29 Juin 1998
Cleveland, Ohio

Vince McMahon, le sourire aux lèvres, se présentait sur le ring sous les huées du public, accompagné de Sgt. Slaughter et de Gerald Brisco. Une ceinture de champion de la WWF était sur un présentoir sous verre. McMahon déclarait que c’était un jour heureux, nous avions un nouveau champion de la WWF. Vince affirmait que c’était le début d’une nouvelle ère de prospérité et popularité. Une nouvelle ère de respect, dignité et de civilité. Il ajoutait qu’un air frais avait nettoyé la WWF… Il parlait du nouveau champion en le surclassant par rapport à Austin… Un modèle, patriote, le champion du nouveau millénaire… Kane ! Le nouveau champion de la WWF, Kane, les rejoignait, accompagné de Paul Bearer. McMahon donnait la parole à Bearer qui disait qu’à la WWF, les rêves pouvaient devenir réalité. Il disait que personne ne pouvait réaliser ce que ça pouvait représenter pour son fils, Kane. Paul disait avoir été là ces 20 dernière années à observer son fils, regarder les photos de l’Undertaker qui disait vouloir être comme ce dernier. Bearer déclarait que pour la première fois ce soir, Undertaker était dans l’ombre de son frère. Vince présentait la ceinture à Kane qu’il disait être un honneur à lui mettre autour de la taille. Là, Stonecold Steve Austin arrivait sur le ring. Ce dernier prenait la parole et déclarait que la stipulation du match était que le premier qui saignait, perdait le combat et Steve rappelait que ce « gros fils de pute » ne l’avait jamais fait saigner. McMahon accusait le coup. Austin rappelait que c’était l’Undertaker qui l’avait ouvert. Stonecold se fichait des chaussures de Vince et disait que la seule raison pour laquelle il était là, était d’avoir un match de championnat retour ce soir. Vince répondait qu’il était sur que tout le monde voulait certainement voir ce match. Austin lui demandait alors d’enlever cet air stupide et de lui donner son match. McMahon rétorquait que peut-être Steve ne méritait pas ce match. Steve demandait au public qui répondait par « Hell Yeah ». Vince donnait le choix à Bearer. Ce dernier était apeuré. Paul donnait la réponse à Kane. Steve demandait sa réponse à ce dernier. Stonecold reprenait les paroles de Paul qui disait que Kane avait voulu toujours être comme son frère… Austin déclarait que la veille, c’était l’Undertaker qui avait donné le titre à Kane ! Steve ajoutait que Kane devait se demander s’il pouvait battre à Stonecold à la régulière. Kane acceptait le challenge d’Austin et McMahon était furieux !

Sable rejoignait le ring avant le début du combat suivant pour prendre le micro. Sable annonçait que Vince McMahon était heureux d’annoncer la signature d’une des plus grandes stars au monde, Steven Regal !

Steven Regal Vs. Darren Drozdov
Steven Regal faisait ses débuts à la WWF face à Darren Drozdov. Steven acculait Darren dans le ring et travaillait sur son bras. Plus tard, Regal portait un « collier de tête » et frappait Drozdov au visage. Darren se dégageait pour porter un « Dropkick » et le frapper dans le coin. Drozdov l’envoyait à terre mais l’Anglais revenait et le frappait dans un coin. Regal le couvrait plus tard pour le compte de 2. Avant de travailler au sol sur le cou de Darren. Plus tard, Steven travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Drozdov revenait pour le frapper dans le coin. Regal le contrait pour revenir. Darren le surprenait avec un « Backslide » pour le compte de 2. Plus tard, Drozdov portait une « Souplesse » mais Steven le contrait sur les cordes pour porter une « Double Underhook Suplex » de la 2ème corde. Steven remportait le combat avec un « Regal’s Stretch ».

Vainqueur : Steven Regal

Ken Shamrock rejoignait Michael Cole sur le ring. Ce dernier le félicitait pour sa victoire dans le tournoi du « King of The Ring » et demandait à Ken ce que c’était d’être roi ? Ce dernier répondait que c’était bon. Shamrock disait avoir remporté beaucoup de victoires, que ce soit à l’UFC ou au Japon… Mais le King Of The Ring avait été le plus dur. Il s’adressait à Rocky Maïvia et disait que ce dernier lui avait montré quelque chose qu’il n’avait jamais vu en lui… Il l’avait affronté mano à mano. Shamrock accordait que le Rock était un vrai combattant et un vrai champion. Owen Hart le coupait et rappelait aussi avoir été King of The Ring et se disait meilleur roi que Shamrock le sera. Owen lui proposait de s’affronter ce soir pour voir qui était le meilleur des rois. Shamrock acceptait et affirmait qu’Owen ressentirait la douleur. Le champion WWF European, Triple H, arrivait à son tour avec Chyna. Triple H affirmait qu’aucun des 2 ne pourra se prétendre le « King Of Kings » sans passer par lui (qui était le King Of The Ring » de l’année passée). Ils s’accordaient sur un « Triple Threat Match » pour plus tard dans la soirée.

Brawl 4 All Match :
Steve Blackman Vs. Marc Mero

Steve Blackman affrontait Marc Mero dans un « Brawl 4 All Match ». C’était un match de type MMA ou les catcheurs avaient des gants de boxe. Plusieurs fois Blackman mettait Marc au sol avec des prises. Au 1er Round, Blackman avait 25 points et Mero aucun. Steve le plaquait encore plusieurs fois au sol au second round et plaçait un crochet du droit. Au 3ème et dernier round, Steve l’envoyait encore au sol. Echanges de coups de poings, Blackman le mettait encore au sol avec des « Takedown ». Mero le frappait dans le coin et le round se terminait. Blackman était déclaré vainqueur. Après le combat, les 2 se prenaient dans les bras.

Vainqueur : Steve Blackman au 3ème round.

En arrière-scène, Kevin Kelly demandait à Kane pourquoi il avait accordé un combat revanche si vite à Austin. Kane répondait savoir qu’il pouvait battre Stonecold et qu’il était meilleur champion que son frère.

Val Venis Vs. Dick Togo
Val Venis affrontait Dick Togo, accompagné de Yamaguchi-San. Val prenait la parole et rappelait que c’était la maison des Indians de Cleveland et faisait allusion à la taille de son sexe et d’une batte de baseball. Venis prenait l’avantage et frappait Dick Togo dans le coin. Il portait des « Irish Whip » et des « Running Clotheslines » dans le coin à la suite pour le compte de 2. Dustin Runnels rejoignait les commentaires. Dick Togo revenait pour porter des « Chops » dans le coin puis un « Canonball » de la 3ème corde. Togo ajoutait un « Bodyslam » puis un « Moonsault » de la seconde corde pour le compte de 2. Val revenait avec des « Chops » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Dick Togo revenait sur un contre et portait un « Low Dropkick ». Venis tentait de revenir pour se prendre un « DDT » pour le compte de 2. Dick Togo ajoutait un « Bodyslam » mais Val contrait un saut de la 3ème corde pour porter un « Powerslam » de plein fouet. Togo le bloquait sur les cordes pour se prendre une « Double Arms Suplex », un « Bodyslam » et un « Money Shot » pour la victoire de Val. Après le combat, Venis allait séduire une femme Asiatique au premier rang. Ceci ne plaisait pas à Yamaguchi-San qui le giflait. Val s’en prenait à ce dernier avant d’être attaqué par le Kaientaï. Val les frappait à coups de chaises. La femme était celle de Yamaguchi-San.

Vainqueur : Val Venis

En arrière-scène, Michael Cole demandait à Steve Austin quelles étaient ses chances de battre Kane 24h après avoir perdu le titre. Stonecold rappelait qu’il avait été ouvert par Undertaker alors techniquement il n’avait pas perdu.

King Of Kings Triple Threat Match :
Ken Shamrock Vs. Owen Hart Vs. Triple H

Ken Shamrock, Owen Hart et le champion WWF European, Triple H, accompagné de Chyna, s’affrontaient dans un « Triple Threat Match ». Shamrock attaquait Owen par derrière alors que ce dernier se dirigeait vers le ring. Ken l’envoyait dans les barrières de sécurité alors que HHH les regardait faire. Shamrock malmenait Owen à l’extérieur et lui frappait la tête contre la table des commentateurs. Arrivés sur le ring, Shamrock s’en faisait repousser par HHH qui contrait plus tard Owen d’un coup de pied. HHH portait un « High Knee ». Shamrock remontait sur le ring pour s’en prendre à HHH. Il portait plus tard un « Dropkick » à ce dernier. Owen fappait Ken à terre puis le malmenait au sol. HHH s’en mêlait et frappait Owen au sol avant de lui porter une « Souplesse ». HHH ajoutait une « Descente du genou » mais Shamrock lui portait un « Bodyslam » puis une « Descente du coude ». Hart en faisait de même sur Helmsley pour se faire sonner par Shamrock obtenait le compte de 2 sur Hunter. Owen malmenait ce dernier au sol pour se faire dégager par Shamrock. Plus tard, Hunter portait un « Jacknife Cover » à Ken pour le compte de 2. Owen portait un « Dropkick » puis un « Piledriver » à HHH pour le compte de 2 quand Shamrock cassait le tombé. Ce dernier portait une « Souplesse » à Owen et malmenait les 2. Alors qu’Owen lui portait une « German Suplex Into A Bridge », Shamrock était sauvé par Triple H qui cassait le tombé. Plus tard, ce dernier portait un « Atomic Drop » à Owen pour s’en prendre à Ken au niveau de sa jambe qu’il frappait contre le rebord du ring. Sur le ring, Owen appliquait un « Boston Crab » à Ken mais Hunter intervenait. Owen frappait Ken dans le coin. Plus tard, ce dernier portait un « Missile Dropkick » de la 3ème corde à Hunter puis appliquait un « Sharpeshooter » à Shamrock. HHH virait Owen et portait un « Knee Face Buster » à Ken. Alors que HHH allait porter un « Pedigree » sur Ken, Owen intervenait avec un « Spinning Hellkick ». Plus tard, Owen portait un « Irish Whip » à Hunter et enchainait avec un « DDT ». Shamrock s’en prenait à Owen qu’il séchait d’un « Spinning Back Elbow » pour l’envoyer retomber dans les paries d’Helmsley. Plus tard, Shamrock portait un « Dropkick » à Owen pour le compte de 2. Ken contrait une « Ruade » de HHH avec un « Powerslam ». Il contrait Owen avec un « Hurricanrana » et lui appliquait un « Ankle Lock ». Helmsley cassait la prise et contrait Shamrock avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Owen virait Helmsley avec un « Enzuigiri » puis le repoussait avec un « Baseball Slide ». Alors qu’Owen prenait son élan dans les cordes, Chyna tirait dessus pour le faire passer à l’extérieur du ring. Hart confrontait Chyna pour se faire attaquer par Shamrock. Ceci permettait au Rock d’assommer Hunter derrière le dos de l’arbitre en le frappant avec la ceinture Intercontinentale. Ken virait Owen du rebord pour l’envoyer dans la barrière puis couvrait HHH pour la victoire. Après le combat, Owen s’attaquait à Ken alors que la DX attaquait le Rock qui était sauvé par la Nation. Hart appliquait alors un « Figure Four » contre le poteau sur la cheville blessée de Ken.

Vainqueur : Ken Shamrock

Sur le ring, Michael Cole interviewait l’Undertaker au sujet de son intervention qui avait coûté le titre à Stonecold la veille. Undertaker disait ne devoir à personne, mais expliquait pourquoi il avait agit ainsi. Il reprochait la manipulation de Paul Bearer et déclarait ne pas vouloir rester assis à regarder son frère se mettre en feu en cas de défaite… Donc il avait agit ainsi pour éviter ça. Cole lui faisait remarquer que c’était au détriment d’Austin ! Undertaker répondait avoir fait ce qu’il avait à faire. Vince McMahon apparaissait sur la plateforme et s’étonnait que l’Undertaker ait de la compassion… Vince disait qu’en fait l’Undertaker avait fait ça, car il ne pouvait battre Austin pour le titre mais que Kane, si. McMahon mettait en garde que si l’Undertaker intervenait dans le match de championnat, il serait banni.

Brawl 4 All Match :
Bradshaw Vs. Mark Canterbury

Bradshaw affrontait Mark Canterbury dans un « Brawl 4 All Match ». Echanges de coups, alors personne ne semblait prendre d’avantage réel à l’issue du 1er round, on accordait tout de même 5pts à Bradshaw. Ce dernier était plus agressif dans le second round et touchait plusieurs fois sa cible. Canterbury l’acculait dans un coin pour obtenir du répit. Fin du 2ème round. Canterbury plaquait Bradshaw au sol en début de 3ème round. Plus tard, les 2 étaient au sol et l’arbitre les séparait. Bradshaw donnait des derniers coups de poings à la tête et était déclaré vainqueur.

Vainqueur : Bradshaw au 3ème round !

La LOD 2000 se présentait sur le ring. Animal disait qu’ils avaient une grosse surprise pour les fans… Il accueillait leur ancien manager, Paul Ellering ! Hawk présentait ce dernier comme la meilleure chose qui était arrivée à Cleveland. Hawk affirmait que Paul serait leur renaissance, c’était leur mentor et ami. Alors qu’Hawk donnait la parole à Ellering, étant sur que ce dernier était heureux d’être avec eux, c’était les Disciples Of Apocalypse, Skull et 8-Ball qui arrivaient. Paul les présentait comme sa nouvelle équipe et les DOA attaquaient les LOD.

WWF World Heavyweight Title Match :
Kane © Vs. Stonecold Steve Austin

Le champion WWF World Heavyweight, Kane, accompagné de Paul Bearer, défendait sa ceinture face à Stonecold Steve Austin. Echanges de coups, Steve l’acculait dans le coin pour le frapper. Kane lui rendait les coups et le séchait plusieurs fois. Le challenger revenait sur un contre et frappait le Big Red Monster au sol. Plus tard, ce dernier repoussait une tentative de « Stunner » et quittait le ring. Stonecold lui portait une « Clothesline » du rebord puis l’envoyait dans les escaliers en fer à plusieurs reprises. Steve lui frappait ensuite la tête dans les barrières de sécurité puis le remontait sur le ring. Kane le frappait à terre puis le malmenait dans le coin. Plus tard, Stonecold plaquait le champion avec un « Thesz Press » puis lui frappait la jambe contre le poteau du ring. Steve s’acharnait sur la jambe affaiblie. Kane le repoussait à l’extérieur du ring et l’envoyait dans les escaliers. Kane l’envoyait retomber en « Guillotine » sur la barrière et malmenait Stonecold au sol. Le Big Red Monster remontait ce dernier dans le ring pour le malmener dans le coin et l’envoyait de face dans le coin opposé. Kane malmenait Steve au sol et ce dernier quittait le ring ou Bearer le frappait ! Alors que Steve tentait de mettre la main sur ce dernier, Kane le frappait par derrière et le remontait sur le ring pour travailler sur le cou de Steve. Là, l’Undertaker arrivait aux abords du ring. Kane séchait Steve d’un « Big Boot » puis ajoutait un « Bodyslam ». Kane montait plus tard sur les cordes pour une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Kane travaillait ensuite sur le cou du challenger. Le Rattlesnake se dégageait pour se prendre un « Chokeslam » du champion. Steve se dégageait d’une tentative de « Tombstone ». Kane repoussait un « Stunner » mais manquait un « Big Boot » pour se prendre un « Stunner » pour la victoire et le titre WWF que remportait Stonecold ! Après le combat, Undertaker montait sur le ring pour se prendre un « Stunner » !

Vainqueur : et nouveau champion WWF World Heavyweight, Steve Austin !