15 Juin 1998
San Antonio, Texas

Sable faisait son arrivée sur le ring. Elle déclarait que c’était bib d’être de retour. Les chants « Sable » retentissaient. Elle remerciait les fans te présentait la personne qui avait permis son retour à la WWF… Vince McMahon ! ce dernier la rejoignait sous les huées de la foule qui chantait « Austin ». Vince parlait des rumeurs de « Conspiration » le concernant par rapport à Austin en fin de Raw la semaine passée et faisait lire une déclaration par Sable. Cette dernière s’exécutait. Vince disait qu’en temps qu’Humanitaire, il condamnait les accusations et affirmait n’en avoir eut aucune connaissance. Vince se jetait des fleurs tout en se disculpant. Vince la remerciait en lui faisant un baiser. Austin les rejoignait sur le ring, invitait Sable à le quitter puis s’adressait à Vince avec le micro. Plus tard, Austin déclarait qu’il allait lui mettre son pied dans la gueule. McMahon quittait le ring et demandait à Austin, pour une fois, de ne pas réagir de façon violente. Steve demandait l’avis du public qui allait pour qu’Austin s’en prenne à Vince. Ce dernier prétendait que c’était un coup de l’Undertaker. McMahon tentait de faire croire à Austin que c’était coup de l’Undertaker. Steve prenait sa ceinture dans les mains alors que McMahon continuait de mettre le tors du l’Undertaker. Vince rappelait que ce dernier était du côté des ténèbres et supposait que c’était peut-être même le diable en personne. Là, The Undertaker arrivait et rejoignait le ring. Il prenait le micro et admettait être venu ici pour challenger Austin pour le titre. Mais comme un homme et avec respect pour Stonecold. Undertaker affirmait qu’il avait aussi du respect pour ce que représentait le titre. Concernant les histoires de conspirations de Vince, Undertaker disait que c’était des mensonges. Undertaker reprochait à ce dernier d’être un manipulateur et le menaçait de lui arracher la tête. Undertaker affirmait que plus jamais Vince ne le manipulerait. Les lumières s’éteignaient et c’était Kane qui arrivait, accompagné de Mankind et de Paul Bearer. Ce dernier félicitait The Undertaker pour se performance de la semaine passée. Bearer allait dans le sens de Vince et affirmait que ce dernier n’avait rien à voir avec ce qui c’était passé la semaine dernière. Paul affirmait que lui et l’Undertaker avaient mis en place ce plan ! Plus tard, Paul, aux noms de Kane et Mankind, challengeait Undertaker et Steve dans un « Hell In A Cell Tag-Team Match » !

King Of The Ring 1998 Qualifying Non Title Match :
Vader Vs. The Rock

Vader affrontait le champion WWF Intercontinental, The Rock dans un « Qualifying Non Title Match » pour le King Of The Ring 1998. Lors de l’arrivée de The Rock et de la Nation, Sgt. Slaughter renvoyait la Nation aux vestiaires. Epreuve de force, The Rock acculait Vade rdans le coin et quand l’arbitre les séparait, The Rock le frappait au visage. Vader revenait avec des coups au visage et le frappait dans le coin. Vader portait des « Irish Whip » puis des « Ruades ». Plus tard, Vader portait un « Bodyslam » puis un « Splash » de la seconde corde pour le compte de 2. Vader le frappait ensuite dans les cordes mais The Rock revenait peu après avec un « DDT » pour le compte de 2. The Rock le frappait plus tard dans le coin et tentait plus tard de le soulever pour s’écrouler et se prendre un compte de 2. The Rock revenait pour porter un « Bodyslam » et portait son « People’s Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Vader revenait pour l’envoyer au sol et lui portait un « Big Splash » pour le compte de 2. The Rock le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Là, Mark Henry s’attaquait à Vader et portait un « Big Splash » à l’extérieur derrière le dos de l’arbitre ! The Rock remontait Vader sur le ring et lui portait un « Rock Bottom » pour la victoire !

Vainqueur : The Rock

On voyait une vidéo de la DeGeneration X qui faisait classe. Road Dogg et X-Pac se fichaient du nez de HHH sachant que plus tard dans la soirée, HHH et X-Pac, s’affronteront dans le tournoi du « King Of The Ring ».

On voyait une vidéo d’Edge.

Darren Drozdov Vs. Jeff Jarrett
Darren Drozdov affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Tennessee Lee. Jarrett attaquait Drozdov par derrière. Rapidement, Marvelous Marc Mero arrivait aux abords du ring avec Jacqueline et rejoignait la table des commentateurs et se plaignait que Sable soit de retour à la WWF. Sur le ring, Darren revenait et portait plus tard un « Powerslam » pour le compte de 2. Jeff revenait pour porter un « DDT » puis un « Irish Whip ». Drozdov revenait sur une esquive et le séchait d’un « Reverse Jumping Elbow ». Jacqueline argumentait avec Tennessee Lee et le frappait. Jeff allait s’en mêler et Mero lui portait un « Low Blow » derrière le dos de l’arbitre et Drozdov le remontait sur le ring pour la victoire !

Vainqueur : Darren Drozdov

On voyait une vidéo de la DeGeneration X qui faisait classe. Ils parlaient de l’affrontement, plus tard dans la soirée, entre HHH et X-Pac pour le tournoi du « King Of The Ring ».

Val Venis Vs. Chainz
Val Venis affrontait Chainz. Alors que Venis se présentait sur le ring, il prenait la parole et sous entendait encore en avoir une grosse. A toi à moi, Val portait un « Big Boot » pour se prendre une « Clothesline » en contre. Chainz ajoutait des « Descentes du coude » rapides puis le frappait dans le coin. Chainz portait un « Irish Whip » mais Venis esquivait sa « Ruade » pour revenir et porter un « Bulldog ». Val le frappait dans le coin puis portait une « Souplesse » puis des « Chops ». Plus tard, Venis portait un « Side Russian Legsweep » puis faisait sa danse au dessus de Chainz avant de le frapper à terre. Venis lui portait plusieurs coups de pieds à la tête et le séchait plus tard avant de lui frapper la tête dans le coin à plusieurs reprises. Plus tard, Val portait une « Descente du coude ». Chainz contrait une « Ruade » à 2 reprises puis en esquivait une pour enchainer avec une « Back Suplex ». Chainz le surpassait mais Val revenait avec un « Powerslam » et montait sur les cordes. Chainz l’y contrait pour le faire tomber, les jambes entre les cordes. Val le repoussait plus tard et en terminait avec son « Money Shot » pour la victoire !

Vainqueur : Val Venis

En arrière-scène, Kevin Kelly demandait à l’Undertaker s’il pouvait avoir confiance en Stonecold ? Undertaker répondait qu’il ne pouvait croire en quelqu’un qui prétendait « Don’t Trust Anybody ». Kevin demandait si Steve pouvait avoir confiance en l’Undertaker ? Ce dernier répondait que oui, car il avait été clair, il voulait une chance au titre d’Austin.

On voyait une vidéo de la DeGeneration X qui faisait classe. Triple H disait à X-Pac qu’il ne se coucherait pas. Ce dernier disait avoir mis 9 mois à revenir, qu’il était en pleine forme. HHH lui disait qu’il puait de la gueule lol.

Dustin Runnels Vs. Marc Mero
Dustin Runnels affrontait Marc Mero, accompagné de Jacqueline. Epreuve de force, Dustin portait un « Armdrag ». Les Southern Justice arrivaient aux abords du ring avec Tennessee Lee alors que Jeff Jarrett était aux commentaires. Sur le ring, Mero répondait à son tour avec un « Armdrag » puis le frappait au visage. Runnels revenait avec une « Flying Clothesline » puis travaillait sur le bras de Marc. Ce dernier se dégageait et virait Dustin hors du ring. Marvelous le malmenait à l’extérieur et l’envoyait dans les escaliers du ring. De retour dessus le ring, Marc portait un « Powerbomb ». Runnels revenait sur un contre et portait plus tard un « Atomic Drop » puis une « Clothesline ». Marc revenait en le contrant sur les cordes et lui portait un « Headcisors » pour le compte de 2. Double J montait sur le rebord du ring pour déconcentrer Mero. Là, Sable arrivait à son tour, permettant à Runnels de porter un « Bulldog » pour la victoire ! Sable repartait direct dans l’autre sens après la défaite de son ex.

Vainqueur : Dustin Runnels

On voyait une vidéo de la DeGeneration X qui faisait classe. Chyna calmait Triple H et X-Pac et leur disait que c’était le temps de leur match.

En arrière-scène, Kevin Kelly interviewait Dustin Runnels au sujet de sa victoire et ce dernier remerciait dieu pour ça…

King Of The Ring 1998 Qualifying Non Title Match :
Triple H Vs. X-Pac

Le champion WWF European, Triple H affrontait X-Pac dans un « Qualifying Non Title Match » pour le King Of The Ring 1998. Alors que les 2 faisaient le « DX Chop » après l’arrivée de HHH, X-Pac tentait un « Roll Up » sur ce dernier, sans succès. Plus tard, X-Pac usait de sa rapidité pour prendre l’avantage. Il portait un « Enzuigiri » et célébrait. X-Pac portait des « Chops » puis frappait Hunter dans le coin. Ce dernier revenait avec un « High Knee » et X-Pac retombait à l’extérieur du ring. Là, Chyna arrivait aux abords du ring et remontait X-Pac sur le ring. HHH le séchait d’une « Running Clothesline » puis portait un « Inverted Atomic Drop » puis une « Souplesse ». Hunter ajoutait une « Descente du genou » pour le compte de 2. HHH lui cognait la tête dans le coin puis portait un « Irish Whip » en force. X-Pac revenait pour porter un « Spinning kick » dans le coin. Triple H retombait à l’extérieur du ring. Chyna le remontait aussi sur le ring ou X-Pac le séchait d’un « Roundhouse Kick » pour le compte de 2. HHH revenait avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. HHH ajoutait un « Knee Face Buster » puis le passait par-dessus la 3ème corde. Là, The Rock apparaissait dans la foule. Owen envoyait alors X-Pac, les jambes entre les barrières de sécurité derrière le dos de l’arbitre et d’Hunter. Ce dernier tentait de remonter X-Pac sur le ring mais ce dernier ne pouvait pas et l’encourageait à remonter avant qu’il ne soit trop tard. Triple H remportait le combat par décompte.

Vainqueur : Triple H par décompte !

Sur le ring, Jerry « The King » Lawler accueillait Al Snow qui portait le masque d’Avatar (une ancienne « Gimmick » d’Al). Jerry lui demandait pourquoi il portait ce masque ridicule car on l’avait reconnu. Al répondait que c’était pour faire voir pour quel génie débile Lawler travaillait. Ce dernier disait que Snow n’avait pas obtenu de rendez-vous avec McMahon. Al Snow accusait McMahon d’avoir tué sa carrière avec les « Gimmick » à la Aldo Montoya et Jerry de se mettre en travers de lui et Vince. Jerry disait ne pas être le problème de Snow, mais Head l’était. Alors que Jerry allait jeter Head, Snow l’attaquait et portait un « Snow Plow » à l’arbitre Jack Doane. Lawler s’en prenait à Snow qui l’assommait avec Head. Al frappait des membres de la sécurité avec Head puis fuyait par la foule.

En arrière-scène, Michael Cole demandait s’il avait confiance en l’Undertaker et Stonecold répondait « DTA ». Quand Michael demandait si l’Undertaker pouvait avoir confiance en lui ? Steve répondait que non, car l’Undertaker voulait quelque chose qui lui appartenait et qu’il ne l’obtiendrait pas.

Tag-Team Match :
Dan Severn et Ken Shamrock Vs. The Nation (Mark Henry et Owen Hart)

Dan Severn et Ken Shamrock affrontaient The Nation (Mark Henry et Owen Hart). Shamrock prenait l’avantage sur Owen qui tentait de l’attaquer par surprise. Ken le séchait d’une « Clothesline » avant de le frapper dans le coin puis de porter un « Irish Whip » qu’Owen retournait pour se prendre une nouvelle « Clothesline ». Shamrock se retenait aux cordes pour esquiver un « Dropkick ». Owen se dégageait avec un « Enzuigiri » et appliquait peu après une « Chicken Wing ». Shamrock se dégageait pour se prendre un « Low Blow ». Relais avec Henry qui portait rapidement un « Bodyslam » puis un « Powerslam » pour le compte de 2. Mark balançait Shamrock dans leur coin pour l’y frapper. Henry portait un « Irish Whip » mais Ken esquivait la « Ruade ». Relais de Severn qui enchainait avec un « Belly To Belly Suplex » puis l’envoyait à terre pour appliquer un « Armbar ». Dan ceinturait son adversaire qui se dégageait avec un « Back Elbow ». Relais d’Owen que Severn plaquait à terre à 2 reprise avant d’ajouter un « Belly To Belly Suplex » mais Henry intervenait pour empêcher Dan de porter une prise de soumission. Owen mettait plus tard Severn dans le coin ou Henry le malmenait. Owen le frappait un moment puis passait le relais à Mark. Owen portait un « Low Blow » à Severn derrière le dos de l’arbitre. Les « Heels » malmenaient à 2 Vs. 1 Dan. Plus tard, ce dernier esquivait un « Missile Dropkick » d’Owen qui touchait Henry à la place. Relais de Shamrock déchainé qui reprenait le contrôle contre les 2 « Heels ». Il portait à un moment donné un « Powerslam » à Hart. Ce dernier bloquait un « Hurricanrana » pour appliquer un « Sharpeshooter ». Là, la DX arrivait et HHH s’attaquait à Owen pour lui faire payer son attaque sur X-Pac et les New Age Outlaws portaient une « Double Souplesse » à Henry ! Shamrock et Severn étaient disqualifiés. Alors qu’Owen était sur la rampe d’accès, Vader et Shamrock l’attaquaient. Vader s’en prenait ensuite à Henry. La Nation arrivait et ça partait en bagarre générale avec la DX et cie.

Vainqueurs : The Nation (Mark Henry et Owen Hart) par disqualification !

WWF World Tag-Team Title N#1 Contendership Royal Rumble Match :
Kane et Mankind Vs. Bradshaw et Taka Michinoku Vs. Faarooq et Steve Blackman Vs. Golga et Kurrgan Vs. Scorpio et Terry Funk Vs. The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull) Vs. The Head Bangers (Mosh et Thrasher) Vs. LOD 2000 (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) Vs. The Midnight Express (Bodacious Bart et Bombastic Bob) Vs. Too Much (Brian Christopher et Scott Taylor)

Kane et Mankind (accompagnés de Paul Bearer), Bradshaw et Taka Michinoku, Faarooq et Steve Blackman, Golga et Kurrgan, Scorpio et Terry Funk, The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull), The Head Bangers (Mosh et Thrasher), LOD 2000 (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) (accompagnés de Sunny), The Midnight Express (Bodacious Bart et Bombastic Bob), Too Much (Brian Christopher et Scott Taylor), s’affrontaient dans un «No#1 Contendership Royal Rumble Match » pour déterminer les aspirants N°1 aux ceintures WWF World Tag-Team. LOD 2000 (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) ainsi que Kane et Mankind étaient les 2 premières équipes à se présenter sur le ring. Les LOD portaient une « Double Clothesline » et un « Double Shoulder Block » sur Kane. Alors que les New Midnight Express faisaient leur entrée vers le ring, Kane était passé par-dessus la 3ème corde par Animal mais retombait sur le rebord. Kane portait un « Chokeslam » à Animal alors que Mankind frappait Hawk dans le coin. Les New Midnight Express frappaient alors Animal à terre. Kane s’en prenait à Bart alors que Bob malmenait Animal dans le coin. Les Headbangers étaient la 4ème équipe à rentrer dans le match. Bob s’en prenait plus tard à Mosh alors que Thrasher s’en prenait à Hawk. La 5ème équipe à entrer était les DOA, Skull et 8-Ball. L’un des 2 s’en prenait à Hawk alors que l’autre s’attaquait à Mosh. La 6ème équipe était celle des Oddities avec Kurrgan et Golga. Bodacious Bart était éliminé par Kane. Les New Midnight Express étaient donc out. La 7ème équipe à faire son entrée était celle de Too Much (Brian Christopher et Scott Taylor). Kane ceinturait Christopher pour l’acculer dans le coin ou il le malmenait. La 8ème équipe à participer était celle de Faarooq et Steve Blackman. Ce dernier s’en prenait à un des jumeaux des DOA alors que Faarooq s’en prenait à Thrasher. Les 9ème à faire leur entrée étaient Bradshaw et Taka Michinoku alors que les Disciples Of Apocalypse étaient éliminés quand un des 2 était sortit par Animal. La dernière équipe à faire son entrée était celle de Scorpio et Terry Funk. Ce dernier s’en prenait à Kurrgan alors que Scorpio s’attaquait à Taka puis Mankind. Funk éliminait Kurrgan et donc par défaut, Golga ! Mankind sortait Michinoku, donc Bradshaw aussi. Christopher se manquait en sautant sur Mosh que tenait Taylor mais les 2 Too Much passaient à la place par-dessus la 3ème corde. Kane éliminait Mosh et donc Thrasher aussi. Alors que Blackman était sur le rebord, Hawk l’en virait pour l’élimine, ainsi que Faarooq. Kane éliminait Animal et donc Hawk. Mankind s’en prenait à Scorpio à l’extérieur et Terry venait aider son partenaire. Sur le ring, Scorpio s’en prenait au Big Red Monster sans trop d’effet. Terry frappait Kane à coups de chaise. Les 2 « Faces » tentaient de sortir Kane mais Mankind assommait Terry avec un coup de chaise et Kane portait un « Tombstone » à Scorpio. Mankind tenait une chaise devant la tête de Terry qui était assis dans les cordes et Kane l’éliminait d’un « Running Big Boot » pour remporter le combat !

Vainqueurs : Kane et Mankind

Sur le ring, on retrouvait Paul Bearer qui était fière de son équipe qui était les nouveaux challengers N°1. Bearer demandait à Austin et l’Undertaker s’ils relevaient le défit pour le Hell In A Cell ? Alors que la cage descendait du haut du ring, Mankind affirmait qu’au King Of The Ring se serait à lui de jouer. Personne ne venait Bearer agissait comme si Steve et Undertaker refusaient de combattre. Finalement, Austin, puis l’Undertaker arrivaient.

Hell In A Cell Tag-Team Match :
Steve Austin et The Undertaker Vs. Kane et Mankind

Le champion de la WWF, Steve Austin et The Undertaker affrontaient Kane et Mankind, accompagnés de Paul Bearer. Alors que la musique de l’Undertaker retentissait, ce dernier ne se présentait pas ! Mankind tentait de s’en prendre à Steve qui prenait le dessus pour l’envoyer violement contre la cage ! Alors que Kane frappait Stonecold sur la rampe d’accès, Bearer s’enfermait dans la cage. Kane portait un « Surpassement » au champion à même la rampe d’accès. Alors que Paul se sentait en sécurité dans la cage, Undertaker arrivait par le ring en déchirant le tapis. Undertaker s’attaquait à Paul alors que les protégés de ce dernier ne pouvaient rien faire. Kane montait sur le toit alors que l’Undertaker lui frappait la tête contre la cage. Kane tentait de rentrer par le toit alors que l’Undertaker ensanglantait Paul en lui frappant la tête contre la cage. A l’extérieur, Austin frappait Mankind avec sa ceinture. Undertaker frappait Paul au visage à coups de pieds. Austin envoyait Mankind contre la barrière de sécurité avant de le frapper plusieurs fois avec une chaise. Dans la cage, Undertaker frappait Paul avec un morceau de l’escalier. Steve montait sur la cage pour s’attaquer à Kane.

Vainqueurs : Sans décisions !