7 Décembre 1998
New Haven, Connecticut

La DeGeneration X, Triple H, Chyna et le champion WWF European, X-Pac, rejoignaient le ring. Triple H prenait la parole et déclarait aux New Age Outlaws qu’ils devaient savoir de ces derniers du quel côté ils se trouvaient. Hunter leur ordonnait d’avoir les couilles de lui dire en face qu’elle était leur décision. Les champions WWF World Tag-Team, les New Age Outlaws, The Road Dog et Billy Gunn, arrivaient en costumes et avec des petites bouteilles d’eau. The Road Dog faisait leur présentation en changeant « DeGeneration X » par « Vincent K. McMahon et concluait par le nom de « New Corporate Outlaws ». Ce qui donnait « Ladies and Gentlemen, Boys and Girls, Children of all ages : Vincent Kennedy McMahon proudly brings to you, its WWF TAG-TEAM CHAMPIONS OF THE WOOORLD ! The Road Dogg Jesse James, The Badd Ass Billy Gunn, The New Corporate Outlaws ! ». Le Road Dog présentait ensuite nouveau « Commisoner » Shawn Michaels. Ce dernier arrivait aussi en costume et se faisait huer. Shawn s’adressait à HHH en disant que s’il voulait parler de qui avait ou n’avait pas des « couilles » ici, que l’on parle de lui. Shawn revenait sur la naissance de la DX et affirmait que Shawn était le père fondateur de la DX. Shawn demandait à Triple H des excuses et parlait d’infraction sur « Gimmick ». Hunter répondait à Shawn qu’il ne lui devait rien. Michaels affirmait que grâce à lui, Hunter était passé d’inconnu à quelqu’un. Triple H répondait que c’était lui et Chyna qui avaient soutenus Michaels au moment ou ce dernier avait une ceinture avec la quelle il n’avait rien à faire ! HHH disait qu’après WrestleMania, quand HBK était à terre, c’était lui qui avait reprise la balle en main. Shawn répondait qu’Hunter n’avait jamais pris la balle, lui avait les couilles qu’Hunter n’a jamais eut et le traitait de « Punk ». Shawn disait qu’il avait fait Triple H et pouvait le briser. Hunter disait que la seule chose qui était à briser ici, c’était l’égo de Michaels… HHH se proposait de le faire et concluait avec un « Suck It ! ». Michaels répondait que comme il était le Commisioner de la WWF, Triple H et X-Pac affronteront le Big Boss Man et Ken Shamrock dans un « Anything Goes Match », laissant supposer que les New Age Outlaws pourront intervenir. Toute la Corporation célébrait sur la plateforme.

En arrière-scène, HHH demandait à Chyna de surveiller leurs arrières-durant le match.

D-Lo Brown Vs. Jeff Jarrett
D-Lo Brown, accompagné de Mark Henry, affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Debra McMichael. Jeff prenait l’avantage et frappait D-Lo Brown au visage avant de l’envoyer au sol avec un coup de genou pour l’y frapper. Plus tard, Jarrett portait un « Irish Whip » mais D-Lo Brown répondait avec une « Clothesline » puis en ajoutait une seconde de la 2ème corde. Plus tard, Jeff le tirait vers l’extérieur pendant que Debra déconcentrait l’arbitre. D-Lo Brown revenait et Mark Henry en profitait pour frapper Jarrett. Plus tard, de retour sur le ring, D-Lo Brown portait des « Chops » dans le coin sur Jeff. Ce dernier esquivait plus tard une « Ruade » et portait un « Armbar DDT ». D-Lo revenait pour se prendre un « Swinging Neckbreaker ». Jeff montait sur la 3ème corde pour porter un « Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Jarrett frappait son adversaire dans le coin. D-Lo Brown revenait pour porter un « Irish Whip » mais Jeff contrait sa « Ruade » et ajoutait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Jeff portait plus tard un « Sunset Flip » mais Brown le bloquait pour le frapper à terre. Plus tard, Jeff lui frappait la tête dans le coin mais D-Lo Brown revenait pour porter un « Sit Out Powerbomb ». Jarrett tentait de revenir au moment ou Goldust arrivait en imperméable. Goldust allait la confronter en ouvrant son vêtement. Ceci déconcentrait Jarrett à qui D-Lo Brown portait un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : D-Lo Brown

En arrière-scène, on voyait Stonecold Steve Austin qui parlait à un homme.

Tag-Team Match :
The Head Bangers (Mosh et Thrasher) Vs. The Brood (Edge et Gangrel)

The Head Bangers (Mosh et Thrasher) affrontaient The Brood (Edge et Gangrel), accompagnés de Christian. Mosh débutait face à Gangrel et prenait l’avantage. Gangrel retournait un « Irish Whip » puis bloquait un « Hip Toss » pour porter une « Double Underhook Suplex ». Relais avec Edge pour un « Double Teaming » pour le compte de 2. Plus tard, Thrasher tirait sur les cordes pour faire passer Edge par-dessus pour le frapper à l’extérieur avant de le remonter sur le ring. Mosh portait un « Double Teaming » puis montait sur la 3ème corde ou Thrasher l’envoyait en « Splash » sur Edge avec une « Inverted Suplex » pour le compte de 2 quand Gangrel intervenait. Plus tard, Thrasher prenait le relais pour un « Double Elevated Face First » des Head Bangers. Là, Luna Vachon arrivait et s’en prenait à Mosh pour faire disqualifier le Brood. Tiger Ali Singh puis les Oddities arrivaient pour une bagarre générale sur le ring. Luna s’en prenait surtout à Babu alors que le reste des Oddities nettoyaient le ring.

Vainqueurs : The Head Bangers (Mosh et Thrasher) par disqualification !!!

En arrière-scène, on voyait Paul Bearer qui était avec Vince, Shane et The Rock. La Corporation voulait s’assurrer que l’Undertaker sera bien de leur côté ce soir contre Austin et Mankind ce qu’assurait Paul. .

Goldust Vs. Owen Hart
Goldust affrontait Owen Hart. Epreuve de force, Goldust envoyait Owen à terre. A toi à moi, quand Goldust prenait l’avantage au sol, Owen mettait son pied dans les cordes. Plus tard, ce dernier portait un « Spinning Hellkick » et frappait Goldust dans le coin avant de lui porter un « Irish Whip ». Owen ajoutait une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Owen portait un « Bodyslam » puis tentait un « Sharpeshooter » que Goldust repoussait pour porter un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Owen répondait avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, Owen portait un « Chop » dans le coin que lui rendait Goldust plusieurs fois. Ce dernier ajoutait un « Iriswh Whip » mais Owen esquivait la « Ruade » qui suivait et portait plus tard une « Descente du coude » pour le compte de 2. Goldust retournait un « Irish Whip » et séchait Hart d’une « Clothesline » puis portait un « Rear View » avant de le frapper au visage. Là, Jeff Jarrett et Debra arrivaient, cette dernière en imperméable à son tour. Goldust contrait Owen avec un « Bulldog ». Debra ouvrait son imperméable. Ceci déconcentrait Owen et permettait à Goldust de remporter le combat avec un « Roll Up ».

Vainqueur : Goldust

Tag-Team Match :
The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) Vs. The Godfather et Val Venis

The Acolytes (Bradshaw et Faarooq), accompagnés de Jackyl, affrontaient The Godfather et Val Venis, accompagnés des Hos. Val Venis chauffait les femmes et passait le micro au Godfather. Ce dernier disait que son business marchait bien en période de noël, pour cela il allait faire quelque chose qu’il n’avait jamais fait… Offrir une « Ho » à quelqu’un du public. Un mec avec des billets à la main était choisit et montait sur le ring. Godfather lui offrait les 2 Hos pour la soirée. Le mec repartait avec. The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) arrivaient ensuite, accompagnés de Jackyl. Le combat partait direct. Godfather passait Bradshaw par-dessus la 3ème corde et ces derniers se battaient à l’extérieur. Val portait un « Face First » à Faarooq et les 2 se battaient aussi à l’extérieur, Venis frappant la tête de son adversaire sur les escaliers. Bradshaw en faisait de même avec le Godfather. Val envoyait Faarooq contre le poteau alors que Godfather envoyait Bradshaw contre les escaliers. Le match était alors arrêté. Les officiels tentaient de séparer les 2 équipes…

Vainqueurs : Aucun, sans décision !

Stonecold Steve Austin rejoignait le ring. Steve prenait la parole et déclarait que depuis plusieurs mois, Vince McMahon avait tout fait pour agir contre lui. Steve affirmait que dans 6 jours, les choses seront encore plus rudes pour lui. Il revenait sur les attaques de l’Undertaker. Stonecold affirmait que l’Undertaker ne devait attendre aucune pitié de sa part. L’Undertaker apparaissait sur le grand écran et disait qu’ils prenaient les autoroutes de l’enfer. Il disait que Steve étaient en infériorité face à son Ministry et affirmait qu’il lui prendra son âme à chaque fois qu’il le voudra. Il disait que ce soir, Stonecold ira au purgatoire jusqu’à leur « Buried Alive Match ». Undertaker affirmait qu’il le sacrifiera pour le Ministry Of Darkness » pour l’envoyer ainsi griller en enfer. Un logo de l’Undertaker prenait alors le feu sur la plateforme.

Steve Blackman Vs. Tiger Ali Singh
Steve Blackman affrontait Tiger Ali Singh, accompagné de Babu. Tiger Ali Singh frappait Steve par derrière avec son drapeau avant le début du combat, ce qui lui permettait de prendre l’avantage. Steve revenait plus atrd avec des « Low Kicks » et le passait par-dessus la 3ème corde. Le combat partait à l’extérieur brièvement et Blackman remontait Tiger sur le ring ou il lui portait plus tard un « Spinebuster ». Plus tard, Steve portait une « Guillotine » puis ajoutait une « Snap Suplex » pour le frapper au sol. Steve ajoutait un « Bodyslam » puis un « Back Elbow » dans le dos. Tiger Ali Singh revenait sur un contre pour se faire envoyer au sol. Plus tard, Blackman portait un « Jumping Shoulder Tackle » puis le séchait d’un « Bicycle Kick » pour la victoire ! Après le combat, le Blue Blazer arrivait mais Steve le contrait direct et lui portait une « Souplesse » à l’extérieur. Là, Owen arrivait et s’attaquait à Steve à qui il portait une « Souplesse sur la rampe d’accès puis portait un « Dragon Sleeper ».

Vainqueur : Steve Blackman

Droz Vs. Mark Henry
Droz, accompagné de Road Warrior Animal, affrontait Mark Henry, accompagné de D-Lo Brown. Henry prenait l’avantage et séchait Droz d’une « Clothesline » puis le frappait au visage. Mark ajoutait un « Headbutt » puis une autre « Clothesline ». Droz revenait en esquivant une « Ruade » et éjectait Henry dans son élan entre les cordes. Droz le frappait à l’extérieur puis lui cognait la tête contre la barrière de sécurité puis le rebord du ring. Droz ajoutait une « Jumping Clothesline ». Mark tentait de revenir pour se faire envoyer dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Droz obtenait le compte de 2 alors que Chyna arrivait aux abords du ring. Droz séchait Henry puis portait un « Flying Shoulder Tackle ». Animal déconcentrait l’arbitre alors que Droz tenait Mark qu’il mettait devant Chyna pour que cette dernière le frappe. Chyna refusait, ce qui énervait Droz. Chyna le frappait alors, permettant à Mark de porter un « Powerslam » et un « Big Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Mark Henry

Anything Goes Tag-Team Match :
Ken Shamrock et The Big Bossman Vs. D-Generation X (Triple H et X-Pac)

Le champion WWF Intercontinental, Ken Shamrock et The Big Bossman affrontaient D-Generation X (Triple H et le champion WWF European, X-Pac), accompagnés de Chyna, dans un « Anything Goes Tag-Team Match ». Le Big Bossman commençait face à X-Pac qu’il tentait d’intimider avec sa matraque mais X-Pac répondait avec le « DX Chop ». Le Big Bossman prenait l’avantage direct et le soulevait par le cou pour l’envoyer au sol. Plus tard, X-Pac revenait avec un « Spinning kick » et passait le relais à Triple H. Ce dernier frappait Big Bossman au visage puis l’envoyait dans le coin avec un « Irish Whip » pour le sécher d’une « Clothesline ». Plus tard, le combat partait à l’extérieur ou Hunter frappait la tête du Boss Man contre la barrière de sécurité. Par la suite, Hunter l’envoyait dans les escaliers en fer. X-Pac venait frapper le Bossman au sol. Shamrock intervenait pour s’en prendre à HHH. Les 2 se dirigeaient sur la rampe d’accès et frappait Hunter à terre. X-Pac esquivait un coup d’escalier du Big Bossman qui retombait avec le morceau d’escalier sur la tête. Triple H revenait quand à lui face à Ken et lui portait une « Souplesse ». X-Pac, qaudn à lui, frappait le Big Bossman à terre. HHH remontait ensuite Shamrock sur le ring et la DX le frappait à 2 contre 1. X-Pac portait son « Bronco Buster » mais le Big Bossman frappait X-Pac avec une droite et lui portait peu après un « Powerbomb » pour le compte de 2. Le Big Bossman ajoutait une « Guillotine » puis frappait X-Pac dans les cordes avant de travaillait au sol dur le cou de son adversaire. Là, Shawn Michaele et les New Age Outlaws arrivaient aux abords du ring. Plus tard, Shamrock portait un « Double High Kick » à X-Pac puis lui cognait la tête dans le coin du ring. Plus tard, Ken portait un « Irish Whip » à X-Pac puis le séchait d’une « Clothesline ». Shamrock travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. X-Pac se dégageait pour se reprendre un « Double High Kick ». X-Pac revenait pour porter un « Flying Shoulder Tackle ». Les 2 étaient à terre. Ken retenait X-Pac par la cheville pour se prendre un « Enzuigiri » ! Relais à Triple H qui frappait les 2 « Heels » à tour de rôle avant de sécher The Big Bossman avec une « Clothesline ». Hunter portait un « Face Buster » à Ken mais le Big Bossman intervenait. X-Pac s’en prenait à ce dernier mais Shawn Michaels tirait sur les cordes pour le faire passer par-dessus. The Big Bossman et Shamrock s’en prenaient à HHH à 2 contre 1. HBK donnait une chaise à Shamrock alors que le Road Dog déconcentrait l’arbitre. Billy prenait la chaise, faisant croire qu’il allait frapper HHH avec, mais il cognait plutôt Shamrock pour faire disqualifier ses ârtenaires ! Billy tombait la chemise alors que le Road Dog aidait Hunter à se libérer ! Michaels était furieux ! La DeGeneration X célébrait sur le ring. Après ceci, le Road Dog disait avoir 2 mots pour McMahon : « Suck It ! ».

Vainqueurs : Ken Shamrock et The Big Bossman par disqualification !!!

En arrière-scène, on voyait la DeGeneration X qui célébrait.

En arrière-scène, Stonecold Steve Austin rejoignait son vestiaire ou se trouvait un mot de Mankind qui lui offrait une bière.

Tag-Team Match :
Mankind et Steve Austin Vs. The Rock et The Undertaker

Mankind et Steve Austin affrontaient le champion de la WWF, The Rock et The Undertaker, accompagné de Paul Bearer. Alors que Mankind arrivait sur le ring, il était directement attaqué par les 2 « Heels ». The Undertaker le séchait ensuite d’un « Big Boot » alors que Stonecold Steve Austin faisait son entrée. The Rock tentait une « Running Clothesline » sur ce dernier que Steve esquivait pour le sécher lui-même et le frapper à terre. Mankind s’en prenait à The Undertaker alors que Steve s’en prenait au Rock sur la plateforme. Plus tard, Steve te le Rock revenaient vers le ring. The Undertaker frappait Mankind avec une chaise alors que ce dernier soulevait une partie de l’escalier. Les « Heels » prenaient le dessus. Steve empêchait le Rock de lui cogner la tête contre la table des commentateurs pour le faire à la place. Austin était frappé par les 2 « Heels ». The Undertaker envoyait plus tard Mankind percuter le poteau du ring. Austin passait le Rock par-dessus les barrières de sécurité. Le Rock revenait dans l’autre sens. Sur le ring, The Undertaker portait un « Chokslam » à Mankind puis le frappait à terre et le malmenait dans les cordes. Plus tard, The Undertaker portait un « Bodyslam » à Mankind puis enchainait avec un « Leg Drop ». Relais du Rock qui frappait Mankind au visage puis dans le coin. Ce dernier revenait avec des coups de poings au visage. The Rock revenait et provoquait Austin pour déconcentrer l’arbitre. The Rock en profitait pour frapper Mankind dans les couilles. Relais de The Undertaker qui frappait Mankind à terre dans un coin. Plus tard, Austin contournait le ring pour aller frapper le Rock ! Sur le ring, Mankind revenait sur un contre pour porter un « Swinging Neckbreaker ». Plus tard, le Rock portait un « Bodyslam » à Mankind et enchainait avec un « Corporate Elbow » pour le compte de 2 ! Mankind revenait pour se faire surpasser. The Rock portait un « Rock Bottom » mais Stonecold cassait le tombé. The Undertaker s’en prenait à ce dernier et le virait du ring. Austin revenait à l’extérieur. Là, Shamrock et le Big Boss Man arrivaient et menottaient Mankind dans le coin. L’arbitre disqualifiait les « Heels ». Alors que The Undertaker s’en prenait à Austin dans le public, ce dernier revenait et le faisait passer par-dessus la barrière de sécurité avec une « Clothesline ». Alors qu’Austin l’étranglait, The Undertaker le cognait d’un coup de cloche puis le frappait avec une chaise ! The Undertaker apportait ensuite Austin sur la rampe d’accès ou des druides attachaient Austin sur un logo de l’Undertaker qu’ils dressaient devant le grand écran.

Vainqueurs : Mankind et Steve Austin par disqualification !!!