28 Septembre 1998
Detroit, Michigan

Le président de la WWF, Vince McMahon, se présentait sur le ring avec tout un tas de policiers et accompagné de Sgt. Slaughter et les Stooges (Pat Patterson et Gerald Brisco). Vince arrivait sous la musique de Stone Cold Steve Austin et avec la ceinture de champion du monde de la WWF. Vince disait que la prochaine fois qu’il promettra quelque chose, il espérera que les gens l’écouteront. Il reprochait à Steve de ne pas l’avoir écouté et d’avoir pris sa propre direction. McMahon accusait Steve de l’avoir forcé à utiliser la méthode dure et maintenant, Vince appelait ça la méthode McMahon. Vince annonçait qu’il n’y aura pas de match retour et il se faisait huer. Vince déclarait que ce soir c’était le soir d’Austin et qu’on célébrera sa carrière. McMahon faisait voir le service d’accueil dans le parking qui était la police de Detroit. Vince annonçait que ce soir, on couronnera un nouveau champion WWF… Qui recevra la ceinture officielle de champion WWF, pas celle d’Austin la « Skull Belt ». McMahon invitait Steve de les rejoindre lors du couronnement et concluait qu’il attendait sa réponse. Vince se faisait mettre la ceinture autour de la taille puis remerciait les fans et montait sur le coin pour célébrer.

WWF World Tag-Team Title Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) © Vs. Southern Justice (Dennis Knight et Mark Canterbury)

Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg), défendaient leurs ceintures face aux Southern Justice (Dennis Knight et Mark Canterbury), accompagnés de Jeff Jarrett. The Road Dogg faisait l’intro de son équipe. Canterbury prenait l’avantage sur Billy en portant un « Collier de tête ». Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Gunn tentait de revenir pour se prendre un « Front Slam » pour le compte de 2 quand The Road Dogg intervenait. Canterbury frappait Gunn au sol puis passait le relais à Knight pour un bref relais. Billy revenait face à Canterbury avec un coup de genou pour le compte de 2. Mark le contrait pour passer le relais à Knight. Ce dernier l’envoyait dans les cordes mais Billy revenait pour porter un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Relais du Road Dogg qui portait un coup d’harpin puis un coup de genou au sol. Dennis retournait une projection dans les cordes pour permettre à Canterbury de frapper le Road Dogg dans le dos derrière le dos de l’arbitre. Knight enchainait avec une « Clothesline » pour le compte de 2 dans les cordes. Plus tard, Dennis portait un « Irish Whip » mais The Road Dogg esquivait la ruade qui suivait. Relais de Billy qui repoussait les 2 challengers pour virait Canterbury d’un « Dropkick » puis ajoutait un « Famasser » sur Dennis. Là, Jarrett tentait d’intervenir avec une guitare que lui prenait le Road Dogg pour frapper Dennis avec et se faire disqualifier alors que Billy allait porter une prise. Gunn engueulait son partenaire après le combat. X-Pac arrivait et Billy le repoussait et lui mettait le doigt dans l’œil déjà blessé. Billy repartait et repoussait Triple H qui était en fauteuil roulant et Chyna.

Vainqueurs : Southern Justice (Dennis Knight et Mark Canterbury) par disqualification !

En arrière-scène, Michael Cole était devant le vestiaire de la DeGeneration X ou ça s’engueulait.

Submission Non Title Match :
Dan Severn Vs. Owen Hart

Le champion de la NWA et de l’UFC, Dan Severn affrontait Owen Hart dans un « Submission Non Title Match ». Dan prenait l’avantage en envoyant durement Owen au sol puis le plaquait dans les cordes. Severn le frappait à terre et l’arbitre les séparait des cordes. Owen revenait avec un plaquage à terre et le malmenait au sol. Dan se dégageait d’une « Sleeper Hold » puis portait un « Belly To Belly Suplex » puis un « Running Powerslam ». Owen revenait avec un « Spinning Hellkick » et ajoutait un « Belly To Belly Suplex ». Dan appliquait une prise de soumission dont se sortait Hart pour porter un « Piledriver ». Severn semblait mal retomber sur la prise et l’arbitre allait le voir alors que Dan ne bougeait pas. Le match était arrêté et Dan était évacué en civière.

Vainqueur : Sans décisions !

Al Snow Vs. Vader
Al Snow affrontait Vader, accompagné de Sgt. Slaughter. Epreuve de force, Vader le repoussait au sol. Ce dernier ajoutait des « Headbutt » puis des coups de poings avant de sécher Al Snow d’une « Clothesline ». Plus tard, Vader portait une « Descente du coude » et le malmenait à terre de « Back Elbows ». Vader le séchait puis portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Al Snow revenait et portait 3 « Clotheslines » pour enfin mettre Vader au sol. Vader revenait avec une « Clothesline ». Plus tard, Al Snow revenait avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2 quand Slaughter tirait Al vers lui. Ceci permettait à Vader de revenir avec une droite mais Al le frappait avec Head alors que l’arbitre argumentait avec l’arbitre pour la victoire !

Vainqueur : Al Snow

En arrière-scène, on voyait Billy Gunn qui quittait la salle.

WWF European Title #1 Contendership Six Way Elimination Match :
D-Lo Brown Vs. Droz Vs. Edge Vs. Gangrel Vs. Jeff Jarrett Vs. Marc Mero

D-Lo Brown, Droz, Edge, Gangrel, Jeff Jarrett et Marc Mero, s’affrontaient dans un « Six Way Elimination Match » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WWF European. Edge s’en prenait à Gangrel direct alors que le match n’avait pas commencé. Ce dernier revenait pour se faire contrer et se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Gangrel esquivait plus tard un « Crossbody » pour revenir. Plus tard, Gangrel portait un « Side Russian Legsweep » mais Edge esquivait un saut de la seconde corde pour l’éliminer ! D Lo séchait Edge d’un « Spinning Hellkick » puis un « Legdrop ». Edge revenait pour porter un « Impaler DDT ». Relais de Droz qui portait une « Running Clothesline » et un « Powerslam » sur D-Lo Brown puis ajoutait un « Dropkick ». Relais de Jarrett que Droz montait sur le ring avec une « Souplesse ». Droz ajoutait un « Flying Forearm » mais Jeff revenait pour un « Full Nelson Facebuster » et un « Dropkick ». Droz revenait pour appliquer un « Sleeper Hold ». Jeff se dégageait pour se prendre un coup de pied de Droz. Ce dernier les passait tout les 2 par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » et les 2 se battaient à l’extérieur. Jarrett l’envoyait dans les escaliers du ring et l’arbitre les décomptaient ! Les 2 étaient éliminés. Mero s’en prenait à Edge et tentait un « TKO » qui devenait un « Fallaway Slam ». Marc montait sur les cordes d’où l’en faisait tomber D Lo en tirant dessus ! Edge portait alors un « Hurricanrana » à Marc des cordes pour le compte de 2 quand D Lo tentait d’intervenir pour porter un « Low Down » à Edge qui esquivait pour laisser Mero se le prendre. Edge virait D-Lo Brown hors du ring avec un « Dropkick » puis couvrait Marc pour l’éliminer. Edge sautait ensuite sur Brown avec un « Crossbody » puis le remontait sur le ring. Gangrel, accompagné d’un inconnu (qui sera connu plus tard sous le nom de Christian), déconcentrait Edge pour permettre à D-Lo Brown de porter un « Sky High » pour la victoire !

Vainqueur : D-Lo Brown

Le président de la WWF, Vince McMahon, se présentait sur le ring avec des policiers et accompagné de Sgt. Slaughter et les Stooges (Pat Patterson et Gerald Brisco). Sur le ring, se retrouvait la nouvelle ceinture de la WWF. McMahon prenait la parole et disait qu’ils allaient remettre la ceinture de champion à une Superstars. Vince disait que cette cérémonie était solennelle et devait être conduite avec dignité et respect. McMahon accueillait en premier l’Undertaker, puis Kane venait en second. Vince déclarait qu’il n’y avait aucun doute que les 2 méritaient le titre car ils avaient tous les 2 couverts Steve. Ce dernier arrivait avec un véhicule technique et se dirigeait avec aux abords du ring. Steve montait sur son véhicule et sautait sur McMahon avec une « Clothesline » puis le frappait à terre ! Les policiers encerclaient Austin et le maitrisaient puis le menottaient. Vince s’attaquait à Austin qui ne se laissaient pas faire malgré qu’il soit menotté. Alors qu’Austin était embarqué en voiture, Vince le suivait furieux pour l’insulter et était retenu par la police. Plus tard, McMahon retournait sur le ring avec Undertaker et Kane. Il leur reprochait de ne pas l’avoir défendu alors qu’Austin l’avait attaqué 3 fois en une semaine ! Vince annonçait que comme les 2 n’avaient pas respectés leur part du marché, lui ne respectera pas le sien. Il leur annonçait que plutôt que de leur donner la ceinture, ils devront se battre pour elle pour le prochain PPV, Judgment Day. McMahon ajoutait que comme ils n’avaient pus éloigner Austin de leurs affaires, Stonecold sera l’arbitre de leur match ! Vince annonçait que ce soir, Undertaker et Kane affronteront Ken Shamrock, Mankind et The Rock dans un « 2-On-3 Tag-Team Handicap Match ». Vince leur souhaitait bonne chance traitait Undertaker et Kane d’handicap physiques pour Kane et mentait pour le Dead Man. Ce dernier retenait McMahon et lui conseillait de surveiller son cul, car la prochaine fois que Vince les croisera, il lui promettait que ça sera lui l’handicap ! Vince lui faisait un « Double Middle Fingers » derrière le dos mais l’Undertaker le voyait et le frappait, suivit peu après par Kane. Undertaker s’acharnait sur la jambe de McMahon à qui il appliquait une prise de soumission. Les 2 « frères » mettaient alors la jambe sur une partie de l’escalier et l’Undertaker frappait la cheville avec l’autre morceau.

En arrière-scène, McMahon était sur une civière.

Faarooq Vs. Mark Henry
Faarooq affrontait Mark Henry. Chyna était l’arbitre du combat. Faarooq attaquait Mark dès son entrée sur le ring. Ce dernier revenait avec un « Shoulder Tackle » et le virait du ring. Mark portait un « Bodyslam » et un « Leg Drop » à l’extérieur du ring puis remontait Faarooq sur le ring. Là, il y portait un « Powerslam » mais Chyna refusait de faire le compte en se mettant dans un coin. Alors que Mark soulevait Faarooq, Chyna lui portait un « Low Blow » et faisait un compte rapide pour Faarooq qui remportait le match ! Après le combat, un homme donnait un document à Chyna. Cette dernière lisait, fixait Henry et le déchirait. Chyna quittait le ring alors que Mark ramassait le document.

Vainqueur : Faarooq

En arrière-scène, Michael Cole interviewait Ken Shamrock qui fera équipe ce soir avec les 2 hommes qu’il avait affronté la veille à Breakdown dans un « Steel Cage Match », The Rock et Mankind pour combattre les Brothers Of Destruction (The Undertaker et Kane) dans un « Handicap Match ». Ken Shamrock déclarait ne pas aimer Detroit comme ne pas avoir aimé ce qu’il c’était passé hier soir. Il disait connaitre ses partenaires comme ses adversaires de ce soir… Il promettait que ça allait être le temps de rembourser et mettait Mankind en garde.

Tag-Team Match :
The Oddities (Golga et Kurrgan) Vs. The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

The Oddities (Golga et Kurrgan), accompagnés de Giant Silva, Luna, Shaggy 2 Dope et Violent J, affrontaient The Head Bangers (Mosh et Thrasher). Les Head Bangers attaquaient Golga à 2 contre 1 en début de match. Mosh le frappait d’abord à terre puis passait le relais à Thrasher qui frappait Golga au visage avant de le malmener dans les cordes. Relais de Mosh qui sautait par-dessus son partenaire pour retomber sur Golga à cheval sur les cordes. Mosh frappait ce dernier au sol puis passait le relais à Thrasher qui portait un « Powerbomb » à Mosh sur Golga pour le compte de 2. Ce dernier esquivait une « Descente du coude » et passait le relais à Kurrgan qui séchait Thrasher d’un « Big Boot ». Kurrgan séchait Mosh d’une « Clothesline » ce qui permettait à Thrasher de revenir et de le frapper par derrière. Plus tard, un des Insane Clown Posse faisait trébucher Thrasher derrière le dos de l’arbitre, permettant à Kurrgan de remporter le combat !

Vainqueurs : The Oddities (Golga et Kurrgan)

En arrière-scène, Michael Cole interviewait The Rock et le félicitait d’être le nouvel aspirant N°1 au titre WWF. Ce dernier repoussait Cole et répondait avoir seulement fait ce qu’il avait dit qu’il ferait à l’issue de Breakdown. The Rock déclarait que ce soir il devait faire équipe avec ses 2 adversaires qu’il avait affronté hier soir, mais peu importe, car il était l’aspirant N°1. Il concluait en disant toute fois qu’être aspirant N°1 signifiait rien par rapport à être le « People’s Champion » !

On voyait Val Venis et Terri Runnels qui était à genoux en train de faire ce que l’on imagine…

WWF European Title Match :
X-Pac © Vs. Val Venis

Le champion WWF European, X-Pac © Vs. Val Venis, accompagné de Terri Runnels. Val prenait la parole et disait être à la Motor City… Il disait que l’on savait ce que ça voulait dire et il demandait aux filles de faire voir leurs feux arrière, car il allait conduire toute la nuit. X-Pac arrivait avec l’œil droit recouvert d’un pansement. Venis prenait l’avantage et appliquait un « Collier de tête ». X-Pac se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis une « Clothesline ». Val ajoutait un « Bodyslam » mais X-Pac esquivait un « Falling Headbutt ». Plus tard, X-Pac portait un « Roundhouse Kick » mais Venis revenait avec un « Big Boot » puis le malmenait dans les cordes. Plus tard, Val portait des coups de genoux » puis un « Side Russian Legsweep ». X-Pac revenait et portait un « Irish Whip » mais Val contrait sa « Ruade ». X-Pac répondait avec un « Spinning Hellkick » puis une « Flying Clothesline ». Le champion portait une série de « Kicks » dans le coin puis, alors qu’il allait porter un « Bronco Buster », Terri le faisait trébucher. Venis enchainait avec une « Fisherman Suplex » pour le compte de 2. Alors que le challenger portait un « Bodyslam », Chyna arrivait pour s’en prendre à Runnels. Val s’interposait et Chyna le bousculait. X-Pac en profitait pour porter un « Dropkick » à travers les cordes sur Venis et les 2 membres de la DX s’attaquaient à Val pour que l’arbitre finisse par disqualifier X-Pac… Après le combat, alors que Val et Terri s’embrassaient, la musique de Goldust retentissait. Ce dernier disait « Val, je te l’avais dis qu’il allait revenir ».

Vainqueur : Val Venis par disqualification !

En arrière-scène, Michael Cole interviewait Mankind et lui parlait de l’Handicap Match de ce soir. Mankind revenait sur le coup de chaise porté à Shamrock à Breakdown et que pour la première fois de l’histoire, le « People’s Elbow » avait été la prise la plus dévastatrice qu’il ait vu ! Il concluait, concernant le match de soir, par que ça sera un « Nice Day ».

3-On-2 Handicap Match :
Ken Shamrock, Mankind et The Rock Vs. Kane et The Undertaker

Ken Shamrock, Mankind et The Rock affrontaient Kane et The Undertaker dans un « 3-On-2 Handicap Match ». Ken Shamrock arrivait en premier sur le ring. Quand The Rock arrivait en second, les 2 se battaient ensemble alors qu’ils sont en équipe ! Shamrock le virait du ring alors que The Rock faisait enfin son arrivée sous les acclamations du public. The Rock et Shamrock en venaient aussi aux mains. Mankind s’en mêlait et s’associait à The Rock pour malmener Ken à terre. The Undertaker et Kane arrivaient ensuite. Ils s’en prenaient à leurs adversaires divisés et viraient rapidement Shamrock et Mankind avant de s’attaquer à The Rock à 2 contre 1. Ils lui portaient un « Double Big Boot ». L’Undertaker travaillait ensuite sur le bras du Rock à qui il portait un « Old School » avant de frapper la tête du Rock contre la botte de Kane. Ce dernier prenait le relais et malmenait son adversaire dans le coin. Le Big Red Monster portait ensuite un « Irish Whip » pour se faire contrer par The Rock qui le séchait ensuite d’une « Clothesline » pour passer le relais à Mankind. Ce dernier reprenait le contrôle et frappait Kane dans le coin. Ce dernier lui rendait les coups et lui cognait la tête dans le coin pour passer le relais à The Undertaker. Plus tard, ce dernier manquait une « Clothesline » permettant à Shamrock de faire le relais. Ce dernier frappait Mankind au sol alors que l’Undertaker empêchait The Rock d’intervenir. The Rock parvenait toutefois à rentrer sur le ring et séchait Shamrock d’une « Clothesline » puis le frappait à terre. The Undertaker couvrait alors Shamrock pour le compte de 2 ! Le Dead Man ajoutait un « Back Kick » pour le même résultat. Relais de Kane qui frappait Ken pour ensuite le sécher d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Shamrock revenait pour se faire frapper dans le coin par Kane. Ken revenait avec un « Dropkick » puis un « Headcisors ». Relais de Mankind qui frappait Kane dans les cordes avant de se passer avec, par-dessus la 3ème corde. Mankind ajoutait un « Canonball » sur Kane du rebord du ring avant de se prendre une « Clothesline » de la part de l’Undertaker qui lui frappait ensuite la tête contre les escaliers du ring. Kane rajoutait un coup contre les escaliers plus tard. The Undertaker remontait Mankind sur le ring et Kane frappait ce dernier à terre. L’Undertaker étirait les jambes de Mankind entre le poteau. Kane portait plus tard un « Bodyslam » à Mankind puis montait sur les cordes pour ajouter une « Flying Clothesline » pour le compte de 2 ! Relais avec The Undertaker qui frappait la tête de Mankind contre le coin. Plus tard, The Undertaker le frappait dans le coin puis lui portait un « Irish Whip ». Mankind revenait sur un contre, mais le Phenom le séchait plus tard d’une « Clothesline » pour le compte de 2 ! Plus tard, l’Undertaker le virait du ring avec un « Headbutt ». Là, Kane envoyait Mankind dans les escaliers du ring. The Undertaker étranglait Mankind avec un des câbles électrique. Kane allait chercher une chaise et frappait Mankind en pleine poire avec. The Undertaker le remontait ensuite sur le ring pour le compte de 2 de l’Undertaker quand Mankind mettait son pied dans les cordes. Relais de Kane que Mankind contrait plus tard avec un « Swinging Neckbreaker ». Kane se relevait en premier pour empêcher le relais de Mankind et provoquer Shamrock ce qui déconcentrait l’arbitre. Ceci permettait à l’Undertaker de re rentrer dans le match sans relais. Plus tard, Kane reprenait le relais pour se faire surprendre un « Double Arm DDT » de la part de Mankind. Ce dernier passait enfin le relais à The Rock qui faisait face à l’Undertaker à qui il portait plus tard un « DDT » pour le compte de 2. The Rock ajoutait un « Bodyslam » puis un « People’s Elbow » pour le compte de 2 quand Kane intervenait. Shamrock s’en prenait à Kane. Undertaker s’en prenait aux 2 autres adversaires alors que Shamrock se passait avec Kane par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Mankind reprenait le relais et cognait la tête de l’Undertaker contre la botte de Shamrock. Relais de ce dernier que The Undertaker séchait d’un « Big Boot ». Alors que Ken revenait pour porter un « Ankle Lock », Kane intervenait. Relais de The Rock dont l’Undertaker repoussait le « Rock Bottom » alors que Mankind et Sharmock s’attaquaient à Kane à l’extérieur. Sur le ring, The Rock parvenait à surprendre l’Undertaker avec un « Rock Bottom » pour la victoire !

Vainqueurs : Ken Shamrock, Mankind et The Rock