30 Novembre 1998
Baltimore, Maryland

Stonecold Steve Austin rejoignait le ring avec une pelle à la main. Il portait un « Stonecold Stunner » aux 2 Head Bangers et à Violent J puis nettoyait le ring. Steve célébrait ensuite puis prenait la parole en disant que maintenant qu’il avait l’intention de tout le monde, il était sur qu’on l’entende. Il disait que « Buried Alive Match » était dans 2 semaines, mais il ne eut attendre. Il promettait de mettre la main sur l’Undertaker avant la fin de la soirée, car « That’s The Bottom Line Cause Stonecold Said So ».

En arrière-scène, on voyait Mark Henry qui se préparait avec D-Lo Brown pour son rendez-vous avec Chyna. On voyait aussi Steve Austin, toujours avec la pelle à la main, qui cherchait l’Undertaker.

WWF World Tag-Team Title Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) © Vs. The Brood (Edge et Gangrel)

Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg), défendaient leurs ceintures face à The Brood (Edge et Gangrel), accompagnés de Christian. Les champions s’en prenaient direct à Gangrel qu’ils envoyaient dans les cordes. Ce dernier revenait sur un contre et frappait The Road Dogg dans le coin alors qu’Edge tirait Billy vers l’extérieur. Gunn s’en débarrassait pour aider son partenaire. Plus tard, Gangrel bloquait un « Hip Toss » du Road Dogg pour lui porter un « Side RussianL Legsweep » pour le compte de 2. Relais d’Edge qui portait un « Headcisors » alors que Christian s’en prenait à Gunn dans son coin. Edge portait un « Hurricanarana » des cordes sur Road Dogg. Edge tentait la même chose sur Billy qui le contrait avec un « Powerbomb ». Là, la Corporation arrivait sur la plateforme sous les huées du public. The Road Dogg portait une « Descente du genou » sur Edge pour le compte de 2. Les chants « Asshole » retentissaient en destination de la Corporation. Plus tard, sur le ring, Billy et Edge se télescopaient. Relais de Gangrel qui s’en prenait aux 2 champions. Edge passait The Road Dogg par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » et retombait avec. Alors que Billy revenait face à Gangrel, Christian le frappait avec une des ceintures pour faire disqualifier les challengers. Après le combat, le Big Boss Man et Ken Shamrock venaient aider les New Age Outlaws en s’en prenant au Brood. Les New Age Outlaws repartaient avec la Corporation.

Vainqueurs : The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) par disqualification !!!

En arrière-scène, on voyait Steve Austin, toujours avec la pelle à la main, qui cherchait l’Undertaker. Ce dernier l’enfermait dans une chambre froide.

En arrière-scène, on voyait Mark Henry et D-Lo Brown. Henry était très excité de son rendez vous et D-Lo était moins enthousiaste.

The Undertaker rejoignait le ring et s’adressait à Kane. The Undertaker disait qu’avec son Ministry grandissant, il ne restait que 2 obstacles sur son chemin. Le premier, Stonecold Steve Austin qu’il disait avoir mis au frais avant de l’enterrer vivant à Rock Bottom. Il demandait au second, Kane de le rejoindre sur le ring et promettait que l’un d’entre eux allait terminer dans les ténèbres éternels d’ici la fin de la soirée. Kane arrivait sur le ring et les 2 « frères » en venaient aux mains. Kane portait un « Irish Whip » mais The Undertaker contrait sa « Ruade et lui portait un « Tombstone Piledriver » puis l’étranglait au sol. Alros que des infirmiers psychiatriques arrivaient vers le ring, Kane passait The Undertaker par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis séchait quelques infirmiers avant de quitter le ring et partir par le public.

En arrière-scène, on voyait Mark Henry et D-Lo Brown. Mark donnait à ce dernier une veste et une paire de lunettes pour qu’il l’accompagne… Henry ajoutait une casquette et demandait à D Lo qu’il fasse le chauffeur lol. Brown acceptait à contre cœur et montait au volant… Mark attendait devant la porte qu’il lui ouvre. D Lo ressortait et lui ordonnait de monter dans la voiture. On retrouvait plus tard Henry dans le hall de l’hôtel qui allait à l’encontre de Chyna avec un bouquet de fleurs. Chyna n’était pas du tout enthousiaste et montait dans la voiture en s’étonnant que ça soit D Lo le chauffeur.

Le champion WWF European, X-Pac, rejoignait le ring. Il parlait des New Age Outlaws. Il ordonnait à Shawn Michaels de venir maintenant, sinon il allait lui botter le cul. Shawn le rejoignait sur le ring en civil et l’appelait « Kid ». Michaels rappelait qu’il était le nouveau sheriff en ville et mettait en garde X-Pac. Shawn rappelait avoir battu des gens plus gros que lui. X-Pac l’encourageait à en venir aux mains. HBK rappelait qu’il n’était plus actif et qu’il était Commissioner de la WWF. Il menaçait de renvoyer X-Pac à Atlanta. Shawn annonçait à X-Pac qu’il affrontera le champion WWF Intercontinental ce soir, Ken Shamrock, avec le titre de X-Pac seulement en jeu. Il concluait avoir été de la DX avant que la DX soit « cool ».

On retrouvait Mark Henry, Chyna et D-Lo Brown. Chyna reprochait le prix que Mark avait payés ses fleurs et ils entraient au restaurant qui était un vulgaire Pub.

En arrière scène on voyait la porte ou Stonecold Steve Austin avait été enfermé qui était ouverte.

On retrouvait Mark Henry et Chyna. Mark tentait de détende l’atmosphère en chantant.

Goldust Vs. Jeff Jarrett
Goldust affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Debra McMichael. Owen Hart était aux commentaires. Jarrett refusait de monter sur le ring, alors Goldust allait le chercher. De retour sur le ring, Jeff revenait et portait un « Armbar DDT ». Goldust revenait en esquivant un « Dropkick ». Il esquivait ensuite un coup de poing au sol et Jeff frappait le ring. Plus tard, Debra sauvait Jeff d’un tombé en lui mettant le pied dans les cordes. Jarrett reprenait le contrôle et portait un « Swinging Neckbreaker ». Goldust revenait plus tard avec un « Backslide » pour le compte de 2. Jeff le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Goldust revenait pour porter un » Bulldog Headlock » pour le compte de 2. Goldust le mettait plus tard en position pour un « Shattered Dreams » mais Debra montait sur le ring pour s’interposer. Ceci déconcentrait Goldust, permettant à Owen d’attaquer Goldust par derrière pour faire disqualifier Jarrett. La, le Blue Blazer arrivait et célébrait avec Owen pour le sécher d’une « Clothesline » ! Le Blue Blazer portait un « Flying Shoulder Tackle » puis retirait son masque pour laisser apparaître qu’il s’agissait de Steve Blackman. Les officiels venaient contenir Steve.

Vainqueur : Goldust par disqualification !!!

WWF Hardcore Title Ladder Match :
Mankind © Vs. The Big Bossman, accompagné de Shawn Michaels

Le champion WWF Hardcore, Mankind, défendait sa ceinture face à The Big Bossman, accompagné de Shawn Michaels. Alors que ce dernier argumentait avec Mankind, ça permettait au Big Bossman d’attaquer le champion par derrière pour prendre l’avantage. Le Big Bossman le frappait avec sa matraque. Mankind revenait en lui cognant la tête contre l’escalier. Mankind prenait une échelle pour frapper le Big Bossman avec à plusieurs reprises. Mankind lui jetait ensuite dessus puis montait l’échelle sur le ring et la dressait au centre du ring. Alors que le Big Bossman remontait sur le ring, Mankind lui portait une « Clothesline » de l’échelle. Mankind le mettait en sandwich entre l’échelle et portait une « Descente du coude » au travers à plusieurs reprises. Mankind montait à l’échelle mais le Big Bossman l’en faisait descendre pour se prendre un « Double Arm DDT » ! Mankind montait à l’échelle mais le Big Bossman l’en faisait tomber puis l’envoyait la percuter dans le coin. Le Big Bossman dressait l’échelle et repoussait Mankind pour le frapper à terre. Le Big Bossman montait à l’échelle mais Mankind l’y rejoignait et le frappait au visage pour ensuite porter un « Mandible Claw » avec Mr. Socko. Le Big Bossman retombait avec la chaussette dans la bouche. Lors que Mankind montait à l’échelle, le Rock l’en faisait tomber ! Plus tard, Mankind empêchait le Big Bossman d’y monter. The Rock le faisait encore tomber de l’échelle et lui portait un « Rock Bottom » ! Le Big Bossman n’avait plus qu’à monter à l’échelle pour dé crocher la ceinture et remporter le titre WWF Hardcore. Après le combat, Shawn montait célébrer avec la Corporation et ils dégageaient Mankind hors du ring.

Vainqueur : et nouveau champion WWF Hardcore, The Big Bossman !

En arrière-scène, Paul Bearer faisait voir à l’Undertaker ou était Kane et les 2 se battaient. Undertaker prenait l’avantage et mettait Kane dans un sac à macabet quand Stonecold le frappait par derrière avec sa pelle.

Non Title Match :
Duane Gill © Vs. Marc Mero

Le champion WWF Lightheavyweight, Duane Gill affrontait Marc Mero, dans un « Non Title match ». Ce dernier prenait la parole et disait que le champion WWF Lightheavyweight, Duane Gill était d’ici, Baltimore. Mero déclarait que s’il ne peut battre ce « Jobber », ça sera la dernière fois que l’on verra Marvellous Marc. Duane Gill arrivait avec des jeunes sportifs de 9 ans. Mero prenait l’avantage et portait un » Surpassement » avant de le frapper à terre. Plus tard, Marc portait un « Running Knee » puis paradait. Mero l’étranglait ensuite dans les cordes. Mero lui frappait ensuite la tête dans le coin ou il le malmenait. Marc portait un « TKO » alors que le reste du « Job Squad » arrivait. Alors que Marc montait sur la 3ème corde, le Blue Meanie l’en faisait tomber ! Ceci permettait à Duane de remporter le combat !

Vainqueur : Duane Gill

On retrouvait Mark Henry et Chyna. Cette dernière semblait en avoir marre et préférait picoler que de l’écouter. Mark lui demandait de danser…

WWF European Title Match :
X-Pac © Vs. Ken Shamrock

Le champion WWF European, X-Pac, défendait sa ceinture face à Ken Shamrock, accompagné de Shawn Michaels. Ken frappait X-Pac direct au visage pour prendre l’avantage. Plus tard, Shamrock le frappait dans le coin puis contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow ». Ken portait un « Bodyslam » puis le frappait à terre. X-Pac revenait plus tard alors qu’on voyait, en arrière-scène, la Corporation et Vince McMahon, qui tentaient de recruter les New Age Outlaws. Sur le ring, Shamrock revenait avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Ken séchait son adversaire d’un coup de genou puis portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Ken travaillait sur le cou de X-Pac. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « High Kick ». Ken travaillait à nouveau sur le cou de X-Pac. Ce dernier se dégageait plus tard pour porter un « Spinning Hellkick » puis un second plus tard pour le compte de 2. X-Pac frappait ensuite son adversaire dans el coin et lui portait un « Bronco Buster ». Shawn Michaels quittait les commentaires et sortait l’arbitre du ring alors que X-Pac portait un « X Factor » sur Shamrock. Ceci permettait au Big Boss Man de frapper X-Pac par surprise. Alors que Shamrock appliquait un « Ankle Lock », Triple H arrivait pour casser la prise mais faisait disqualifier X-Pac. Les 2 membres de la DX repartaient en faisant le « DX Chop » sous les yeux de Michaels furieux.

Vainqueur : Ken Shamrock par disqualification !!!

En arrière-scène, Paul Bearer faisait embraquer le sac mortuaire (ou était censé se trouver Kane) par les infirmiers.

Dans le bar, Mark Henry dansait et invitait Chyna à le suivre. Il tournait autour de cette dernière qui refusait de participer. Mark la laissait un instant en disant qu’il allait revenir. Là, des mecs tentaient de draguer Chyna. Un des mecs la traitait de salope et Chyna le frappait. Henry revenait furieux et envoyait le mec valsé. Chyna faisait quitter les lieux à Mark.

Val Venis Vs. Tiger Ali Singh
Val Venis, accompagné du Godfather et de Hoes, affrontait Tiger Ali Singh, accompagné de Babu. Val prenait la parole pour chauffer les femmes. Il se foutait de Tiger Ali Singh et le provoquait sur sa petite copine. Venis demandait au Godfather de surveiller ce petit signe de Babu et de lui donner une fessée. Venis prenait l’avantage avec des coups de poings au visage. Tiger Ali Singh revenait pour le frapper à son tour dans le coin. Plus tard, Tiger Ali Singh portait un « Irsh Whip » mais Val revenait avec un « Spinebuster » puis portait des « Chops ». Tiger Ali Singh revenait sur un contre et portait un « DDT » pour le compte de 2. Tiger Ali Singh ajoutait un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline » dans le coin et d’une « Souplesse ». Val revenait sur un contre puis surpassait Tiger Ali Singh alors que les Hoes encerclaient Babu qui ne savait plus ou donner de la tête. Val portait des coups de genoux à Tiger Ali Singh puis ajoutait un « Side Russian Legsweep ». Là, Terri Runnels et Jacqueline arrivaient aux abords du ring. Terri montait sur le ring pour porter un « Low Blow » à Val pour faire disqualifier Tiger Ali Singh… Les Acolytes, Faarooq et Bradshaw arrivaient à leur tour et s’attaquaient à Babu Tiger Ali Singh qu’ils montaient sur le ring. Bradshaw portait un « Powerbomb » à Babu et Faarooq séchait Tiger Ali Singh d’une « Clothesline ». Là sécurité arrivait alors que Jackyl semblait être le donneur d’ordre des Acolytes…

Vainqueur : Val Venis par disqualification !!!

En arrière-scène, alors que Paul Bearer assistait au départ de l’ambulance ou se trouvait le sac mortuaire (ou était censé se trouver Kane). On voyait Stonecold Steve Austin et Kane regarder la scène sur un moniteur.

Shane McMahon se présentait sur la plateforme qui rappelait comment Sable avait débuté ici, en montrant des T-Shirts. Il affirmait que cette dernière ne serait rien sans le génie de Vince McMahon. Shane affirmait que c’était Vince qui en avait fait une superstar et présentait la championne WWF Women’s, Sable. Cette dernière présentait le parfum WWF.

WWF World Heavyweight Title Match :
The Rock © Vs. Al Snow

Le champion WWF World Heavyweight, The Rock, défendait son titre face à Al Snow. Ce dernier prenait l’avantage avec une esquive et un « Back Elbow » puis frappait le champion dans le coin. Plus tard, The Rock bloquait un « Kick » pour se prendre un « Enzuigiri » (botché) pour le compte de 2. Al portait plusieurs « Headbutts » puis une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Al le frappait au visage mais The Rock revenait avec un « DDT » pour le compte de 2. The Rock le virait du ring puis tentait de lui cogner la tête contre la table des commentateurs mais Snow bloquait pour le faire à la place. Plus tard, Al portait un « Bodyslam » à l’extérieur mais The Rock esquivait un « Moonsault » de la barrière de sécurité. The Rock portait une « Clothesline » puis remontait le challenger sur le ring pour le sécher de 3 « Running Clotheslines » pour le compte de 2. The Rock le frappait ensuite à terre puis dans le coin. Al revenait pour se prendre un « Irish Whip » et une « Clothesline ». Snow revenait pour sécher l’arbitre avec une « Running Clothesline » que The Rock esquivait. Ce dernier en profitait pour porter un « Rock Bottom » puis mettait Head au centre du ring pour lui porter un « People’s Elbow »… Al se relevait pour le frapper avec Head !!! Al prenait Head dans ses mains alors que Ken Shamrock et le Big Boss Man arrivaient. Ceci déconcentrait Al et permettait à The Rock de porter un « Rock Bottom » pour la victoire. Mankind tentait d’attaquer Ken Shamrock et le Big Boss Man qui prenaient le dessus et le tenaient pour permettre au Rock de frapper Mankind avec la matraque. Le JOB Squad arrivait plus tard pour aider Mankind... Alors que le Rock partait, Mankind l’attaquait sur la plateforme !

Vainqueur : The Rock

En arrière-scène, Steve Austin et Kane mettaient la main sur Paul Bearer et le ramenaient sur le ring. Stonecold disait que l’Undertaker ne lui sauvera pas son gros cul ce soir. Steve parlait de leur attaque de la semaine dernière puis demandait une bière. Austin demandait un « Hell Yeah » aux gens s’lis voulaient voir Kane mettre une branlée à Paul. Hell Yeah. Austin prenait une paire de ciseaux et découpait la chemise de Bearer. Ce dernier demandait pitié et jetait la faute sur The Undertaker. Stonecold menaçait de le transpercer avec les ciseaux puis décidait de changer d’avis et faisait Kane emmener Paul à l’extérieur de la salle dans la rue. Kane ouvrait une bouche d’égout et avec Steve, ils y envoyaient Paul !