23 Mars 1998
Tucson, Arizona

Stonecold Steve Austin se présentait sur le ring ou Kevin Kelly l’attendait pour une interview. Steve jouait avec les fans et recevait une « Standing Ovation ». Kevin commençait à parler de la semaine passée et de Vince McMahon. Stonecold le coupait en disant qu’il ne voulait pas entendre sa gueule. Steve déclarait que la semaine dernière, Vince avait été clair, il ne voulait pas le voir comme champion de la WWF ! Austin affirmait que Vince ne pouvait le mettre dans un moule ou le briser. Stonecold déclarait qu’il faisait ce qu’il voulait, comme il le voulait et ou il voulait. Il affirmait que personne ne pourrait l’arrêter. Austin disait que la seule chose la plus importante qu’il avait à faire dans sa carrière était de battre Shawn Michaels à WrestleMania. Steve déclarait avoir le plus grand respect pour Shawn Michaels en tant que catcheur et que se serait le combat le plus rude de sa carrière. Il disait que la WWF et Vince pourraient amener toute la merde qu’ils voulaient, mais dimanche, il voulait le cul de HBK. Kevin Kelly annonçait que Shawn, Triple H, Chyna et surtout Iron Mike Tyson arrivaient vers la salle en grande force. Steve demandait à Kevin s’il sous entendait que lui n’était pas en pleine forme ? Austin demandait l’avis du public si Kevin lui manquait de respect avec un « Hell Yeah ». Steve était menaçant vis-à-vis de Kelly puis déclarait qu’il avait sa soirée de repos alors il allait les attendre en buvant sa bière. Sgt. Slaughter le rejoignait sur le ring. Stonecold blaguait en disant qu’il n’avait pas de bière pour lui lol. Slaughter lui annonçait qu’il n’avait pas sa soirée et qu’il allait combattre ce soir ! Steve demandait qui avait décidé ça ? Slaughter répondait que c’était un ordre de Vince, précisant que ce dernier ne pouvait être là ce soir ! Slaughter annonçait que Steve affronterait le champion Intercontinental, Rocky Maivia. Stonecold constatait que McMahon n’avait pas les couilles pour lui annoncer ça en face. Steve se disait être prêt d’affronter Maivia mais il réaffirmait de vouloir boire des bières ! Slaughter répondait que si Steve ne souhaitait pas affronter Maivia ce soir, son combat à WrestleMania devenait un « Non Title Match » !!! Steve répondait qu’il venait de dire qu’il affronterait Maivia et qu’il ferait tout ce que McMahon lui demanderait. Steve reprochait à Slaughter de l’insulter à ne pas l’écouter et lui portait un « Stunner » !

Tag-Team Match :
Cactus Jack et Chainsaw Charlie Vs. The Quebecers (Jacques et Pierre)

Cactus Jack et Chainsaw Charlie affrontaient The Quebecers (Jacques et Pierre). Alors que les Quebecers agitaient leurs drapeaux Canadien, les chants « USA » retentissaient. Cactus Jack débutait face à Pierre qu’il acculait dans les cordes. Pierre portait un « Collier de tête ». Cactus se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Pierre paradait et mettait trop de temps à monter aux cordes ou Cactus Jack le rattrapait pour l’envoyer à terre pour le compte de 2. Pierre l’envoyait dans les cordes ou Jacques le frappait dans le dos. Charlie intervenait avec une « Clothesline » sur Pierre. Cactus frappait Jacques dans son coin et les 2 « Faces » passaient Pierre par-dessus la 3ème corde avec une « Double Clothesline ». Là, les New Age Outlaws arrivaient en costumes et s’installaient avec une table et du champagne sur la plateforme. Billy apportait un conteneur alors que le Road Dog dressait une table. Cactus Jack se déconcentrait de la présence des champions WWF World Tag-Team. Jacques remontait sur le ring pour s’attaquer à Chainsaw par derrière et virer Cactus du rebord avec un « Dropkick ». Jacques malmenait Chainsaw alors que le Road Dogg s’asseyait à sa table avec une poupée gonflable dans ses bras. Pierre frappait harlie de l’extérieur illégalement. Jacques portait un « Bodyslam » sur Chainsaw et « Bodyslamait » Pierre dessus pour le compte de 2 ! Les poupées gonflables étaient habillées comme Cactus Jack et Chainsaw. Pierre portait un « Bodyslam » sur Charlie qui contrait un saut de la seconde corde. Relais des 2 côtés, alors que Cactus Jack reprenait l’avantage, les Outlaws les attaquaient en traitre et les assommait. Le Road Dogg lançait une table sur le ring qui retombait sur Chainsaw. Billy frappait Charlie avec la table en pleine poire ! Bille portait un « « Spike Piledriver » sur Cactus Jack à même une chaise !

Vainqueurs : Cactus Jack et Chainsaw Charlie par disqualification !

Steve Blackman Vs. Jeff Jarrett
Steve Blackman affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Tennessee Lee. A toi à moi, Blackman acculait Jarrett dans les cordes. Jeff le prenait en traitre pour prendre l’avantage. Steve revenait pour se faire sécher d’une « Clothesline ». Steve revenait avec un « Dropkick » et plus tard un « Backlide » pour le compte de 2 ! Blackman ajoutait un « Petit Paquet », sans succès. Jarrett revenait avec un « Back Suplex » et paradait. Jeff portait plus tard un « Swinging Neckbreaker ». Plus tard, Steve revenait à son tour avec un « Face First » et un « Double Chops » puis un « Backbreaker ». Steve ajoutait une « Irish Whip » mais Double J contrait sa « Ruade » dans le coin. Jeff montait sur les cordes ou Blackman le contrait pour l’y rejoindre. Alors que Steve tentait une « Souplesse » dans les cordes, Tennessee Lee retenait Steve par le pied pour permettre le tombé à Jeff Jarrett. Après le combat, un autre arbitre arrivait et expliquait la supercherie à son collègue. Jarrett s’attaquait à l’arbitre pour se retrouver face à Blackman qui prenait le dessus et portait un « Bicycle Kick ». Steve faisait fuir Tennessee Lee. Sur le ring, Jarrett célébrait.

Vainqueur : Jeff Jarrett

En arrière-scène, la DX, accompagné de Chyna et d’Iron Mike Tyson arrivaient en limousine.

On voyait une vidéo de l’Undertaker dans un cimetière. Il s’adressait à ses parents décédé pour leur expliquer son comportement. The Undertaker demandait le pardon à sa mère pour les péchés qu’il allait commettre sur Kane. Undertaker disait que c’était nécessaire et qu’il espérait qu’ensemble, ils puissent reposer en paix. Undertaker déclarait être prêt et qu’il était prêt à brûler en enfer. Undertaker disait ne pas avoir d’autre choix que de l’affronter et concluait en disant à ses parents qu’il les aimait.

Kane, accompagné de Paul Bearer, rejoignait le ring. Bearer prenait la parole et déclarait en avoir marre de voir encore et encore l’Undertaker pleurnicher sur le sors de ses parents. Paul affirmait que la vérité était que Kane avait le même pouvoir que l’Undertaker. Bearer demandait une démonstration de Kane. Ce dernier faisait faire des étincelles dan le toit. Paul demandait d’autres preuves et Kane faisait exploser un des moniteurs avec un éclair. Paul lui demandait de faire sauter un projo. Paul concluait que tout ce terminerait à WrestleMania. Bearer rejetait des fautes sur le dos de Kane et que c’était de la faute de ce dernier était à la WWF. Paul affirmait que peu importe qui c’était, mais Kane détruirait tout le monde. Bearer demandait à Kane une dernière preuve de son pouvoir et ce dernier faisait prendre un des techniciens en feu qui devenait une torche humaine !!! Paul concluait que c’était de la faute de l’Undertaker et qu’il terminerait en enfer pour l’éternité !!

Tag-Team Match :
The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull) Vs. The Midnight Express (Bodacious Bart et Bombastic Bob)

The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull) affrontaient The Midnight Express (Bodacious Bart et Bombastic Bob), accompagné de Jim Cornette. Bodacious Bart débutait et se faisait acculer par l’un des DOA dans le coin. Ce dernier portait un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Bart tentait de revenir pour se prendre un « Spinebuster ». Relais des DOA alors que les Head Bangers arrivaient sur le ring. Le DOA revenait avec un « Swinging Neckbreaker » et passait le relais à son frère qui se faisait contrer par Bodacious qui lui portait une « Verticale Suplex ». Là, les Rock’n’Roll Express rejoignaient les abords du ring. Relais de Bombastic Bob. Bart portait un « Atomic Drop » et Bob ajoutait une « Clothesline ». Les Truth Commission arrivaient à leur tour, suivis peu après par Savio Vega et Miguel Perez ! Le DOA sur le ring était malmenait par les 2. Un moment donné, Bart l’étranglait dans les cordes. Les Quebecers arrivaient à leur tour. Le DOA revenait avec une « Clothesline ». Bart le séchait et Bob prenait le relais et reprenait l’avantage. Bart portait des coups de bélier à son adversaire dans le coin. Les équipes à l’extérieur se battaient et montaient même sur le ring. L’arbitre faisait stopper le combat. Les officiels tentaient de calmer le jeu sous les gens « LOD » qui était pourtant séparée.

Vainqueur : Sans décision !

La DX, Michaels, Triple H, Chyna et Iron Mike. Triple H montrait les images de la semaine passée ou Chyna avait frappée la jambe blessée à coup de batte et qui avait permis à Hunter de remporter le match et le titre WWF European. HHH disait que le fait que Chyna soit menottée à WrestleMania n’apportait rien à Owen qui était à lui. Hunter conseillait à Owen de ne pas venir à WrestleMania sinon il allait finir en fauteuil roulant pour toujours. HHH faisait une allusion sexuelle. Michaels prenait la parole et faisait remarquer les seins d’une femme au premier rang. HHH blaguait en disant s’ils étaient de taille DX ou DXX ? Plus tard Shawn rappelait que depuis 3 semaines il entendait Vince McMahon et parlait de ce dernier et de sa rivalité avec Austin. HBK revenait sur les propos de Vince qui avait dit ne pas vouloir de Stonecold comme champion WWF. HBK critiquait Vince puis parlait à Austin et rappelait que le titre était autour de sa taille. Shawn se lançait plus tard des fleurs et promettait qu’il allait donner sa chance à Steve qui attendait ça depuis 8 ans. Shawn disait avoir quelque chose à ajouter… Mais quoi ? Ah oui, il avait Mike Tyson dans son coin ! Shawn demandait ce qui arriverait si Steve se mettait à travers de son chemin ? Mike répondait qu’il le mettrait KO. Shawn posait ensuite une question sur qui arriverait champion à WrestleMania (Lui ?) et qui repartirait du PPV comme champion ? Lui… HBK concluait en disant qu’ils allaient diriger la WWF.

Faarooq Vs. Chainz
Faarooq affrontait Chainz. Epreuve de force, Faarooq prenait l’avantage. Chainz bloquait un « Hip Toss » pour en porter un puis ajoutait une « Running Clothesline », un « Big Boot » puis un « Bodyslam ». Faarooq revenait en contrant une « Ruade » puis portait une « Clothesline » de la seconde corde. Là, The Rock arrivait avec une chaise à la main. Faarooq portait un « Powerslam » sur Chainz pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Chainz se dégageait avec un « Jawbreaker » mais manquait une « Descente du coude ». Plus tard, Faarooq malmenait Chainz dans le coin. Faarooq portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Chainz revenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Faarooq répondait avec une « Clothesline » sans succès. Chainz se dégageait d’un « Collier de tête » pour revenir. Faarooq portait un « Spinebuster ». Là, le Rock montait sur le ring avec sa chaise. Faarooq tentait de l’empêcher de frapper Chainz avec (sous les yeux de l’arbitre) mais le Rock frappait en fait Faarooq avec ! Faarooq gagnait par disqualification ! Le Rock faisait venir le reste de la Nation Of Domination pour ramener Faarooq et semblait contrarié de « s’être trompé ».

Vainqueur : Faarooq par disqualification !

Bradshaw Vs. Barry Windham
Bradshaw affrontait Barry Windham, accompagné de Jim Cornette. Bradshaw accourait sur le ring et Windham prenait l’avantage pour se prendre un « Big Boot ». Les Rock’n’Roll Express était au premier rang. Bradshaw fouettait Barry avec sa veste et ce dernier quittait le ring. Bradshaw allait le chercher et le frappait à l’extérieur puis l’envoyait dans les escaliers en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Windham revenait et fouettait à son tour Bradshaw. Ce dernier revenait pour lui frapper la tête dans le coin et lui porter des coups de pieds au visage puis des « Chops ». Bradshaw enchainait des « Irish Whips » et des « Clotheslines » dans le coin. Windham esquivait une « Clothesline From Hell » et portait un « DDT ». Plus tard, Barry portait une « Back Suplex » alors que Cornette argumentait avec les Rock’n’Roll Express. Ceci déconcentrait Barry et permettait à Bradshaw de remporter le combat avec un « Roll Up ». Après le match, Windham s’en prenait à Bradshaw et était aidé par les New Midnight Express ! Barry le séchait d’une « Clothesline ».

Vainqueur : Bradshaw

Marc Mero, accompagné de Sable, se présentait sur le ring. Marc disait que depuis 2 ans, Sable devait son succès grâce à lui mais ce soir, il voulait la laisser prendre du plaisir et les honneurs. Kevin Kelly donnait la parole à Vince Russo, Rédacteur en chez de WWF Raw Magazine. Sable et Sunny avaient été en couverture d’un Raw Magazine de Janvier 1998 la meilleure vente du magazine. Russo félicitait Sable et lui remettait un Award pour avoir permis au magazine de réaliser ses meilleures ventes. Alors que Sable remerciait les fans, Luna et TAFKA Goldust arrivaient et Luna la frappait à la tête avec le trophée !

Non Title Match :
Steve Austin Vs. The Rock
©
Steve Austin affrontait le champion Intercontinental, The Rock. Premier contact, les 2 se trouvaient dans un coin et l’arbitre s’interposait. Steve reculait et faisait un « Middle Finger » au Rock. Epreuve de force, The Rock portait un « Collier de tête » puis une « clé de bras ». Steve se dégageait avec autorité. The Rock revenait plus tard avec un « collier de tête » au sol. Stonecold se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, Steve revenait pour se prendre une « Clothesline ». The Rock le frappait au sol puis les 2 s’échangeaient des coups au visage. Steve revenait avec un « Thesz Press » et le frappait au sol. The Rock revenait pour repousser un « Stunner » et quittait le ring. Stonecold portait une « Clothesline » su rebord sur Mark Henry puis le frappait au sol. The Rock venait pour se faire cogner la tête contre les escaliers en fer. De retour sur le ring, le champion demandait pitié. Austin ne le voyait pas de cet œil et le frappait dans le coin. Plus tard, The Rock quittait le ring et Steve prenait une chaise pour menacer la Nation. The Rock en profitait pour reprendre l’avantage en traitre et le faisait retomber en « Guillotine » sur les barrières de sécurité. The Rock lui frappait la tête contre les escaliers puis ajoutait une autre « Guillotine » sur les barrières. De retour sur le ring, The Rock le frappait dans un coin et l’y malmenait. Henry frappait Stonecold derrière le dos de l’arbitre. Lus tard, Steve revenait et portait une « Sleeper Old » sur Maivia. Ce dernier rejoignait le coin pour se dégager et revenir dans le match avec un « Bodyslam » puis un « People Elbow » pour le compte de 2 ! Plus tard, Steve se dégageait d’un « Collier de tête » pour rapidement se faire contrer par The Rock. Plus tard, Steve esquivait le « People Elbow » pour se faire frapper dans le coin. Stonecold répondait pour se prendre un « Irish Whip ». Steve répondait à coups de « Clotheslines » puis portait un « Stonecold Stunner » pour la victoire ! Après le combat, D Lo tentait de s’en prendre à Austin qui le calmait avec un « Stonecold Stunner » ! La DX apparaissait sur la plateforme. Le champion de la WWF, Shawn Michaels disait avoir mis Austin KO 2 fois avec le « Sweet Chin Music » et affirmait qu’il le ferait une dernière fois dimanche. Steve lui faisait un « Middle Finger ». Shawn faisait style qu’il allait vers le ring mais était retenu par Triple H…

Vainqueur : Steve Austin