20 Juillet 1998
State College, Pennsylvanie

Vince McMahon rejoignait le ring sous les chants « Austin ». Vince disait que ce soir c’était un soir de réflexion, ou l’on montrait le respect et de représailles si l’on n’agissait pas ainsi. McMahon parlait de l’Undertaker et faisait revoir comment ce dernier, déguisé en Kane, avait obtenu le droit d’être aspirant N°1. Vince se demandait ou avait été Kane ce soir là ? Est-ce que les frères étaient de mèche ou pas ? On revoyait le refus de l’Undertaker de répondre à cette question la semaine dernière. Vince revenait sur le « Main Event » de la semaine passée ou l’Undertaker avait sauvé Kane et Mankind d’une défaite pour la perte du titre WWF World Tag-Team face aux New Age Outlaws. On voyait aussi comment l’Undertaker avait tenté de faire gagner son frère si Austin n’était pas intervenu. Kane avait alors frappé Austin qui argumentait avec The Undertaker. Vince faisait venir ce dernier pour éluder cette histoire. The Undertaker rejoignait le ring. McMahon lui déclarait être déçu de lui. Vince disait qu’ils allaient parler de respect maintenant. Il reprochait à The Undertaker de lui avoir dit d’aller en enfer la semaine passée. Vince n’appréciait pas. Vince disait que si l’Undertaker remportait le titre, il faudra ne pas manquer de respect pour les personnes et affirmait que The Undertaker avait besoin de lui. McMahon condamnait les actions de l’Undertaker de la semaine passée et plus tard, demandait à The Undertaker s’il était de mèche avec son frère. Quand The Undertaker ne répondait pas, Vince parlait de représailles et affirmait que The Undertaker le forçait à agir en conséquence mais affirmait que ça servira de leçon. Vince annonçait que The Undertaker affronterait Mankind et Kane dans un « Handicap Match ». Vince concluait en disant qu’il pouvait aller en enfer ! The Undertaker lui portait un « Chokeslam » ! Les Stooges puis Sgt. Slaughter arrivaient et The Undertaker portait un « Chokeslam » à Gerald puis Slaughter.

WWF European Championship Match :
Triple H © Vs. D-Lo Brown

Le champion WWF European, Triple H, accompagné de Chyna, défendait sa ceinture face à D-Lo Brown, accompagné du champion Intercontinental, The Rock. Epreuve de force, HHH prenait l’avantage sur le bras et provoquait D-Lo Brown. Ce dernier se dégageait peu après d’un « Collier de tête » pour porter un « Back Elbow ». D-Lo paradait pour se faire huer. Triple h le séchait d’une « Running Clothesline » puis, plus tard, portait un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin ! Hunter lui frappait la tête dans le coin. Plus tard, D-Lo revenait et repoussait une tentative de « Pedigree » pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». D-Lo Brown et Chyna argumentaient. Cette dernière esquivait un coup pour se prendre une droite derrière le dos de l’arbitre. HHH envoyait le challenger dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Hunter se prenait un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Brown le frappait au visage dans le coin. Là, The Rock frappait Hunter au visage derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, D Lo portait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Brown portait un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Triple H le contrait avec un « High Knee » puis une « Clothesline ». Il contrait D-Lo Brown avec un « Knee Face Buster » puis une « Running Clothesline » dans le coin. Hunter ajoutait une « Souplesse » mais le Rock le faisait trébucher. Chyna envoyait de dernier dans le poteau du ring. HHH portait un « Powerslam » à Brown. Mark Hery arrivait et l’arbitre partait à l’extérieur pour empêcher Chyna d’en venir aux mains. Sur le ring, HHH tentait un « Pedigree », mais le Rock intervenait pour lui porter un « Rick Bottom » ! D-Lo Brown couvrait alors Hunter pour la victoire et devenir le nouveau champion WWF European !

Vainqueur : et nouveau champion WWF European, D-Lo Brown !

En arrière-scène, la Nation célébrait avec D-Lo Brown pour sa victoire ! La DX était de son côté furieux.

Brawl 4 All Match :
Pierre Vs. Dr. Death Steve Williams

Pierre affrontait Dr. Death Steve Williams dans un « Brawl 4 All Match ». Williams marquait 5 points direct avec un « Takedown » puis frappait Pierre plusieurs fois de droites et de gauches. Dr. Death ajoutait un autre « Takedown ». Pierre l’attrapait à la jambe sans succès. Williams le mettait à nouveau à terre avant la fin du 1er Round. 15 pour Steve, 5 pour Pierre. Dans le second round, Steve marquait 5 nouveaux points avec un « Takedown ». Il encourageait Pierre à le frapper pour placer des coups dans les cordes. Plus tard, il ajoutait une droite et l’arbitre comptait mais le round se terminait. Dr. Death avait 35 pts à 5. Dans le 3ème round, Williams portait plusieurs coups de poings qui faisaient mouche. L’arbitre comptait Pierre et stoppait le combat.

Vainqueur : Dr. Death Steve Williams au 3ème round

Aux abords du ring, Yamagushi-San s’adressait à sa femme reprochait à sa femme de l’avoir insultée. Il déclarait qu’on allait faire ça à sa façon. Le Kaientai montait sur le ring avec la femme. Il la faisait mettre à genoux pour la frapper avec une tapette en bois mais Val Venis venait la sauver avant ! Val repartait avec la femme dans ses bras.

Animal Vs. Skull
Animal affrontait Skull, accompagné de 8-Ball et de Paul Ellering. Hawk n’accompagnait pas Animal à la grande surprise de ce dernier. Alors qu’Animal lui faisait signe de venir du rebord du ring, il était attaqué par les 2 jumeaux. Ces derniers l’envoyaient dans les escaliers en fer puis, avec Ellering, le frappaient à terre. Alors que ce dernier allait rouler sur Animal avec une des motos, Hawk arrivait. Ce dernier ne faisait pas le poids et était aussi mis à terre par les DOA sous les chants « LOD ».

Vainqueur : Aucun, pas de match !

Steve Blackman Vs. Jeff Jarrett
Steve Blackman affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Dennis Knight, Mark Canterbury et de Tennessee Lee. Alors que Steve arrivait vers le ring, il faisait demi-tour. Jeff demandait à gagner par décompte quand Blackman revenait accompagné de Dan Severn et Ken Shamrock ! Blackman prenait l’avantage et passait Double J par-dessus la 3ème corde. Jeff remontait sur le ring ou Steve continuait à le dominer pour porter un « Spinning Hellkick » puis un « Powerslam » pour le compte de 2. Blackman manquait une « Descente du coude » pour revenir avec un « Backbreaker » pour le compte de 2. Steve portait plus tard un « Flying Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Steve ajoutait un « Spinning Kick » mais Jeff esquivait un « Fallling Headbutt » de la seconde corde. Jarrett travaillait sur la jambe de Blackman avec plusieurs « Descentes du coude ». Blackman le repoussait pour porter un « Bicycle Kick » pour la victoire ! Après le combat, Owen envoyait Shamrock dans les escaliers en fer ! Severn partait sans se préoccuper de Ken contrairement à Blackman.

Vainqueur : Steve Blackman

En arrière-scène, The Undertaker partait sans répondre à la tentative d’interview de Cole. Plus tard, ce dernier rapportait que l’Undertaker avait juste dit « on se voit dimanche à Fully Loaded ».

Le champion de la WWF, Steve Austin rejoignait le ring pour une interview avec Jim Ross. Ce dernier revenait sur son match avec The Undertaker contre Kane et Mankind à Fully Loaded et demandait comment Steve sentait les choses ? Stonecold répondait que la seule chose qu’il sentait, était la bouche de Jim mdr. Steve répondait qu’il voulait savoir s’il serait à 2 Vs. 2 ou 1 Vs. 3. Austin disait qu’il ne savait pas si l’Undertaker était partit pour éviter de faire face à Kane ou bien s’il avait voulu baiser Vince avant que ce dernier ne le baise ! McMahon se présentait sur le ring avec son entourage. Il reprenait les dernières paroles d’Austin en demandant s’il devait être baisé ? Steve demandait l’avis du public qui répondait par « Hell Yeah ». Vince rétorquait que si quelqu’un allait baiser l’autre ce soir, ça serait lui, pas Steve. McMahon remplaçait l’Undertaker par Steve dans le combat Handicap face à Kane et Mankind. Steve traitait Vince de « Jackass » et déclarait qu’il ne le ferait pas, car il n’avait rien à prouver contre eux qu’il avait déjà battu. Alors que Stonecold annonçait qu’il allait prendre le même chemin que l’Undertaker, Vince le menaçait de lui retirer le titre ! Steve était obligé d’accepter le match, promettait de leur botter le cul puis de s’occuper de Vince après.

Faarooq Vs. Owen Hart
Faarooq affrontait Owen Hart, accompagné du champion WWF European, D-Lo Brown, Mark Henry, The Godfather du champion WWF Intercontinental, The Rock. Faarooq attaquait Owen par derrière pour prendre l’avantage et porter un « Back Elbow » puis un « Backbreaker » pour le compte de 2. Faarooq le mettait sur son épaule, mais Owen se dégageait pour se faire envoyer à terre. Plus tard, Hart revenait avec un « Swinging Neckbreaker » puis le frappait à terre. Owen lui frottait ensuite le visage contre les cordes puis le malmenait dans un coin. Plus tard, Owen portait un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » de la seconde corde pour le compte de 2. Faarooq revenait pour porter un « Bodyslam » puis un « Splash » pour le compte de 2. Owen revenait avec un « Neckbreaker » et un « Leg Drop » puis argumentait avec le public. Hart ajoutait un « Backbreaker » puis appliquait un « Boston Crab ». Faarooq se dégageait pour le frapper à terre. Owen revenait avec un « Face First » puis prenait la parole pour demander au public de la fermer, qu’il n’était pas un « Nugget ». Forcément, les gens le chantaient. Plus tard, Owen portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, Faarooq revenait avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Faarooq le malmenait au sol mais Owen le contrait pour porter une « Descente du coude » puis un « Missile Dropkick ». Faarooq revenait plus tard avec un « Spinebuster » et un « Bodyslam » mais manquait un « Leg Drop » de la seconde corde, permettant à Owen d’appliquer un « Sharpeshooter » pour la victoire ! Après le combat, Ken Shamrock accourait sur le ring et Owen fuyait par le public, poursuivit par Ken…

Vainqueur : Owen Hart

En « Duplex », Paul Bearer reprochait à l’Undertaker d’être partit. Mankind prédisait un repos à Stonecold…

Marvelous Marc Mero rejoignait le ring, accompagné de Jacqueline. Cette dernière s’adressait à Sable au sujet du « Bikini Contest » et se demandait combien de kilos Sable avait perdu en 6 jours ? Jacqueline lui proposait de venir maintenant pour lui accorder la victoire. Sable arrivait sur la plateforme, avec une robe plutôt moche et insultait Jacqueline. Cette dernière se foutait de la robe de Sable puis lui arrachait la robe pour que Sable se retrouve en petite tenue. Cette dernière la virait elle Mero du ring. Edge montait sur le ring et frappait Marc par surprise avant de quitter le ring par le public.

Shawn Michaels rejoignait le ring pour parader avant de rejoindre les commentaires.

En « Duplex », on interviewait la Nation Of Domination au sujet de sa défense de titre Intercontinental face à X-Pac. The Rock affirmait qu’il conserverait son titre et que personne à la DX ne pourra empêcher ça.

WWF Intercontinental Title Match :
The Rock © Vs. X-Pac

Le champion WWF Intercontinental, The Rock, accompagné du champion WWF European, D-Lo Brown, Mark Henry, Owen Hart et du Godfather, défendait sa ceinture face à X-Pac, accompagné de de Billy Gunn, Chyna, The Road Dogg et de Triple H. La DX accourait sur le ring pour s’attaquer à la Nation. C’était la mêlée générale entre les 2 factions. Le match débutait après la pub sous les chants « Rocky Sux ». X-Pac prenait l’avantage et appliquait un « Collier de tête ». The Rock se dégageait pour l’envoyer au sol mais le challenger revenait avec un « Armdrag Takedown ». Plus tard, le Rock se prenait un « Irish Whip » mais esquivait une « Ruade » et séchait X-Pac d’une « Clothesline » pour le compte de 2. The Rock le frappait à terre puis le malmenait dans les cordes avant de le frapper au visage. X-Pac revenait plus tard pour se faire envoyer en « Guillotine » sur le ventre sur les cordes pour le compte de 2. The Rock le dégageait du ring pour lui porter une « Guillotine » sur la barrière de sécurité. The Rock le remontait sur le ring pour le compte de 2. Le champion appliquait ensuite un « Collier de tête » à terre. X-Pac se dégageait pour se prendre un « Samoan Drop » pour le compte de 2 ! Plus tard, The Rock ajoutait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. X-Pac se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre une « Clothesline » puis un « Bodyslam ». The Rock ajoutait un « People’s Elbow » pour le compte de 2 ! X-Pac revenait avec un « X-Factor/Sit Out Face First » pour le compte de 2 quand il mettait trop de temps à couvrir son adversaire. X-Pac ajoutait un « Bronco Buster » pour se prendre un « Irish Whip ». Les 2 se percutaient et The Rock le calmait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. X-Pac le passait par-dessus la 3ème corde dans son élan. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Chyna frappait The Rock avec la ceinture de champion ! X-Pac couvrait The Rock difficilement pour le compte de 2. Echanges de coups, X-Pac contrait The Rock qui séchait l’arbitre par erreur avec une « Running Clothesline ». X-Pac séchait le champion avec un « Spinning Hellkick ». Alors que D-Lo Brown tentait d’intervenir sur la 3ème corde, HHH l’en faisait tomber les jambes entre les cordes et portait un « Pedigree » sur The Rock ! X-Pac couvrait le champion mais un autre arbitre expliquait à son collègue ce qu’il venait d’arriver et disqualifiait X-Pac ! Chyna frappait le second arbitre de colère. Triple H attaquait The Rock et Chyna D-Lo. Le reste de la Nation puis la DX arrivaient pour une nouvelle bagarre entre les 2 « Factions ». Plus tard, quand la DX célébrait, Hunter faisait signe à une fille dans le public de montrer ses seins. Elle le faisait avec le soutien-gorge. HHH lui faisait signe de montrer sans et la fille le faisait !

Vainqueur : The Rock par disqualification !

2-On-1 Handicap Texas Tornado Match :
Steve Austin Vs. Mankind et Kane

Le champion de la WWF, Steve Austin affrontait les champions WWF World Tag-Team, Mankind et Kane dans un « 2-On-1 Handicap Texas Tornado Match ». Stonecold assommait Mankind avec la ceinture puis montait sur le ring pour s’en prendre à Kane. Mankind aidait son partenaire à prendre l’avantage et Austin était vite dominé pour le plus grand plaisir de Vince McMahon en « Backstage ». Kane portait un « Irish Whip » à Steve et lui envoyait Mankind que Stonecold séchait avec une « Clothesline » avant d’en porter une autre à Kane dans la foulée pour le passer par-dessus la 3ème corde. Stonecold lui frappait la tête contre la barrière de sécurité puis l’envoyait dans les escaliers en fer. Steve remontait sur le ring pour sécher Mankind d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Mankind revenait avec un « Mandible Claw » et les 2 retombaient à l’extérieur ou Mankind en portait un second. Steve lui frappait la tête contre le poteau mais Kane intervenait. Stonecold le remontait sur le ring pour porter un « Thesz Press » et lui cogner la tête au sol. Mankind tirait Steve vers l’extérieur pour le frapper. Austin répondait et lui frappait la tête contre la table des commentateurs puis contre la barrière de sécurité. Steve retournait sur le ring ou Kane repoussait un « Stunner » pour l’envoyer sur Mankind qui séchait Steve d’une « Clothesline ». Là, l’Undertaker arrivait alors que Kane malmenait Steve dans le coin. Undertaker montait sur le coin avec une chaise. Mankind virait Austin que Paul Bearer frappait à l’extérieur avec sa chaussure. Mankind frappait Stonecold avec une chaise. Ce dernier remontait sur le ring pour se faire frapper dans le coin par Mankind. Steve esquivait une « Ruade » pour revenir puis portait peu après un « Stonecold Stunner » mais Kane cassait le tombé. Steve se dégageait d’une tentative de « Chokeslam » avec des « Low Blows » puis esquivait un coup de chaise de l’Undertaker que se prenait Kane. L’arbitre stoppait le combat et Steve frappait Mankind puis l’Undertaker avec la chaise…

Vainqueur : Aucun, match arrêté.