30 Mars 1998
Albany, New York

Vince K. McMahon rejoignait le ring, sous les huées du publique, avec une ceinture de champion WWF avec lui. Les huées et les chants « Austin » retentissaient. Les huées étaient tellement fortes que le son du micro était augmenté. McMahon présentait le nouveau champion de la WWF, Stonecold Steve Austin. Ce dernier rejoignait le ring avec une ceinture aussi. Il prenait celle de Vince et lâchait la sienne sur le pied de ce dernier lol. Plus tard, McMahon le félicitait et tentait de dire qu’il y avait de l’incompréhension sur les propos qu’il avait pu tenir sur son opinion de Steve en tant que champion. McMahon affirmait qu’en fait, il était fier qu’Austin soit champion. Vince disait qu’il était fier que Steve représente sa compagnie. McMahon disait qu’ensemble, avec sa vision et le charisme d’Austin… Ensemble, avec les prouesses mentales de Vince et les prouesses physiques d’Austin… Peut être qu’un jour, Steve sera le plus grand champion de tous les temps. Stonecold déclarait qu’il savait que Vince le détestait… mais il ajoutait qu’il s’en fichait, car il le détestait lui aussi. Steve ajoutait qu’il n’y aurait pas lui et lui, qu’il ne le modèlerait pas, ce qu’il voyait, c’était ce qu’il aurait. McMahon affirmait qu’il ne le détestait pas, qu’il était incapable de détestait et que ça ne faisait pas partie de son vocabulaire. McMahon allait jusqu’à dire que Steve était franc, un chic type, qu’il… l’aimait ! Steve le reprenait et Vince expliquait que c’était juste une image. Steve s’énervait et McMahon tentait qu’il n’y ait pas d’altercation. Steve lui demandait qu’il répète. Vince le faisait hors micro et Austin l’engueulait pour qu’il le répète. McMahon le faisait en ajoutant que c’était une image. Steve se calmait et déclarait qu’il l’aimait aussi lol. Stonecold déclarait qu’il ne changerait pas, continuerait à foutre le bordel, qu’il ferait les choses à sa façons, créerait le chaos, donnerait encore plus de cheveux blancs à Vince. Il concluait que personne ne lui disait ne quoi faire, surtout pas McMahon ! Ce dernier déclarait qu’il pouvait faire de la façon douce ou la façon dure. Steve lui demandait que d’avant d’en décider, il voulait savoir la différence entre les 2. Vince expliquait que la façon facile était que Steve s’adapte… La façon difficile était de le forcer à faire à la façon de McMahon. Austin demandait quelques secondes pour y réfléchir… Vince lui accordait. Vince regardait un peu la foule puis portait un « Stonecold Stunner » à McMahon ! Steve prenait la parole en disant que c’était sa façon dure. Il demandait aux fans s’ils voulaient le voir faire sa façon dure avec un « Hell Yeah », le public suivait !

Tag-Team Match :
LOD 2000 (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) Vs. Los Boricuas (Jesus Castillo et Jose Estrada
)
LOD 2000 (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk), accompagnés de Sunny, affrontaient Los Boricuas (Jesus Castillo et Jose Estrada). Les 4 se battaient ensemble. Animal portait un « Powerslam » sur Estrada avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Hawk portait un « Flying Shoulder Tackle » à Jesus et les LOD 2000 en terminaient avec un « Doomsday Device » pour la victoire en une trentaine de secondes.

Vainqueurs : LOD 2000 (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk)

En arrière-scène, Kevin Kelly annonçait que Vince McMahon avait appeler la police pour faire arrêter Austin, peu importe combien ça allait lui coûter ! Plus tard, Kevin disait que la police était en route et que Stonecold avait déclaré que Vince n’avait pas les couilles de le faire arrêter.

Chainz Vs. Kurrgan
Chainz affrontait Kurrgan, accompagné de Jackyl. Au premier contact, Kurrgan repoussait Chainz dans le coin. Kurrgan l’envoyait au sol puis le frappait dans un coin. Peu après, Kurrgan surpassait Chainz puis le malmenait dans les cordes. En arrière-scène, on voyait Vince qui attendait la police. Sur le ring, Chainz revenait et portait des « Running Clotheslines » sans effets sur Kurrgan qui le séchait d’une seule « Clothesline » en contre. Kurrgan portait un « Irish Whip » mais Chainz esquivait une « Ruade » pour revenir. Ce dernier portait un « Big Boot » sans effet pour s’en prendre un de la part de Kurrgan qui en terminait avec un « Paralyzer » pour la victoire. Après le combat, Kurrgan ne lâchait pas sa prise et tirait Chainz avec lui vers le « Backstage ».

Vainqueur : Kurrgan

En arrière-scène, la police arrivait et Vince les accueillait. Il accompagnait les policiers et leur indiquait la direction ou se trouvait Austin.

Aguila Vs. Jeff Jarrett
Aguila affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Tennessee Lee. Jarrett attaquait Aguila en traitre pour prendre l’avantage. Aguila revenait pour se prendre un « Swinging Neckbreaker ». Jeff le séchait peu après avec une « Clothesline » puis le malmenait dans les cordes et portait un « Leg Lariat ». Jarrett le frappait ensuite à terre puis portait une « Clothesline » dans le coin. Jarrett ajoutait une « Souplesse » mais Aguila revenait avec un « Irish Whip ». Aguila portait plus tard un « Spinning Hellkick » puis, plus tard, le séchait d’une « Clothesline ». Aguila portait un « Twisted Moonsault » que Jeff esquivait pour porter un « Figure Four » pour la victoire. Après le combat, Ste Blackman arrivait pour porter un « Bicycle Kick » et le passer par-dessus la 3ème corde. Alors que Blackman menaçait Tennessee Lee, Jeff le frappait par derrière pour sauver son manager.

Vainqueur : Jeff Jarrett

En arrière-scène, la police embarquait Austin menotté qui tentait de s’en prendre à McMahon malgré tout. Steve affirmait que Vince n’en avait pas terminé avec lui et lui conseillait de faire gaffe à son cul.

Vince McMahon rejoignait le ring sous les huées et quelques chants « Austin ». Vince disait être là pour s’expliquer. Il disait avoir donné des choix à Steve qui avait pris ses dispositions, alors Vince avait réagit en conséquence.

En « Duplex », Jim Ross interviewait The Rock, accompagné de la Nation Of Domination, au sujet de son match de la veille face à Ken Shamrock. The Rock disait que ce dernier avait tenté de mettre un terme à sa carrière mais il était toujours là, debout. The Rock remerciait Faarooq pour la veille (pourtant Faarooq n’avait pas tenté d’aider The Rock prisonnier du « Ankle Lock » de Shamrock contrairement aux autres membres de la Nation). The Rock disait qu’il était dans la Nation grâce à Faarooq, qu’il avait du succès grâce à lui et qu’il restait champion grâce à lui. The Rock affirmait à Faarooq que ce soir, il ferait en sorte que la Nation soit encore plus forte.

Tag-Team Match :
Ken Shamrock et Steve Blackman Vs. The Nation Of Domination (Faarooq et The Rock)

Ken Shamrock et Steve Blackman affrontaient The Nation Of Domination (Faarooq et le champion WWF Intercontinental, The Rock), accompagné de D-Lo Brown, Kama Mustafa et Mark Henry. The Rock demandait à Faarooq de débuter le combat, sous les chants « Rocky Sux ». Ken débutait donc face à Maïvia. Finalement, ce dernier repassait le relais à Faarooq sans l’avis de ce dernier. Faarooq ne se dégonflait pas, contrairement au Rock et prenait même l’avantage pour porter un « Powerslam » à Ken qui revenait direct pour le sécher d’un « Kick ». Relais de Blackman qui frappait son adversaire au visage. Faarooq répondait avec un « Bodyslam » et une « Souplesse » mais Steve esquivait une « Descente du coude » et portait un « Back Kick » pour revenir. Relais avec Shamrock qui séchait Faarooq d’une « Clothesline » avant de frapper le Rock dans son coin. Ken ajoutait un « Back Elbow » sur Faarooq puis ajoutait un « Dropkick » avant de passer le relais à Steve qui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Shamrock qui frappait Faarooq dans le coin. Ce dernier revenait avec un « Spinebuster » mais le Rock refusait de faire le relais et quittait le match ! Shamrock séchait Faarooq d’une « Running Clothesline ». Ce dernier revenait pour se prendre un « Belly To Belly Suplex » pour la victoire ! Après le combat, Faarooq prenait la parole et s’adressait au Rock à qui il ordonnait de revenir sur le ring pour un bottage de cul. Le Rock venait confronter son « Leader » qui le plaquait au sol. Les 2 se battaient et le reste de la Nation et les officiels les séparaient. Faarooq demandait au Rock de revenir sur le ring mais était attaqué par la Nation ! Le Rock les rejoignait et lui portait un « Rock Bottom » ! The Rock déclarait ne pas être que le « Leader » de la Nation, mais aussi son maitre !

Vainqueurs : Ken Shamrock et Steve Blackman

Le champion WWF European, Triple H, accompagné de Chyna, rejoignait le ring. Hunter disait que beaucoup de choses étaient arrivées en 24h. Il revenait sur Mike Tyson et disait qu’il avait toujours douté qu’il soit de leur côté, malgré les certitudes de Michaels. HHH reprochait à Shawn d’avoir voulu prendre les décisions seul et déclarait que maintenant, il avait échappé le ballon. Hunter disait que maintenant, c’était lui qui avait le ballon et allait s’occuper des problèmes et prendre les décisions. Il annonçait que ce soir, c’était la genèse de la DX. Il annonçait que ce soir, il allait lancer la « DX Army » qui allait régler les problèmes. Hunter disait « Quand vous commencez une armée, vous regardez du côté de votre sang... Vous regardez du côté de vos copains, du côté de vos amis… du côté de la Kliq ! ». Là, Sean Waltman (aka Syxx à la WCW et le 1/2/3 Kid à la WWF) apparaissait en portant un T-Shirt DX et rejoignait le ring avec Hunter qui lui tombait dans les bras. Waltman, qui s’appelait maintenant X-Pac, prenait la parole et parlait de Bischoff et d’Hogan qu’il insultait. X-Pac déclarait qu’il était libre contractuellement. Il disait avoir été assit chez lui quand HHH l’avait contacté en disant que la DX avait besoin de lui. X-Pac ajoutait que si Hunter avait besoin de lui, il serait toujours là. X-Pac allait jusqu’à dire qu’Hall et Nash seraient aussi venus avec lui pour rejoindre la WWF s’ils n’avaient pas été retenus en otages par la WCW. X-Pac disait que c’était un nouveau départ pour la DX et qu’ils allaient botter des culs à la WWF et concluait que ça commençait ce soir ! HHH concluait avec un « Suck It ».

Non Title Match :
Taka Michinoku © Vs. Marc Mero

Le champion WWF Lightheavyweight, Taka Michinoku affrontait Marc Mero, accompagné de Sable, dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat, Luna arrivait sur la plateforme et demandait un match retour à Sable qui acceptait. Luna disait vouloir une stipulation spéciale… Sable déclarait qu’elle aurait n’importe quel type de combat qu’elle souhaitait. Luna disait qu’à Unforgiven, elle voulait un « Evening Gown Match » ou la vainqueur serait celle mettre l’autre en sous-vêtements. Luna affirmait qu’elle l’humilierait. Sabel disait qu’elle lui avait déjà botté le cul et que se serait un plaisir de recommencer. Michinoku prenait l’avantage et portait un « Spinning Hell Kick » puis un « Dropkick » et un coup d’avant bras. Mero revenait avec un « Powerbomb » et des coups de poings. Mero portait un « Elevated Face First » puis le malmenait au sol. Sable montait sur le rebord du ring ce qui déconcentrait l’arbitre et Marc. Taka tentait un « Roll Up » sans succès. L’arbitre argumentait avec Sable ce qui permettait à Marvelous de porter un « Low Blow » puis un « TKO » pour la victoire ! Après le combat, 3 asiatique s’en prenaient à Taka Michinoku puis repartaient par le public ! (il s’agira plus tard des membres du Club Kamikaze/Kaientai, Sho Funaki, Dick Togo et Men Teioh)

Vainqueur : Marc Mero

NWA World Tag-Team Title Match :
The Head Bangers (Mosh et Thrasher) © Vs. The New Midnight Express (Bodacious Bart et Bombastic Bob)

Les champions NWA World Tag-Team, The Head Bangers (Mosh et Thrasher), défendaient leurs ceintures face à The New Midnight Express (Bodacious Bart et Bombastic Bob), accompagné de Jim Cornette. Le champion Triple Crown de l’UFC, Dan Severn rejoignait les abords du ring avant le combat. Mosh portait un « Collier de tête » sur Bob. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Armbar Takedown ». Relais avec Thrasher et « Double Surpassement » et « Double Clothesline » des Head Bangers sur Bombastic Bob.Bart intervenait pour se prendre une « Double Clothesline ». Les Head Bangers se faisaient percuter les Midnight Express. Plus tard, Bob revenait face à Thrasher et passait le relais à Bart. Ce dernier tentait une « Souplesse » mais Thrasher se dégageait pour tenter un « Victory Roll » sans voir le relais à l’aveugle de Bob qui portait un « Swinging Neckbreaker » puis un « Back Elbow ». Les New Midnight Express portaient leur « Sidewalk Slam/Falling Elbow Combo » pour le compte de 2. Bob le frappait dans un coin à coups de pieds et de poings. Bombastic ajoutait un « Bodyslam » puis sautait de la seconde corde mais Thrasher le contrait. Relais de Mosh qui frappait les 2 challengers. Il portait un « Bodyslam » sur Bob puis un « Dropkick » sur Bart. Mosh ajoutait un « Powerslam » sur Bob mais Bondacious cassait le tombé. Thrasher frappait Bob mais l’arbitre le renvoyait dans son coin. Ca permettait à Bob d’intervenir pour aider Bart. Les New Midnight Express portaient leur « Rockett Launcher » pour la victoire et remporter les ceintures NWA World Tag-Team ! Après le combat, Dan Severn portait un « Belly To Belly Suplex » à Thrasher puis un « Double Underhook Suplex » à Mosh. Il portait ensuite une prise de soumission à Thrasher…

Vainqueurs : et nouveaux champions NWA World Tag-Team, The Midnight Express (Bodacious Bart et Bombastic Bob) !!!

Au téléphone, Stonecold Steve Austin qui appelait de la prison. Il affirmait que le cul de Vince lui appartenait. Il mettait en garde McMahon pour la semaine prochaine et promettait qu’il allait lui botter le cul.

Kane et Paul Bearer rejoignaient la plateforme. Bearer affirmait que malgré la victoire de l’Undertaker à WrestleMania, tout n’était pas terminé. Paul rappelait que Kane c’était relevait 2 fois du « Tombstone » et qu’il en avait fallu 3 pour le battre. Paul affirmait que Kane l’avait battu partout sur le ring la veille. Bearer déclarait que dans la nuit, il avait eut un rêve ou il avait vu un ring entouré de feu… Sur le ring il y avait Kane seul. Il invitait Undertaker de venir dans son rêve, affronter son frère encore une fois… Pour gagner ce combat, il faudra mettre son adversaire en feu à Unforgiven dans un « Inferno Match » !

WWF World Tag-Team Title Steel Cage Match (vacant) :
Cactus Jack et Chainsaw Charlie Vs. The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg)

Les champions WWF World Tag-Team, Cactus Jack et Chainsaw Charlie, défendaient leurs ceintures face à The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg). Road Dogg déclarait qu’ils allaient reprendre leurs ceintures. Les champions prenaient l’avantage. Billy revenait face à Terry et lui déchirait son T-Shirt puis le frappait au sol. Cactus avait quand à lui l’avantage sur le Road Dogg et allait aider Funk. Les champions portaient plus tard une « Souplesse » pour accrocher, Billy Gunn, tête en bas sur le haut de la cage, pendu par les pieds. Cactus se ruait sur Gunn les 2 poings en avant pour le frapper au visage. Plus tard, Billy le surpassait contre la cage. Les challengers tentaient de le menotter à la cage mais Teery s’en mêlait. Road Dogg l’étranglait pour le calmer alors que Billy portait un « Fameasser » sur Jack. Plus tard, ils attachaient Funk à la cage par le cou puis ils envoyaient Cactus en « Double Flap Jack » en guillotine » sur la corde toute en lui cognant la tête contre la cage. Cactus revenait avec un « Double DDT » puis catapultait Billy contre la cage. Funk frappait ce dernier toujours attaché alors que Jack envoyait le Road Dogg contre la cage. Alors que Cactus montait à la cage, Billy le rejoignait. Les 2 se frappaient sur les cordes et Billy retombait les jambes entre. La DX arrivait et alors que Chyna déconcentrait l’arbitre, X-Pac frappait Cactus à coups de chaises pour le renvoyer sur le ring. X-Pac lançait la chaise sur le ring et les New Age Outlaws portaient un « Spike Piledriver » sur Cactus pour remporter le match et les ceintures WWF World Tag-Team ! Après le combat, HHH portait un « Pedigree » sur Cactus ! Les « Heels » les malmenaient et X-Pac portait son « Bronco Buster » à Jack alors que Terry était attaché à la cage, impuissant. Hunter frappait Cactus avec la chaise et la nouvelle DX célébrait.

Vainqueurs : et nouveaux champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) !!!