13 Avril 1998
Philadelphie, Pennsylvanie

Le champion de la WWF, Stonecold Steve Austin, rejoignait le ring et disait être là pour rendre les choses claires entre lui et Vince. Il ordonnait Vince McMahon de venir, quitte à prendre le show en otage et promettait qu’il ne le toucherait, qu’il voulait simplement parler d’homme à homme. Vince ne venait pas, alors Steve expliquait qu’en tant que champion de la WWF, on n’avait pas à lui quoi faire. McMahon arrivait hésitant sur le ring, accompagné de Gerald Brisco et Pat Paterson… Et 2 policiers habillés en anti-émeute. Stonecold demandait à Vince qui il devrait affronter au prochain PPV ? Vince répondait ne pas y avoir encore réfléchis… Qu’il fallait en délibérer et quand Steve insistait, Vince répondait qu’il le saurait prochainement. Stonecold affirmait que McMahon n’aimait rien de lui, qu’il boive des bières, son langage, sa tenue etc… Stonecold reprenait les points qu’un champion de la WWF devait respecter et qui ne correspondaient en aucun cas à ceux de Steve. Ce dernier disait que McMahon voulait quelqu’un qui lui corresponde en tant que champion et demandait si Vince ne voulait pas qu’il le soit lui-même. Steve se moquait en disant que Vince avait du se mettre cette ceinture autour de son pyjama et avait alors demandé à sa femme comme elle le trouvait. Stonecold annonçait qu’il défendrait le titre ce soir ! Steve déclarait qu’il y avait qu’un adversaire qui lui venait en tête… Vince McMahon… « Hell Yeah ». Stonecold lui demandait s’il acceptait ? Vince refusait. Steve disait que soit on le faisait de la manière facile ou difficile ? McMahon demandait la différence entre les 2. Austin répondait que la façon facile était de faire venir un arbitre maintenant et faire commencer le match… Steve déclarait que la façon difficile, il allait prendre un caméraman, partir en « Backstage » avec et foutre une branlée à McMahon, sans titre en jeu. Steve lui laissait 30 minutes pour donner son avis, précisant que Vince ne pourrait partir car sa limousine avait les 4 pneus crevés et le chauffeur mal en point ! « And That’s The Bottom Line Caus’ Stonecold Said So ».

Tag-Team Chain Match :
Los Boricuas (Jose Estrada et Savio Vega) Vs. The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull)

Los Boricuas (Jose Estrada et Savio Vega) affrontaient The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull). La DeGeneration X se présentait aux abords du ring avant le début du combat. Immédiatement, Savio se bagarrait à l’extérieur avec un des DOA alors que le jumeau de ce dernier dominait Estrada sur le ring. Savio tentait de frapper son adversaire à l’extérieur avec les chaines mai ce dernier esquivait pour revenir alors que son jumeau portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde sur Jose puis l’étranglait au sol. L’autre DOA et Savio remontait sur le ring et ce dernier se faisait étrangler dans le coin. A l’extérieur du ring, Chainz s’en prenait à Billy Gunn. HHH et X-Pac venaient aider leur camarade et frappaient Chainz à coups de chaise. Plus tard, Hunter lui portait un « Pedigree » sur la chaise à l’extérieur du ring. Les Boricuas, sur le ring, reprenaient l’avantage alors que la DX, continuait à détruire Chainz, Gunn lui portant un « Piledriver » sur la rampe d’accès. La DX s’attaquait alors aux DOA, aidés des Boricuas. L’arbitre faisait arrêter le combat qui était en « No Disqualification ». Les chants « LOD » retentissaient. Les « Heels » nettoyaient le ring et la DX proposait à Savio et José de célébrer avec eux en faisant le « DX Chop » mais Chyna portait un « Double Low Blow » aux 2 Boricuas. Les membres dela DX les détruisaient à leur tour et HHH portait un « Pedigree » à Vega alors que Chainz était évacué en civière. Chyna frappait encore une fois Savio.

Vainqueurs : Sans décision !

En arrière-scène, on voyait Shane qui parlait avec son père et les 2 Stooges et tentait faire prendre conscience à son père que le match pouvait mal finir pour lui.

Vince McMahon rejoignait le ring alors que Too Much (Brian Christopher et Scott Taylor) devait affronter Aguila et El Pantera. Vince faisait annuler le combat pour prendre la parole. Il disait que depuis 30 ans, la WWF faisait partie de son héritage, de son grand père, son père jusqu’à lui et disait espérer que ça continue avec son fils et sa fille et les générations suivantes. McMahon affirmait que la WWF était honneur et intégrité… Il déclarait que Steve Austin n’avait ni honneur ni intégrité. Vince déclarait que parfois un homme devait faire ce qu’il avait à faire. Concernant son match face à Austin ce soir, sa réponse était « Oh Hell Yeah ». Patterson et Brisco venaient le féliciter.

Alors que le match par équipe allait débuter, Jim Ross quittait les commentaires. La, les lumières s’éteignaient et The Undertaker rejoignait le ring. Le Phenom rejoignait le ring e t portait un « Double Chokeslam » aux 2 Mexicains puis un « Chokeslam » et un « Tombstone » à Scott Taylor ! Après ceci, Undertaker déclarait qu’il venait de montrer à Kane ce que c’était d’être diabolique. Undertaker ajoutait que Kane n’était plus le chasseur, mais la proie. Undertaker affirmait qu’il savait que Kane était là et que c’était temps pour Kane qu’il rejoigne les ténèbres.

En arrière-scène, Kevin Kelly faisait voir une vidéo ou Jim Ross tentait de dire à Pat et Gerald que Vince n’était pas un catcheur. Ce dernier demandait à ce que l’on aille lui chercher ses affaires. Jim disait que c’était une mauvaise décision mais Vince envoyait Shane chercher ses affaire et ordonnait à Ross de retourner faire son travail.

Non Title Match :
Taka Michinoku © Vs. Jeff Jarrett

Le champion WWF Lightheavyweight, Taka Michinoku, affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Tennessee Lee, dans un « Non Title Match ». Alors que Jeff rejoignait le ring, des prospectus à son effigie tombaient du toit. Jarrett attaquait Michinoku par surprise pour prendre l’avantage et porter un « Swinging Neckbreaker ». Jeff ajoutait un « Elevated Face First » puis un « Leg Larait » dans les cordes. Dans une vidéo en « Duplex », Steve Blackman mettait en garde Jarrett que tôt ou tard il lui mettrait la main dessus. Plus tard, Michinoku revenait avec un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Taka ajoutait un » Face First » mais Jarrett le contrait sur les cordes pour lui porter une « Souplesse » de la 3ème corde. Jeff le frappait au sol puis portait un « Dropkick ». Michinoku revenait et le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Là, Tennessee Lee montait sur les escaliers et déconcentrait Taka. Là, le Club Kamikaze (Sho Funaki, Dick Togo et Men Teioh) s’attaquait à nouveau à Michinoku qui se prenait un « Fisherman Suplex » de Funaki, un « Chokeslam » de Mein Teioh puis un « Back Senton » de Dick Togo de la 3ème corde. Alors que l’arbitre avait disqualifié Jeff, ce dernier appliquait une « Figure Four » à Taka.

Vainqueur : Taka Michinoku par disqualification !

En « duplex », on demandait à Stonecold Steve Austin s’il était surpris que Vince McMahon ait relevé son défi ? Steve répondait que non, car il ne lui avait pas vraiment le choix. Stonecold déclarait que leur différent serait réglé ce soir.

En arrière-scène, les Stooges montraient quelques tactiques à Vince McMahon.

Faarooq, un bandage sur les côtes, rejoignait le ring sous une nouvelle musique. Il déclarait qu’il allait faire simple. Il savait que Rocky était présent en « Backstage », Faarooq disait que Rocky et le monde ne l’attendait pas ici ce soir. Il déclarait qu’il en fallait plus pour le détruire. Faarooq affirmait qu’il lui avait donné la chance de sa vie en le faisant rentrer dans la Nation… Faarooq lui proposait une nouvelle chance de lui mettre une autre branlée ce soir. The Rock arrivait sur la plateforme, accompagné du reste de la Nation. Il déclarait que Faarooq parlait comme s’il était le champion, le Rock, mais ce n’était pas le cas. The Rock disait comprenait que Faarooq soit furieux de la branlée qu’ils lui avaient mise la semaine dernière. The Rock disait avoir une grosse main et que ça voulait dire qu’il allait lui en mettre une grosse… Faarooq avait 2 choix, rien faire ou apprécier. The Rock voulait que Faarooq réalise quelque chose, qu’il soit prêt pour ses adieux. Faarooq levait le bras… Rock se marrait mais rigolait moins que Ken Shamrock et Steve Blackman arrivaient. Bagarre entre les protagonistes qui étaient séparés par les officiels, sous les chants « Rocky Sux ».

Terry Funk rejoignait le ring et disait avoir un nouveau partenaire, reprochant à Cactus Jack d’avoir laissé tomber la semaine dernière. Terry Funk disait que lui se fichait qui les fans encourageaient, lui n’était par quelqu’un qui abandonnait. Il annonçait qu’il allait mettre du Funk dans toutes les tronches… Il annonçait que son partenaire était Hardcore, que tout le monde le connaissait car il était Hardcore. Terry disait qu’il n’avait jamais eut sa chance, car McMahon ne lui avait jamais donnée… Son partenaire était… Flash Funk, maintenant appelé Too Cold Scorpio !

Tag-Team Match :
Terry Funk et Too Cold Scorpio Vs. The Quebecers (Jacques et Pierre)

Terry Funk et Too Cold Scorpio affrontaient The Quebecers (Jacques et Pierre). Ces derniers prenaient l’avantage et s’en prenaient rapidement à Terry dans les cordes. Terry revenait face à Jacques sous les chants « EC-Dub ». Rougeau revenait et passait le relais à Pierre pour que les 2 ne portent des coups de pieds dans le coin. Plus tard, Funk revenait et passait le relais à Too Cold Scorpio qui repoussait ses adversaires avec 2 « Dropkicks » puis des « Clotheslines ». Il portait un « Bodyslam » à Pierre et virait Jacques. Pierre le contrait sur les cordes pour porter un « Belly To Belly Suplex » de la 3ème corde. Relais avec Rougeau pour une « Double Guillotine » des Quebecers. Too Cold Scorpio esquivait leur finish et Funk dégageait Jacques. Too Cold Scorpio portait alors son « 450° Splash » sur Pierre pour la victoire !

Vainqueurs : Terry Funk et Too Cold Scorpio

Luna Vachon rejoignait le ring en tenue de capitaine de marine. Elle parlait de son match face à Sable à Unforgiven. Elle parlait de son adrénaline et déclarait qu’elle voulait voir Sable maintenant ! TAFKA Goldust arrivait habillé en Sable. Luna le plaquait à terre et tentait de la déshabiller alors TAFKA commentait. Luna lui enlevait la robe ! La vraie Sable arrivait et s’attaquait à Luna qu’elle tentait de déshabiller. Les officiels arrivaient pour les séparer.

Non Title Match :
Ken Shamrock et Steve Blackman Vs. The Midnight Express (Bodacious Bart et Bombastic Bob) ©

Ken Shamrock et Steve Blackman affrontaient les champions NWA World Tag-Team, The Midnight Express (Bodacious Bart et Bombastic Bob) ©, accompagnés de Dan Severn et Jim Cornette. Avant le début du combat, Shamrock et Severn se faisaient un « Face à Face ». Dan quittait le ring et retournait en arrière-scène. Bart prenait l’avantage sur Shamrock qui retournait un « Irish Whip » pour le sécher 2 fois avec des « Clotheslines ». Ken passait le relais à Steve qui travaillait sur le cou de Bart qui se dégageait. Bombastic Bob prenait le relais à l’aveugle et portait un « Dropkick » pour reprendre l’avantage. Blackman revenait direct et le plaquait au sol. Bob se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » puis un « Backslide » peu après pour le compte de 2. Bob « botchait » un « Headcisors » et Blackman revenait pour porter un « Bodyslam » mais Bombastic esquivait un saut de la seconde corde pour le sécher d’une « Running Clothesline ». Relais de Bodacious qui l’envoyait au sol pour que Bob enchaine avec une « descente du coude » sur la nuque. Lus tard, Bob frappait Balckman dans le coin. Ce dernier esquivait plus tard un « Dropkick ». Relais des 2 côtés, Shamrock repoussait les champions et portait un « Powerslam » sur Bart mais Bombastic cassait le tombé. Steve s’en prenait à ce dernier en l’envoyait sur Ken qui lui portait un « Belly To Belly Suplex ». Shamrock envoyait Bart sur Steve qui le séchait d’un « Big Boot ». L’arbitre ne parvenant pas à se faire entendre, il disqualifiait les 2 équipes.

Vainqueurs : Aucun, double disqualification !

En arrière-scène, Kevin Kelly demandait à Vince McMahon s’il avait peur de son match face à Austin. Vince répondait qu’il avait le ventre noué mais il n’avait ni peur du gouvernement, ni de Ted Turner, ni du grand méchant loup et surtout pas de Stonecold Steve Austin.

Les Head Bangers étaient sur le ring alors que l’Undertaker les rejoignait. Head Bangers l’attaquaient par précaution. Undertaker revenait, portait un « Tombstone » à Thrasher puis un « Chokeslam » à Mosh. Là, Kane arrivait, accompagné de Paul Bearer. Ce dernier s’adressait à son ancien protégé et demandait s’il voulait Kane maintenant et ne voulait pas attendre In Your House ? Bearer disait que si l’Undertaker voulait s’en prendre à Kane, ça serait en ses termes… Paul annonçait que les 2 s’affronteraient la semaine prochaine, mais pas sur un ring, mais dans un cimetière, sur la tombe de leurs parents !

On voyait une vidéo de présentation de Val Venis qui disait que ses actions parlaient plus que mots. Il déclarait aux filles quand il explorerait la WWF de l’intérieur, ça serait centimètres par centimètres.

La DeGeneration X se présentait sur le ring. Owen Hart se présentait sur la plateforme et demandait lequel il allait affronter ce soir. HHH répondait qu’ils y avaient pensé tout le week-end pour savoir qui allait s’occuper de lui pour une dernière fois. Pour choisir, ils avaient chacun écrit un texte de 500 mots pour déterminer qui voulait le plus. Il faisait des blagues à connotations sexuelles sur les travaux de chacun pour dire que c’était Billy qui avait rendu le meilleur travail. Avant le début du combat, les LOD 2000, Hawk et Animal, accompagnés de Sunny, rejoignaient le coin d’Owen.

Owen Hart Vs. Billy Gunn
Owen Hart, accompagné de LOD 2000 (Hawk et Animal avec Sunny), affrontait le co-champion WWF World Tag-Team, Billy Gunn, accompagné de Chyna, le co-champion WWF World Tag-Team, The Road Dogg, le champion WWF European, Triple H et X-Pac. Alors que Billy dominait, om portait une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. Billy le frappait ensuite à terre et le malmenait dans le coin. Plus tard, Gunn portait des « Descentes du genou » pour le compte de 2 puis malmenait Owen à terre. Plus tard, ce dernier se dégageait et portait un « Crossbody » pour le compte de 2 mais Billy le séchait d’une « Clothesline » immédiatement après. Bad Ass le malmenait ensuite dans les cordes. Owen revenait pour un « Inverted Atomic Drop » puis un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Plus tard, Hart ajoutait un « Enzuigiri » pour le même résultat. Plus tard, Owen le malmenait dans les corde puis le tirait part le slip pour l’empêcher de partir. Owen portait un « Atomic Drop » puis le passait par dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Gunn tombait nez-à-nez avec les LOD et fuyait. Plus tard, Owen le remontait du rebord sur le ring avec une « Souplesse ». Alors qu’Owen appliquait un « Sharpeshooter », Chyna montait sur le rebord du ring pour le déconcentrer. Billy en profitait pour le frapper sur la nuque et le virer du ring. Alors qu’Hart était menacé par la DX, les LOD venaient en renfort. Plus tard, Owen remontait Gunn sur le ring et portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Hart ajoutait un « Neckbreaker » pour le même résultat. Gunn répondait avec un « Fameasser ». Plus tard, Billy le frappait au visage et le malmenait à terre. Billy portait un « Powerslam » mais alors que Gunn paradait, Owen le surprenait avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Owen Hart

WWF World Heavyweight Title Match :
Steve Austin © Vs. Vince McMahon

Le champion WWF World Heavyweight, Steve Austin, défendait sa ceinture face à Vince McMahon, accompagné de Gerald Brisco, Pat Patterson, Sgt. Slaughter et Shane McMahon. Avant l’arrivée d’Austin, ce dernier tentait de dissuader son père de catcher, sans succès. Les 2 hommes se faisaient face et Vince giflait Steve ! L’arbitre calmait Steve. Avant le début du combat, McMahon proposait à Steve de voir s’il avait le courage de l’affronter avec une main derrière le dos. Alors qu’Austin acceptait et que Brisco allait lui attacher une main, Vince demandait que ça soit celle du « Stunner ». Alors que Stonecold avait une main attachée dans le dos, Gerald vérifiait que c’était assez solide. Austin demandait au public qu’il lui fasse « Hell Yeah » s’il voulait le voir lui botter le cul avec une seule main… « Hell Yeah » du public. Alors que Vince demandait un « Hell Yeah » au public s’il pensait qu’il n’arriverait pas à le battre ainsi, le public criait « Hell No ». Après un moment assez long d’échauffement dans le clan McMahon, Dude Love arrivait et mettait un « Veto ». Dude Love rappelait que c’était Vince qui lui donnait son salaire. Dude Love rappelait que Steve était le plus grand SOB… Vince le repoussait à terre. Dude répondait qu’il venait de faire la plus grosse erreur et lui appliquait un « Mandible Claw ». Austin s’en mêlait pour se prendre aussi un « Mandible Claw ». Le public huait. Alors que Vice quittait le ring, Dude Love s’acharnait sur Austin qu’il frappait à coups de pieds à terre. McMahon tentait de revenir vers le ring mais en était empêché. Dude Love continuait à malmener Stonecold. Dude Love challengeait McMahon qui était contenu par son entourage et les officiels. Dude Love et Steve se battaient à l’extérieur et Steve revenait pour se faire envoyer dans les barrières de sécurité par Dude Love !

Vainqueur : Sans décision !