16 Février 1998
Dallas, Texas

Tag-Team Match :
The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) Vs. The Quebecers (Jacques et Pierre)

The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) affrontaient The Quebecers (Jacques et Pierre). Les chants « LOD » retentissaient. Hawk débutait face à Jacques qui prenait l’avantage dans les cordes. Hawk revenait sur un contre et portait une « Descente du poing ». Jacques se relevait avec un « saut de carpe » et le séchait d’un « Dropkick ». Jacques paradait en refaisant des sauts de carpes et Hawk le séchait d’une « Clothesline » pour reprendre l’avantage. Hawk ajoutait un « Neckbreaker » et Jacques passait le relais à Pierre. Hawk en faisait de même avec Animal. Epreuves de force, Animal prenait l’avantage pour se prendre un « Shoulder Block ». Animal revenait avec un « Powerslam » et un « Shoulder Tackle ». Relais de Jacques et les chants « USA » retentissaient. Jacques reprenait le contrôle et dégageait Animal à l’extérieur du ring. Pierre sautait sur lui avec un « Canonball » du rebord du ring. Les 2 « Heels » frappaient le dos d’Animal contre le rebord du ring. Là, les New Age Outlaws arrivaient avec leur conteneur à ordures et s’approchaient du ring. Jacques portait un « Bodyslam » à Animal à l’extérieur alors que Pierre virait Hawk du rebord du ring. Les New Age Outlaws s’attaquaient à ce dernier et l’envoyaient percuter le conteneur puis le mettait à l’intérieur. Les champions par équipe repartaient avec. Les Quebecers remontaient Animal sur le ring avec une « Souplesse ». Jacques portait un « Piledriver » sur Animal pour le compte de 2. Hawk tentait de sortir du conteneur alors que les Outlaws étaient assis dessus. Jacques « Bodyslammait » Pierre sur Animal pour le compte de 2. Animal les séchait d’une « Double Clothesline » mais personne n’était là pour le relais. Animal prenait une chaise pour faire fuir les New Age Outlaws et libérer Hawk. Les Legion Of Doom partaient en chasse des champions et perdaient par décompte.

Vainqueurs : The Quebecers (Jacques et Pierre) par décompte !

Ken Shamrock Vs. Sniper
Ken Shamrock affrontaient Sniper, accompagné de Recon. Jackyl était aux commentaires. Shamrock l’envoyait au sol. Plus tard, il portait un « Collier de tête » puis une « Clé de bras ». Sniper se dégageait pour le ceinturer mais Shamrock se dégageait en le virant du ring. A toi à moi au sol, Sniper prenait l’avantage avec un « Leg Headcisors » mais Shamrock se dégageait pour porter un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Ken portait un « Ankle Lock » mais Sniper rejoignait les cordes directes. Sniper reprenait le contrôle et Recon déconcentrait Ken, permettant à Sniper de le passer par-dessus la 3ème corde. Recon frappait Ken au sol et l’envoyait contre les barrières de sécurité puis le séchait d’une « Clothesline ». De retour sur le ring, Sniper séchait son adversaire d’un « Shoulder Tackle ». Shamrock revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Sniper répondait avec une « Clothesline » puis ajoutait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Sniper portait des « Irish Whip » suivis de « Clotheslines » puis ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Sniper portait un « Bodyslam » mais Shamrock esquivait une « Descente du coude » et reprenait le contrôle. Il portait plus tard un « Powerslam » pour le compte de 2. Ken l’envoyait au sol puis appliquait un « Ankle Lock » pour la victoire. Après le combat, Recon tentait de s’en prendre à Ken qui se prenait une « Belly To Belly Suplex » ! Jackyl, furieux, montait sur le ring et engueulait Sniper. Recon tentait de défendre Sniper, sans succès. Jackyl le giflait et lui tournait le dos. Mais contrairement à Recon la semaine passée, Sniper le bousculait et quittait le ring.

Vainqueur : Ken Shamrock

En arrière-scène, Jim Ross interviewait Recon et disait qu’il y avait une rupture de communication dans leur faction. Alors que Recon disait le contraire, Sniper le coupait et affirmait qu’il y avait bien un problème. Recon tentait de le calmer et de le convaincre qu’il fallait parler mais Sniper refusait.

Marc Mero et Sable, rejoignaient Jerry « The King » Lawler sur le ring. Ce dernier disait qu’ils étaient le couple le plus populaire à la WWE et demandait s’ils allaient se séparer ? Mero reprochait à Sable d’avoir porté un T-Shirt « Austin 3 :16 » alors que lui était à l’hôpital en train de se remettre d’une opération au genou. Marc déclarait que tous leurs problèmes partaient de là. Il affirmait que Sable tentait de lui prendre sa popularité alors que lui catchait, pas elle. Mero lui reprochait sa tenue provocante et les chants « Sable » des fans. Marc déclarait qu’elle lui appartenait et devait lui obéir. Lawler lui parlait du comportement qu’elle avait eut en PPV. Marc réaffirmait qu’elle lui obéissait. Là, un homme apportait des fleurs à Sable. Marc demandait qui lui faisait ces cadeaux ? Sable répondait que ça la changeait pour une fois que quelqu’un pense à elle et elle quittait le ring sans rien ajouter.

On voyait une vidéo de plus tôt dans la journée ou James E. Cornette se plaignait que les gens ne suivent pas quand il avait apporté la NWA à la WWF. Il reprochait au gens de les huer et déclarait que les fans le dégoûtaient. Il affirmait que ce soir, ils montreraient que ce soir, le vrai catch prouverait qu’il était supérieur au divertissement sportif et que la NWA était supérieure à la WWF quand les champions NWA World Tag-Team, The Rock 'n' Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson), défendraient leurs ceintures face aux Head Bangers (Mosh et Thrasher) avec l’arbitre officiel NWA, Tommy Young.

NWA World Tag-Team Title Match :
The Rock 'n' Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson) © Vs. The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

Les champions NWA World Tag-Team, The Rock 'n' Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson), défendaient leurs ceintures face aux Head Bangers (Mosh et Thrasher). Mosh débutait face à Gibson et lui portait une « Clé de bras » avant de passer le relais à Thrasher. Gibson repoussait un « Roll Up » en se retenant aux cordes pour se prendre une « Clothesline ». Thrasher repoussait une intervention de Morton et passait le relais à Mosh pour un « Double Teaming » sur Robert. Cornette déconcentrait l’arbitre, permettant à Ricky d’intervenir avec une « Guillotine » sur Mosh. Gibson reprenait le contrôle et passait le relais à Robert qui frappait plus tard Mosh dans le coin. Mosh revenait pour porter un « Irish Whip » que Morton retournait pour porter un « Inverted Atomic Drop ». Relais avec Gibson qui portait un « Running Knee ». Alors que Mosh tentait de se rapprocher de son coin, Robert frappait Thrasher et ramenait Mosh dans son coin pour passer le relais à Morton. Relais à Gibson, Mosh les contrait tous les 2 avec un « Double DDT » ! Relais avec Thrasher qui frappait les 2 champions au visage puis portait un « Powerslam » sur Morton pour le compte de 2. « Double Flap Jack » des Head Bangers qui portaient leur « Stage Dive »… Mais Mosh empêchait Gibson d’intervenir en le passant par-dessus la 3ème corde ce qui lui coûtait la disqualification !!!

Vainqueurs : The Rock 'n' Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson) par disqualification !

Stonecold Steve Austin rejoignait le ring pour une interview avec Jim Ross. Ce dernier lui demandait pourquoi il avait porté un « Stonecold Stunner » à Chyna à Houston pour le PPV No Way Out ? Steve Austin disait que quand on montait entre les cordes, c’était à ses risques et périls. Il rappelait qu’il s’appelait « Stonecold Steve Austin » et qu’il ne fallait pas jouer avec lui. Il conseillait à Shawn Michaels d’être prêt pour WrestleMania car il le voulait au top pour la branlée. Il parlait ensuite de Mike Tyson et lui conseillait de ne pas mettre son nez dans ses affaires !

WWF European Title Match :
Owen Hart © Vs. Jeff Jarrett

Le champion WWF European, Owen Hart, défendait sa ceinture face au champion NWA North American, Jeff Jarrett, accompagné de Jim Cornette et de la NWA. L’arbitre renvoyait les Rock’N’Roll Express et Barry Windham aux vestiaires. Owen prenait l’avantage avec des « Clotheslines » et un « Spinning Hellkick » sur Jarrett. Owen le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Owen portait des « European Uppercut » à l’extérieur. Jeff tentait de le contrer de retour sur le ring mais Owen bloquait, lui cognait la tête dans le coin et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Cornette attrapait Owen par la cheville, déconcentrant ce dernier et permettant à Jeff de reprendre l’avantage et de porter un « Leg Lariat » dans les cordes. Jeff portait un « coup de genou » puis, plus tard, un « Spinning Neckbreaker ». Jarrett esquivait un « Crossbody » et Owen retombait à l’extérieur ou Cornette le frappait d’un coup de pied. Owen lui courait après, remontait sur le ring pour sécher Jeff d’une « Clothesline ». Alors qu’Owen tentait de s’en prendre à James E., Jarrett lui portait un « DDT » pour le compte de 2 ! Owen revenait avec un « Backslide » sans succès. Jeff répondait avec une « Clothesline ». Owen revenait avec un « Roll Up » sans succès. Les 2 se télescopaient. Plus tard, Owen revenait en l’étirant par les pieds entre le poteau puis portait un « Missile Dropkick ». Owen le contrait avec un « Inverted Atomic Drop » et ajoutait un « Enzuigiri ». Owen appliquait un « Sharpeshooter » mais Cornette intervenait pour se faire frapper par Owen. Jeff était disqualifié ! Owen appliquait un « Sharpeshooter » à Cornette qu’Owen lâchait quand Jarrett voulait le frapper avec la raquette de Cornette…

Vainqueur : Owen Hart par disqualification !

Michael « PS » Hayes, aka Dok Hendrix, faisait son arrivée sur le ring et souhaitait son bonjour à Dallas… Les lumières s’éteignaient et Kane, accompagné de Paul Bearer, faisait son arrivée sur le ring. Hayes frappait Kane avec sa botte pour se prendre un « Chokeslam » puis un « Tombstone Piledriver » !

Sunny faisait la « Ring Announcer » pour le match suivant.

Tag-Team Match :
Aguila et Taka Michinoku Vs. Brian Christopher et Pirata Morgan

Aguila et le champion WWF Lightheavyweight, Taka Michinoku affrontaient Brian Christopher et Pirata Morgan. Ce dernier schait Aguilla par surprise avec une « Clothesline » pour prendre l’avantage. Pirata ajoutait un « Tilt-A-Whirl Sit Out Powerbomb ». Aguilla retournait un « Irish Whip » pour se faire passer sur le rebord. Aguilla le repoussait et portait un « Hurricanrana » de la 3ème corde pour virer Pirata du ring. Christopher aidait son partenaire et Aguilla leur sautait dessus avec un « Corkscrew Plancha » ! De retour sur le ring, Brian prenait le relais et demandait d’affronter Taka. Ce dernier prenait le relais et le surprenait avec un « Headcisors » puis un « Spinning Hellkick » et un « Dropkick ». Christopher quittait le ring et Michinoku lui sautait dessus de la seconde corde avec un « Asai Moonsault » ! De retour sur le ring, Brian l’aveuglait et lui portait un « Sunset Flip » vers l’extérieur pour revenir ! De retour sur le ring, Christopher portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Brian l’envoyait ensuite de face dans le coin et enchainait avec une « Release German Suplex ». Brian portait un « Back Breaker » puis passait le relais à Morgan qui portait un « Double Axhandle » de la seconde corde. Plus tard, Pirata le malmenait dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Taka esquivait la « Ruade » pour revenir et l’asseyait sur les cordes pour porter un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Pirata le contrait avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Morgan montait sur la 3ème corde pour un « Diving Headbutt » que Michinoku esquivait. Aguilla contrait une intervention de Christopher et Taka portait son « Michinoku Driver » sur Morgan pour la victoire !

Vainqueurs : Aguila et Taka Michinoku

La Nation Of Domination rejoignait le ring. The Rock avait un cadeau dans les mains. Il déclarait qu’avant que le match débute, il avait quelque chose à dire. Il revenait sur le PPV No Way Out et déclarait qu’il restait le champion WWF Intercontinental. Il affirmait que tout le monde était à la même enseigne dans la Nation. Il disait que comme tous voulaient lui ressembler dans la Nation, il avait des cadeaux pour les membres et leurs offraient une Rolex en or à 15.000$ ! Hormis à Faarooq ou il disait avoir quelque chose de spécial. Il lui jetait des fleurs et lui offrait un paquet cadeau. Faarooq l’ouvrait et c’était une photo du Rock ! Faarooq n’appréciait pas et le jetait à terre.

Steve Blackman Vs. Faarooq
Steve Blackman affrontait Faarooq. Ce dernier prenait l’avantage. Balckman revenait avec des « Kicks » et un « Dropkick » que Faarooq repoussait pour porter un « Bodyslam ». Plus tard, Faarooq esquivait un « Crossbody » puis portait un « Dominator ». Faarooq arrachait le portait que le Rock brandissait. Alors que Faarooq allait frapper Steve avec, le Rock lui arrachait des mains. Ceci déconcentrait Faarooq et permettait à Blackman de porter un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Faarooq détruisait le portait du Rock. Ce dernier était furieux et était retenu par D Lo et Kama.

Vainqueur : Steve Blackman

En arrière-scène, Michael Cole interviewait D Lo Brown alors que dans le vestiaire de la Nation ça semblait s’engueuler. Brown tentait de dire que tout aller bien mais était peu crédible.

Tag-Team Match :
Cactus Jack et Chainsaw Charlie Vs. Marc Mero et TAFKA Goldust

Cactus Jack et Chainsaw Charlie affrontaient Marc Mero et TAFKA Goldust, accompagné de Luna. Chainsaw débutait face à Mero sous les chants « Sable » qui était absente. TAFKA Goldust prenait le relais pour calmer Marc et acculait Charlie dans le coin. L’arbitre les séparait mais TAFKA Goldust embrassait Chainsaw qui n’appréciait pas du tout et envoyait plusieurs fois TAFKA Goldust à terre. Relais de Mero qui reprenait l’avantage à coups de poings puis portait des « Bodyslams ». Chainsaw revenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Relais de Cactus Jack qui appliquait un « Collier de tête ». Mero se dégageait pour se faire envoyer au sol. Relais de Charlie qui travailalit sur le bras de Marc. Relais rapides des « Faces » et « Double Teaming ». Plus tard, Charlie portait un « Piledriver » mais TAFKA Goldust cassait le tombé. Marc revenait pour le frapper dans le coin puis il portait un « DDT ». Relais de TAFKA Goldust qui frappait Charlie au visage avant de porter un « Bionic Elbow ». Là, Sable arrivait avec des fleurs au bras. TAFKA Goldust tentait le tombé, sans succès puis portait une « Descente de l’avant bras » pour le compte de 2. Mero ordonnait à Sable de retourner dans les vestiaires. Luna prenait les fleurs qu’elle détruisait. Marc empêchait Sable de s’en prendre à Luna ce qui déconcentrait l’arbitre. Cactus Jack portait alors un coup de chaise à TAFKA Goldust derrière le dos de l’arbitre pour le tombé de Charlie ! Après le combat, Sable et Luna en venaient aux mains et tentaient d’être séparées par les hommes…

Vainqueurs : Cactus Jack et Chainsaw Charlie