23 Février 1998
Waco, Texas

WWF World Tag-Team Title Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) © Vs. The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk)
Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg), défendaient leurs ceintures face aux Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk). Les Legion Of Doom attaquaient ces derniers directs. Animal séchait le Road Dogg avec un « Shoulder Block » puis le plaquait au sol pour le compte de 2 quand Billy intervenait. Hawk virait ce dernier et les LOD séchaient le Road Dogg avec une « Double Clothesline » ! Relais d’Hawk qui malmenait Road Dogg dans le coin. Ce dernier revenait pour se prendre un « Enzuigiri » puis un « Neckbreaker » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». A l’extérieur, Billy envoyait Hawk dans les escaliers en fer et le remontait sur le ring pour prendre le relais. Les chants « LOD » retentissaient. Relais avec le Road Dogg qui malmenait Hawk dans les cordes. « Double Teaming » des « Heels » derrière le dos de l’arbitre. Les champions portaient un « Double Back Elbow » pour le compte de 2 pour Billy. Ce dernier appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol puis l’acculait dans un coin et portait un « Irish Whip » puis un « Stinger Splash ». Peu après, Gunn l’envoyait, de face, dans le coin et les 2 se télescopaient. Relais des 2 côtés, Animal reprenait l’avantage sur les 2 champions. Les challengers portaient leur « Doomsday Device » mais l’arbitre renvoyait Hawk dans son coin plutôt que de faire le compte. Billy virait Hawk hors du ring puis frappait Animal avec une des ceintures ! Road Dogg remportait le combat… Après le combat, Animal reprochait ce qu’il venait de se passer à Hawk et les 2 en venaient aux mains !!! Les officiels les séparaient mais les LOD revenaient à la charge plusieurs fois.

Vainqueurs : The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg)

Ken Shamrock Vs. Jeff Jarrett
Ken Shamrock affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Jim Cornette. Ken le ceinturait mais Jarrett se dégageait pour parader. Shamrock l’acculait dans le coin pour le frapper et portait un « Middle Kick » puis un « Flying Forearm ». Ken le frappait ensuite à la tête et portait une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 Shamrock bloquait un « Hip Toss » et attrapait la jambe mais Jeff rejoignait les cordes. Plus tard, Ken le passait par-dessus la 3ème corde pour avec une « Clothesline ». Shamrock le remontait du rebord sur le ring avec une « Souplesse » mais Cornette le tenait par la cheville pour le compte de 2. Ken s’en prenait à James, permettant à Jarrett de revenir. Plus tard, Jeff portait un « Leg Lariat » et se faisait huer. Jarrett portait plus tard un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Shamrock retournait une « Souplesse » mais manquait une « Descente du coude. Jeff portait un « Bodyslam » mais Shamrock contrait un saut de la seconde corde. Les 2 se percutaient peu après. Shamrock bloquait des coups de son adversaire et portait un « Dropkick » puis un « Hurricanrana » et un « Powerslam » pour le compte de 2. Cornette se plaignait sur le rebord. Ken l’attrapait par le col mais évitait un « Running Knee » de Jarrett qui éjectait James du rebord. Ken le couvrait, pour le compte de 2. Plus tard, Ken frappait accidentellement l’arbitre d’un coup de coude. Jarrett tentait de profiter en demandant à Cornette de frapper Shamrock avec sa raquette. Ce dernier esquivait le coup et James touchait Jarrett à la place. Ken appliquait alors son « Ankle Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Ken Shamrock

En arrière-scène, Jerry « The King » Lawler interviewait Animal pour savoir ce qu’il se passait avec Hawk. Animal était toujours furax et Hawk arrivait pour l’attaquer. Les officiels et quelques catcheurs les séparaient.

Six Man Tag-Team Match :
The Disciples Of Apocalypse (8-Ball, Chainz et Skull) Vs. The Truth Commission (Kurrgan, Recon et Sniper)

The Disciples Of Apocalypse (8-Ball, Chainz et Skull) affrontaient The Truth Commission (Kurrgan, Recon et Sniper), accompagnés de The Jackyl. Chainz débutait face à Recon et prenait l’avantage. Lus tard il lui portait un « Powerslam ». Relais avec Skull qui portait un coup de pied puis de genou avant de travailler sur le bras de Recon. Relais de 8-Ball pour un « Double Back Elbow » des jumeaux. 8-Ball le frappait dans le coin mais Recon revenait avec un « Jumping Kick ». 8-Ball le frappait à terre et l’y malmenait. Relais avec Chainz qui le séchait d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Relais avec Skull pour un « Double Back Elbow ». 8-Ball l’envoyait dans le coin et enchainait avec une « Clothesline » puis travaillait sur le cou de son adversaire. Relais avec Skull. Kurrgan prenait le relais de force et s’en prenait aux 2 jumeaux. Chainz empêchait Recon et Sniper d’intervenir alors que ses partenaires parvenaient à envoyer Kurrgan au sol avec une « Double Souplesse ». Kurrgan séchait Skull d’un « Big Boot » puis en terminait avec un « Parlyzer » pour la victoire ! Après le combat, le ton montait entre Jackyl et Sniper. Jackyl le giflait. Alors que Sniper se trouvait menaçant, Kurrgan intervenait pour lui porter son « Parlyzer ». Recon tentait de stopper tout ça et se faisait aussi gifler par Jackyl. Kurrgan repartait en maintenant sa prise sur Sniper.

Vainqueurs : The Truth Commission (Kurrgan, Recon et Sniper)

En « duplex », Jim Ross interviewait la DX au sujet de leurs 2 matchs à WrestleMania. Shawn était confiant pour son match face à Steve Austin. Triple H affirmait qu’ils allaient mettre les « Ratings » en feu. Michaels annonçait leur présence au prochain Raw ou ils allaient commencer ce qu’ils allaient terminer à WrestleMania qui serait classé X.

Non Title Match :
Taka Michinoku Vs. Barry Windham

Le champion WWF Lightheavyweight, Taka Michinoku affrontait Barry Windham, accompagné de Jim Cornette, Ricky Morton et Robert Gibson. Jim rejoignait la table des commentateurs. Windham prenait l’avantage et le slammait à terre. Plus tard, Michinoku revenait avec un « Springboard Moonsault » pour le compte de 1. Barry revenait pour le malmener à terre. Barry le malmenait dans le coin. Taka revenait avec un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Windham portait un « Dropkick » puis un « Back Elbow ». Il ajoutait un « Bodyslam » puis l’asseyait sur un coin pour porter une « Souplesse » de la seconde corde puis un « Lariat » pour le compte de 2. Les lumières s’éteignaient et la musique de Kane se faisait entendre. Ce dernier arrivait sur le ring, accompagné de Paul Bearer. Kane portait un « Chokeslam » à Michinoku puis ajoutait un « Tombstone » ! Après ceci, Bearer déclarait que Stonecold Steve Austin était le prochain. Paul le défiait pour affronter Kane la semaine prochaine !

Vainqueur : Sans décision !

En arrière-scène, Michael Cole interviewait les New Age Outlaws qui étaient content de la séparation des LOD et refusaient de répondre aux questions de Cole. Chainsaw Charlie et Cactus Jack arrivaient et s’attaquaient à la voiture des champions à coups de batte et tronçonneuse mais les New Age Outlaws filaient en voiture.

Bradshaw Vs. TAFKA Goldust
Bradshaw affrontait TAFKA Goldust. Ce dernier venait déguisé comme son père, l’American Dream, Dusty Rhodes. TAFKA Goldust demandait le soutient du public comme son père et se faisait huer. Epreuve de force, TAFKA Goldust portait un « Armdrag » mais se faisait mal en tapant sur le torse de Bradshaw qui le séchait d’un coup d’avant bras. TAFKA Goldust prenait la parole et demandait à Bradshaw s’il savait qui il était ? Une vraie légende etc… De retour sur le ring, Bradshaw le malmenait dans un coin puis portait un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline » dans le coin. Bradshaw le surpassait et portai tune « Descente du coude » pour le compte de 2. Bradshaw le malmenait au sol à coups de pieds et « descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Bradshaw lui frappait la tête dans le coin. TAFKA Goldust revenait et imitait son père pour porter un « Bionic Elbow » mais Bradshaw le séchait de son « Clothesline From Hell » pour la victoire !

Vainqueur : Bradshaw

En arrière-scène, Kevin Kelly tentait d’interviewer Hawk qui refusait de répondre…

Non Title Match :
Steve Blackman Vs. The Rock ©

Steve Blackman affrontait le champion WWF Intercontinental, The Rock, accompagné de D-Lo Brown, Faarooq, Kama Mustafa et Mark Henry), dans un « Non Title Match ». The Rock prenait l’avantage et l’acculait dans un coin pour l’y frapper. Steve revenait et le séchait d’une « Clothesline » puis le malmenait au sol. D Lo déconcentrait Blackman, permettant au Rock de le sécher d’une « Clothesline ». Le champion ajoutait un « Bodyslam » puis un « People’s Elbow » pour le compte de 2. The Rock le malmenait dans les cordes. L’arbitre le repoussait et Kama frappait illégalement Blackman de l’extérieur. Plus tard, The Rock frappait Steve dans le coin et l’y malmenait. Les chants « Rocky Sux » retentissaient. D Lo Brown étranglait Blackman derrière le dos de l’arbitre. The Rock portait un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Steve revenait sur une esquive et portait un « Bicycle Kick ». The Rock revenait avec un « Powerslam » mais l’arbitre était distrait par Faarooq. Blackman envoyait le Rock percuté Faarooq sur le rebord pour le compte de 2 ! The Rock revenait et portait plus tard un « DDT » mais Faarooq déconcentrait à nouveau l’arbitre. D Lo lançait les nunchakus de Steve au Rock mais c’était Blackman qui les attrapait pour frapper le Rock avec pour la victoire !!! Après le combat, le Rock engueulait D Lo qui se défendait que c’était Faarooq qui lui avait demandé de faire ça. Le Rock ordonnait à Faarooq de monter sur le ring et se plaignait d’avoir été battu. Faarooq semblait s’en foutre et quittait le ring !

Vainqueur : Steve Blackman

En arrière-scène, Kevin Kelly interviewait Luna pour savoir pourquoi cette dernière n’avait pas été auprès de TAFKA Goldust ? Luna expliquait se concentrer sur Sable.

NWA World Tag-Team Title Match :
The Rock 'n' Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson) © Vs. The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

Les champions NWA World Tag-Team, The Rock 'n' Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson), accompagnés de Jim Cornette), défendaient leurs ceintures face aux Head Bangers (Mosh et Thrasher). Avant le début du combat, Sgt. Slaughter se présentait sur le ring avec un arbitre. Slaughter s’adressait à l’arbitre NWA et lui annonçait qu’il était à la WWF et donc qu’il n’arbitrerait pas ce combat. Cornette tentait de protester et menaçait de poursuivre Slaughter. Earl Hebner indiquait à l’arbitre NWA, Tommy Young, de dégager ! Cornette se plaignait aux commentaires avant de quitter rapidement pour faire une réclamation. Morton prenait l’avantage sur Mosh à qui il portait un « Swinging Neckbreaker » ! Relais avec Robert et les 2 champions se percutaient. Plus tard, Gibson revenait, le faisait tenir par Ricky. Mosh esquivait le coup de poing de Robert que se prenait Morton à la place. Plus tard, Ricky prenait le relais. Gibson retenait Mosh alors que Thrasher tentait de déconcentrer Ricky qui le tirait vers le ring. Thrasher envoyait son adversaire percuter Robert ! Les Rock’n’Roll Express s’engueulaient et Cornette tentait de les calmer. Les Head Bangers s’en prenaient à chacun d’eux. Jim faisait trébucher Mosh pour permettre à Robert de porter des coups de genoux sur la nuque. Plus tard, Morton prenait le relais et portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Mosh esquivait un « Double Dropkick » des champions. Relais de Thrasher qui frappait les 2 à tour de rôle et portait un « Sidewalk Slam » sur Ricky pour le compte de 2 quand Gibson cassait le tombé. Mosh le passait par-dessus la 3ème corde mais l’arbitre faisait continuer le match. Cornette frappait Thrasher dans le dos avec sa guitare et ce dernier retombait sur Morton pour la victoire et le titre NWA World Tag-Team.

Vainqueurs : et nouveaux champions NWA World Tag-Team, The Head Bangers (Mosh et Thrasher) !!!

WWF European Title Match :
Owen Hart © Vs. Marc Mero

Le champion WWF European, Owen Hart, défendait sa ceinture face à Marc Mero, accompagné de Sable. Marc renvoyait cette dernière des abords du ring. Les chants « Sable » retentissaient. Owen portait un « Collier de tête ». Marc se dégageait pour se prendre un coup de genou au sol en pleine poire. Plus tard, Owen ajoutait un « Hip Toss » puis un « Dropkick ». Mero le contrait et le séchait d’une « Clothesline ». Marc ajoutait un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Sable faisait son retour aux abords du ring pour la plus grande joie du public. Owen tentait un « Roll Up » sur Marc pour le compte de 2. Mero l’envoyait de face dans le coin puis tentait une « Back Suplex » qu’Owen repoussait pour le compte de 2. Plus tard, le champion portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Plus tard, Owen portait un « Spinning Hellkick » puis un « Atomic Drop » et une « Clothesline ». Owen portait un « Missile Dropkick » puis un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, Mero revenait pour le frapper dans le coin. L’arbitre tentait d’arrêter Marc qui le repoussait au sol. Mero portait un « Low Blow » au champion et tentait un « TKO » qu’Owen retournait en « DDT » pour appliquer un « Sharpeshooter » pour la victoire après que l’arbitre n’ait disqualifié Marc. Après le combat, Luna arrivait et les 2 filles étaient séparées par les officiels ! Marc et Goldust en venaient aussi aux mains ! Après la bagarre, Sable qui n’en avait pas assez, prenait le micro et traitait Luna de salope et lui demandait de ramener son cul !

Vainqueur : Owen Hart par disqualification !