)

Chainz et Ken Shamrock, accompagné de 8-Ball, Ahmed Johnson et Skull, affrontaient The Nation Of Domination (Faarooq et le champion Intercontinental, The Rock), accompagnés de D-Lo Brown, Kama Mustafa et Mark Henry. Les chants « Rocky Sux » retentissaient. Ce dernier prenait la parole et parlait des manipulations génétiques de clonage humain. Il disait être pour s’il y avait une sélection. Il déclarait qu’en regardant la foule ici, personne ne devait être cloné lol. Il affirmait que le seul à pouvoir être cloné, c’était lui. Faarooq s’attaquait à Chainz pour prendre l’avantage et lui portait un « Irish Whip ». Chainz contrait la « Ruade » qui suivait et le séchait d’une « Clothesline ». Relais de Shamrock qui portait un « Back Elbow ». Faarooq tentait de revenir pour se faire sécher. Relais du Rock que Ken séchait de « Clotheslines ». Rock rejoignait son coin pour gagner du temps. Le Rock revenait et passait le relais à Faarooq qui se prenait un « Armdrag Takedown ». Relais avec Chainz que Rock déconcentrait en le frappant illégalement, permettant à Faarooq de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». La Nation attaquait alors Chainz brièvement avant de le remonter sur le ring ou Faarooq lui portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Relais du Rock qui le malmenait dans un coin. Il argumentait avec l’arbitre qui l’engueulait, permettant à Chainz de reprendre le dessus. Le Rock portait toutefois un « Bodyslam » et un « People’s Elbow » pour le compte de 2. Relais de Faarooq qui travaillait sur le dos de son adversaire. Chainz le contrait avec sa jambe entre les jambes. Relais des 2 côtés, Shamrock reprenait l’avantage et portait un « Belly To Belly » à Faarooq pour le compte de 2 quand le Rock intervenait (pourtant le Rock était l’homme légal). Ca partait en bagarre à l’extérieur ce qui déconcentrait l’arbitre. Ken appliquait un « Ankle Lock » à Faarooq mais le rock le frappait avec une chaise derrière le dos de l’arbitre ! Faarooq n’avait plus qu’à couvrir Shamrock pour la victoire ! Après le combat, Ken attaquait des membres de la Nation avant d’être aidé par les DOA et Johnson. Shamrock portait alors un « Belly To Belly » à l’arbitre puis à Chainz avant d’être calmé par les jumeaux et Ahmed.

Vainqueurs : The Nation Of Domination (Faarooq et The Rock)

On voyait les images de la conférence de presse de WrestleMania XIV. Vince McMahon annonçait que Shawn Michaels défendrait son titre face à Stonecold Steve Austin et que Mike Tyson serait le « Special Enforcer ». Austin expliquait s’être cassé le cul pendant 8 ans pour avoir cette opportunité de combattre à WrestleMnia pour le titre WWF. Il disait prendre ce match le plus sérieusement possible de sa vie. Concernant HBK il disait que professionnellement, c’était un des plus grands, mais personnellement, c’était de la merde. Shawn critiquait Austin et affirmait qu’il se coucherait pour personne. Tyson expliquait son implication. La tension montait entre Austin et Tyson puis Shawn. Les 2 catcheurs en venaient aux mains et Tyson s’interposait.

Steve Blackman Vs. Recon
Steve Blackman affrontait Recon, accompagné de Sniper. Recon prenait l’avantage et passait Blackman par-dessus les cordes. Ce dernier remontait à la force des bras et portait un « Dropkick ». Là, sous la musique de Kurrgan, Jackyl arrivait par le toit sur une plateforme. Steve portait un « Powerslam » à son adversaire puis, plus tard, une « Descente du coude ». Recon revenait plus tard avec une « Clothesline » puis ajoutait un « Bodyslam » et un « Leg Drop ». Jackyl affirmait que la WWF avait peur de lui. Recon dominait quand à lui Blackman à qui il portait une « Clothesline » dans le coin. Recon le virait du ring, permettant à Sniper de s’en prendre à Steve et l’envoyer dans les escaliers en fer. Plus tard, Blackman revenait et portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Recon esquivait un « Bodyslam » pour se faire envoyer dans le coin de face. Jackyl faisait des louanges de Kurrgan pendant ce temps là. Blackman portait plus tard un « Side Russian Legsweep » et le séchait, peu après, d’un « Big Boot ». Recon esquivait une « Descente du coude » de la seconde corde pour revenir. Blackman esquivait un « Splash » de la 3ème corde et remportait le combat par soumission. Après le combat, Steve séchait Sniper. Jackyl montait sur le ring et engueulait Recon pour sa défaite. Recon finissait par s’excuser et Jackyl le giflait ! Recon s’en énervait mais Sniper tentait de le calmer. Jackyl lui tournait le dos et Recon n’agissait pas alors que Jackyl se marrait…

Vainqueur : Steve Blackman

Les champions WWF World Tag-Team, les New Age Outlaws (The Road Dogg et Billy Gunn) se présentaient sur la plateforme. Ils regardaient en bas de la plateforme et se fichaient de Cactus Jack et Chainsaw Charlie pour ce qu’ils leur avaient fait subir la semaine dernière. Ils sortaient un conteneur à ordures. Ils faisaient revoir les images de la semaine passée ou ils avaient balancé le conteneur de la plateforme avec Cactus et Chainsaw dedans. Ils balançaient à nouveau le conteneur d’où ils sortaient des mannequins. Ils faisaient semblant de les ranimer. Road Dogg déclarait que s’il restait quelque chose de Chainsaw et de Cactus ils seraient heureux d’en terminer à No Way Out…

En arrière-scène, on voyait Los Boricuas qui cherchaient Steve Austin. Ce dernier les enfermait à l’extérieur de la salle. Chyna tentait d’ouvrir la porte, sans succès.

Thrasher Vs. TAFKA Goldust
Thrasher, accompagné de Mosh, affrontait TAFKA Goldust, accompagnés de Marc Mero et de Luna. Mero renvoyait Sable aux vestiaires. TAFKA Goldust envoyait Thrasher au sol dès le premier contact. Plus tard, TAFKA Goldust le frappait dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Thrasher revenait avec un « Surpassement » et TAFKA Goldust quittait le ring. Plus tard, alors que TAFKA Goldust était sur le rebord, Thrasher lui portait un « Springboard Back Elbow » et le combat partait à l’extérieur du ring. De retour dessus, TAFKA Goldust demandait pitié pour finalement reprendre le dessus. Plus tard, il séchait son adversaire d’une « Clothesline » puis le virait du ring. TAFKA Goldust portait une « Guillotine » sur la barrière de sécurité. Luna frappait Thrasher à l’extérieur. De retour sur le ring, TAFKA Goldust malmenait son adversaire puis portait un « Bodyslam » et un saut de la seconde corde. Thrasher revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. TAFKA Goldust le frappait au visage pour l’envoyer au sol et l’y malmenait. Thrasher revenait sur un contre et reprenait le contrôle. Luna le faisait trébucher. Sable revenait et s’en prenait à Luna. TAFKA Goldust s’en plaignait alors Sable le giflait, permettant à Thrasher de porter un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Luna confrontait Sable qui la repoussait !

Vainqueur : Thrasher

La DeGeneration X se présentait sur le ring. Shawn Michaels prenait la parole et parlait de No Way Out ou la DX et les New Age Outlaws affronteraient Steve Austin, Owen Hart, Cactus Jack et Chainsaw Charlie. Shawn déclarait qu’il n’attendrait pas dimanche pour récupérer son bien. Michaels mettait en garde Stonecold pour No Way Out et déclarait que ce dernier avait quelque chose qui lui appartenait. Il ordonnait à Steve de ramener son cul maintenant. Stonecold arrivait, ceinture à la main et rejoignait le ring. La DX fuyait mais les New Age Outlaws arrivaient. Steve les empêchait de monter sur le ring. Alors que Steve les enjoignait à monter sur le ring, Cactus Jack et Chainsaw arrivaient à travers le ring… Owen arrivait à son tour par le public. Steve virait les New Age Outlaws alors que la DX fuyait. Shawn ayant récupéré son titre…