24 Août 1998
Philadelphie, Pennsylvanie

En arrière-scène, on voyait The Undertaker, puis Kane enter dans un couloir, l’un suivant l’autre.

The Undertaker et Kane rejoignait le ring ou dessus duquel état accrochée une cage « Hell In A Cell ». Vince McMahon arrivait, grand sourire sur le visage et désignait les 2 frères. Vince les rejoignait sur le ring et disait qu’enfin, les 2 étaient sortis du cercueil. McMahon déclarait que c’était le meilleur moment télé depuis le « Mea Culpa » du Président Clinton il y a une semaine. Vince disait qu’après tous ces mensonges, on avait enfin la vérité… La vérité était « je vous l’avais dit ». Vince affirmait que les 2 étaient la force la plus destructrice qu’il y ait eut dans l’histoire de la WWF. Vince ajoutait qu’il ne faisait aucun doute que The Undertaker n’aura pas besoin de lui pour devenir champion de la WWF à SummerSlam avec Kane à ses côtés. McMahon affirmait que dans cette configuration, The Undertaker reprendra le titre à SummerSlam. Vince disait que malgré tout, à un moment donné, Undertaker aura besoin de lui. Vince disait que Undertaker aura besoin de lui pour sa vision, sa brillante stratégie et pour son… Amitié ! McMahon demandait si il était son ami ou son ennemi, précisant qu’il voudra une réponse à cette question ce soir ! Paul Bearer rejoignait le ring et les chants « Austin » se faisaient entendre. Paul demandait à Kane de lui dire que tout ceci n’était pas la vérité, que c’était des mensonges, que c’était un cauchemar. Bearer disait être son père qui lui parlait, qui avait toujours été là pour lui, qui l’avait toujours aimé… Il faisait une référence négative à sa mère et Kane retenait son frère d’intervenir. Paul demandait à Kane de le regarder dans les yeux et rappelait qu’ils avaient le même sang, qu’il ne lui avait jamais mentit. Bearer demandait à Kane de faire une dernière chose pour lui… Détruire l’Undertaker ! Kane se retournait et l’Undertaker attaquait Paul qu’il détruisait ! Là, Mankind arrivait et les 2 Brothers Of Destruction s’attaquaient à lui et lui portaient un « Spike Tombstone Piledriver » ! (Kane était co-champion WWF Tag-Team avec Mankind). Après ceci, Vince rappelait à l’Undertaker qu’il n’y avait plus qu’un homme sur son chemin vers le titre, qu’il devra battre à SummerSlam, Stonecold Steve Austin ! Ce dernier arrivait sur la plateforme et un bref barrage de feu s’allumait faisant reculer Steve. Ce dernier s’approchait lentement, puis s’adressait aux 2 frères qu’il félicitait pour leur réunion de famille. Il traitait Kane de fils de pute pour avoir tenté de le brûler, précisant qu’il n’avait pas du tout apprécié. Stonecold rappelait que SummerSlam était dans 6 jours et admettait qu’il lui faudra un sacré effort pour battre l’Undertaker, mais n’avais aucune chance face aux 2 « monstres ». Stonecold disait qu’il aura quelqu’un d’autre et promettait qu’il lui enterrera le derrière à SummerSlam.

On voyait, en arrière scène, Mankind qui était évacué en ambulance.

Ken Shamrock Vs. Dan Severn
Ken Shamrock affrontait Dan Severn. Ce dernier tentait une prise de soumission directe sur la jambe de Ken qui se dégageait rapidement. Ken tentait à son tour une prise et on se retrouvait vite au sol. Shamrock rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Severn portait un « Powerbomb » sans couvrir son adversaire. Plus tard, Dan le mettait au sol avec un « Collier de tête » pour le compte de 2 puis travaillait sur le bras de Ken qui se dégageait pour l’acculer dans les cordes. Plus tard, Severn retournait un « Irish Whip » puis enchainait avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Dan le surpassait puis l’attrapait aux jambes mais l’arbitre les séparait des cordes. Alors que l’arbitre faisait reculer Dan, Owen accourait pour s’attaquer à Shamrock. L’arbitre disqualifiait Severn alors qu’Owen appliquait un « Dragon Sleeper » à Shamrock. Steve Blackman accourait, portait un « Bicycle Kick » à Severn et Owen lâchait sa prise pour éviter la confrontation. Plus tard, Steve ceinturait Shamrock pour le calmer mais ce dernier le repoussait pour lui porter un « Belly To Belly Suplex »… Blackman répondait de la même façon peu après. Sur le ring, Shamrock pétait un câble et se frappait la tête contre les escaliers.

Vainqueur : Ken Shamrock par disqualification !

En arrière scène, on voyait des gens à terre et Mankind qui poussait la civière...

Mankind arrivait vers le ring en glissant sur la civière. Il percutait le ring puis montait dessus avec un sac de punaises. Mankind prenait le micro et revenait sur l’association de Kane et de The Undertaker et leurs mensonges ainsi que ceux de Vince McMahon. Mandind disait que ce dernier lui avait donné une chance de rédemption… Qui était accrochée au dessus de sa tête (une cage de « Hell In A Cell »). Mankind disait que Vince savait que lui et Kane étaient enfermés dans cette cage, il se ferait botter le cul. Mankind se demandait quel genre d’idiot voudrait retourner dans ce genre de combat qui avait faillit lui coûter la vie ? Bah lui Philadelphie ! Il annonçait que ce soir, il montrera en haut de cette cage et disait avoir une surprise pour Kane, 70.000 punaises qui feront de ce tapis le plus grand cousin de punaise au monde. Mankind concluait que ça ne sera pas la première fois qu’il se fera botter le cul à Philadelphie. Il concluait en donnant rendez-vous à Kane en enfer.

Sable rejoignait le ring pour présenter Kurrgan. Ce dernier la rejoignait avec le reste des Oddities.

Kurrgan Vs. Marc Mero
Kurrgan, accompagné de Giant Silva, Golga, Princess Luna et Sable, affrontait Marc Mero, accompagné de Jacqueline. Avant le début du combat, Mero faisait remarquer être seul et demandait à Kurrgan de faire un peu preuve de courage et qu’ils s’affrontent en 1 Vs. 1. Kurrgan demandait à ses partenaires de quitter les abords du ring. Kurrgan se mettait en position de boxeur mais c’était Marc qui prenait l’avantage. Ce dernier frappait la tête de Kurrgan dans le coin. Ce dernier revenait avec une « Clothesline » et dansait sur le ring. Kurrgan le frappait dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Mero esquivait un « Running Knee » puis frappait dans les jambes et au visage. Marc tentait des « Running Clotheslines » mais Kurrgan le bloquait en « Bear Hug » et le plaquait au sol avec un « Side Slam ». Là, un « Rasta » s’attaquait à Sable alors que portait un « Big Tree » sur Marc. Le « Rasta » était Jacqueline qui étranglait Sable à l’extérieur. Mero se faisait disqualifier sur un « Low Blow » puis fuyait avec Jacqueline par la foule.

Vainqueur : Kurrgan par disqualification !

En arrière-scène, X Pac faisait venir la caméra pour s’amuser à pisser dans des bottes de cow boy.

Hawk se trouvait aux commentaires, à priori bourré.

Tag-Team Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) Vs. Southern Justice (Dennis Knight et Mark Canterbury)

The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) affrontaient Southern Justice (Dennis Knight et Mark Canterbury). Avant le début du combat, Double J, Jeff Jarrett arrivait en chaussettes et prenait un micro. Comme il n’y avait pas de son, il prenait le casque micro d’Hawk qui était affalé sur la table des commentateurs et demandait à Lawler et Ross que l’on fasse venir X Pac. Jeff se plaignait que X Pac ait pissé dans ses bottes. Sur le ring, Canterbury prenait l’avantage sur Billy et portait un « Face First ». Relais de Knight qui portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Gunn revenait et frappait Dennis au sol avant de passer le relais au Road Dogg. Ce dernier frappait son adversaire au visage puis dansait pour le compte de 2. Knight revenait avec des coups dans le coin puis, portait une « Souplesse ». Aux abords du ring, Jarrett interdisait le caméraman de filmer ses pieds. Canterbury allait voir Jeff. Ca déconcentrait l’arbitre et Dennis, ce qui permettait à Billy de porter un « Piledriver » sur Dennis pour le tombé du Road Dogg la victoire ! Après le combat, Jarrett, énervé par le caméraman qui insistait sur ses pieds, le faisait attraper par les Southern Justice et lui rasait la tête pour envoyer un message à X Pac.

Vainqueurs : The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg)

Hell In A Cell Match :
Kane Vs. Mankind

Le co-champion WWF World Tag-Team, Kane, accompagné de The Undertaker, affrontait le co-champion WWF World Tag-Team, Mankind dans un « Hell In A Cell Match ». Alors que Kane était dans la cage, Mankind arrivait et tentait de monter sur le toit mais des arbitres intervenaient. Mankind les frappait à tour de rôle. Alors que Kane tentait d’intervenir, Mankind lui refermait la porte au visage puis portait un « Running Knee ». Après ceci, il tentait de jeter des chaises sur le toi de la cage, sans y parvenir. Alors que Mankind montait à la cage, The Undertaker le rattrapait pour le faire tomber sur la table des commentateurs pour lancer les chants « Austin ». Plus tard, Kane envoyait Mankind contre la cage. Plus tard, il lui cognait la tête contre la cage. Kane lui frappait la tête au sol puis lui refermait la porte dessus. L’arbitre se renfermait avec dans la cage ou Kane jetait un morceau de l’escalier sur le ring pour frapper plusieurs fois Mankind avec. Plus tard, Kane sautait sur Mankind à l’extérieur avec un « Crossbody ». Kane jetait un morceau de l’escalier mais Mankind était passé de l’autre côté par le dessous du ring et remontait dessus pour frapper Kane à coups de chaise. Mankind ouvrait son sac de punaise mais le Big Red Monster le frappait par derrière. Mankind portait un « Mandible Claw » puis des coups à la tête de Kane avant de porter un « Piledriver ». Plus tard, alors que Mankind montait sur les cordes, Kane se relevait pour le frapper avec la chaise. Kane portait un « Chokeslam » puis, plus tard, un « Tombstone Piledriver ». The Undertaker faisait le signe de tranchage de gorge à son frère qui frappait 3 fois Mankind à la tête avant de porter un « Piledriver » sur la chaise ! Là, Stonecold Steve Austin s’attaquait violement à Kane et le frappait dans le coin ! The Undertaker montait sur le toit alors qu’Austin frappait Kane avec la chaise avant de lui porter un « Stunner » ! The Undertaker tentait de rentrer par le dessus alors que la cage remontait grâce à Vince McMahon qui voulait éviter le carnage et protéger le match de SummerSlam » entre les 2. Stonecold portait un second « Stunner » à Kane.

Vainqueur : Sans décisions !

Sur le ring, The Undertaker félicitait Steve Austin, prétendant que ce dernier venait de prouver qu’il n’était rien d’autre qu’un peureux. Il reprochait à Steve, d’avoir attaqué Kane qui semblait saigner du visage sous le masque. Undertaker affirmait que Steve paierait ce soir et concluait que c’était devenu personnel !

Chyna rejoignait le ring et semblait vouloir se battre avec The Rock. Ce dernier arrivait, mais s’arrêtait sur la rampe d’accès et le reste de la Nation ne tardait pas à le rejoindre. D Lo Brown dressait une échelle sur le ring. Le Rock prenait la parole et rappelait qu’il était le « People Champ ». The Rock disait qu’il savait que le fait que Chyna l’appelle ici était un traquenard pour que la DeGeneration X l’attaque. The Rock disait que ça n’arriverait pas car il était un cran au dessus des autres. Il demandait à Chyna de regarder le grand écran et on voyait la DX prisonnière de son vestiaire qui était bloqué par un monte charge. The Rock affirmait qu’il battra Triple H à SummerSlam dans le « Ladder Match » pour prouver qu’il était le plus grand champion Intercontinental de l’histoire. Plus tard, The Rock provoquait Chyna qui était retenue par le reste de la Nation qui la mettait à genoux. The Rock disait que c’était la position qui allait le mieux à Chyna. Il humiliait cette dernière et affirmait que jamais il n’embrasserait un tas de merde comme elle. The Rock demandait à Mark Henry d’embrasser Chyna. Alors que Mark allait le faire, Shawn Michaels accourait et frappait Mark avec une chaise après avoir fait fuir les autres.

Non Title Match :
Val Venis Vs. Taka Michinoku

Val Venis affrontait le champion WWF Lightheavyweight, Taka Michinoku, accompagné de Kyoko et Yamaguchi-San, dans un « Non Title Match ». Shawn Michaels était aux commentaires. Venis prenait la parole et disait avoir plus de viande que les filles pouvaient avaler. Val prenait l’avantage direct en retournant un « Irish Whip » et enchainait avec une « Clothesline » dans le coin. Il répétait la combinaison une seconde fois mais Michinoku revenait avec un « Spinning Hellkick » un « Dropkick » et le virait avec un « Baseball Slide » pour lui sauter dessus avec un « Asai Moonsault ». Taka manquait un « Baseball Slide » permettant à Venis de revenir et le remonter sur le ring pour l’envoyer de face dans le coin. Michinoku revenait pour se prendre un « Powerbomb ». Alors que Val portait son « Money Shot », Triple H arrivait avec une chaise pour le frapper lui puis Michinoku. Hunter prenait ensuite la parole et déclarait que The Rock avait dépassé les rôles et déclarait qu’à SummerSlam, ce dernier sera sa « salope » !

Vainqueur : Val Venis par disqualification !

X-Pac Vs. Gangrel
X-Pac affrontait Gangrel. Ce dernier prenait l’avantage. X-Pac revenait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». X-Pac répondait avec un « Spinning Hellkick » puis contrait une « Ruade » pour se prendre un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Gangrel bloquait un « Spinning Hellkick » pour le balancer à terre. Gangrel portait un « Diving Headbutt » qu’esquivait X-Pac pour porter un « Spinning Headkick » pour le malmener ensuite dans le coin. X-Pac portait ensuite son « Bronco Buster ». Là, Double J arrivait et assommait X-Pac avec un coup de guitare ! Triple H et Chyna arrivaient pour faire fuir Jarrett alors que l’arbitre disqualifiait Gangrel. Après le combat, Edge, qui était dans la foule, s’attaquait à Gangrel avec une « Clothesline » de la 3ème corde puis ajoutait un « Face First » puis un « Spear » et frappait Gangrel à terre. Les officiels les séparaient.

Vainqueur : X-Pac par disqualification !

En arrière-scène, on voyait l’Undertaker poussant un cercueil.

Brawl 4 All Match :
Bart Gunn Vs. Bradshaw

Bart Gunn affrontait Bradshaw dans la finale du tournoi « Brawl 4 All Match ». Bradshaw était agressif et on sentait que Bart lui était concentré… A tel point que l’un des premiers coups faisait mouche. L’arbitre le comptait 7 ! Quand le combat reprenait, Bart placé une gauche et une droite pour mettre Bradshaw KO en 40 secondes ! Bradshaw était réellement sonné !

Vainqueur : Bart Gunn par KO au 1er round !

En arrière-scène, Michael Cole interviewait Vince McMahon sur savoir ce qu’il attendait de l’Undertaker à savoir s’ils étaient amis ou ennemis. Vjince répondait qu’il aura sa réponse et la réponse que lui attendait.

The Undertaker rejoignait le ring et affirmait qu’à SummerSlam, il prendra ce qui lui revenait, le titre WWF ! Il déclarait qu’il le fera tel un homme, en face, promettait à Steve qu’il ne lui sautera pas dessus par derrière. The Undertaker promettait que Kane ne s’en mêlera pas. The Undertaker affirmait que ça sera qu’entre eux 2 et le titre WWF. Il reprochait à Austin d’avoir rendu les choses personnelles ce soir en s’attaquant à Kane. The Undertaker demandait à Austin de prendre le chemin du « Highway To Hell » ce soir… Là, Vince McMahon rejoignait le ring, arrachait le micro des mains de The Undertaker et lui demandait sa réponse… Amis ou ennemis ? Alors que Vince pensait que The Undertaker allait lui serrer la main, ce dernier lui portait un « Chokeslam » ! Steve Austin sortait du cercueil et provoquait McMahon avant de faire face à The Undertaker. Kane arrivait à son tour et frappait Steve par derrière. Austin revenait, quittait le ring pour s’emparer d’une chaise.