21 Septembre 1998
Sacramento, Californie

The Rock rejoignait le ring ou se trouvaient déjà Ken Shamrock, Mankind et Vince McMahon. Ce dernier prenait la parole et mettait en garde Stonecold de venir l’attaquer et faisait venir Kane et l’Undertaker. Vince s’adressait aux 3 catcheurs sur le ring et rappelait qu’il avait garantit que Steve Austin ne sera plus le champion WWF après le PPV Breakdown. Vince proposait aux 3 la chance leur vie. Vince Austin proposait à Steve de se trouver un partenaire pour affronter les Brother of Destruction ce soir. Vince parlait de l’éventualité que du Rock, Mankind ou Ken, l’un des 3 ne propose à Austin d’être son partenaire. McMahon disait ne pas vouloir de faveur, mais leur donnait l’opportunité de leur vie. Vince leur expliquait que Kane et Undertaker voulaient le titre WWF et proposait aux 3 de s’associer avec eux. McMahon disait qu’il serait fier si l’un des3 devenait champion de la WWF. Vince leur demandait de ne pas être le partenaire de Steve, mais plutôt de lui rendre sa vie un enfer. Vince leur disait ce que ça pouvait être d’être champion. Vince leur proposait de se battre dans un « Triple Threat Match » pour qu’ils obtiennent la chance d’être challenger N°1. McMahon ajoutait que le vainqueur de ce « Triple Threat », affrontera le nouveau champion ici à Raw dans une semaine. Vince concluait en affirmant que ce ne sera pas Stonecold.

Billy Gunn Vs. Jeff Jarrett
Le co-champion WWF World Tag, Team, Billy Gunn, accompagné du co-champion WWF World Tag, Team, The Road Dogg et X-Pac, affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Dennis Knight et Mark Canterbury. Billy faisait son intro qu’il « lisait » sur des pancartes du Road Dog. L’arbitre ordonnait aux membres de la DX et aux Southern Justice de retourner aux vestiaires. Jeff quittait le ring, mais Bad Ass allait le chercher pour le remonter dessus. Là, Jarrett le frappait à terre pour prendre le contrôle. Plus tard, Billy bloquait un « Hip Toss » pour porter une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Jarrett revenait plus tard avec 2 « Standing Dropkicks » et lui cognait la tête contre le coin. Plus tard, Billy revenait pour le soulever à bout de bras et l’envoyer à terre. Gunn le frappait ensuite au visage dans le coin. Jeff le contrait du rebord avec une « Guillotine » et ajoutait un « Crossbody » de la 3ème corde mais Gunn retournait le tombé pour le compte de 2. Plus tard, Jeff le surprenait avec un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Jeff esquivait ensuite un « Crossbody » et Billy terminait sa route à l’extérieur du ring. Jarrett le repoussait avec un « Baseball Slide » et portait une « Guillotine » contre la barrière de sécurité. Jeff lui cognait ensuite la tête contre l’escalier. Billy retournait une projection contre le poteau du ring et le frappait à terre. Jarrett le catapultait entre les cordes puis portait plus tard un « Irish Whip ». Gunn esquivait la « Ruade » qui suivait mais Jeff lui sautait sur le dos de la seconde corde puis portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Plus tard, Gunn le contrait avec un « Back Elbow ». Jarrett le surpassait pour le contrer. Les 2 étaient à terre. Plus tard, Gunn portait un « Fameasser » puis envoyait Jarrett dans le coin pour l’y frapper. Billy portait un « Irish Whip » mais Jeff esquivait un « Stinger Splash ». Billy touchait l’arbitre au visage… Jeff prenait sa guitare mais l’arbitre lui arrachait des mains. Ceci déconcentrait Jeff à qui Billy portait un « Neckbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Billy Gunn

En arrière-scène, Michael Cole interviewait Vince McMahon et lui demandait qui pourrait être volontaire pour faire équipe avec Austin si le Rock, Mankind et Shamrock acceptaient l’offre de Vince. Ce dernier disait ne pas y avoir réfléchis, et que volontaires ou pas, Steve devra combattre les Brother Of Destruction.

Le champion de la WWF, Stonecold Steve Austin se présentait sur le ring. Il disait que les choses semblaient en mauvaises posture s’il devait affronter seul, Undertaker et Kane ce soir. Steve disait que l’Undertaker avait dit que ce n’était pas personnel, juste du business. Steve déclarait que si l’Undertaker tentait de lui prendre sa ceinture, ça deviendra personnel. Steve revenait sur la stipulation de Vince interdisant les « frères » de se frapper et la critiquait. Austin disait ne pas être venu là pour se plaindre, mais pour donner son opinion sur cette situation. : De la merde ! Stonecold parlait de celui qui pourrait être con partenaire et déclarait qu’il savait que personne ne voulait l’aider, car ils avaient peur de Vince McMahon. Steve affirmait qu’il se battra seul s’il le fallait. Steve affirmait qu’il ira en enfer avec les 2 frères et ça deviendra « Austin 666 », « Cause Stonecold said so ! ».

Alors que les Head Bangers devaient affronter les Oddities, les 2 clans s’amusaient et dansaient sur le ring. Finalement, les Head Bangers les attaquaient par surprise, Thrasher aveuglant Giant Silva et Kurrgan avec un spray. Ils frappaient Golga au sol et déchiraient la peluche de Cartman. Après l’attaque, Golga semblait malheureux de la perte de sa peluche.

En arrière-scène, Michael Cole interviewait The Undertaker. Ce dernier demandait à Steve Austin pour qui il se prenait de les mettre en garde lui et Kane ? The Undertaker admettait qu’ils avaient fait un deal avec Vince et que ce deal leur donnait l’opportunité d’avoir un match de championnat pour le titre WWF. The Undertaker affirmait que si Steve se présentait seul sur le ring ce soir, il y aura des funérailles.

WWF Women’s Championship Match :
Sable Vs. Jacqueline

Sable affrontait Jacqueline, accompagnée de Marc Mero pour le titre WWF Women’s qui était remis en place. Sable acculait Jacqueline dans le coin pour lui porter des « Low Kicks ». Mero déconcentrait Sable ce qui permettait à Jacqueline de la frapper par derrière pour revenir. Jacqueline l’acculait dans le coin pour l’y malmener puis la frappait à terre. Jacqueline portait un « DDT » pour le compte de 2. Jacqueline la malmenait ensuite dans les cordes ou Marc intervenait de l’extérieur derrière le dos de l’arbitre. Sable revenait en esquivant une « Ruade » de Jacqueline qui s mangeait les cordes. Plus tard, Sable la plaquait au sol pour l’étrangler. Sable la surpassait puis la séchait de « Clotheslines » avant de l’envoyer au sol par les cheveux. Sable virait Mero qui montait sur le rebord du ring. Plus tard, Sable tentait une « Souplesse » mais Marc la faisait trébucher en la tenant par la cheville pour permettre à Jacqueline de couvrir Sable pour la victoire et remporter le titre WWF Women’s ! Après le combat, Michael Cole interviewait Sable. Mero répondait que c’était une « Bad Women » et qu’ils allaient à Disney World.

Vainqueur : Jacqueline et nouvelle championne WWF Women’s !

Tag-Team Match :
Kane et The Undertaker Vs. Billy Gunn et Steve Austin

Kane et The Undertaker affrontaient le co-champion WWF World Tag-Team, Billy Gunn et le champion de la WWF, Steve Austin. Alors que Billy arrivait en dernier à la surprise générale, en arrière scène, Vince McMahon était furieux et Pat Patterson et Gerald Briscoe tentaient de le calmer. Kane virait Billy hors du ring alors que The Undertaker frappait Steve dans un coin. The Undertaker portait un « Irish Whip » puis frappait Stonecold dans le coin. Ce dernier revenait pour se prendre une « Flying Clothesline ». A l’extérieur, Billy envoyait Kane dans les escaliers du ring. Stonecold revenait sur le ring avec un « Thesz Press » et frappait le Dead Man à terre. Relais de Mr. Ass qui travaillait sur le bras de The Undertaker. Ce dernier revenait pour le frapper dans le coin. Billy esquivait un « Big Boot » pour revenir avec un « Famasser » pour le compte de 2 ! Relais de Stonecold qui travaillait sur le bras de The Undertaker qui le séchait d’une « Clothesline » pour revenir et passer le relais au Big Red Monster. Ce dernier malmenait Steve au sol puis dans le coin. Stonecold revenait pour se prendre un « Irish Whip » mais séchait Kane d’une « Running Clothesline » et un « Leg Lariat » dans les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Billy prenait le relais et empêchait un « Chokeslam » de Kane. The Undertaker déconcentrait Gunn ce qui permettait à Kane de le passer par-dessus la 3ème corde. The Undertaker frappait la tête de Gunn contre l’escalier du ring puis remontait Billy sur le ring ou Kane portait un « Bodyslam ». Plus tard, The Undertaker prenait le relais et malmenait Billy au sol. Plus tard, The Undertaker couvrait Billy pour le compte de 2. Billy le contrait plus tard pour se prendre une « Clothesline ». The Undertaker provoquait Steve en le frappant dans son coin. Ceci permettait aux « Heels » et un « Double Teaming » contre Gunn. Plus tard, ce dernier se dégageait d’une tentative de « Souplesse » pour se prendre un « Big Boot » de Kane pour le compte de 2 quand Austin cassait le tombé. Plus tard, The Undertaker prenait le relais pour frapper Billy et le malmener dans le coin. Kane prenait le relais séchait son adversaire plus tard avant de monter sur la 3ème corde pour porter une « Clothesline » pour le compte de 2 quand Stonecold intervenait puis faisait un « Double Fingers » à Kane. Billy contrait plus tard ce dernier mais les 2 se portaient une « Double Clothesline ». Plus tard, Billy passait le relais à Austin qui se ruait sur Kane à qui il portait un « Stunner ». The Undertaker cassait le tombé. Gunn s’en prenait à lui et le frappait dans le coin. The Undertaker se dégageait pour envoyer Billy percuté l’arbitre dans le coin. Kane tirait Austin hors du ring alors que The Undertaker portait un « Chokeslam » à Billy pour la victoire ! Après le match, Austin prenait une chaise pour frapper les 2 frères avec !

Vainqueurs : Kane et The Undertaker

Tag-Team Match :
Southern Justice (Dennis Knight et Mark Canterbury) Vs. The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull)

Southern Justice (Dennis Knight et Mark Canterbury), affrontaient The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull), accompagnés de Paul Ellering. Knight prenait l’avantage sur 8-Ball qui revenait avec un « Swinging Neckbreaker » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Dennis lui portait un « Irish Whip » puis le séchait avec une « Running Clothesline » et ajoutait une descente du genou. Relais de Canterbury que 8-Ball contrait pour passer le relais à Skull. Dennis l’acculait dans le coin pour le frapper puis portait un « Jawbreaker » et le frappait au sol pour le compte de 2. Skull revenait plus tard avec une « Running Clothesline » et, plus tard un « Sidewalk Slam » mais Canterbury cassait le tombé. 8-Ball le virait du ring. Peu après, Ellering faisait trébucher Knight derrière le dos de l’arbitre. Skull frappait Dennis au sol alors que 8-Ball et Canterbury se battaient à l’extérieur. Là, Jeff Jarrett arrivait à l’extérieur et frappait Paul Ellering avec sa guitare !

Vainqueurs : Sans décisions !

En arrière-scène, Michael Cole interviewait Vince McMahon au sujet du partenaire de Steve Austin. McMahon disait que ça avait rendu furieux Undertaker et Kane et se dégageait de toutes responsabilité de comment les 2 allaient réagir.

Boot Camp Match :
Al Snow Vs. Sgt. Slaughter

Al Snow affrontait Sgt. Slaughter dans un « Boot Camp Match ». Snow prenait la parole et demandait qui tout le monde voulait, avait besoin, aimait et le public répondait « Head ». Slaughter l’attaquait par derrière et le combat débutait à l’extérieur. Slaughter le remontait rapidement sur le ring puis lui arrachait le T-Shirt. Slaughter le frappait à terre et le fouettait avec une ceinture. Slaughter le séchait avec la même ceinture puis portait un « Irish Whip ». Al revenait sur un contre et catapultait le sergent dans le coin. Snow le fouettait à son tour. Slaughter quittait le ring ou Al le fouettait à nouveau. Plus tard, Snow le frappait au visage puis tenait de le frapper avec une chaise mais Slaughter esquivait le coup. Ce dernier le frappait avec la chaise sur le dos puis le couvrait à l’extérieur pour le compte de 2. Snow revenait pour l’envoyer dans les barrières de sécurité. Plus tard, Al me frappait dans le ventre puis portait un « Spinning Hellkick » en prenant appuis sur la chaise ! Al ajoutait un « Springboard Moonsault » sur la barrière pour le compte de 2. De retour sur le ring, Al portait un « Moonsault » de la 3ème corde avec la chaise dans les mains mais Slaughter esquivait et appliquait un « Cobra Clutch ». Al se dégageait en lui cognant la tête dans le coin. Slaughter esquivait un coup de Head et réappliquait son « Cobra Clutch ». Al se dégageait avec un « Low Blow ». Le sergent retirait sa botte mais Snow esquivait le coup et portait un « Low Blow ». Al prenait Head pour frapper Slaughter avec et remporter le combat ! Après le match, les Stooges s’attaquaient à Al Snow ! Scorpio arrivait avec une chaise pour aider Al.

Vainqueur : Al Snow

En arrière-scène, Michael Cole interviewait The Rock qui disait que personne ne le battrait dans le « Triple Threat » car un jour il sera le meilleur champion que la WWF n’ait jamais eut. Il disait que même dans son meilleur jour, Mankind qui sentait la poubelle, ne pourrait le battre ! Concernant Ken Shamrock, il disait qu’il était la preuve vivant que n’importe qui pouvait mal se comporter. The Rock affirmait qu’il les battrait et concluait qu’il est et sera pour toujours, le « People’s Champion ».

Val Venis Vs. Owen Hart
Val Venis affrontait Owen Hart. Dustin Rhodes et Shane McMahon étaient aux commentaires. Val Venis prenait la parole et faisait des allusions à son « cigare ». Owen prenait l’avantage avec un « Collier de tête ». Val Venis se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais revenait pour frapper Hart dans le coin. Owen retournait un « Irish Whip » pour se faire contrer sur sa « Ruade ». Val Venis esquivait un « Enzuigiri » mais Owen revenait avec un « Overhead Powerslam ». Plus tard, Owen portait un « Irish Whip » et contrait Val avec un « Atomic Drop » avant d’ajouter une « Clothesline ». Owen portait un « Back Breaker » puis lui cognait la tête contre le coin. Plus tard, Owen ajoutait une « Souplesse » puis frappait Venis au sol. Là, Dustin montait sur le ring pour s’attaquer à Venis ce qui faisait disqualifier Owen. Ce dernier revenait avec un « Spinebuster » et l’accrochait dans les cordes. Val Venis prenait la parole et déclarait que comme Dustin c’était mêlé de ses affaires, il en payait le prix. Val disait que malgré tout, il avait de la sympathie pour Runnels dans son cœur… Il provoquait Dustin et lui demandait s’il avait déjà vue sa femme prendre un vrai plaisir ? On voyait une vidéo de Terri Runnels au lit avec Venis. Ce dernier faisait des allusions à Kit Kat et Kinder…

Vainqueur : Val Venis par disqualification !

WWF European Title Match :
D-Lo Brown © Vs. X-Pac

Le champion WWF European, D-Lo Brown, défendait sa ceinture face à X-Pac. Ce dernier prenait l’avantage direct. D Lo revenait avec un « Shoulder Block » et bloquait un « Hip Toss » pour porter plus tard un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Brown frappait le challenger dans le coin et portait un « Leg Drop » avant de se faire huer sur les cordes. Plus tard, Brown le séchait d’une « Running Clothesline » pour le compte de 2. D Lo portait un « Irish Whip » mais X-Pac esquivait une « Ruade » pour porter un « Spinning Back Kick ». X-Pac ajoutait un « Irish Whip » mais D Lo esquivait une tentative de « Bronco Buster » pour l’envoyer à terre pour le compte de 2. Brown ajoutait un « Bodyslam » puis une « Descente de l’avant bras » de la seconde corde pour le même résultat. Les chants « D Lo Sux » retentissaient. Brown portait un « Bodyslam » mais X-Pac esquivait un « Springboard Moonsault » puis frappait Brown au visage avant de porter un « Spinning Hellkick » puis une « Clothesline ». X-Pac ajoutait un « Bronco Buster ». D Lo retournait un « Irish Whip » mais X-Pac contrait sa ruade. Le champion le calmait avec un « Sky High » et le couvrait plus tard pour le compte de 2. D Lo montait sur la 3ème corde mais X-Pac contrait son saut avec un « X Factor » de plein fouet pour remporter le titre WWF European !!!

Vainqueur : et nouveau champion WWF European, X-Pac !!!

Durant la publicité, en arrière-scène, Michael Cole interviewait Mankind au sujet du « Triple Threat Match ». Mankind disait penser qu’il pouvait gagner. Il reprenait les propos du Rock et disait qu’il pouvait le battre.

Triple Threat Match :
Ken Shamrock Vs. Mankind Vs. The Rock

Ken Shamrock, Mankind et The Rock s’affrontaient dans un « Triple Threat Match ». Alors que Mankind était assit dans le coin, The Rock s’en prenait à Shamrock qu’il acculait dans le coin pour le frapper. Ken revenait à coups de poings mais Mankind s’en mêlait et avec le Rock, s’en prenaient à Shamrock. Ils séchaient ce dernier d’une « Double Clothesline » puis Mankind s’en prenait au Rock. Il se passait les 2 par-dessus la 3ème corde. Ken repoussait Mankind d’un « Baseball Slide » puis lui frappait la tête contre la table des commentateurs et l’envoyait dans les escaliers. Ken cognait la tête du Rock sur les escaliers puis remontait sur le ring ou Mankind reprenait l’avantage. Mankind frappait son adversaire dans le coin puis lui portait un « Running Knee » avant de le malmener à terre. Plus tard, Shamrock revenait avec un « Back Suplex ». The Rock remontait sur le ring et frappait les 2 autres catcheurs au sol. Plus tard, Shamrock s’en prenait au Rock qui le séchait d’un « Back Elbow ». Le Rock portait un « Bodyslam » puis un « People’s Elbow » pour le compte de 2 avant de le dégager par-dessus la 3ème corde. Mankind revenait plus tard sur le Rock avec un « DDT » pour le compte de 2. Mankind ajoutait une « Descente du coude » et frappait le Rock au sol. Plus tard, Mankind portait un « Irish Whip » mais The Rock esquivait la « Ruade » qui suivait pour reprendre le contrôle. Mankind retournait une projection dans les cordes permettant à Shamrock de tirait le Rock hors du ring pour le frapper. Le Rock revenait pour lui cogner la tête contre la table. Shamrock l’envoyait dans les barrières de sécurité et le séchait d’une « Clothesline » ! Ken remontait ensuite sur le ring ou Mankind le frappait à terre. Mankind tentait un « Mandible Claw » au sol mais Shamrock se dégageait pour le frapper à terre. Plus tard, Ken appliquait une « Spleeper Hold » alors que Mankind saignait du visage. Le Rock appliquait une « Sleeper Hold » au Rock en même temps ! Mankind se dégageait avec un « Double Jaw Breaker » ! Là, l’Undertaker, Kane et Vince McMahon arrivaient aux abords du ring. Sur le ring, Mankind appliquait un « Mandible Claw » au Rock mais Shamrock intervenait avec un « Belly To Belly Suplex ». Ken appliquait un « Ankle Lock » à Mankind… Le Rock séchait Shamrock d’une « >Clothesline » alors que ce dernier croyait avoir gagné. Le Rock portait un « Rock Bottom » à Shamrock mais Mankind cassait le tombé. The Undertaker tirait Mankind hors du ring pour l’attaquer avec Kane. Sur le ring, Ken malmenait le Rock qui revenait avec un « DDT » pour le compte de 2 ! Plus tard, Shamrock portait un « Headcisors » au Rock puis ajoutait un « Powerslam » pour le compte de 2 ! The Rock le passait par-dessus la 3ème corde. Undertaker frappait la tête de Kane contre l’escalier du ring puis s’en prenait à lui avec Kane. Les Brother Of Destruction s’attaquaient ensuite au Rock et lui portaient un « Double Chokeslam » ! McMahon était heureux ! Alors que Kane et l’Undertaker s’attaquaient à Mankind, le Rattlesnake s’attaquait à Vince !

Vainqueur : Sans décisions !