21 Décembre 1998
Spokane, Washington

La Corporation (sans Vince, mais avec Test) arrivait sur le ring sous les huées du public. Shane prenait la parole et déclarait que ce soir, c’était à sa façon. Il était interrompu par la DeGeneration X qui se présentait sur la plateforme. Triple H déclarait que Shane avait peut-être les clés du royaume, mais eux avaient les clés de la chaufferie. Mankind les rejoignait et Shane s’énervait et demandait que l’on coupe la musique de Mankind. Shane traitait les « Faces » de « connexion de perdants ». Triple H le renvoyait dans ses 22 mètres et les chants « Assholes » destinés à Shane retentissaient. Shane s’adressait aux New Age Outlaws et leur rappelait qu’ils n’étaient plus les champions WWF World Tag-Team qu’ils avaient perdus la semaine passée aux mains du Big Boss Man et de Ken Shamrock. Shane annonçait qu’ils n’auront pas de match retour puis donnait la parole à Shawn Michaels. Ce dernier annonçait que Billy Gunn affrontera Ken Shamrock et que le Road Dog affrontera le Big Boss Man en matchs solos. Shane demandait à HBK s’il n’avait pas des choses à ajouter ? Michaels mettait Triple H et X-Pac affronteront The Rock et Test. Shane ajoutait que Mankind l’affrontera pour lui faire payer ce qu’il a fait à son père la semaine passée. Shane affirmait qu’il lui bottera le cul. Mankind répondait en riant et HHH se roulait par terre.

Al Snow Vs. Gangrel
Al Snow affrontait Gangrel. Al prenait l’avantage et portait un « Collier de tête ». Gangrel se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Snow bloquait un « Hip Toss » pour porter plusieurs « Headbutts ». Plus tard, Al le séchait avec un « Flying Forearm » puis le frappait dans le coin. Gangrel retournait un « Irish Whip » pour se faire contrer sur la « Ruade ». Gangrel revenait avec un « Powerslam » puis une « Souplesse » pour el compte de 2. Gangrel le frappait au visage puis ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Snow revenait et portait une « Clothesline » et lui frappait la tête contre le coin. Snow l’asseyait sur les cordes mais Gangrel le repoussait pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. A toi à moi, Al en terminait avec un « Snow Plow » pour la victoire. Après le combat, les lumières s’éteignaient et Christian et Edge attaquaient Snow. Au retour des lumières, Al étaient plein de sang et avait donc subit un « Blood Bath ».

Vainqueur : Al Snow

WWF Intercontinental Championship Title Match :
Ken Shamrock © Vs. Billy Gunn

Le champion WWF Intercontinental et co-champion WWF World Tag-Team, Ken Shamrock, défendait sa ceinture face à Billy Gunn. Ce dernier arrivait et prenait la parole en disant au gens s’ils le trouveraient bon avec la ceinture Intercontinentale autour des reins, il avait 2 mots « Suck It ». A toi à moi, Shamrock tentait une clé de jambe au sol mais Billy se dégageait. Plus tard, Ken le frappait au visage puis le mettait au sol mais Mr. Ass se libérait à nouveau. Plus tard, ce dernier appliquait un « Collier de tête ». Ken se dégageait pour se faire envoyer au sol. Plus tard, Gunn portait un « Flying Forearm » puis un « Hip Toss » pour le compte de 2. Billy travaillait ensuite sur le bras du champion. Shamrock l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Gunn le calmait peu après avec un « Back Elbow » pour le compte de 2. Gunn travaillait ensuite au sol sur le bras de Ken. L’arbitre les séparait dans le coin ou Gunn frappait toutefois Ken avant de parader. Plus tard, Shamrock revenait avec une « Short Clothesline » et frappait le challenger au sol. Plus tard, Ken lui frappait la jambe contre le poteau à plusieurs reprises. Ken allait chercher une chaise mais l’arbitre s’interposait. Plus tard, de retour sur le ring, Billy tentait de revenir mais Ken le tapait à la jambe affaiblie qu’il malmenait ensuite au sol. Plus tard, Shamrock portait un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Billy revenait avec un « Petit paquet » pour le compte de 2. Shamrock répondait avec une « Fisherman’s Suplex » pour le compte de 2. Ken le frappait au visage puis dans le coin au niveau de la jambe blessée. Billy retournait un « Irish Whip » et enchainait avec un tombé, sans succès. Ken le touchait à la jambe à nouveau mais Billy le surprenait pour le compte de 3 et remporter le titre WWF Intercontinental ! Après le combat, le Commissioner de la WWF, Shawn Michaels, arrivait et disait qu’en début de show, il n’avait jamais dit que le titre était en jeu ! HBK disait que ce n’était pas parce que le « Ring Announcer » avait dit que le titre était en jeu que ça comptait ! Ken Shamrock restait donc champion WWF Intercontinental …. Après ceci, Bad Ass montrait son cul à Shawn ! Shamrock attaquait Billy par derrière.

Vainqueur : Billy Gunn

Hawk, le bras dans le plâtre et en civil, rejoignait le ring. Il parlait de Droz en mal et disait maintenant être « Clean ». Droz le rejoignait sur le ring. Hawk affirmait qu’il allait le discipliner. Finalement, alors qu’Hawk lui tournait le dos, Droz l’attaquait par derrière. Là, Animal accourait à son tour sur le ring et repoussait Droz en arrière. Droz était surpris puis quittait furieux sous les chants « LOD ».

En arrière-scène, on retrouvait Mark Henry qui rentrait dans le vestiaire de Jacqueline et Terri Runnels qui semblaient heureuses de le faire entrer sous l’étonnement de D-Lo.

Steve Blackman Vs. The Blue Blazer
Steve Blackman affrontait le Blue Blazer, accompagné de Owen Hart. Ce dernier arrivait peu après le Blue Blazer et disait avoir prouvé qu’il n’était pas le Blue Blazer… Il traitait Blackman de menteur et déclarait qu’il y avait un petit peu de Blue Blazer dans chacun d’entre-nous, Steve y compris. Le Blue Blazer attaquait Blackman par derrière et portait un « Enzuigiri ». Owen rejoignait les commentaires. Sur le ring, Steve revenait pour porter un « Dropkick » puis tentait de retirer le masque. Le Blue Blazer revenait pour le frapper au sol puis le séchait d’un « Back Elbow ». Blackman revenait pour porter un « Back Breaker ». Steve tentait à nouveau de retirer le masque mais le Blue Blazer passait sur le rebord pour porter une « Guillotine ». Plus tard, de retour sur le ring, le Blue Blazer le frappait à terre. Blackman revenait et Owen le déconcentrait et le faisait plus tard trébucher. Owen s’attaquait à Steve et l’arbitre disqualifiait le Blue Blazer. Alors que ce dernier portait un « Dragon Sleeper » à Steve, Goldust arrivait pour s’en prendre à Owen et le frapper à terre. Le Blue Blazer s’enfuyait, poursuivit par Goldust qui le rattrapait sur lap plateforme pour le tenir. Blackman retirait le masque pour laisser découvrir que c’était Jeff Jarrett.

Vainqueur : Steve Blackman par disqualification !!!

En arrière-scène, on retrouvait Mark Henry en intimité avec Jacqueline et Terri Runnels. Les filles proposaient qu’elles prennent une douche et que Mark les regarde. A la porte, D Lo faisait les 100 pas et s’échauffait.

WWF Hardcore Title Match :
The Big Bossman © Vs. The Road Dogg

Le champion WWF Hardcore et co-champion WWF World Tag-Team, The Big Bossman, défendait sa ceinture face à The Road Dogg. Ce dernier faisait son intro et concluait par un « Suck It ». Alors que le Big Boss Man arrivait sur le ring, le Road Dogg disait que c’était anormal que ce ne soit pas pour le titre Hardcore. The Road Dogg provoquait le Boss Man pour qu’il mette le titre Hardcore. Le Boss Man acceptait, promettant qu’il va lui botter le cul. The Road Dogg prenait l’avantage et frappait le champion au sol. Le Boss Man revenait en retournant une projection dans les cordes et lui portait un « Spinebuster » puis un coup au visage. Plus tard, le Boss Man le malmenait dans les cordes puis portait un « Irish Whip » avant de le dégager hors du ring. The Road Dogg le frappait alors avec un plat d’acier pour le compte de 2 à l’extérieur. Le Boss Man revenait et tentait de jeter un morceau de l’escalier sur le Road Dogg qui esquivait. The Road Dogg répondait avec un coup de poubelle en plastique. Le Big Boss Man lui frappait la tête contre l’escalier puis avec le plat en fer. Plus tard, le combat partait dans le public. Le champion le passait à travers une table puis le frappait avec un balai. Le Big Boss Man le ramenait sur le ring puis le fouettait avec se ceinture avant de le sécher. Le Boss Man prenait ensuite un sachet de poudre que le Road Dog lui envoyait au visage pour revenir puis il le fouettait à son tour avec la ceinture. A l’extérieur, le champion revenait et le passait par-dessus la barrière de sécurité. Le Boss Man enfilait une corde de pendu autour du cou du Road Dogg et l’étranglait avec puis le couvrait pour le compte de 2. Le Boss Man menaçait l’arbitre. Ceci permettait au Road Dogg de revenir avec un « Low Blow », lui mettre une poubelle sur la tête et lui sauter dessus d’une barrière. Plus tard, le Bog Boss Man revenait et l’envoyait dans les barrières de sécurité en le tirant par la corde autour du cou. Là, Mankind arrivait avec un filet qu’il lui mettait dessus puis le frappait avec la matraque en pleine tête pour permettre au Road Dogg de remporter le combat et le titre WWF Hardcore !!!

Vainqueur : et nouveau champion WWF Hardcore, The Road Dogg !

En arrière-scène, on retrouvait Mark Henry que Jacqueline et Terri Runnels commençaient à déshabiller. Elles le faisaient se coucher sur le ventre sur une table et le massaient. Terri lui mettait un collier et un baillon alors que D-Lo faisait ses pompes à l’extérieur. Les filles lui mettaient de la crème chantilly avant de sortir un œuf vibrant.

En arrière-scène, on retrouvait Shane McMahon et les Stooges qui tentaient de dissuader Shane de catcher ce soir. Shane refusait prétendant qu’il voulait se venger.

En arrière-scène, on retrouvait Mark Henry que Jacqueline et Terri Runnels. Cette dernière lui bandait les yeux et les filles l’attachaient à la table par les mains et les chevilles.

Tag-Team Match :
The JOB Squad (Bob Holly et Scorpio) Vs. The Acolytes (Bradshaw et Faarooq)

The JOB Squad (Bob Holly et Scorpio) affrontaient The Acolytes (Bradshaw et Faarooq). La bagarre commençait direct entre les 4. Bradshaw virait Scorpio hors du ring et se battait avec à l’extérieur alors que Faarooq frappait Holly au visage pour parader. Bradshaw envoyait Scorpio dans les escaliers. Sur le ring, Bob revenait pour porter un « Low Blow » sur Faarooq. Bradshaw venait aider ce dernier pour un « Double Shoulder Tackle » des Acolytes. Bob esquivait une « Descente du coude » de Bradshaw pour se prendre un « Big Boot » puis un « Bodyslam » de ce dernier. Bradshaw allait ensuite frapper Scorpio dans son coin. Bradshaw revenait face aux 2 pour se faire frapper au visage par Scorpio. Faarooq frappait ce dernier du rebord du ring pour redonner l’avantage à son partenaire. « Double Teaming » des Acolytes pour le compte de 2 de Faarooq quand Holly intervenait. Faarooq envoyait Scorpio dans les cordes qui percutait légèrement l’arbitre pour revenir avec un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Bradshaw frappait Scorpio pour être pris à partie par Holly. Les Acolytes prenaient le dessus. Faarooq virait Scorpio du ring. Holly prenait l’avantage sur Bradshaw alors que Scorpio cognait la tête de Faarooq sur les escaliers. Sur le ring, Holly portait un « Irish Whip » à Bradshaw qui répondait d’une « Clothesline ». Faarooq passait Scoprio par-dessus la barrière de sécurité. Bradshaw portait un « Powerbomb » sur Holly mais les Acolytes finissaient par être disqualifiés par l’arbitre car ils n’obéissaient pas à ce dernier.

Vainqueurs : The JOB Squad (Bob Holly et Scorpio) par disqualification !!!

Mankind Vs. Shane McMahon
Mankind affrontait Shane McMahon, accompagné de Gerald Brisco et Pat Patterson. Ces derniers tentaient toujours de faire changer Shane d’avis. Brisco déconcentrait Mankind ce qui permettait à Shane de porter les 1ers coups. Mankind le séchait d’une « Clothesline » sous le regard de la Corporation qui était sur la plateforme. Mankind ajoutait un « Double Arm DDT » et allait chercher une chaise. Mankind prenait le micro et disait avoir un cadeau de noël pour lui. Alors que Shane avait peur, Mankind lui donnait la chaise et le laissait le frapper avec ! Shane le frappait par derrière mais Mankind ne ressentait rien et Mankind allait le frapper dans le coin. Patterson tentait d’intervenir pour frapper Shane. Mankind les prenait tout les 2 en sandwich dans le coin. Gerald intervenait pour aussi se faire acculer dans le coin avec ses 2 associés avant de se faire frapper au visage. Mankind attrapait Patterson par les couilles avant de porter un « Running Knee » à Shane dans le coin. Mankind portait ensuite un « Mandible Claw » à Shane avec Mr. Socko. Là, le Rock intervenait pour faire disqualifier Shane et s’attaquait à Mankind à l’extérieur. Là, X-Pac arrivait et portait un « Bronco Buster » à Shane alors que la DeGeneration X empêchait la Corporation d’intervenir. Shane était évacué par la Corporation.

Vainqueur : Mankind par disqualification !!!

En arrière-scène, on retrouvait les 2 Stooges qui étaient inquiets de ce qu’il venait de se passer avec Shane et qui semblaient attendre le retour de Vince.

En arrière-scène, on retrouvait D-Lo Brown qui était toujours devant la porte ou était Mark Henry avec Jacqueline et Terri Runnels. D Lo appelait son partenaire pour le match qui s’en venait, mais Henry répondait qu’il arrivait.

D-Lo Brown arrivait seul sur le ring… En arrière-scène on voyait Mark Henry qui était fouetté et « torturé » par Jacqueline et Terri Runnels.

2-On-1 Handicap Match :
The Head Bangers (Mosh et Thrasher) Vs. D-Lo Brown

The Head Bangers (Mosh et Thrasher) affrontaient D-Lo Brown dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Les Head Bangers prenaient naturellement l’avantage. Thrasher l’envoyait dans les cordes et Mosh le séchait d’une « Clothesline » de la 3ème corde. Mosh ajoutait un « Irish Whip » puis une « ruade » et un autre « Irish Whip ». D-Lo revenait pour porter un « Sky High » mais Thrasher intervenait. Ce dernier prenait le relais pour se prendre aussi un « Sky High » mais Mosh intervenait pour casser le tombé. Relais de Mosh qui séchait Brown d’une « Clothesline » mais manquait une « Descente du coude » que D-Lo esquivait pour lui porter un « Surpassement » et un « Leg Drop ». Relais à l’aveugle de Thrasher. Mosh portait un « Dropkick » dans le dos de D-Lo pour l’envoyer sur Thrasher qui le séchait d’une « Clothesline ». Les Head Bangers remportaient ensuite le combat avec un « Double Elevated Face First ». Après le combat, Mark Henry arrivait dans un sale était et D-Lo l’engueulait.

Vainqueurs : The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

En arrière-scène, on retrouvait les 2 Stooges accueillaient Vince qui était furieux d’apprendre que Shane McMahon était blessé.

Tag-Team Match :
D-Generation X (Triple H et X-Pac) Vs. The Corporation (Test et The Rock)

D-Generation X (Triple H et le champion WWF European, X-Pac), accompagné de Billy Gunn, Chyna et du champion WWF Hardcore, The Road Dogg) Vs. The Corporation (Test et le champion de la WWF, The Rock), accompagnés des champions WWF World Tag-Team Ken Shamrock (aussi champion WWF Intercontinental) et le Big Bossman et ainsi que Shawn Michaels. C’était les débuts de Test à Raw en match. Avant le début du match, Shawn Michaels ordonnait au reste de la DeGeneration X de quitter les abords du ring alors que le reste de la Corporation pouvait rester. Vince McMahon arrivait et disait que la soirée avait été assez dure et autorisait la DX de rester. Les chants « Rocky Sux » retentissaient. The Rock prenait l’avantage sur X-Pac et le frappait au visage avant de le sécher d’un « Shoulder Tackle ». X-Pac revenait avec un « Hip Toss » puis un « Armdrag Takedown ». Relais de HHH d’un côté et de Test de l’autre. Ce dernier prenait l’avantage et frappait Hunter à terre puis dans les cordes. Test portait ensuite des coups de genoux dans le coin. Plus tard, Triple H le contrait pour le sécher d’une « Clothesline » puis le frapper dans le coin. Test retournait une projection dans les cordes ou The Rock frappait HHH dans le dos. Ceci, déconcentrait ce dernier que Test séchait d’un « Big Boot ». Test le frappait ensuite à terre et passait le relais au Rock qui le séchait plus tard d’une « Clothesline ». Plus tard, Test prenait le relais et malmenait HHH dans les cordes. Test portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Plus tard, HHH esquivait une « Ruade » après un « Irish Whip » pour passer le relais à X-Pac. Ce dernier reprenait le contrôle et portait un « Spinning Hellkick », un « Jumping Back Kick » et un « Bronco Buster ». X-Pac frappait le Rock hors de son coin. Test revenait pour le passer par-dessus la 3ème corde. Derrière le dos de l’arbitre, le Rock frappait la tête de X-Pac sur la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Test frappait X-Pac dans le coin et provoquait Hunter pour permettre un « Double Teaming » sur X-Pac. Le Rock portait ensuite un « Side Russian Legsweep » sur X-Pac pour le compte de 2. X-Pac portait des « Chops » mais le Rock le séchait d’un « Back Elbow » pour ensuite enchainer avec un « Corporate Elbow » pour le compte de 2 quand HHH intervenait ajouter une « Clothesline » sur le Rock. Les « Heels » s’en prenaient à 2 contre 1 sur X-Pac. Relais de Test qui lui portait un « Irish Whip » mais X-Pac contrait sa « Ruade » pour se prendre une « Clothesline ». X-Pac revenait plus tard avec un « Spinning Hellkick ». Les 2 étaient à terre. Relais des 2 côtés, HHH reprenait le contrôle sur le Rock avant de s’en prendre à Test. HHH portait plus tard un « High Knee » sur le Rock puis un « Knee Face Buster » à Test. Alors que X-Pac s’en prenait au Rock, ce dernier le passait par-dessus la 3ème corde. HHH portait plus tard un « Pedigree » sur Test mais le Rock intervenait ! La, les lumières s’éteignaient et la musique de Kane retentissait. Ce dernier rejoignait le ring ou se retrouvait toute ka Corporation. Kane portait un « Chokeslam » à HHH puis Billy Gunn, le Road Dog sous le sourire de Vince. Alors que Kane attrapait le Rock à la gorge, la Corporation lui faisait lâcher et Kane portait un autre « Chokeslam » à X-Pac. Chyna s’attaquait à Kane qui l’attrapait à la gorge au moment ou l’émission se terminait…

Vainqueurs : Aucun, sans décision !