3 Août 1998
San Diego, Californie

Le champion WWF Intercontinental, The Rock, accompagné de la Nation, rejoignait le ring. Il affirmait que le monde entier voulait le voir, lui et Owen, affronter Steve Austin et l’Undertaker. Il leurs demander de venir maintenant se faire botter leurs « Candy Ass » (le Rock et Owen étaient devenus les aspirants N°1 au titre par équipes lors du tout 1er Sunday Night Heat). Alors que les champions par équipes ne se présentaient pas, c’était Sgt. Slaughter qui rejoignait le ring. Le Rock disait que si les champions ne venaient pas, c’était un forfait… Le Rock renvoyait Slaughter pour qu’il aille chercher les champions. Ces derniers arrivaient. Austin allait seul sur le ring pour se faire attaquer par la Nation alors que l’Undertaker s’arrêtait pour fixer Kane derrière lui. Là, Paul Bearer ramenait Kane en arrière alors que Mankind s’attaquait à l’Undertaker dans le public. Sur le ring, Austin portait un « Stunner » à Owen. Le Rock le frappait dans le coin mais quand Stonecold allait lui porter un « Stunner », le Rock quittait le ring. Austin prenait une chaise pour faire reculer la Nation qu’il saluiat d’un « Middle Finger ».

Golga Vs. Marc Mero
Golga (aka Earthquake), accompagné de Sable affrontait Marc Mero, accompagné de Jacqueline. Ces 2 derniers arrivaient avec le trophée du « Bikini Contest ». Marc prenait la parole avant l’arrivée de Golga et disait que Jacqueline semblait merveilleuse. Sable prenait la parole et disait avoir un cadeau pour Marc et une grosse surprise pour Jacqueline. Kurrgan et Giant Silva arrivaient en Tuxedo sur la plateforme pour chanter quelque chose sur « Miss America ». Luna les rejoignait et ils rejoignaient les abords du ring. Marc prenait l’avantage et frappait la tête de Golga contre le coin. Ce dernier l’arrêtait pour se frapper lui-même la tête contre le coin lol. Mero tentait un « Irish Whip » que Golga retournait. Mero esquivait une « Ruade » pour revenir. Il tentait des « Running Clotheslines » sans succès pour se prendre un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Mero revenait avec une « Guillotine ». Plus tard, il portait une « Clothesline » de la seconde corde pour le compte de 2. Golga revenait plus tard avec une « Clothesline » et marchait sur Marc pour le compte de 2. Jacqueline tentait de faire trébucher Golga et Luna s’en prenait à elle. Ceci déconcentrait Golga alors que les 2 filles se battaient à l’extérieur et que l’arbitre tentait de les séparer. Mero reprenait l’avantage pour se prendre un « Chokeslam » du Giant Silva. Golga ajoutait un « Bodyslam » puis un « Earthquake Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Golga

Brawl 4 All Match ½ Finals :
The Godfather Vs. Scorpio

The Godfather, accompagné de Hoes, affrontait Scorpio dans un « Brawl 4 All ½ Finals Match ». Avant le début du combat, The Godfather faisait une proposition à Scorpio, se battre, ou partir avec 3 des ses plus belles Hoes ! Scorpio préférait se battre. The Godfather prenait légèrement l’avantage puis acculait Scorpio dans le coin pour le toucher plusieurs fois. Au 1er round, The Godfather prenait 5 pts à 0 pour Scorpio. The Godfather acculait Scorpio dans le coin et le touchait plusieurs fois à la tête puis dans le centre. Scorpio tentait de se dégager difficilement. A la fin du second Round, The Godfather avait 10 pts à 0. Au début du 3ème round, The Godfather prenait un « Takedown » pour 5 nouveaux points puis touchait sa cible à coups de poings. A la fin du round, Scorpio ne parvenait pas à marquer un « Takedown ». The Godfather remportait le match

Vainqueur : The Godfather par victoire aux points au 3ème Round !

En arrière-scène, Michael Cole interviewait les New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) au sujet de leur match contre Kane et Mankind pour se venger. Road Dogg disait que ce n’était pas pour le titre, affirmait qu’ils n’avaient pas peur d’eux et ce qui les importaient était les ceintures. Billy Gunn disait que peu importe face à qui ça sera, ils leurs botteront le visage encore et encore et si ça ne leur plaisait pas, ils pouvaient « Suck It ».

Tag-Team Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) Vs. Kane et Mankind

The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) affrontaient Kane et Mankind, accompagnés de Paul Bearer. Lors de sa présentation, The Road Dogg déclarait qu’ils allaient être prochainement les champions par équipes. Les New Age Outlaws s’en prenaient à Mankind à 2 contre 1 à l’extérieur pour prendre l’avantage. Billy Gunn le remontait sur le ring pour le frapper dans le coin. Mankind revenait pour se faire sécher d’une « Running Clothesline » et passer le relais au Road Dogg. Ce dernier portait une « Descente du genou » le frappait au visage mais Mankind revenait avec un « Back Elbow ». Relais avec le Big Red Monster qui frappait son adversaire dans le coin. Plus tard, Kane portait un « Irish Whip » suivit d’une « Running Clothesline » dans le coin. Kane portait 2 autres « Irish Whips ». The Road Dogg le contrait dans le coin pour se faire envoyer à terre ou Kane le frappait. Plus tard, Gunn prenait le relais à l’aveugle et les New Age Outlaws tentaient une « Double Suplex » que Kane retournait ! Le Road Dogg saignait de la bouche. Relais de Manking qui s’en prenait à ce dernier (alors que c’était Billy l’homme légal normalement) et le passait avec lui par-dessus la 3ème corde. Mankind le frappait à l’extérieur avec une chaise pour s’en prendre un coup de Gunn. Kane séchait ce dernier d’une « Clothesline ». Kane frappait la tête du Road Dogg contre la barrière de sécurité et celle de Gunn contre la table des commentateurs. De retour sur le ring, Mankind appliquait une « Sleeper Hold » à The Road Dogg qui se dégageait d’un « Back Suplex ». Relais des 2 côtés, Gunn reprenait l’avantage sur les 2 et passait Mankind par-dessus la 3ème corde. Les Outlaws portaient ensuite une « Double Suplex » sur Kane. Mankind appliquait son « Mandible Claw » sur The Road Dogg ce qui déconcentrait l’arbitre. Billy s’en prenait à Mankind pour le sortir du ring. Kane portait alors « Tombstone » sur The Road Dogg pour la victoire (alors qu’il n’était pas l’homme légal) alors que Mankind empêchait Billy d’intervenir…

Vainqueurs : Kane et Mankind

Dans une interview en « duplex », Hawk, qui se présentait sous son vrai nom, Michael James Hegstrand, s’excusait auprès des fans pour l’état d’ébriété dans lequel il c’était présenté la semaine dernière. Il s’excusait auprès de Vince McMahon, Titan Sports, la WWF, les fans, son partenaire et espérait qu’on lui pardonne. Il concluait en disant que maintenant, il allait faire les choses d’Hawk.

Dans une interview pré enregistrée, Jeff Jarrett disait que la semaine passée, Hawk avait embrassé tout le monde et qu’il allait apprendre le style de Jeff Jarrett.

Road Warrior Hawk Vs. Jeff Jarrett
Road Warrior Hawk affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Tennessee Lee. Jarrett attaquait Hawk par derrière pour prendre l’avantage. Il lui frappait la tête dans le coin puis le frappait au visage. Hawk revenait avec une « Clothesline » et enchainait avec un « Military Press » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». De retour sur le ring, Jarrett revenait pour se prendre un « Powerslam » et une « Descente du poing ». Hawk ajoutait une « Clothesline » de la 3ème corde puis un « Irish Whip ». Double J esquivait la « Ruade » et Hawk percutait le poteau, épaule la première. Jarrett l’envoyait dans les escaliers en fer et lui cognait la tête dessus avant de le remonter sur le ring. Plus tard, Jarrett portait un « Side Russian Legsweep » puis un « DDT ». Alors que Tennessee Lee voulait donner sa ceinture à Jeff, Hawk surprenait ce dernier avec un « Neckbreaker » pour la victoire ! Après le combat, Animal venait féliciter son partenaire. Les Southern Justice s’attaquaient à eux. Darren Drozdov venait en renfort pour s’en prendre à Jeff Jarrett.

Vainqueur : Road Warrior Hawk

Vince McMahon, accompagné des Stooges et de Sgt. Slaughter, se présentait sur le ring sous les huées des fans. Il parlait de SummerSlam et faisait référence que ce sera un « Highway To Hell » avec Stonecold et Undertaker. McMahon affirmait qu’il y aura un embouteillage car il prédisait que les 2 allaient perdre les ceintures par équipe ce soir contre Owen Hart et The Rock. Il revenait sur la fin du dernier Raw ou Steve avait offert une bière à Undertaker pour célébrer leur victoire. Vince affirmait que quand l’Undertaker avait bu la bière, il savait que Kane allait attaquer Austin… McMahon disait que c’était de drôles coïncidences. Il demandait à l’Undertaker de venir pour fournir des explications. The Undertaker les rejoignait sur le ring et McMahon disait que ce dernier venait de prouver son opinion. Stonecold Steve Austin arrivait à son tour et prenait le micro des mains de McMahon. Steve déclarait se foutre en qui il devait faire confiance, car il n’avait confiance en personne ! Il déclarait ne pas être pote avec l’Undertaker et la seule chose qui l’intéressait, c’était d’amener le cul de ce dernier à SummerSlam pour lui botter. Austin disait se foutre de la ceinture par équipe et c’était pour ça qu’il l’a laissait physiquement à l’Undertaker. Il ajoutait que la seule ceinture qui lui importait était celle de la WWF World. Il concluait que c’était tout ce qu’il avait à leur dire puis quittait le ring. Là, l’Undertaker l’interpellait et déclarait que Steve faisait exactement ce que Vince voulait. Undertaker affirmait que Vince ne voulait pas d’eux en tant que champion. L’Undertaker lui demandait devenir sur le ring comme un homme et prendre sa ceinture. Stonecold retournait sur le ring et prenait la ceinture WWF World Tag-Team. McMahon était mécontent. L’Undertaker ajoutait que d’ici SummerSlam, Steve était le plus protégé à la WWF (Safest Son of a Bitch in the WWF)… Mais à SummerSlam il prendra ce qui lui revient de droit, le titre WWF !

En « Duplex », Jim Ross demandait au Rock et Owen Hart ce qu’ils pensaient de la relation des champions par équipe. The Rock les critiquait et affirmait qu’ils les battraient. Owen concluait qu’après leurs défaites, on verra qui ils appellent « Nuggets ».

WWF Intercontinental Title No#1 Contendership Match :
Triple H Vs. X-Pac

Triple H, accompagné de Chyna, affrontait X-Pac dans un « No#1 Contendership Match » pour le titre WWF Intercontinental. X-Pac prenait l’avantage et portait un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Hunter le frappait dans le coin puis portait une « Verticale Suplex » puis une « Descente du genou » pour le compte de 2. HHH ajoutait un « Irish Whip ». X-Pac le contrait avec un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. X-Pac ajoutait un « Leg Drop » pour le même résultat. X-Pac le frappait dans le coin avec des « Chops ». Plus tard, HHH revenait avec un « High Knee » pour le compte de 2. Puis le frappait sur la nuque pour le même résultat. HHH surprenait X-Pac avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2. X-Pac portait plusieurs « Chops » en réponses puis ajoutait un « Irish Whip » mais Hunter esquivait la « Ruade » pour le compte de 2. Hunter le contrait ensuite avec un « Face Buster » pour se prendre un « Roundhouse Kick » pour le compte de 2. X-Pac lui cognait la tête contre le coin puis le malmenait plus tard dans le coin. Alors que X-Pac allait porter son « Bronco Buster », Chyna le faisait trébucher. X-Pac l’engueulait et Chyna le frappait au visage permettant à Hunter de remporter le combat avec un « Pedigree ». Après le combat, les 2 hommes argumentaient.

Vainqueur : Triple H

Tag-Team Match :
Taka Michinoku et Val Venis Vs. Kai En Tai (Dick Togo et Sho Funaki)

Le champion WWF World Lightheavyweight, Taka Michinoku et Val Venis affrontaient les Kai En Tai (Dick Togo et Sho Funaki), accompagnés de Kyoko, Teioh et Yamaguchi-San. Val était le premier sur le ring et s’adressait aux filles en demandant si elles étaient fans des San Diego Chargers il avait de quoi charger leurs goals. Val débutait face à Togo qu’il acculait dans le coin pour lui porter des « Chops ». Venis ajoutait des « Irish Whips » suivis de « Yakuza Kicks ». Dick revenait pour porter des « Chops » à son tour puis portait un « Irish Whip ». Venis le séchait d’une « Running Clothesline » puis lui portait des coups de genoux dans les cordes avant d’ajouter un « Side Russian Legsweep ». Val faisait sa danse du ventre pour séduire Kyoko. Funaki intervenait pour se prendre un « Atomic Drop ». Togo esquivait un « Splash » pour, avec Sho, porter une « Double Souplesse ». Val revenait juste après avec une « Double Clothesline » puis s’approchait de Taka pour faire le relais, mais ce dernier portait un « Dropkick » puis un « DDT » sur Val ! Les Japonais frappaient alors Venis à 4 contre 1 alors que Kyoko étaient inquiète pour Val. Michinoku nous faisait comprendre qu’elle était sa sœur. Teioh portait un « DDT » sur Venis et Togo un « Senton Bomb ». Les Japonais faisaient alors la danse du ventre de Val puis le descendait du ring pour l’emmener en arrière-scène.

Vainqueur : Sans décisions !

WWF European Title Match :
D-Lo Brown © Vs. Dan Severn

Le champion WWF European, D-Lo Brown, défendait sa ceinture face à Dan Severn. D-Lo Brown arrivait en premier et se plaignait de devoir défendre son titre Européen. Il critiquait les fans de San Diego qui était en majorité des citoyens Américain. Il concluait en disant qu’il aller donner ce match. Il attaquait Dan à son entrée sur le ring pour prendre l’avantage. Rapidement, Mark Henry arrivait aux abords du ring alors que D-Lo malmenait le challenger dans le coin. Brown lui portait un « Irish Whip » suivis d’une « Running Clothesline » dans le coin. D-Lo le frappait dans le coin puis portait un « Bodyslam » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Steve Blackman arrivait à son tour aux abords du ring alors que D-Lo malmenait Severn dans les cordes. Plus tard, D-Lo Brown portait des « Chops ». Dan revenait pour le plaquer au sol puis le renvoyer à terre. Il appliquait 2 « Belly To Belly Suplex ». Là, Ken Shamrock arrivait pour repousser une attaque de D-Lo Brown, envoyer Mark Henry puis D-Lo dans les escaliers pour faire disqualifier Severn. Blackman calmait Ken et lui faisait lâcher sa prise. Après, alors que D-Lo Brown célébrait sur la plateforme, il était frappé par derrière par Edge !

Vainqueur : D-Lo Brown par disqualification !

En arrière-scène, on voyait le Kai En Tai qui continuait à s’attaquer à Val Venis.

Tiger Ali Singh se présentait sur le ring. Il déclarait que les femmes américaines n’avaient pas de classe, pas de morale et aucun respect pour elles-mêmes. Il affirmait qu’il allait prouver qu’elles n’avaient pas de limite avec l’argent. Il proposait 500$. Il donnait à son serviteur, Babu, le choix de la femme dans le public. Une femme plutôt forte et avec une robe moche, rejoignait le ring. Tiger disait qu’elle était le portrait typique de la femme américaine. Il lui demandait son nom pour finalement la couper en disant qu’on s’en foutait. Il la faisait se déshabiller pour gagner l’argent et elle allait jusqu’à vouloir retirer le haut mais il la coupait avant pour lui demander de se rhabiller. La femme ramasser son argent par terre.

En arrière-scène, on voyait le Kai En Tai qui continuait à s’attaquer à Val Venis et Yamaguchi-San avait un sabre dans les mains !

WWF World Tag-Team Title Match :
Steve Austin et The Undertaker © Vs. The Nation (Owen Hart et The Rock)

Les champions WWF World Tag-Team, Steve Austin (champion de la WWF) et The Undertaker, défendaient leurs ceintures face à The Nation (Owen Hart et le champion WWF Intercontinental, The Rock). Les champions s’attaquaient direct aux challengers. Austin s’en prenait à The Rock à l’extérieur et Undertaker à Owen sur le ring. Plus tard, The Undertaker malmenait le bras d’Owen puis portait un « Old School » avant de frapper The Rock dans son coin. Stonecold frappait Owen au visage puis prenait le relais pour lui porter un « Irish Whip ». Hart revenait avec un « Spinning Hellkick » et le frappait dans les cordes. Le Rattlesnake bloquait un « Enzuigiri » puis frappait la jambe d’Owen au sol pour tenter de le blesser. Steve lui frappait la tête dans el coin mais Hart revenait pour passer le relais à The Rock. Plus tard, Stonecold le séchait d’un « Back Elbow » puis lui portait un coup de coude à terre avant d’ajouter une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais de The Undertaker qui frappait The Rock avant de travailler sur le bras de ce dernier. The Rock se dégageait pour porter un « Collier de tête » dont The Undertaker se dégageait avec un « Back Suplex » puis un « Leg Drop » pour le compte de 2 quand Owen intervenait. The Undertaker frappait The rock dans le coin puis les cordes. Alors qu’il allait porter un « Chokeslam », Owen qui avait fait un relais à l’aveugle, intervenait pour l’en empêcher. Owen frappait son adversaire au sol et l’y malmenait. Plus tard, The Rock reprenait le relais et avec Owen, écartaient les jambes de l’Undertaker. Plus tard, The Rock portait un « Irish Whip », passait le relais à Owen qu’il envoyait vers The Undertaker. Ce dernier esquivait pour sécher The Rock d’une « Clothesline » mais se prenait un « Spinning Hellkick » d’Owen pour le compte de 2. Plus tard, The Undertaker retournait un « Irish Whip » pour se prendre un « Back Elbow » mais il revenait avec un « Big Boot » pour passer le relais à Stonecold déchainé. Il dominait complètement Owen et allait jusqu’à lui appliquer le « Sharpeshooter » mais The Rock intervenait. The rock remontait Steve sur le ring puis prenait le relais. Il frappait la tête d’Austin dans le coin mais ce dernier revenait plus tard avec un « Thesz Press » pour l frapper au sol. The Rock revenait avec un « Back Elbow » puis passait le relais à Hart qui appliquait une « Sleeper Hold ». Plus tard, Stonecold s’en dégageait pour l’acculer dans le coin ou Hart lui portait un « Low Blow ». Steve repoussait une tentative de « Sharpeshooter » mais The Rock prenait le relais pour empêcher celui des « Faces ». Plus tard, The Rock appliquait un « Collier de tête » au sol. Stonecold revenait, bloquait un « Rock Bottom » puis revenait face au Rock mais les 2 se percutaient ! Relais des 2 côtés, The Undertaker reprenait l’avantage sur les 2 et séchait The Rock d’un « Big Boot » avant de porter un « Chokeslam » sur Owen pour le compte de 2 quand The Rock intervenait. Austin s’en prenait à ce dernier à l’extérieur pendant que The Undertaker remportait le combat avec un « Tombstone Piledriver ». Après le combat, Mankind arrivait, suivit de près par Kane qui avait une chaise. Mankind portait un « Mandible Claw » à The Undertaker. Ce dernier esquivait un coup de chaise qui allait à Mankind. The Undertaker prenait la chaise à Kane et frappait encore Mankind avec. Steve passait The Rock à travers une table à l’extérieur alors que les New Ages Outlaws arrivaient à leur tour. Austin portait un « Stunner » au Road Dog.

Vainqueurs : Steve Austin et The Undertaker

En arrière-scène, on voyait Val Venis à poile de dos, mains attachées en hauteur qui était sur le point de se la faire couper par Yamaguchi-San !