16 Mars 1998
Phoenix, Arizona

Ken Shamrock rejoignait le ring pour une interview avec Kevin Kelly. Ce dernier revenait sur les problèmes de Ken avec la Nation Of Domination. On revenait sur la semaine passée ou Faarooq et le reste de la Nation avaient laissé le Rock seul qui c’était retrouvé dans un « Ankle Lock ». Kelly disait que ça prouvait que Ken Shamrock pouvait battre The Rock mais se questionnait si son tempérament n’allait pas lui jouer des tours à WrestleMania 14 ou le titre Intercontinental serait en jeu. Ken répondait faire preuve de discipline. Il avouait avoir déjà perdu son calme mais que ça lui avait plusieurs fois sauvé la vie. Il affirmait, en s’adressant au Rock, qu’il perdrait son titre ! Il revenait sur le fait que le rock se face appeler le « People’s Intercontinental Champion ». Shamrock déclarait qu’à WrestleMania, on verrait qui était le vrai « People’s Intercontinental Champion ». Il était coupé par le Rock qui se présentait sur la plateforme avec le reste de la Nation. Le Rock lui lançait un « Know Your Role And Shut Your Mouth » car il allait parler. Le Rock disait en avoir marre de l’entendre prétendre comment il allait lui régler son compte à WrestleMania. Le Rock lui donnait l’occasion de rester 2 minutes avec n’importe quel membre de la Nation, il lui donnerait sa chance au titre, ce soir ! The Rock désignait D Lo Brown en faisant comme si ce dernier c’était porté volontaire et l’envoyer vers le ring. D Lo se plaignait tout en obéissant. Ken lui demandait de la fermer.

Ken Shamrock Vs. D-Lo Brown
Ken Shamrock affrontait D-Lo Brown. Ce dernier attaquait Shamrock par derrière et prenait l’avantage. Brown le frappait au sol puis, plus tard, le séchait d’une « Clothesline ». Plus tard, D Lo portait un « Leg Drop » puis le frappait dans le coin sous les chants « Ricky Sux ». Ken revenait mais D Lo renversait un « Irish Whip » pour enchainer avec un « Spinning Hellkick ». Plus tard, Ken revenait et le séchait d’un « Back Elbow » puis ajoutait un « Dropkick ». Ken ajoutait un « Irish Whip » puis un « Belly To Belly Suplex ». Ken appliquait un « Ankle Lock » mais le Rock le frappait d’un coup de chaise ! D Lo était disqualifié ! Ken encourageait le Rock à recommencer et ce dernier le frappait en pleine tête. Faarooq ne semblait pas heureux de l’attitude du Rock et les 2 échangeaient des mots. Ken était ramener en arrière-scène ou il était diagnostiqué avec une commotion.

Vainqueur : Ken Shamrock par disqualification !

Sable se présentait sur le ring et traitait Luna de salope. Elle affirmait que la prochaine fois, elle lui réglerait son compte puis la challengeait pour un match 1 contre 1 ce soir ! Sable concluait qu’elle lui botterait le cul !

La mascotte de l’équipe de Phoenix de Basket arrivait par le toit et sautait sur le ring avec un trampoline avant de fêter avec les fans puis rejoindre la table des commentateurs.

Tom Brandi Vs. Jeff Jarrett
Tom Brandi affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Tennessee Lee. Ce dernier faisait la présentation de Jarrett qu’il disait supérieur à Elvis Presley. Jeff arrivait sur un cheval… Jeff attaquait Brandi par derrière pour prendre l’avantage. Jeff le contrait avec un « Swinging Neckbreaker » puis ajoutait un » Leg Lariat » dans les cordes. Tom revenait avec un « Flying Back Elbow ». Brandi ajoutait un « Neckbreaker » puis portait des « Chops » dans le coin. Jarrett retournait un « Irish Whip » pour se prendre un compte de 2. Brandi revenait avec un « Chop » puis un « Irish Whip » mais Jeff esquivait une « Ruade » pour revenir et appliquer une « Figure Four » pour la victoire !

Vainqueur : Jeff Jarrett

En arrière-scène, alors que Kevin Kelly allait donner les nouvelles de Ken Shamrock, il était coupé par The Rock qui se demandait qui il allait affronter maintenant à WrestleMania !

3-On-2 Handicap Tag-Team Match :
The Head Bangers (Mosh et Thrasher) © Vs. The Rock 'n' Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson)

Les champions NWA World Tag-Team, The Head Bangers (Mosh et Thrasher), affrontaient les Rock 'n' Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson) et James E. Cornette dans un « 3-On-2 Handicap Tag-Team Match ». Avant le début du combat, Mosh prenait le micro et déclarait que ceux qui étaient en « Handicap » étaient les Rock 'n' Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson) car ils étaient en équipe avec James E. Cornette lol. Ce dernier demandait à ce que l’on sonne la cloche pour voir qui allait gagner ! Morton prenait l’avantage sur Thrasher qui revenait avec une « Clothesline ». Plus tard, il portait un « Hip Toss ». Gibson intervenait pour s’en prendre un aussi. Les Head Bangers ajoutaient des « Bodyslams » sur chacun de leurs adversaires. Les champions étiraient les jambes des challengers qui tentaient le relais à Cornette qui ne le prenait pas. Alors que James E. déconcentrait l’arbitre, les Rock’N’Roll séchaient Mosh d’une « Double Clothesline » pour reprendre l’avantage. Les challengers le surpassaient pour le compte de 2 de Robert. Relais de Ricky pour un « Running Knee ». Plus tard, les challengers portaient un « Double Back Elbow ». Mosh revenait et les Head Bangers portaient leur « Stage Dive » pour la victoire ! Après le combat, alors que les Head Bangers allaient s’en prendre à James E. Cornette, ils étaient attaqués par Bart Gunn et Bob Holly. Holluy portait un « Spinebuster » sur Mosh de la 2ème corde puis Bart portait un « Sidewalk Slam » sur Thrasher et envoyait Holly sur ce dernier avec un « Rocket Launcher » ! Cornette prenait la parole et présentait Bart Gunn et Bob Holly comme les New Midnight Express, Bodacious Bart et Bombastic Bob ! James E. ajoutait qu’il y avait encore un problème, il y avait 2 gars en kilt qui avaient les ceintures NWA World Tag-Team et mettaient la main sur lui et c’était la faute des… Rock’N’Roll Express ! Ces derniers étaient attaqués par les New Midnight Express ! Bart portait un « Sidewalk Slam » sur Gisbon et Bob ajoutait un « Leg Drop » de la 3ème corde. Bart portait un « Atomic Drop » sur Morton qui se prenait un « Back Breaker » de Bob…

Vainqueurs : The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

Alors que la mascotte de l’équipe de basket de Phoenix était sur le ring pour chauffer la foule, Kane arrivait, accompagné de Paul Bearer ! Kane portait un « Chokeslam » à la mascotte puis ajoutait un « Tombstone ».

Le champion WWF European, Owen Hart, rejoignait la table des commentateurs avec une atèle au pied.

Chainsaw Charlie Vs. Billy Gunn
Chainsaw Charlie affrontait le co-champion WWF World Tag-Team, Billy Gunn, accompagné du co-champion WWF World Tag-Team, The Road Dogg. Les champions arrivaient avec un conteneur à ordure avec écrit dessus « Maison de Jack ». Road Dogg disait qu’ils allaient vider les ordures sur le ring. Il parlait de leur match à WrestleMania et affirmait qu’ils conserveraient leurs ceintures. Chainsaw Charlie s’attaquait à Billy avant qu’il puisse monter sur le ring. De retour dessus, Billy revenait et portait des « Chops » dans les cordes. Chainsaw Charlie retombait à l’extérieur pour d’autres « Chops ». De retour sur le ring, Gunn portait un « Piledriver » sous les encouragements du Road Dog qui en demandait un second, ce que faisait Billy pour le compte de 2 ! Echanges de coups, Chainsaw Charlie revenait et portait un « DDT » puis un second ! Là, Road Dogg le frappait avec la ceinture pour faire disqualifier Gunn. Chainsaw Charlie le virait du ring et portait un « DDT » sur Billy à même une des ceintures ! Chainsaw Charlie quittait le ring et frappait Road Dog alors que Catus Jack était sur la plateforme. Chainsaw Charlie attachait les pieds du road Dog et Cactus le tirait pour le faire monter. Chainsaw Charlie allait l’aider malgré que Billy tentait de retenir son partenaire. Chainsaw Charlie allait le calmer. Cactus Jack se fichait du Road Dogg en disant qu’il fallait qu’il « Call Somebody » !

Vainqueur : Chainsaw Charlie par disqualification !

En arrière-scène, Luna disait qu’elle allait donner un autre maquillage à Sable mais seulement quand elle le déciderait !

Le président de la WWF, Vince K. McMahon rejoignait le ring pour une interview concernant l’altercation de la semaine passée avec Stonecold Steve Austin. Vince trouvait ceci non professionnel. On revoyait les images ou Steve faisait un « Middle Finger » à McMahon. Ce dernier disait ne pas apprécier ce genre de chose mais comprenait que ceci était dû à l’arrivée de Tyson dans la DX. On revoyait les images ou Steve avait tenté de faire sortir Vince de ses gonds. Steve expliquait qu’il n’avait pas répondu pour sauver le « Main Event » de WrestleMania. Kevin demandait ce qu’il voulait dire alors Vince lui demandait si Austin aurait pu combattre à WrestleMania avec la mâchoire cassée ? On revoyait comment Stonecold l’avait viré du ring… Kelly demandait à Vince ce qu’il ressentait de s’être fait jeté ainsi. McMahon répondait avoir fait ça pour les fans et sous entendait qu’il aurait pu mettre Steve au sol ! Kevin Kelly demandait à Vince ce qu’il n’avait pas répondu la semaine dernière, voulait-il voir Stonecold champion de la WWF. Vince fuyait la réponse en disant que son avis ne comptait pas, c’était celui des fans qui comptait. Kelly insistait alors Vince disait que Steve restait incontrôlable, ça serait un cauchemar ! Kelly demandait la vérité, mais Vince répondait qu’elle ne regardait personne. Kelly insistait alors Vince déclarait qu’Hell No il ne voulait pas d’Austin comme champion ! McMahon concluait que « That’s The Bottom Line Caus’ Vince McMahon Said So ».

Triple H se présentait aux abords du ring. Il rappelait qu’Owen lui avait pris le titre WWF European. Il reprochait à ce dernier de se cacher derrière la table des commentateurs et le challengeait pour le titre maintenant. Owen rappelait être blessé à la cheville. HHH lui demandait s’il voulait montrer qu’il était un perdant ou un peureux. HHH le bousculait et les 2 se battaient à l’extérieur.

WWF European Title Match :
Owen Hart © Vs. Triple H

Le champion WWF European, Owen Hart, défendait sa ceinture face à Triple H, accompagné de Chyna. Owen frappait la tête d’Hunter contre les escaliers en fer. Owen le montait sur le ring ou le combat débutait. Owen le passait par-dessus ma 3ème corde avec une « Clothesline » mais Triple H l’envoyait, tête la première, dans le poteau du ring. Là, Chyna arrivait avec une batte et frappait Owen à la jambe blessée avec. De retour sur le ring, Hunter appliquait une prise de soumission sur la cheville d’Owen. L’arbitre faisait arrêter et donner le titre à HHH. Après le combat, ce dernier disait à Owen de retourner au Canada en fauteuil roulant et concluait avec un « Suck It ».

Vainqueur : et nouveau champion WWF European, Triple H !!!

Women’s Match :
Luna Vs. Sable

Luna, accompagné de TAFKA Goldust affrontait Sable, accompagné de Marc Mero. Les 2 femmes étaient séparées par leurs hommes et autres officiels. Luna allait jusqu’à repousser TAFKA Goldust avant de se faire plaquer au sol par Sable qui était déchainée. TAFKA Goldust tirait Luna vers l’extérieur du ring et partait avec… Sable semblait touchée au genou. Là, Kane rejoignait le ring, accompagné de Paul Bearer. Mero fuyait le ring alors que Sable avait mal au centre du ring. Alors que Kane se montrait menaçant envers la jeune femme, les lumières s’éteignaient et l’on voyait l’Undertaker au dessus du Titan Tron qui déclarait qu’il allait l’envoyer dans la damnation éternelle. Undertaker déclarait que son petit frère allait le connaitre sous le nom de « Lord Of Darkness » et que les seuls mots qu’il retiendrait seront « Repose en paix ». On voyait alors un mannequin prendre feu dans un cercueil…

Vainqueur : Sans décision !