5 Septembre 1998
New Haven, Connecticut

C’était un Raw présenté le Samedi soir. Vince McMahon se présentait sur le ring, tout sourire, sous les huées du public. Vince demandait l’attention du public. Il parlait du 27 Septembre ou un plan de maitre sera mis en place qui sera un vrai « Breakdown » pour Stonecold Steve Austin. Il annonçait que ce 27 Septembre, Steve ne sera plus le champion de la WWF et Vince le garantissait ! McMahon disait que Stonecold ne devrait pas être le champion à l’heure actuelle. Il disait qu’à SummerSlam, l’Undertaker avait dominé Steve. Il reprochait à l’Undertaker d’avoir renvoyé aux vestiaires sa « police d’assurance », Kane. Vince disait que le lendemain, Steve était au « Talk Show » de Regis et Katie Lee. Vince parlait du respect qu’Austin avait pour l’Undertaker. McMahon s’adressait à ce dernier et Kaneet disait que les 2 devraient terroriser et dominer la WWF… Mais les Superstars n’avaient plus peur. Il affirmait que l’Undertaker et Kane ne terroriseraient même pas un jardin d’enfants. Il insultait l’Undertaker et Kane qui ne mettaient pas longtemps à arriver et Vince fuyait par la foule, suivis par les 2 frères.

Tag-Team Match :
Ken Shamrock et Steve Blackman Vs. The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull)

Ken Shamrock et Steve Blackman affrontaient The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull), accompagnés de Paul Ellering. Shamrock débutait face à 8-Ball et prenait l’avantage pour travailler sur le bras de ce dernier. Il lui portait un « Reverse Kick » puis passait le relais à Blackman que 8-Ball acculait dans le coin pour l’y malmener. 8-Ball portait ensuite un « Irish Whip » puis une « Clothesline ». Steve revenait pour porter un « Dropkick ». 8-Ball en esquivait un second mais manquait une « Descente du coude ». Steve portait un « Flying Shoulder Tackle ». Là, les Brothers Of Destruction arrivaient alors que Skull intervenait dans le match. Kane et Undertaker montaient sur le ring et Kane portait un « Chokeslam » à Steve. Undertaker ajoutait des « Descentes du coude » alors que Shamrock se battait à l’extérieur avec la DOA. Undertaker appliquait une prise de soumission sur Blackman puis faisait fuir, avec Kane, les Disciples Of Apocalypse.

Vainqueur : Sans décisions !

Vader Vs. Val Venis
Vader affrontait Val Venis. Ce dernier lançait son « Hello Ladies » et disait qu’il était comme leur chien de famille : il était loyal, fidèle et il venait quand il avait froid. Epreuve de force, Val prenait l’avantage et portait un « Chop » puis des coups à la tête. Dans la foule, on voyait Dustin Runnels qui se baladait avec une pancarte « He Is Coming Back ». Plus tard, Vader revenait et frappait Val Venis dans le coin. Ce dernier revenait avec un « Crossbody » et le frappait à terre. Plus tard, Vader portait un « Irish Whip » mais Val contrait sa « Ruade ». Vader le calmait et portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Vader le séchait d’une « Clothesline » et le malmenait à terre. Vader portait un « Bodyslam » puis un « Splash » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Vader le séchait d’une « Short Clothesline ». Là, Bradshaw arrivait sur le ring… Kane et l’Undertaker suivaient et s’en prenaient à Vader et Val alors que Bradshaw rebroussait chemin. Kane portait un « Chokeslam » sur Val et le virait du ring. Les frères portaient ensuite un « Double Chokeslam » à Vader…

Vainqueur : Sans décisions !

En arrière-scène, Michael Cole interviewait The Rock et Mark Henry qui avaient une chance pour le titre WWF Tag-Team, face aux New Age Outlaws. The Rock admettait sa perte du titre Intercontinental face à HHH mais affirmait que lui et Henry prendront le titre par équipe. Il disait qu’avec ou sans titre, il restait le « People Champ ».

En arrière-scène, Michael Cole interviewait les New Age Outlaws. Ces derniers renvoyaient chier Cole. Billy disait qu’ils avaient fait ce qu’ils avaient annoncés, reprendre les ceintures. Road Dogg affirmait qu’ils allaient botter le cul du Rock et d’Henry ce soir.

WWF World Tag-Team Title Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) © Vs. The Nation (Mark Henry et The Rock)

Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) défendaient les ceintures face à The Nation (Mark Henry et The Rock). Les chants « Rocky Sux » retentissaient. Ce dernier débutait face à Billy qu’il acculait dans le coin. Les 2 se séparaient. The Rock appliquait un « Collier de tête ». Gunn se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Billy revenait pour porter un « Hip Toss ». The Rock reprenait le contrôle à coups de poings puis portait un « Bodyslam ». The Rock portait plus tard un « Irish Whip » mais Billy revenait avec une « Clothesline » puis travaillait sur le bras du Rock avant de passer le relais au Road Dogg. Ce dernier appliquait un « Collier de tête » au sol sur le Rock. Ce dernier se dégageait pour passer le relais au World’s Strongest Man qui malmenait le Road Dogg. Henry portait un « Bodyslam » puis un « Leg Drop » pour le compte de 2. Relais avec le Rock qui frappait son adversaire dans le coin. The Rock portait un « Bodyslam » puis un « People’s Elbow » mais Billy cassait le tombé. La Nation se mettait à 2 contre The Road Dogg sans faire le relais. Plus tard, Henry appliquait un « Bear Hug » à son adversaire puis le séchait d’une « Clothesline ». The Road Dogg esquivait un « Big Splash » et les 2 étaient à terre. Relais des 2 côtés, Gunn reprenait le contrôle et séchait Rocky d’un « Back Elbow ». Billy ajoutait une « Clothesline » puis avec The Road Dogg, ils empêchaient Mark d’intervenir. Gunn virait le Rock du ring et se battait avec à l’extérieur. Le Rock lui frappait la tête contre le poteau. Henry passait The Road Dogg par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Là, Chyna accourait sur le ring et s’attaquait à Henry qu’elle plaquait au sol pour faire disqualifier les champions.

Vainqueurs : The Nation (Mark Henry et The Rock) par disqualification !

Sur le ring, on retrouvait Tiger Ali Singh et Babu. Tiger disait avoir prouvé depuis plusieurs semaines que les hommes américains n’avaient aucune classe, aucun courage, et étaient prêt à faire n’importe quoi pour de l’argent. Il parlait aussi en mal des femmes américaines qu’il accusait d’avoir ni morale, ni respect pour elles-mêmes. Il affirmait qu’il avait conclu qu’il n’y avait pas de limites dans la bassesse. Il reprochait à Babu de manger encore des sardines et de ne pas s’être brossé les dents depuis 4 jours. Il proposait 500$ à n’importe qu’elle femme qui embrassera Babu. Comme la femme était belle, Tiger proposait même 600$. Il fallait qu’elle tienne 5 secondes. La fille embrassait et Tiger faisait durer le plaisir plus longtemps. Kane er The Undertaker arrivaient. Tiger leur lançait Babu mais les 2 frères parvenaient sans difficultés à leurs porter un « Chokeslam » chacun.

Tag-Team Match :
The Head Bangers (Mosh et Thrasher) Vs. Southern Justice (Dennis Knight et Mark Canterbury)

The Head Bangers (Mosh et Thrasher) affrontaient Southern Justice (Dennis Knight et Mark Canterbury). Ces derniers attaquaient leurs adversaires par surprises et Thrasher était viré par Canterbury avec une « Clothesline ». Les 2 « Heels » s’en prenaient ensuite à Mosh à qui Knight portait un « Irish Whip ». Ce dernier contrait une « Ruade » de Dennis et le virait d’un ring avec un « Headcisors ». Mosh le contrait sur le rebord avec une « Springboard Clothesline ». De retour sur le ring, Mosh obtenait le compte de 2. Relais de Thrasher qui portait une « Clothesline » pour le compte de 2. Knight le contrait pour passer le relais à Canterbury Thrasher le contrait pour porter un « Dropkick » mais Mark revenait avec un « Powerslam » puis un « Face First ». Mosh cassait le tombé. Canterbury ajoutait un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Dennis pour un « Double Teaming » des Southern Justice. Knight portait un « Headbutt » dans le bas ventre. Thrasher revenait avec « Sunset Flip » pour le compte de 2. Relais de Canterbury qui portait un « Irish Whip » mais Thrasher contrait sa « Ruade ». Mark le malmenait à terre et Dennis continuait aussi derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Knight le frappait dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Thrasher esquivait une « Ruade » et passait le relais à Mosh qui frappait Dennis dans le coin avant de porter un « Irish Whip » et une « Ruade ». Il frappait Mark dans son coin, ce qui permettait à Knight de lui porter un coup de genou dans le dos et d’en terminer avec un « Problem Solver » pour la victoire !

Vainqueurs : Southern Justice (Dennis Knight et Mark Canterbury)

En arrière-scène, on voyait Undertaker et Kane forcer la porte de Vince McMahon qui n’était pas là.

WWF European Title Match :
D-Lo Brown © Vs. X-Pac

Le champion WWF European, D-Lo Brown, défendait sa ceinture face à. X-Pac. Epreuve de force, Brown prenait l’avantage et travaillait sur le bras de X-Pac. Ce dernier retournait la prise pour se prendre un « Back Elbow ». X-Pac revenait avec un « Hip Toss » puis portait un coup dans le bas ventre et reprenait sa clé de bras. D Lo se dégageait et portait un « Shoulder Tackle ». Brown le contrait plus tard avec une « Clothesline ». D Lo portait une « Descente de l’avant bras » pour le compte de 2 puis portait un « Irish Whip » et une « Clothesline ». Brown ajoutait une autre « Clothesline » mais X-Pac le contrait juste après avec un « Roundhouse Kick » puis, plus tard, une « Flying Clothesline » et un « Bronco Buster ». Brown en contrait un autre peu après. X-Pac se dégageait d’un « Press Slam » et le contrait avec un « X-Factor »… Là, Jeff Jarrett intervenait pour faire disqualifier X-Pac et s’en prenait à ce dernier. Jarrett le dégageait du ring et les 2 se battaient à l’extérieur puis dans le public. Undertaker et Kane arrivaient sur le ring et acculait D-Lo dans le coin. The Rock s’interposait et tentait de parlementer avec les Brothers Of Destruction. Le Rick faisait l’erreur de les attaquer et Brown fuyait. Undertaker s’attaquait au Rock à qui Kane portait un « Chokeslam » !

Vainqueur : Sans décisions !

Edge Vs. Marc Mero
Edge affrontait Marc Mero, accompagné de Jacqueline. Pas d’avantage au premier contact, Edge se dégageant assez facilement. Marc prenait le contrôle peu après et le « Surpassait » avant de le sécher d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Marc le frappait ensuite dans le coin. Edge retournait un « Irish Whip » et enchainait avec un « Flap Jack ». Edge ajoutait un « Face First » puis une « Clothesline » par-dessus la 3ème corde avant de lui sauter dessus avec un « Crossbody ». Là, Gangrel s’attaquait à Edge. De retour sur le ring, Edge lui portait un « Spear » et les 2 se battaient à terre. Alors que Mero était sur la plateforme, il était attaqué par l’Undertaker et Kane !

Vainqueur : Sans décisions !

On voyait une vidéo d’Al Snow qui était interviewé par Jim Ross suite au retour de ce dernier à la WWF. On voyait une vidéo d’Al à l’ECW. Snow expliquait qu’à l’ECW, il avait pus montrer qu’il était capable de prendre la balle et de courir avec pour marquer. Il disait y avoir été une star là bas et qu’il pouvait en être une à la WWF. Ross demandait comment on pouvait le prendre au sérieux s’il parlait à un mannequin ? Al répondait ne pas être une blague, ni une « Gimmick », une bête de foire que Vince pouvait exploiter. Il disait être normal, il avait une femme, des enfants etc. Ross faisait remarquer le mannequin. Al s’offusquait et disait qu’on lui parlait, avec des voix différentes. Il disait que ce n’était pas parce que Jim n’entendait rien, que ces voix n’étaient pas là. On nous faisait ensuite voir des images d’Al Snow dans ses anciennes « Gimmick » tel Avatar et Leif Cassidy. Il disait ne pas avoir eut de pétage de plombs, juste un réveil. Ross revenait sur le fait que Snow c’était présentait au bureau de Vince McMahon. Al avouait que la sécurité l’avait arrêté. Jim lui demandait ce qu’il voudrait dire à Vince. Al répondait ne pas vouloir lui parler pour faire l’honneur de s’adresser à McMahon. Al disait que c’étaient les voix qui voulaient parler à Vince, pas lui. Ross demandait qui gérait, les voix ou Al ? Ce dernier répondait que c’était lui. Puis il s’adressait à Head en lui demandant d’arrêter, il lui bouchait la bouche et disait à Jim qu’il gérait…

6 Men Tag-Team Match :
The Oddities (Golga, Giant Silva et Kurrgan) Vs. Darren Drozdov et les Road Warriors (Hawk et Animal)

The Oddities (Golga, Giant Silva et Kurrgan), accompagnés de Golga, Luna, Shaggy 2 Dope et Violent J, affrontaient Darren Drozdov et les Road Warriors (Hawk et Animal) dans un « 6 Men Tag-Team Match ». C’était la première fois que les Insane Clown Posse faisaient l’intro des Oddities. Hawk, à priori bourré, arrivait pour danser avec les Oddities. Il était en civil et portait le casque des LOD 2000. Darren Drozdov et Road Warrior Animal arrivaient après et Hawk voulait danser. Ces partenaires le faisaient descendre du ring. Hawk rejoignait les Insane Clown Posse pour danser et s’attaquer à Violent J quand ce dernier refusait. Shaggy s’en mêlait pour se prendre un « Elevated Face First » à l’extérieur. Sur le ring, le match débutait à ce moment là et Darren prenait l’avantage sur Golga. Droz lui cognait la tête dans le coin ce qui était sans effet pour Golga qui se la cognait lui-même. Relais d’Hawk qui tentait de soulever Golga pour s’écrouler dessous pour le compte de 2. Hawk esquivait un « Leg Drop » de Golga et le frappait à terre d’un « Descente du poing ». Bêtement, Hawk passait le relais à Kurrgan qui le séchait d’un « Big Boot » ! Animal et Droz s’en mêlaient. Giant Silva portait un « Powerbomb » à Hawk pour la victoire !

Vainqueurs : The Oddities (Golga, Giant Silva et Kurrgan)

En arrière-scène, les Brothers Of Destructions s’attaquaient à un technicien.

Tag-Team Match :
Too Much (Brian Christopher et Scott Taylor) Vs. Los Boricuas (Jesus Castillo et Miguel Perez)

Too Much (Brian Christopher et Scott Taylor) affrontaient Los Boricuas (Jesus Castillo et Miguel Perez). Too Much attaquaient leurs adversaires direct qui revenaient avec un « Double Atomic Drop » puis un « Double Inverted Atomic Drop » pour les faire se percuter l’un contre l’autre. Les Boricuas viraient Brian du ring avec un « Double Dropkick ». Plustard, Scott revenait face à Jesus qu’il envoyait dans les cordes ou Christopher intervenait illégalement pour lui cogner la nuque contre la 3ème corde. Taylor virait alors Castillo avec un « Dropkick » ou Brian lui portait une « Snap Suplex » à l’extérieur avant de le remonter sur le ring. Là, Scott portait un « Pumphandle Into A Back Suplex » puis une « Descnete du coude » pour le compte de 2. Relais de Christopher pour un « Hart Attack ». Brian paradait puis portait un « Headbutt » entre les jambes. Brian ajoutait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec Taylor et les Too Much se félicitaient. Plus tard, Scott portait une « Souplesse » puis une descente du poing au sol et un coup d’harpin. Il ajoutait un « Low Dropkick » puis passait le relais à Christopher. Ce dernier cognait la tête de Castillo dans le coin et passait le relais à Taylor. Jesus revenait pour l’envoyer percuter Brian sur le rebord puis séchait Scott d’une « Clothesline ». Relais de Miguel qui portait des « Dropkicks » et une « Clothesline » pour le compte de 2 quand Brian intervenait. Jesus séchait ce dernier avec un « Spinning Hellkick » puis les Boricuas viraient Christopher par-dessus la 3ème corde avec une « Double Clothesline ». Ils portaient ensuite un « Double Powerbomb » à Scott. Alors que l’arbitre renvoyait Castillo dans son coin, Brian intervenait avec un « Tennesse Jam » de la 3ème corde sur la nuque de Miguel pour la victoire de Scott !

Vainqueurs : Too Much (Brian Christopher et Scott Taylor)

Jeff Jarrett Vs. Scorpio
Jeff Jarrett affrontait Scorpio. Jeff arrivait avec les cheveux courts suite à sa défaite de SummerSlam. Il prenait le micro et ordonnait à Scorpio de ne pas le regarder dans les yeux, sinon le « Piss Me Off ». Scorpio prenait l’avantage mais Double J revenait vite pour se prendre une clé de bras. A toi à moi, Jeff le frappait au visage puis portait un « Irish Whip ». Scorpio contrait la « Ruade » qui suivait pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Scorpio répondait avec une « German Suplex » pour le compte de 2. Jarrett le surpassait et portait un « Standing Dropkick » pour le virer du ring. Scorpio le contrait du rebord pour porter un « Victory Roll » pour le compte de 2. Scorpio ajoutait un « Superkick » pour le virer du ring et le repoussait d’un « Baseball Slide ». Jarrett le tirait à l’extérieur pour se prendre un « Chop ». De retour sur le ring, Jeff revenait et portait un « Elevated Face First ». Scorpio revenait pour le compte de 2 et Jarrettt répondait avec une « Clothesline ». Plus tard, Double J le contrait avec un « Powerbomb » pour le compte de 2 et travaillait au sol sur le cou de Scorpio. Ce dernier se dégageait pour porter un « Spinning Roundhouse Kick » pour le compte de 2. Scorpio portait un « Bodyslam » puis un « Moonsault » de la 3ème corde que Double J esquivait. Ce dernier l’asseyait sur les cordes et portait une « Souplesse » des cordes pour le compte de 2. Là, X-Pac intervenait pour s’en prendre à Jarrett et faire disqualifier Scorpio. Les 2 se battaient jusque dans le public. The Undertaker et Kane arrivaient sur le ring et s’attaquaient à Scorpio qu’ils frappaient et malmenaient dans le coin. Undertaker lui portait un « Chokeslam » sous le regard heureux de McMahon. Les frères ajoutaient un « Spike Piledriver ». Vince était heureux mais partait quand Undertaker et Kane allaient à son encontre.

Vainqueur : Jeff Jarrett par disqualification !