6 Avril 1998
Syracuse, New York

Vince McMahon rejoignait le ring sous les huées du public et les chants « Austin ». McMahon demandait l’attention du public et se faisait huer. Il disait que la semaine dernière, quand il avait fait arrêter Austin, ça avait été la décision la plus dure qu’il avait jamais dû prendre de sa carrière. Il rappelait que Steve avait été libéré plus tard dans la nuit. Vince affirmait que Stonecold avait compris la leçon, et ceci de la façon la plus dure. McMahon affirmait que Steve ne serait plus le même champion irrespectueux… Il déclarait que ce soir, ce serait le moment le plus mémorable de sa carrière ou il présenterait le tout nouveau Steve Austin ! Satisfait ou remboursé !

Non Title Match :
Flash Funk Vs. Dan Severn

Flash Funk affrontait le champion NWA World Heavyweight, Dan Severn, accompagné de Jim Cornette, dans un « Non Title Match ». Dan qui faisait ses débuts à la WWF, arrivait avec aussi des ceintures d’Ultimate Fight comme celle de l’UFC. Dan plaquait Flash Funk au sol et le ceinturait mais ce dernier rejoignait les cordes. Plus tard, Severn appliquait un « Armbar » mais Flash rejoignait à nouveau les cordes pour faire casser la prise. Funk revenait pour porter des coups de béliers dans le coin. Dan le plaquait au sol et l’y frappait. L’arbitre les séparait quand ils se retrouvaient dans les cordes. Flash portait un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Dan répondait avec une « Release Suplex » pour se prendre un « Trouble In Paradise » de la part de Funk. Severn revenait et remportait le combat par soumission avec un « Armbar ».

Vainqueur : Dan Severn

En arrière-scène, on voyait la DeGeneration X qui mettait un peu le bordel dans les couloirs.

La DeGeneration X rejoignait le ring au grand complet. Le champion WWF European, HHH prenait la parole et disait que la semaine dernière, il était venu sur ce ring pour promettre la révolution, du changement, une armée… Hunter déclarait tenir toutes ses promesses. Le Road Dog faisait la présentation de lui et Billy comme les champions Tag-Team de la WWF. Road Dog parlait de leur association comme d’un mariage. X-Pac déclarait que si les gens étaient venus pour voir des grands pères les rejoindre, c’était pas l’endroit lol (référence à la WCW). HHH disait que c’était la DX Army et aux filles, il précisait que son bazooka était prêt à tirer lol.

En arrière-scène, on voyait la DeGeneration X qui continuait son bordel en envoyant un mec dans le mur, en tagant les murs et autres décors de Raw.

Steve Blackman Vs. Brian Christopher
Steve Blackman affrontait Brian Christopher. Ce dernier se fichait de Steve qui le séchait direct. Alors que Blackman dominait Brian, Tennessee Lee rejoignait les commentaires. Christopher repoussait une planchette Japonaise de Steve en se retenant aux cordes. Blackman revenait et portait un « Collier de tête ». Christopher se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Steve bloquait un « Hip Toss » et portait un « Legsweep ». Christopher se réfugiait dans le coin. Christopher revenait en l’aveuglant mais Steve répondait rapidement avec un « Elevated Face First ». Blackman se déconcentrait de la présence de Tennessee Lee ce qui permettait à Brian de revenir. Ce dernier portait un « Back Suplex » puis, plus tard, portait un « Skull Crushing Finale ». Christopher ajoutait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2 alors que Tennessee Lee retournait en « Backstage ». Steve repoussait une tentative de « Piledriver » pour porter un « Alabama Slam » puis l’envoyait au sol. Blackman ajoutait un « Irish Whip » puis un « Inverted Sidewalk Slam ». Brian esquivait un « Dropkick » puis le séchait d’une « Clothesline ». Brian montait sur la 3ème corde mais Steve contrait le saut et enchainait avec un « Bicycle Kick » puis appliquait une prise de soumission pour la victoire. Après le combat, Tennessee Lee refaisait surface pour présenter, Double J, Jeff Jarrett. Ce dernier arrivait par derrière Blackman et le frappait à la tête avec sa guitare puis célébrait…

Vainqueur : Steve Blackman

En arrière-scène, on voyait la DeGeneration X qui se marrait puis HHH faisait pisser X-Pac, Billy Gunn et le Road Dog sur les motos des DOA.

Sur le ring, on retrouvait Cactus Jack avec une minerve autour du cou. Il disait que pleins de mauvaises choses lui étaient arrivées au cours de sa carrière. Il disait qu’en revoyant sa carrière, il voyait de la douleur. Il que quand les gens lui demandait comment allait son cou, il déclarait que ce n’était pas la DX qui le renverrait à la casse. Il disait que Terry Funk n’était pas là. Il déclarait que dernier et lui ne manquaient jamais un match donc si Terry n’était pas là c’était qui allait mal. Il affirmait que dans le vestiaire si on demandait aux catcheurs leurs avis sur Funk, ils disaient que les gens répondraient qu’ils considéraient Terry comme le plus grand enfoiré qu’ils aient vus. Il revenait sur leur match à WrestleMania dont il était fier et disait qu’après, à l’hôpital, Funk avait parlé de retraite en tant que champions… Mick disait qu’ils n’avaient plus les ceintures. Plus tard, Cactus Jack parlait de Steve Austin que les gens soutenaient aujourd’hui. Il trouvait ça drôle car quand il était arrivé à la WWF en tant que Mankind, y’a 2 ans, on lui avait demandé pourquoi il n’était pas dans le rôle de Cactus Jack ? Il s’en énervait, retirait la minerve, et trouvait que c’était un manque de respect. Il allait jusqu’à demander aux fans de s’excuser de soutenir Austin contrairement à lui et Funk. Cactus Jack déclarait qu’après 15 ans de sacrifices qui n’avaient servis à rien, les gens n’étaient pas près de revoir Cactus Jack sur le ring !

WWF Intercontinental Title Match :
The Rock © Vs. Owen Hart

The Rock, défendait sa ceinture face à Owen Hart. The Rock arrivait sous les chants « Rocky Sux ». The Rock acculait Owen dans le coin et l’y frappait. The Rock portait un « Irish Whip » mais Hart esquivait la « Ruade » qui suivait et appliquait un « Armdrag ». Owen travaillait sue le bras du champion qui se dégageait. Hart reprenait son travail sur le bras du champion et le frappait au visage puis appliquait un « Armdrag Takedown ». Owen travailalit sur le bras de Rocky. Ce dernier se dégageait et Kama tentait de faire trébucher Owen qui se déconcentrait. L’arbitre renvoyait le reste de la Nation aux vestiaires. Le Rock protestait et se déconcentrait. Owen esquivait uen « Ruade » pour porter une « Sleeper Hold ». The Rock se dégageait et portait un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, le The Rock lui frappait la tête contre le coin puis ajoutait un « Shoulder Breaker » et un « People’s Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Rocky portait une « Clothesline » dans le coin. Owen revenait à coups de « Clotheslines » et, plus tard, portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Hart le frappait ensuite au visage dans le coin puis portait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. The Rock tentait un « Rock Bottom » mais Hart se dégageait pour porter un « Enzuigiri ». Alors qu’Owen appliquait un « Sharpeshooter », Chyna arrivait et le frappait avec une batte de baseball ! The Rock était disqualifié alors que le DeGeneration regardait de la plateforme.

Vainqueur : Owen Hart par disqualification !

Le propriétaire de la WWF, Vince McMahon se présentait sur le ring avec des policiers. McMahon présentait le tout nouveau Stonecold Steve Austin. Ce dernier arrivait avec un costume, une cravate, la ceinture et une casquette. Austin célébrait avec les fans. Plus tard, Vince déclarait que c’était la première étape pour Austin afin que ce dernier n’espère être le plus grand champion de tous les temps. McMahon disait qu’il restait toutefois un travail rude et demandait aux fans de le laisser parler. Vince reprochait le look de Steve qui répondait avoir mis ce que Vince lui avait dit. McMahon lui reprochait de ne pas avoir ses chaussures Gucci puis la casquette… Il lui prenait cette dernière et l’envoyait dans le public. McMahon demandait alors d’applaudir Steve pour ses efforts. Vince lui demandait quand Steve avait décidé de changer ? Austin expliquait qu’en prison, il avait commencé à réfléchir et de se dire qu’il n’avait aucune chance de batailler contre Vince… Steve dérapait vite et commençait à dire que Vince était né avec une cuillère d’argent alors que lui n’était qu’un paysan du Texas. Steve disait alors que dans la cellule il c’était dit « Si tu crois que je peux battre McMahon, donne moi un Hell Yeah ». Le public gueulait « Hell Yeah ». Steve disait qu’il c’était alors dit « Hell No » à cause du pouvoir de Vince. Austin demandait une photo de Vince et lui avec la ceinture et son costume. Un des policiers prenait la photo. Austin disait que l’ancien Steve aurait dit à Vince de se foutre l’appareil dans le cul… Steve disait que le nouveau Austin lui conseillait de prendre l’appareil, faire développer les photos car c’était la dernière fois qu’il le voyait en costume (et Steve retirait cravate et costume). Steve se retrouvait en T-Shirt et slip de combat. Austin rappelait son « DTA », frappait Vince dans le bas ventre, le prenait en photo en train de souffrir et célébrait sur le ring pour déclarer que Stonecold ne changeait pour personne, « And That’s The Bottom Line Caus Stonecold Said So ».

Les Disciples Of Apocalypse, Chainz, Skull et 8-Ball rejoignaient le ring et défiait la DX d’avoir les couilles de les affronter pour leur faire payer le coup des motos.

Mixed Match :
Luna Vs. Matt Knowles

Luna, accompagné de TAFKA Goldust affrontait le « Jobber », Matt Knowles. TAFKA s’en prenait à ce dernier et lui portait plus tard une « Souplesse »… Le match débutait et Luna portait une « Planchette Japonaise » sur Knowles puis en terminait avec un « Diving Headbutt » pour la victoire !

Vainqueur : Luna

On voyait une vidéo du nouveau venu, Val Venis. Il déclarait aux filles que quand il allait rejoindre la WWF, il y aurait de la crème glacée.

Ken Shamrock Vs. Marc Mero
Ken Shamrock affrontait Marc Mero. Ce dernier qu’à WrestleMania, il avait laissé Sable être sous le feu des projecteurs et là, il lui demandait de dégager ! Mero prenait l’avantage avec des coups de poings. Shamrock esquivait une « Clothesline » et revenait avec des coups de poings et des « Marial Art Kicks ». Ken le séchait pour se prendre un contre et un coup de genou. Marc travaillait sur le bras de Ken qui se dégageait pour appliquer un « Armbar ». Marc mettait son pied dans les cordes pour faire casser la prise. Marvelous revenait pour se faire contrer par Shamrock qui portait un « High Knee ». Ken se faisait contrer par un « Sit Out Powerbomb ». Plus tard, Marc tentait un « TKO » mais Shamrock se dégageait pour porter un « Belly To Belly Suplex ». Là, la Nation accourait sur le ring. Ken quittait le ring pour les faire fuir avec une chaise. Plus tard, Mark Henry attaquait Ken par derrière pour lui porter un « Belly To Belly Suplex » et, plus tard, un « Splash ». D Lo ajoutait un « Frog Splash ». The Rock prenait la parole et déclarait que c’était une nouvelle ère, une nouvelle Nation et une nouvelle Domination.

Vainqueur : Sans décision !

The Undertaker rejoignait le ring ou Kevin Kelly revenait sur le match de The Undertaker contre Kane, notant que ce dernier avait donné toute une correction au corps de The Undertaker. Kelly demandait à ce dernier si son corps pouvait subir un second match contre Kane à Unforgiven ? The Undertaker répondait que ce qui était arrivé à WrestleMania était que Kane avait découvert qu’il n’était pas que son frère, mais aussi le dieu des ténèbres. The Undertaker ajoutait que l’âme de Kane n’était pas pure contrairement à celle de l’Undertaker qui l’avait battu. Kelly rappelait que Bearer avait défié l’Undertaker dans un « Inferno Match » à Unforgiven. Kelly disait que beaucoup ne voulaient pas que l’Undertaker accepte ce challenge. The Undertaker répondait qu’un homme désespéré qui prenait des actions désespérées. The Undertaker affirmait qu’à Unforgiven, quand Kane aurait le corps en feu, ça serait le début de sa damnation éternelle. Paul et Kan apparaissaient sur le grand écran au cimetière des parents de The Undertaker et Kane. Paul disait espérer que l’Undertaker agoniserait à Unforgiven puis faisait détruire la tombe des parents de Kane et The Undertaker puis allumait le feu sur les pierres tombales en disant que Kane et lui allaient envoyer The Undertaker en enfer.

Six Man Tag-Team Match :
The Disciples Of Apocalypse (8-Ball, Chainz et Skull) Vs. D-Generation X (The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) et Triple H), accompagnés de Chyna et X-Pac

The Disciples Of Apocalypse (8-Ball, Chainz et Skull) affrontaient D-Generation X (Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) et le champion WWF European, Triple H), accompagnés de Chyna et X-Pac. Les DOA accouraient sur le ring et l’en nettoyaient de la DX. X-Pac était aux commentaires et les chants « DOA » retentissaient. Chainz débutait face à Road Dogg et renait l’avantage. Ce dernier tentait de revenir pour se prendre une « Clothesline ». Chainz dominait complètement son adversaire. Chainz ajoutait un « Irish Whip » puis une « Clothesline ». Road Dogg rejoignait son coin alors qu’8-Ball prenait le relais. Relais de Billy qui se faisait acculer dans le coin par 8-Ball avant de se faire sécher par un « Shoulder Tackle ». 8-Ball malmenait Gunn qui tentait de revenir pour se prendre un « Swinging Neckbreaker ». Relais avec Skull et les 2 jumeaux contraient Billy avec un « Double Powerbomb » et une « Double Clothesline ». Skull frappait plus tard Billy à la tête. Billy revenait avec une « Guillotine ». Relais avec Triple H. Road Dogg gardait Skull dans le coin pour permettrait à HHH de le frapper à coups de pieds. Skull se dégageait en les frappants mais Hunter le séchait plus tard avec un « Knee Facebuster ». Relais avec le Road Dogg qui travaillait au sol sur le cou de Skull. Chyna et Hunter intervenaient illégalement derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, 8-Ball avait pris le relais et portait un « Irish Whip » puis un « Sidewalk Slam » sur HHH qui avait aussi fait le relais. Relais de Chainz qui repoussait les 3 de la DX. Les jumeaux s’en mêlaient aussi et dégageait les New Age Outlaws. Plus tard, sur le ring, Chainz portait un « Powerslam » sur HHH mais Gunn cassait le tombé. Chainz surpassait ce dernier pour se prendre un « Pedigree » d’Hunter pour la victoire de la DX ! Après le combat, X Pac et Road Dogg donnaient des coups de chaises aux DOA. Chyna frappait aussi Chainz qui se prenait aussi un coup de chaise de Triple H. Billy ajoutait un « Piledriver » sur Chainz sur une chaise… La DX attachait ensuite ce dernier aux cordes. X Pac lui portait des « Low Kicks ». Là, les LOD 2000 arrivaient pour s’en prendre à la DX…

Vainqueurs : D-Generation X (The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) et Triple H)